CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MODE MULTIJOUEURS] Vos avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
antoino95 antoino95
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 10:06:53

première course que je fais, Alpes DK, on est 8 à avoir le même personnage et le même kart (WTF :rire:)

La course commence, on se tire la bourre jusqu'en haut du 1er col et après, message d'erreur "la connexion a été interrompue"

ça y est ça commence :rire:

antoino95 antoino95
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 10:10:38

"une erreur de communication est survenue, réessayer plus tard"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 10:12:35

Personnellement j'ai eu aucun souci de co.

Concernant les fonctionnalités online, je trouve ça dérangeant qu'on ne puisse pas choisir en salle privée les circuits / certaines fonctionnalités, et qu'on puisse même pas avoir un vrai classement. Genre choisir de faire 12 courses avec répartition des points à chaque fin de course.

Concernant le fait que le mode online soit similaire au mode solo.. Ben t'facon on le voyait venir à 200km, pas surpris

Bref j'espère plus de fonctionnalités dans le futur

Message édité le 19 décembre 2019 à 10:13:10 par DT_LINK
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
19 décembre 2019 à 10:12:50

J'ai pu faire 4 courses, aucun problème de réseau, le niveau est un peu plus élevé que les bots

Lunekblaz69 Lunekblaz69
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 10:13:09

Pas de probleme en course, par contre des chargements tres long.

Ca caisait 30min que j'etais sur le multi :hap: j'etais sur une coupe ou j'ai fait 3fois la meme course du desert kalimari, 2fois alpes DK et 2 fois escapes NY :rire:

Y'avais pas de fin :rire: coincé dans la matrice ou une faille temporel j'avais l'impression :rire:

Evidemment j'ai quitté le multi :ok:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 14
19 décembre 2019 à 10:25:01

Le 19 décembre 2019 à 10:13:09 lunekblaz69 a écrit :
Pas de probleme en course, par contre des chargements tres long.

Ca caisait 30min que j'etais sur le multi :hap: j'etais sur une coupe ou j'ai fait 3fois la meme course du desert kalimari, 2fois alpes DK et 2 fois escapes NY :rire:

Y'avais pas de fin :rire: coincé dans la matrice ou une faille temporel j'avais l'impression :rire:

Evidemment j'ai quitté le multi :ok:

En même temps, ya que 3 courses différentes par coupe,...
tu es obligé de tourner en boucle dedans.. ahah

Message édité le 19 décembre 2019 à 10:27:13 par -grigor-
taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 10:35:21

Ok en 4g, 2 courses,la première a 5 avec des lacs monumentaux. ( Les karts qui accélèrent tous d'un coup). Seconde courses,on est 2. Un japonnais,des le départ il me met 100 m dans le dos,irratrappable, intouchable même avec carapaces rouges. Avec la différence de connexion,je pense que certains ne jouent pas au même jeu.
Intelligent d'avoir des japonnais en partage de co ! Pas de séparation entre continent?..

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 11:39:34

Pay to win. Je stop le jeu du coup.

Blakila Blakila
MP
Niveau 19
19 décembre 2019 à 12:03:13

Je prends des perso a 2 objets sa passe bien j'ai fini plusieurs fois 1er et sa évite d'avoir 8 fois le même perso a 3 objets

La frénésie est la mais sa passe c'est pas trop le bordel

Les connexions sont stables je suis en 4g pas eu de problème

Mais il manque juste du contenu il faudrait un grand prix et qu'on puisse choisir de voté pour le circuit qu'on veux

taker-maniac taker-maniac
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 13:16:35

Ben on a pas eu la même expérience en 4G vdd.. ni les mêmes concurrents..

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 13:31:31

Pas ouf atm mais c est une beta pas de récompense tu enchaine les circuit sans réel classement etc j espère autre chose par la suite

keZ1ah keZ1ah
MP
Niveau 4
19 décembre 2019 à 14:12:27

Inaccessible pour les possesseurs de forfait Free 4G ..

En tout cas moi, cela ne fonctionne pas..

Wifi np même si ça lag.

: (

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
19 décembre 2019 à 15:06:41

Pas de lag en wifi pour ma part.
Je capte mal la 4G de chez moi donc j'essaie même pas. 😅

J'ai fait 5 courses et, comme prévu, ça me gave déjà. Le online c'est définitivement pas mon truc. 🤨

Charly-baby Charly-baby
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 16:31:18

J’ai également fait 4-5 courses. C’est un peu long parfois pour attendre le nombre de joueurs.
Je ne sais pas comment marche me mode salon, à un moment il y a Mario kart qui est venu dans le salon, mais il ne s’est rien passé.
Par ailleurs, à la fin d’une course, il n’y arien, pas de classement…
Est ce que le 1er gagne le même nombre de point que son niveau (perso, c’est 4980 pour le 1er), c’est ce que j’ai gagné mais si je joue contre un niveau moins élevé, il n’est pas avantagé…
Je reste septique pour l’instant…

Mixouille : tu parles de connexions 4G, moi, je suis en fibre, donc c’est pareil, tu ne vas pas être avantager pour le coup si tu n’as pas de connexion…

Je pense que le mode va être compliqué à mettre au point, cela dit, ils l’ont ouverts pour voir les problèmes rencontrés et l’ouvrir rapidement à tout le monde… https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576769472-ac3c3eac-d48a-447d-b780-5fb514bdc954.jpeg

ValkyLoL ValkyLoL
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 16:40:34

J'ai lancé le mode multijoueur en pensant faire 3 courses pour 1 coupe mais ça s'arrête pas,j'ai du enchaîner 5 courses d'affilé sans possibilité d'arrêter, est-ce normal ?
Pas de récompense pour le moment (xp ou autres) donc je vais me focaliser plutôt sur la coupe :(

sorio sorio
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 17:02:48

on peut faire les défi en multijoueur, vu la mêlée générale ça été faclie d'avoir le defi pour l'aspiration

Kappzer Kappzer
MP
Niveau 4
19 décembre 2019 à 17:08:19

A chaque courses on a tous le même perso... :hap:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 08:08:56

Bien vu Sorio, les défis sont validables en multi comme en solo, pour ceux de Noël, mercredi.

C'est d'ailleurs avec les 300 pièces/jour la seule similarité avec le solo :

Pas d'xp de circuit

Choisir des pilotes, karts et ailes à améliorer en dix secondes n'est pas pratique, pour la limite du jour

Et comme signalé plus haut :

Pas de choix de circuit
Pas de classement
Irrégularité du nombre de circuits, en général 3-4, mais parfois 5-6.

Le multi MK c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576825302-th-3.jpeg (image prise sur Nintendo.com, donc ils savent ça encore mieux que nous !).

À voir les améliorations, on peut leur signaler sur le salon Diskord de la signature dans les messages de DT_Link, même si vu la piètre qualité de ce début de beta ils doivent déjà avoir des milliers de remontées.

Sinon dans ceux qui ont posté sur cette première page, joué avec Blakila, et pour Charly, hier matin j'ai dû jouer vingt minutes, entre la limite de points à atteindre et une séance de cinéma en partant à 10h.

Mon pass or se terminant aujourd'hui, on verra bien dimanche les cadeaux 📦 qui restent à ouvrir pour voir si je le reprends, si c'était juste pour le multi actuel, il est encore trop limité pour justifier à lui seul le pass or, mieux vaut attendre l'amélioration de la beta.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 08:14:22

Pour les problèmes de connexion, ça vient :

Du réseau, et pour être chez Free depuis 2011 et avoir bossé chez Orange, qui loue leur réseau à Free, y a aucune différence entre Orange et Free, sauf :

Le 💯 gigas chez Orange est de mémoire à 64,99/mois

Chez Free il est à 15,99€.

Cherchez l'erreur.

Sauf si votre téléphone a plus de cinq ans, surtout les iPhones qui sont abandonnés au bout de 5 ans, Apple considérant qu'ils sont obsolètes, donc plus mis à jour ni pris en charge.

Et bon courage pour contacter Apple, à part dans leurs boutiques, souvent vides.

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
20 décembre 2019 à 08:48:22

Euh, Orange loue son réseau GSM et 3G, la 4G c'est le réseau de Free qui l'assure.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment