CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY PCM 2005] T-Mobile : Ensemble réecrivons l'Histoire !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 15:12:13

Le 01 mai 2018 à 15:09:57 Birdman_Stunna a écrit :
Aitor Gonzalez 2e de la bicyclette basque, je me rappelle de ce gars la, une des nombreuses étoiles filantes des années 90 et 2000 :hap: (Faudrait faire un topic sur les plus belles étoiles filantes de ces 2 décennies, j'ai quelques perles pas si connues que ça en tête :rire: ) . Je l'avais vu à la Vuelta 2002 il avait battu un Roberto Heras en grande forme :bave: . J'étais impatient de le voir au TDF 2003 mais il n'a fait que bider après cette incroyable Vuelta :-(

Zabel cette machine à gagner :noel:

CLM de 46km au dauphiné :bave: , c'était autre chose que les purges de 25km qu'on a maintenant
Zubeldia qui gagne le CLM mais qui suit pas en montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521950732-pplp.png

Gerdmann et Sinkewitz au ZLM, go les recruter pour 2006 :ok:

Les bonus nationalités de folie sur les premiers PCM avec Moos au TDS https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525180139-1470986412-jesus5.png

Content de te voir commenter, en effet pas mal de trucs marrants et/ou nostalgiques sur les vieux PCM ! Maintenant place au Tour de France en Live, j'espère tu commenteras que ça fasse pas monologue :oui:

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 15:16:34

Le 01 mai 2018 à 15:02:17 PeterLeVrai a écrit :
Je débute le Récit du Tour de France, si vous voulez regarder le Parcours, c'est le 2005 ! :bave: :oui:

L'étape épique du plat d'adet et le clm final bien corsé :bave: . J'ai casé ce fichier étape dans pas mal de mes TDF de DB historiques, elle est quasi parfaite comme étape reine. L'étape de mende est excellente aussi

Le 01 mai 2018 à 15:10:37 PeterLeVrai a écrit :
JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Compo :

Guerini, Ivanov, Klier, Kloden, Nardello, Ullrich, Vinokourov, Wesemann, Zabel

Place au Tour de France, LE GROS OBJECTIF de la Saison. Le trio magique Kloden-Ullrich-Vinokourov est bien présent et en forme. Nous compterons aussi sur Zabel pour les Sprints ! ALLEZ T-MOBILE !

Présentation des équipes à venir !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

On attend du lourd avec cette équipe

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 15:21:36

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

Autres Résultats :

Trophée Matteotti

Classement :
1/Dimitry Konyshev (Team LPR)
2/Giuliano Figueras (Lampre-Caffita)
3/Filippo Simeoni (Naturino-Sapore Di Mare)

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 15:22:16

Le 01 mai 2018 à 15:16:34 Birdman_Stunna a écrit :

Le 01 mai 2018 à 15:02:17 PeterLeVrai a écrit :
Je débute le Récit du Tour de France, si vous voulez regarder le Parcours, c'est le 2005 ! :bave: :oui:

L'étape épique du plat d'adet et le clm final bien corsé :bave: . J'ai casé ce fichier étape dans pas mal de mes TDF de DB historiques, elle est quasi parfaite comme étape reine. L'étape de mende est excellente aussi

Le 01 mai 2018 à 15:10:37 PeterLeVrai a écrit :
JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Compo :

Guerini, Ivanov, Klier, Kloden, Nardello, Ullrich, Vinokourov, Wesemann, Zabel

Place au Tour de France, LE GROS OBJECTIF de la Saison. Le trio magique Kloden-Ullrich-Vinokourov est bien présent et en forme. Nous compterons aussi sur Zabel pour les Sprints ! ALLEZ T-MOBILE !

Présentation des équipes à venir !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

On attend du lourd avec cette équipe

Un petit coup de course bidesque pour bien vous faire patienter :hap:

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 15:27:54

Merde j'ai oublié les Classements Fin Juin, bon bah tant pis :hap:

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 15:51:46

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Bouygues Telecom

Bouyer, Brochard, Drancourt, Fédrigo, Lefèvre, Pichon, Pineau, Rous, Voeckler

L'équipe vendéenne, à domicile lors du Grand Départ, ne vient pas pour jouer le général. L'objectif sera de jouer les étapes via les échappées. Ils compteront donc sur Brochard, Fédrigo, Pineau, Rous et Voeckler.

Cofidis

Augé, Casper, Chavanel, Fernandez, Koerts, Moncoutié, O'Grady, Trentin, Vasseur

Autre équipe française, Cofidis vient pour jouer avant tout des coups avec Chavanel, Moncoutié, Trentin ou Vasseur. Attention à eux au sprint avec un O'Grady qui sera emmené par Casper et Koerts, du lourd.

Crédit Agricole

Botcharov, Caucchioli, Halgand, Hervé, Kirsipuu, Le Mével, Moreau, Poilvet, Vogondy

3e équipe française, les Crédit Agricole seront sans doute solide avec notamment Botcharov, Caucchioli, Halgand et surtout Moreau, sans doute meilleure chance française du Tour. Au sprint, attention à Kirsipuu.

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:04:04

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Davitamon-Lotto

Baguet, Brandt, Evans, Mattan, McEwen, Merckx, Moerenhout, Rodriguez, Van Huffel

Davitamon se présente avec l'un des outsiders : Cadel Evans. Il sera bien épaulé par les Baguet, Brandt, Merckx, Moerenhout et Van Huffel. Au sprint McEwen sera l'un des cadors, emmené par Fred Rodriguez.

Discovery-Channel

Armstrong, Azevedo, Beltran, Hammond, Hincapie, Hoste, Popovych, Rubiera, Van Heeswijk

Voici l'équipe du grand favori : Lance Armstrong ! La dream team est là pour l'épauler avec Azevedo, Beltran, Hincapie, Popovych ou encore Rubiera en montagne. Et au sprint, attention à Van Heeswijk.

Domina Vacanze

Belli, Celestino, Fertonani, Ghisalberti, Gobbi, Iglinskiy, Ludewig, Nuritdinov, Vanotti

Équipe énigmatique alignée par Domina Vacanze qui n'a pas pris ses meilleurs éléments. Belli et Fertonani pourront jouer des coups en montagne mais la grande chance reste le puncheur Celestino.

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:14:27

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Euskaltel-Euskadi

Albizu, Camano, Etxebarria, Flores, Herrerro, Martinez, Pena Iza, J.Silloniz

Euskaltel aligne elle aussi une équipe bis, encore plus surprenant, ils partent à 8 coureurs seulement ! Devant la tristesse de l'équipe ils joueront les coups . Etxebarria et Flores seront les meilleurs chances.

Fassa Bortolo

Cancellara, Gustov, Kirchen, Larsson, Nibali, Petacchi, Petito, Sacchi, Velo

L'équipe tentera elle aussi des coups notamment grâce à Gustov et surtout Kirchen, excellent puncheur. Attention à Cancellara sur les CLM et bien sur à Petacchi au sprint qui sera bien emmené par Sacchi.

Française des Jeux

Casar, Cooke, Finot, Gilbert, Jégou, Monnerais, Mourey, Sanchez, Wilson

4e et dernière équipe française du ProTour les Française des Jeux arrive avec une équipe de coups. Il faudra gagner des étapes et Casar et Gilbert sont les meilleures chances. Attention à Cooke au sprint.

Message édité le 01 mai 2018 à 16:16:41 par PeterLeVrai
PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:28:12

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Gerolsteiner

Forster, Krauss, Leipheimer, Moletta, Montgomery, Totschnig, Wegmann, Wrolich, B.Zberg

Gerolsteiner vient avec un solide outsider avec Leipheimer. Beat Zberg, Montgomery, Totschnig, Wegmann et donneront tout pour l'aider en montagne. Au sprint Forster sera emmené par Wrolich. très belle équipe.

Illes Balears

Carrasco, Galvez Lopez, Gonzalez, Julia, Karpets, Mancebo, Reynes, Valverde

Grosse équipe Iles Baléares, mais ils sont que 8, ce qui va les handicaper au CLM par équipe. Mancebo et Valverde seront leaders, aidés par Karpets et Gonzalez. Au sprint Isaac Galvez sera aidé par Reynes.

Lampre-Caffita

Ballan, Bonomi, Glomser, Matzbacher, Mazzoleni, Sabaliauskas, Scotto, Simoni, Szmyd

Après avoir gagné le Giro avec Cunego, Lampre veut récidiver avec Simoni. Il sera en tout cas aidé par Glomser, Mazzoleni, Sabaliauskas et Scotto. Bonomi risque d’être sans doute un peu esseulé au sprint.

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:37:15

Crédit Agricole solide
Euskatel :rire: En + c'était pendant la période de flop de Zubeldia et surtout Mayo après leur tdf 2003 :noel:
Simoni était présent au Giro ? Je sais plus. S'il y était pas il va faire top 10

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
01 mai 2018 à 16:37:39

Les teams qui partent à huit sur un GT. :noel:

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:39:10

Le 01 mai 2018 à 16:37:39 Campistek a écrit :
Les teams qui partent à huit sur un GT. :noel:

Prud'homme qui a joué à PCM 2005 avant d'avoir l'idée de faire pareil :noel:

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:41:13

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Liberty Seguros

Andrle, Caruso, Davis, Héras, Jaksche, Kemps, Paulinho, Ramirez

Avec Euskaltel et Illes Balears, Liberty Seguros est la 3e équipe à venir à 8. Mais que font les Espagnols ? Héras sera le leader et Caruso, Jaksche et Paulinho devront l'aider. Au sprint, attention à Davis très bon.

Liguigas-Bianchi

Backstedt, Calcaghi, Di Luca, Mason, Miholjevic, Milesi, Mugerli, Pagliarini, Sironi

Di Luca sera sans doute le leader de cette équipe plutôt mixte. Mais il devrait plutôt faire jouer ses talents de puncheur et jouer les étapes plutôt que le général. Au sprint la meilleure chance sera Pagliarini !

Phonak Hearing Systems

Clerc, I.Gutierrez, Hunter, Landis, Moos, Pena, Perdiguero, Pereiro, Valjavec

Attention aux Phonak très en forme. Landis sera le leader et sera très bien épaulé par Moos, Perdiguero, Pereiro, Pena et Valjavec. Au sprint Phonak pourrait également briller avec le duo Clerc-Hunter intéressant.

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:42:34

Le 01 mai 2018 à 16:37:15 Birdman_Stunna a écrit :
Crédit Agricole solide
Euskatel :rire: En + c'était pendant la période de flop de Zubeldia et surtout Mayo après leur tdf 2003 :noel:
Simoni était présent au Giro ? Je sais plus. S'il y était pas il va faire top 10

Ouais Euskaltel se fout du monde..
Pour Simoni oui il était au Giro il fait même 3e en ayant énormément aidé Cunego à gagner.

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:43:25

Le 01 mai 2018 à 16:37:39 Campistek a écrit :
Les teams qui partent à huit sur un GT. :noel:

En effet je sais pas pourquoi les 3 équipes espagnoles partent à 8 sur ce Tour. Énigmatique surtout avec un CLM par équipe de 64 bornes. Les Heras, Mancebo et Valverde pourraient bien le regretter.

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:44:33

Le 01 mai 2018 à 16:39:10 Birdman_Stunna a écrit :

Le 01 mai 2018 à 16:37:39 Campistek a écrit :
Les teams qui partent à huit sur un GT. :noel:

Prud'homme qui a joué à PCM 2005 avant d'avoir l'idée de faire pareil :noel:

Après si j'ai 3 équipes qui se hara-kiri je vais pas dire non. Perso j'ai tout mis sur le Tour de France cette saison ou presque donc j'ai envie de dire que ça m'arrange. Mais bon, ils sont idiots quand meme.

Birdman_Stunna Birdman_Stunna
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:48:06

Je mise sur un flop pour la Liberty Seguros, je sens que comme IRL ils vont faire un TDF bidesque avant de tout défoncer à la Vuelta comme ils l'ont fait entre 2004 et 2006. Contador et Beloki meme pas alignés.
Oh bordel y a Di Luca :bave: . Un gars que j'aurais aimé voir au moins une fois sur le TDF
"Phonak" On prépare les lancers de tomate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503758856-tomate-risitas-nutrinazi.png

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:56:18

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Quick Step-Innergetic

Bettini, Engels, Garrido, Nuyens, Paolini, Pozzato, Sinkewitz, Tankink, Van Goolen

Belle équipe pour jouer les étapes avec Bettini, maitre puncheur, mais également Nuyens, Paolini, Pozzato ou encore Nuyens. Le domaine du sprint est clairement délaissé en l'absence de Boonen.

RAGT Semences

Dupont, Herinne, Le Boulanger, Lernould, Levecot, Martin, Reynaud, Rinero, Seigneur

La présence de RAGT Semences, équipe française invitée, peut poser question, au vu de la faiblesse de l'équipe. Surtout qu'ils ont été préféré à...AG2R :rire: ! Ils joueront les échappées avec notamment Rinero.

Rabobank

Boogerd, De Jongh, E.Dekker, T.Dekker, Freire, Kroon, Menchov, Rasmussen, Wielinga

L'équipe Rabobank n'est pas venue pour beurrer les tartines. Grosse équipe avec bien sur le duo Menchov-Rasmussen au général. Si on rajoute les chasseurs d'étape tels que Boogerd, Erik et Thomas Dekker ou encore Kroon, cette équipe a fière allure. Freire sera lui le sprinteur, emmené par De Jongh !

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 16:57:08

Le 01 mai 2018 à 16:48:06 Birdman_Stunna a écrit :
Je mise sur un flop pour la Liberty Seguros, je sens que comme IRL ils vont faire un TDF bidesque avant de tout défoncer à la Vuelta comme ils l'ont fait entre 2004 et 2006. Contador et Beloki meme pas alignés.
Oh bordel y a Di Luca :bave: . Un gars que j'aurais aimé voir au moins une fois sur le TDF
"Phonak" On prépare les lancers de tomate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503758856-tomate-risitas-nutrinazi.png

En effet, les Liberty Seguros qui viennent seulement à 8 et mettent ni Beloki, ni Contador. La blague. :rire:

PeterLeVrai PeterLeVrai
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 17:10:43

JUILLET 2005 - T-MOBILE TEAM

:cd: :globe: Tour de France :globe: :cd:

Présentation des équipes !

Saunier Duval

Casero, Dominguez, Edo, Fritsch, Jeker, Lobato, Piepoli, Tafi, Zaballa

Belle équipe de grimpeurs, sans top leader néanmoins, avec Fritsch, Jeker, Lobato, Piepoli ou encore Zaballa. Ils joueront sans doute les étapes. Edo tentera sa chance au sprint mais sera assez esseulé.

Team Barloworld

Celli, Cheula, Efimkin, Jorgensen, Lill, Salomone, Southam, Sullivan, Tomi

2e équipe invitée avec RAGT et là encore, choix énigmatique au vu de la faiblesse de l'équipe. Enfin, cette équipe a plus de potentiel que RAGT, mais elle aligne une équipe bidesque. Efimkin meilleure chance.

Team CSC

Bak, Basso, Julich, Lombardi, Luttenberger, Michaelsen, A.Schleck, F.Schleck, Voigt

Dernière équipe mais non la moindre, la Team CSC se présente avec le rival numero 1 d'Arsmtrong et des T-Mobile : Ivan Basso qui a zappé le Giro pour tout mettre sur le Tour de France. Avec Julich, Luttenberger, Frank Schleck et Voigt pour l’épauler, il a une très belle équipe. Lombardi et Michaelsen seront là pour le sprint. A noter la présence du tout jeune Andy Schleck, 20 ans, benjamin de ce Tour.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment