CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY PCM 2005] T-Mobile : Ensemble réecrivons l'Histoire !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:18:23

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM

:globe: Présentation du Projet !:globe:

Bonjour, je crée ce topic, avec l'accord de Flo, afin de vous raconter ma Story avec l'équipe T-Mobile. :bave:

En effet, j'ai récemment ré-installé Pro Cycling Manager 2005 sur mon PC et j'ai décidé de me lancer directement dans le vif du sujet en lançant une Carrière avec la T-Mobile Team par pur nostalgie. :coeur:

J'ai pensé qu'il serait dommage de ne pas le partager avec vous sur le forum. Suite aux retours sur le Bar Du Manager de certains (mais également suite à des MP) j'ai donc décidé de créer un Topic à part entière (Au risque de bider, j'en ai conscience mais je ne l'espère pas, je vais tout donner que que ce soit bon et j'espère que vous apprécierez). afin d'en faire une Story. J'espère que vous serez nombreux à suivre ! :oui:

Je précise que j'ai fait ce choix pour plusieurs raisons. Déjà pour avoir plus de visibilité que sur le BDM, en effet ce type de Story, rare en 2018 mérite de l'exposition et surtout sera, j'en suis persuadé, d'en intéresser plus d'un. De plus, j'ai également fait ça pour plus de lisibilité (les posts à la suite) et enfin afin de ne pas parasiter le BDM avec mes longs posts. J'espère en tout cas que le succès sera là :ok:

Passons donc aux choses sérieuses ! Alors deja, pourquoi T-Mobile. Et bien tout simplement car mon idole de l'époque, Vino, étant dans cette équipe. N'allez pas chercher plus loin, la raison est juste là :bave:

Après je ne vais pas mentir, T-Mobile est l'équipe la plus compétitive de l'opus. Ce sera un mal pour un bien, je n'ai plus joué depuis des lustres à PCM 2005 et j'attaque directement, dur de s'y remettre...:oui:

Pour compenser cette force collective, il faut savoir que je jouerai en extrême, et que j'ai choisi les objectifs les plus difficiles en début de carrière. Il me semble que ça compensera bien la force de mon équipe :ok:

Enfin, comme je l'avais expliqué sur le BDM, suite à un bug inexplicable, il m'est impossible de faire des screens en course (retour Windows, PCM.EXE), il n'y aura donc malheureusement que les classements...

Sachez pour finir que je suis très motivé à l'idée de replonger dans le passé et surtout de vous raconter cette carrière, qui aura aussi pour but de se remémorer le passé et de réécrire l'Histoire :bave: :coeur:

Voilà, maintenant, place au récit. En espérant que vous serez nombreux à lire, car quoiqu'il arrive je me donne du mal et je fait cela avant tout pour vous. Inutile de préciser les habituelles modalités en vigueur, mais, si jamais vous lisez, hésitez pas à commenter, ça motive et ça fait toujours très plaisir les gars :oui:

:globe: Présentation de l'Effectif :globe:

-Rolf Aldag, Allemand, 36 ans, (77PAV)
Rolf est notre coureur le plus âgé. Il sera notre capitaine de route et sera présent avant tout pour encadrer les jeunes talents de l'effectif. Rolf reste néanmoins compétitif et sera très utile sur les flandriennes.

Eric Baumann, Allemand, 24 ans, (75SPR)
Eric représente notre relève au sprint. Il ne sera pas notre sprinteur numéro 1 cette saison mais il sera très utile dans le train de nos 2 sprinteurs. Il sera sans doute amené à pouvoir jouer parfois sa carte.

-Marcus Burghardt, Allemand, 21 ans, (74PAV)
Marcus est une autre de nos pépites. Benjamin de l'effectif, il sera avant tout présent pour apprendre mais son talent sur les courses pavés devrait nous être très utile dans le futur. Un solide équipier cette saison.

Bas Giling, Néerlandais, 22 ans, (72PAV, 70VAL)
Bas est lui aussi l'un de nos jeunes talents qui, on l'espère, ferra de grandes choses dans l'avenir. Ce jeune flahute sera avant tout un équipier cette saison et nul doute qu'il progressera beaucoup cette année.

-Giuseppe Guérini, Italien, 34 ans, (77MON, 74CLM, 72VAL)
Giuseppe est un vieux briscard très à l'aise dès que la route s'élève. Nul doute qu'il saura aller chercher des résultats cette saison par ci par là. Malgré tout, au vu de la profondeur d'effectif, ce n'est pas un leader.

-Torsten Hiekmann, Allemand, 24 ans, (73CLM, 71VAL)
Torsten est lui aussi l'un de nos jeunes espoirs allemand. Son domaine de prédilection ? Le contre la montre ! Avec son gros moteur, nul doute que Torsten sera un équipier très utile lors de cette saison.

-Serguei Ivanov, Russe, 29 ans, (77PAV, 77VAL, 74CLM)
Voilà un coureur très intéressant. Pur coureur de classique, Serguei est aussi bien à l'aise sur les profils vallonnées que sur les pavés. Nul doute qu'il devrait animer notre printemps et faire de beaux résultats.

-Matthias Kessler, Allemand, 25 ans, (80VAL, 71 MON)
Nous fondons d'immenses espoirs en Matthias. Ce prodige allemand de 25 est est peut-être la relève mondial chez les puncheurs. Nous attendons beaucoup de lui et espérons qu'il ne nous déçoive pas.

-Andreas Klier, Allemand, 28 ans, (82PAV, 71CLM, 71SPR)
Andreas sera l'un de nos 2 fers de lance sur les classiques flandriennes. Évidemment, avec un tel niveau sur les pavés, nous attendons de lui d'excellents résultats. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

-Andreas Kloden, Allemand, 30 ans, (80MON, 79CLM, 74VAL)
Encore un Allemand, encore un Andreas, et encore un coureur très très bon. Et dire qu'Andreas n'est que notre numéro 3. En effet, ce grimpeur, très solide en contre la montre, sera l'un de nos principaux atouts.

-Berhnard Kohl, Autrichien, 22 ans, (72MON)
Bernhard est un autre de nos nombreux espoirs. Ce petit grimpeur autrichien sera cette saison avant tout un équipier présent pour apprendre mais nul doute qu'il saura prendre la relève dans les années futures.

-Tomas Konecny, Tchèque, 31 ans, (72MON)
Tomas sera un équipier modèle en montagne. De par son expérience nous espérons qu'il guidera nos leaders le plus loin possible quand la route s’élèvera. Chez nous, aucun coureur n'est insignifiant.

André Korff, Allemand, 32 ans (72SPR)
André sera lui aussi un équipier modèle. Il nous sera surtout utile sur le plat et notamment pour emmener nos différents sprinteurs. Nous savons qu'avec un bon train, organisé, nous augmenterons nos chances.

-Francisco Lara, Espagnol, 27 ans, (75MON, 72VAL, 70CLM)
Francisco est un solide coureur qui ferrait l'affaire dans bien des équipes. Malgré le fait que ce sera un simple équipier chez nous, son talent en montagne laisse penser qu'il aura l'occasion de jouer sa carte.

-Daniele Nardello, Italien, 32 ans, (76PAV, 73CLM, 73VAL)
Daniele est un coureur assez complet qui nous sera avant tout utile sur les pavés lors des classiques printanières. Assez complet, il pourra sans doute jouer sa chance sur des courses pas très relevées.

-Olaf Pollack, Allemand, 31 ans, (79SPR, 77CLM)
Olaf est un coureur aussi atypique que talentueux. Très bon sprinteur, il tentera bien évidemment de gagner un maximum de bouquets cette saison. Mais ses talents de rouleurs seront également très utiles.

-Jan Schaffrath, Allemand, 33 ans
Jan est un simple équipier et restera sans doute cantonné à ce rôle toute la saison. Mais des équipiers, il en faut ! Peut-être qu'un jour son talent de baroudeur lui permettra de jouer sa carte personnelle. Qui sait ?

-Bram Schmitz, Néerlandais, 27 ans, (70VAL)
En parlant d'équipier, en voici un autre. Bram, assez bon puncheur, ne dérogera pas à la règle et sera là avant tout pour aider les leaders. Mais chez nous, tout le monde aura sa chance à un moment donné.

-Stefan Schreck, Allemand, 26 ans, (72CLM, 72SPR)
Stefan sera lui aussi un équipier modèle. Présent dans le train de nos sprinteurs, il sera également important lors des divers contre la montre par équipe. Et attention à lui, car Stefan à un appétit d'ogre.

-Oscar Sevilla, Espagnol, 28 ans, (77MON, 72VAL, 70CLM)
Oscar est un très bon grimpeur et nul doute qu'il aura sans doute sa chance dans la saison à un moment ou à un autre. Complet, pas trop vieux, nous comptons sur lui pour rendre bien des services à l'équipe.

-Tobias Steinhauser, Allemand, 32 ans (76CLM)
Tobias sera certainement bien plus important qu'il n'y parait pour nous cette année. Très bon rouleur, son moteur nous aidera dans de multiples circonstances. Et pourquoi pas tenter de gagner des chronos ?

-Jan Ullrich, Allemand, 31 ans (84CLM, 83MON, 77VAL).
Le patron, c'est lui. Le coureur Allemand le plus talentueux de l'histoire du vélo sera bien évidemment notre leader numéro 1 cette saison. Très complet, il n'est en plus pas aussi vieux qu'il n'y parait. Super.

-Alexandre Vinokourov, Kazakh, 31 ans (83CLM, 82VAL, 81MON)
Pour faire de l'ombre à Ullrich, il faut se lever de bonne heure ! Et pourtant, "Vino" est un coureur vraiment exceptionnel. Il serait leader incontesté dans d’innombrables équipes. Nous avons 2 cartes ? Tant mieux !

-Christian Werner, Allemand, 25 ans, (71MON)
Difficile de passer après nos 2 leaders pour Christian. Néanmoins, ce jeune coureur, relativement prometteur, sera un équipier solide en montagne et compte bien ne pas faire de la figuration chez nous.

-Steffen Wesemann, Suisse, 33 ans, (82PAV, 74VAL, 71SPR)
Steffen sera notre deuxième carte maitresse sur les pavés. Avec un tel talent, inutile de préciser que nous viserons l’excellence avec lui. Pour couronner le tout, Steffen est un coureur très complet, et donc, utile.

-Serguey Yakovlev, Kazakh, 28 ans
Serguey sera un équipier. Bon baroudeur il aura peut-être sa chance un jour de la saison. Il ne faut jamais dire jamais. Sa présence booste le moral de son compatriote Vino, et pour ça, Serguey n'a pas de prix.

-Erik Zabel, Allemand, 34 ans, (80SPR, 76PAV, 73VAL, 72CLM)
"Le dernier mais non le moindre", cette expression n'a jamais aussi bien porté son nom. Erik, légende vivante, sera notre atout numéro au sprint. Et à 34 ans il n'a que faire de la jeune garde : il a encore faim !

Notre effectif est donc composé de 27 coureurs. Sur le papier, il ne présente pas beaucoup de failles et est très puissant. L'objectif est donc de gagner un maximum de courses. Voici les statistiques détaillées :
https://imgur.com/a/GJmudcq
PS : NOELSHACK EST EN MAINTENANCE. Donc désolé pour ce lien pas du tout pratique ! :( :snif:

:globe:Les Objectifs du Sponsor:globe:

J'ai choisi, comme expliqué en introduction, l'objectif avec la difficulté la plus élevée. Et il est très simple :
-Terminer en tête du Classement Pro Tour !

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaise. Et bien évidemment, réagissez en masse ! :ok: :coeur:

jojo140299 jojo140299
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 19:26:26

Cool cette story :)

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:28:32

N'oublie pas les stages en altitude avant les grands tours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487692327-iuh.png

Le truc le plus chelou des anciens PCM. :noel:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:28:43

Le 19 avril 2018 à 19:26:26 jojo140299 a écrit :
Cool cette story :)

Merci, j'ai deja bien avancé dans ma partie, le début arrive donc dès maintenant ! :ok:

Message édité le 19 avril 2018 à 19:30:12 par BanPourUneFrite
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:29:36

Le 19 avril 2018 à 19:28:32 steppingstone3 a écrit :
N'oublie pas les stages en altitude avant les grands tours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487692327-iuh.png

Le truc le plus chelou des anciens PCM. :noel:

J'ai pas précisé mais, hormis les stages de pré-saison, je ne compte pas faire de stages du tout. C'est bien trop cheaté sur les vieux PCM et mon équipe est deja la meilleure sur le papier donc bon.. Si j'avais pris une petite équipe à la limite, mais là ce serait abusé !:hap:

Message édité le 19 avril 2018 à 19:30:46 par BanPourUneFrite
steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:31:16

Le 19 avril 2018 à 19:29:36 BanPourUneFrite a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:28:32 steppingstone3 a écrit :
N'oublie pas les stages en altitude avant les grands tours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487692327-iuh.png

Le truc le plus chelou des anciens PCM. :noel:

J'ai pas précisé mais, hormis les stages de pré-saison, je ne compte pas faire de stages du tout. C'est bien trop cheaté sur les vieux PCM et mon équipe est deja la meilleure sur le papier donc bon..hap:

Bah en gérant bien je crois que tu peux juste passer Ullrich à 85MO et 85 Clm tout simplement :noel:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:33:24

Le 19 avril 2018 à 19:31:16 steppingstone3 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:29:36 BanPourUneFrite a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:28:32 steppingstone3 a écrit :
N'oublie pas les stages en altitude avant les grands tours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487692327-iuh.png

Le truc le plus chelou des anciens PCM. :noel:

J'ai pas précisé mais, hormis les stages de pré-saison, je ne compte pas faire de stages du tout. C'est bien trop cheaté sur les vieux PCM et mon équipe est deja la meilleure sur le papier donc bon..hap:

Bah en gérant bien je crois que tu peux juste passer Ullrich à 85MO et 85 Clm tout simplement :noel:

Oui donc voila donc je vais éviter Le but est pas non plus de tout écraser (et je suis en extrême, sans vous spoiler rien ne dit que ce sera le cas). Je prends pas de plaisir à écraser la concurrence faut l'admettre. Ce qui me botte c'est de gagner certes, mais avec un minimum de réalisme tout de même. C'est bien mieux et bien plus divertissant selon moi ! :oui:

Message édité le 19 avril 2018 à 19:33:53 par BanPourUneFrite
BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:35:01

CARRIÈRE PCM 2005 - T-MOBILE TEAM

Notre équipe n'a pas couru en janvier et s'est contenté de 2 stages de pré-saison de 10 jours à Monaco et à Lucca, en Italie. Pourtant, il y avait des courses dans le monde, voici les résultats (en effet, par pure de nostalgie, j'écrirai le résultat de la plupart des courses) :

Tour Down Under

<spoil> Étape 1 : Robbie McEwen (Davitamon-Lotto)
Étape 2 : Baden Cooke (Française des Jeux)
Étape 3 : Baden Cooke (Française des Jeux)
Étape 4 : Jaan Kirsipuu (Crédit Agricole)
Étape 5 : Thor Hushovd (Crédit Agricole)
Étape 6 : Thor Hushovd (Crédit Agricole)

Général Final :
1/Thor Hushovd (Crédit Agricole)
2/Baden Cooke (Française des Jeux)
3/Fred Rodriguez (Française des Jeux) </spoil>

Tour de Langkawi

Étape 1 : Guennadi Mikhailov (Discovery Channel)
Étape 2 : Stefan Radochla (Team Wiesenhof)
Étape 3 : Stefan Radochla (Team Wiesenhof)
Étape 4 : Bogdan Bondariew (Intel-Action)
Étape 5 : Stefan Radochla (Team Wiesenhof)
Étape 6 : Stefan Radochla (Team Wiesenhof)
Étape 7 : Andris Nauduzs (Naturino-Sapore Di Mare)
Étape 8 : Marlon Perez Arango (Colombia-Selle Italia)
Étape 9 : Stefan Radochla (Team Wiesenhof)
Étape 10 : Stefan Radochla (Team Wiesenhof)

Général Final
1/Marlon Perez Arango (Colombia-Selle Italia)
2/Jens Heppner (Team Wiesenhof)
3/Igor Astarloa (Team Barloword)

Même si je participe pas, je vous invite à regarder les spoil. Il y a juste les résultats, ça rappelle des souvenirs. Et je trouve que c'est aussi ça qui est sympa dans les story avec de vieux PCM ou de vieilles DB : se remémorer les anciens coureurs et aussi réécrire le palmarès en voyant qui a gagné quoi ! Comme l'indique le titre, le but est d'aller le plus loin possible dans la carrière (jusqu'au PCM.EXE quoi :hap:) et de réecrire l'Histoire du Cyclisme ! :oui:

Message édité le 19 avril 2018 à 19:36:49 par BanPourUneFrite
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2018 à 19:37:46

Cet homme a putsché le BDM !

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:38:57

Astarloa bordel, ce vieux gars c'est le premier que j'ai vu prendre l'arc en ciel en direct.

Je suis vieux. :snif:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:39:31

Le 19 avril 2018 à 19:37:46 Pomo_XVII a écrit :
Cet homme a putsché le BDM !

Non, comme expliqué j'ai demandé à Flo avant de créer le topic bien sur. J'ai également expliqué mes raisons ici et sur le BDM et elles me semblent légitime. Je fais de mon possible pour que ça se passe au mieux sur le forum, ce genre de topic peut me réhabiliter. Alors si tu suis, je prendrai tes commentaires avec plaisir l'ami. Si des gens sont juste la pour troller et me critiquer, alors passez votre chemin SVP le but est pas de m'embrouiller, au contraire ! :oui:

Message édité le 19 avril 2018 à 19:40:29 par BanPourUneFrite
steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:39:49

Le 19 avril 2018 à 19:37:58 BanPourUneFrite a écrit :
Bien sur, je suis à votre écoute donc n'hésitez pas à me faire des retours sur la présentation ou la manière de raconter. Toute remarque est bonne à prendre et le but est bien sur que vous preniez du plaisir à me lire :ok:

On est en 2005 alors je propose des résumés à la JRG en vocaroo pour le Tour. :hap:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:40:58

Le 19 avril 2018 à 19:38:57 steppingstone3 a écrit :
Astarloa bordel, ce vieux gars c'est le premier que j'ai vu prendre l'arc en ciel en direct.

Je suis vieux. :snif:

Si c'est pas indiscret, tu as quel age ?
Perso 22 ans j'ai commencé à suivre en 2003 :snif:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:41:52

Le 19 avril 2018 à 19:39:49 steppingstone3 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:37:58 BanPourUneFrite a écrit :
Bien sur, je suis à votre écoute donc n'hésitez pas à me faire des retours sur la présentation ou la manière de raconter. Toute remarque est bonne à prendre et le but est bien sur que vous preniez du plaisir à me lire :ok:

On est en 2005 alors je propose des résumés à la JRG en vocaroo pour le Tour. :hap:

Ce serait énorme mais je suis pas sur d'en avoir le temps :rire:
Pourquoi pas pour le Tour de France éventuellement en fonction du succès du topic :hap:

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:43:30

Le 19 avril 2018 à 19:40:58 BanPourUneFrite a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:38:57 steppingstone3 a écrit :
Astarloa bordel, ce vieux gars c'est le premier que j'ai vu prendre l'arc en ciel en direct.

Je suis vieux. :snif:

Si c'est pas indiscret, tu as quel age ?
Perso 22 ans j'ai commencé à suivre en 2003 :snif:

26, j'ai commencé à suivre les saisons en entier la même année que toi. Mais je regarde le tour depuis Virenque/Ullrich. La T-Mobile ça rend nostalgique.

Vaucasson Vaucasson
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:47:10

Kloden. :coeur:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:49:14

Le 19 avril 2018 à 19:43:30 steppingstone3 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:40:58 BanPourUneFrite a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:38:57 steppingstone3 a écrit :
Astarloa bordel, ce vieux gars c'est le premier que j'ai vu prendre l'arc en ciel en direct.

Je suis vieux. :snif:

Si c'est pas indiscret, tu as quel age ?
Perso 22 ans j'ai commencé à suivre en 2003 :snif:

26, j'ai commencé à suivre les saisons en entier la même année que toi. Mais je regarde le tour depuis Virenque/Ullrich. La T-Mobile ça rend nostalgique.

Oui, c'est pour ça que j'ai pris cette équipe. Bien avant Pinot et Andy, mon premier idole fut Vino :snif:

BanPourUneFrite BanPourUneFrite
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:49:38

Le 19 avril 2018 à 19:47:10 Vaucasson a écrit :
Kloden. :coeur:

Ça fait plaisir de te voir ici Cobo, merci :ok:

steppingstone3 steppingstone3
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 19:51:32

Le 19 avril 2018 à 19:49:14 BanPourUneFrite a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:43:30 steppingstone3 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:40:58 BanPourUneFrite a écrit :

Le 19 avril 2018 à 19:38:57 steppingstone3 a écrit :
Astarloa bordel, ce vieux gars c'est le premier que j'ai vu prendre l'arc en ciel en direct.

Je suis vieux. :snif:

Si c'est pas indiscret, tu as quel age ?
Perso 22 ans j'ai commencé à suivre en 2003 :snif:

26, j'ai commencé à suivre les saisons en entier la même année que toi. Mais je regarde le tour depuis Virenque/Ullrich. La T-Mobile ça rend nostalgique.

Oui, c'est pour ça que j'ai pris cette équipe. Bien avant Pinot et Andy, mon premier idole fut Vino :snif:

Je prendrais la saeco perso. Cunego :bave: 'fin il devait déjà être chez lampre à l'époque j'y pense. Encore mieux avec Ballan pour les flandriennes. :bave:

MatKa MatKa
MP
Niveau 9
19 avril 2018 à 19:53:05

Je suivrai, c'est sympa :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment