CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MODE MULTIJOUEURS] Vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 11:01:24

J'ai la 4g avec red by sfr et du réseau de partout vivant dans une grande ville et pourtant hier c'était la galère sur mes deux courses test,sans parler du fait que le match mais nous a lancé la partie a 2!

Mais P2P,ça signifie qu'il y'a un joueur enfaite qui héberge tout le monde non? Donc si connexion merdique,tout le monde lag?

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 11:09:01

Matchmaking nous a lancé une gamme a deux!*

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
20 décembre 2019 à 12:52:09

Depuis hier soir j'ai un message d'erreur je sais pas pour vous

Mais actuellement je peux plus joué

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 18:55:34

Pour le moment, aucun intérêt le multi... attendons la version officiel voir ce que ça donne.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 09:41:36

Oui pour la 3G, mais la plupart des connexions dans l'Hexagone (la France 🇫🇷 = aussi l'outre-mer qui en est encore à la 3G) sont en 4G.

Dans deux ans en 5G à 500 Mo/sec, comme la fibre, hier un codeur militaire me demandait le débit de la 5G, avec un codeur civil en Java qui expliquait que les opérateur pour l'instant en sont encore à se battre pour les fréquences.

Au niveau d'Orange ils installent les antennes 📶 5G avec Huawei, Free je sais pas, Numéricable SFR encore moins (pour les box c'est les pires), et Bouygues construit les antennes..avec Bouygues, entreprise de construction 🚧 avant tout.

D'ailleurs dans les zones blanches de nos campagnes, c'est en général Bouygues qui pose des antennes 4G en disant aux habitants qui n'ont aucun réseau et sont pour la plupart (des vieux) chez Orange/France Télécom
"Venez chez Bouygues, ça passe mieux".

Même les techniciens sont commerciaux, aujourd'hui :ok:

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 16:23:33

Bof.. toujours pas stable. Une coupe est lancé,deux mecs quittent juste avant la seconde course, donc on part a 6. troisième course deux nouveaux joueurs qui s'incrustent ( en pleine coupe)
C'est quoi ce matchmaking ?!
Heureusement qu'il n'y a pas de système de point global.

Et en 4g je n'ai toujours pas la moitié des informations qui s'affichent. On me double d'un coup par magie, personnes ne prend les carapaces bleues et je me prend des pièges non annoncés.

Encore une belle bouse ce multi.

Message édité le 23 janvier 2020 à 16:25:50 par taker-maniac
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 38
24 janvier 2020 à 09:33:50

pas terrible le multi, j'ai tenté une fois sur le lac vanille hier soir, pourtant mon perso avancait bien, mais j'ai fini 5e sur 6. ca dépend du lvl du joueur le fait que notre perso avance moins rapidement que les autres? :(

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:44:01

y'a pas moyen de jouer spécifiquement avec un joueur de sa liste d'amis si ?

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
25 janvier 2020 à 16:05:11

Je n'ai pas testé en 4G, mais en wifi, même si j'ai connu 2 ou 3 erreurs, dans l'ensemble, ça fonctionne bien... Mais bon, il ne s'agit encore que d'un test, il n'y a pas de points à gagner, de classement, donc l'intérêt est très limité.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 16:29:55

Oui et effectivement y a du quit très souvent qui donne une erreur dans le jeu, soit que les joueurs arrêtent soit que ça passe moins bien, à voir.

Ils ont pensé à ça en proposant la localisation sauf que c'est pire selon qu'on est en zone blanche ou autre, le premier multi non localisé aucune coupure chez moi, là je fais qu'en avoir, si c'est des joueurs de Lourdes c'est normal, dans les montagnes 🗻 rien ne passe, surtout avec la 🏔 neige.

On peut y jouer sans la localisation ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment