CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible volant

News culture
La PlanÚte des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 Ă  20:26:03

Merci 😅 plus qu a attendre ...

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
30 septembre 2018 Ă  10:39:07

:hello: Bonne nouvelle , le patch v 0.4 est en ce moment en téléchargement sur PC ( 29.9 gigas ) voilà la traduction sur STEAM " Nous publions la quatrième mise à jour avec nos correctifs et la mise à jour du contenu.
Cela inclut la première mise à jour de contenu avec des améliorations significatives à la manipulation et à la personnalisation des périphériques (volants et pédales pour l’instant) et bien plus encore, consultez la liste ci-dessous.

Nous vous recommandons d'effectuer un "Reset to Defaults" dans les paramètres de contrôle après le téléchargement du patch afin d'éviter d'éventuels problèmes avec les liaisons réattribuées.

Amélioration du volant:
Les volants Fanatec génériques sont désormais pris en charge
Le volant Logitech G920 est maintenant pris en charge
Cartographie des actions et des axes pour les roues directrices implémentées dans les options de contrôle
Ajout du fichier de configuration externe pour les volants inconnus (consultez la documentation technique)

Améliorations générales:
Plusieurs corrections d'art et améliorations dans le monde du jeu
La collision des drapeaux au sol est désactivée pour les véhicules (temporairement lors de la mise en œuvre de la dynamique du drapeau)
Le panneau de signalisation métallique au niveau du tutoriel est maintenant destructible
Tempête améliorée Visual Fx: éclair, effets de pluie et d'étincelles
Tweaked Moonlight valeurs de couleur pour être plus précis
Nuages ​​ajustés et intensité de la couleur de l'horizon
Modèle amélioré de dommages au véhicule
Améliorations apportées à la réplication de véhicules en multijoueur
Ajout du clavier pour l'action d'excavation de la pelle

Correctifs généraux:
Correction: ajustements généraux sur certains road books
Correction: La boîte de vitesse ne se brise pas et reste en neutro à la sortie d'un waypoint de contrôle de passage
Corrigé: L'option de transmission ne change pas lors de la sortie d'un waypoint de contrôle de passage
Fixe: Ajustements des dommages du véhicule en fonction de la difficulté (y compris la suspension)
Correction: le retour de force / vibration est désormais envoyé uniquement à l'appareil utilisé (manette de jeu ou volant)
Correction: Les paramètres de boîte de vitesses conservent désormais les paramètres précédents (carrière vs carrière non)

Limitations relatives au volant connues:
Autres périphériques USB, bien que les volants et les pédales ne soient pas encore utilisés
La fonctionnalité d'embrayage n'est pas encore utilisée
Le fait de commencer le jeu avec un volant peut entraîner une saisie à droite jusqu'à ce que le volant soit tourné
Les boutons d'axe et spéciaux peuvent ne pas encore être reconnus sur certains appareils
Le retour de force cesse de fonctionner lorsque vous déconnectez et reconnectez un volant dans le jeu
Volant Dpad peut être reconnu comme entrée de manette de jeu lors de la reliure d'une action / axe

Merci beaucoup,

A bientôt dans les dunes!

Plus qu'a attendre la fin du téléchargement pour voir :ok:

Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
30 septembre 2018 Ă  11:18:01

Hello. Je vient d allumer la console et toujours rien pour le moment sur ps4 a voir demain ou après

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
30 septembre 2018 Ă  11:41:12

Le 29 septembre 2018 à 15:10:46 Lektroklash1 a écrit :
Quelqu un à t il des infos sur la date de sortie du patch ?

J'ai lu quelque part qu'il faudra attendre mardi.

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
30 septembre 2018 Ă  11:43:28

Apparemment cette nouvelle mise à jour (V.04) ne permet plus à certains volants de fonctionner correctement(G29,T300).

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
30 septembre 2018 Ă  12:12:17

Remarque importante:
Les développeurs recommandent d’effectuer une "Réinitialisation aux valeurs par défaut" dans les paramètres de contrôle après le téléchargement du correctif V.04.

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
01 octobre 2018 Ă  09:59:44

ça commence à bien faire :diable: j'étais tout content de vous faire part de ce correctif v 0.4 qui devait effectivement corriger pas mal de choses entre autre la compatibilité du volant FANATEC et ben RIEN :diable: ILS SE FOUTENT DE NOUS OU QUOI !!!!!! Je suis à 2 doigts de demander le remboursement sur Steam !!! je viens de gueuler un coup sur le forum Steam mais c'est vraiment insupportable de voir ça !! . Vendre un jeu qui n'est pas foutu d'être 100 % aboutit est purement scandaleux !! Allez !! encore un coup de gueule du vieux !! Je retourne sur Spintires Mudrunner , là , au moins , je pilote sans me prendre la tête :diable: :dehors:

PhosphorV PhosphorV
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 Ă  10:55:50

Joue a la manette au moin tu aura pas de souci

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 Ă  12:00:43

PhosphorV ==> Sauf que ça ne fonctionne pas non plus à la manette... Elles ne sont pas détectées...
Puis un jeu de voiture, normalement ça se joue au volant...

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 Ă  12:02:15

Pratiquement tous les jeux de "petits" studios indépendants sortent maintenant en "early access" déguisée.
Ils n'ont pas les moyens de respecter la sortie du jeu prévue tout en testant le jeu avec toutes les possibilités, c'est à dire une vraie finition de déboggage. Ils préfèrent opter pour l'essuyage de plâtre des premiers acheteurs et ainsi profiter de cette vague énorme de retours sur les problèmes qui leur font énormément gagner du temps (et donc de l'argent). C'est devenu quasi systématique :/

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
01 octobre 2018 Ă  13:44:38

Guide publié par les développeurs:"Comment configurer vos commandes de volant?":
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1527065781

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
01 octobre 2018 Ă  13:48:37

Un autre guide sera publié aujourd'hui pour expliquer comment accéder et configurer manuellement au fichier .json.
C'est un fichier de configuration que les développeurs ont implémenté sur cette mise à jour v.04 afin de permettre à tout le monde de configurer des périphériques supplémentaires qui ne sont pas directement pris en charge sur Dakar18.

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
01 octobre 2018 Ă  14:52:18

PhosphorV , un jeu de voitures se pilote avec un volant et vu que je me suis ,depuis des années fabriqué un playseat , https://www.noelshack.com/2018-40-1-1538397829-p-20181001-143825.jpg je me vois mal piloter avec une manette :-))) De ce fait , la colère m'a pris et j'ai demandé le remboursement sur Steam ce qui a été accordé immédiatement et je garde mes euros au chaud pour un jeu qui sera abouti dès le départ :diable: Je veux bien accepter des mises à jour minimes pour un jeu ce qui est un peu normal mais là , franchement , c'est du foutage de gueule !!! Alors je me retire de la discussion à regret et j'espère que vous aurez plus de patience que moi !!
Cordialement , Fred.

Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 Ă  12:18:19

Bonjour. Quelqu un sait si la mise à jour ps4 pour le g29 est arrivée ?

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
02 octobre 2018 Ă  12:30:22

Le 02 octobre 2018 à 12:18:19 Lektroklash1 a écrit :
Bonjour. Quelqu un sait si la mise à jour ps4 pour le g29 est arrivée ?

Tu auras toutes les infos concernant la sortie du patch Day One sur le facebook du jeu.
https://fr-fr.facebook.com/dakarthegame/
Les développeurs n'ont aucune date à donner à l'heure actuelle.Normalement le patch doit sortir cette semaine.

Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 Ă  19:59:08

Voilà la mise à jour. Le jeu sur ps store compte plus ou moins 40 giga installé sur console. La mise à jour 37 Pas mal du tout ! j installe puis vous dit quoi .....
Enfait on avait une bêta 😁

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:00:22 par Lektroklash1
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
02 octobre 2018 Ă  20:11:56

Le 02 octobre 2018 à 19:59:08 Lektroklash1 a écrit :
Voilà la mise à jour. Le jeu sur ps store compte plus ou moins 40 giga installé sur console. La mise à jour 37 Pas mal du tout ! j installe puis vous dit quoi .....
Enfait on avait une bêta 😁

Ouai enfin je m emballe pas non plus... Mais bon vu le poids de la maj effectivement on devait avoir une bêta !
Mais a voir quand même les modifs j espère que ces 37gb vont apporter de belles modifs !
Avec ma nouvelle connexion de merde je suis pas prêt d arriver a la fin de la maj :nah:

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
03 octobre 2018 Ă  11:36:46

Le 01 octobre 2018 à 13:48:37 Canuck59 a écrit :
Un autre guide sera publié aujourd'hui pour expliquer comment accéder et configurer manuellement au fichier .json.
C'est un fichier de configuration que les développeurs ont implémenté sur cette mise à jour v.04 afin de permettre à tout le monde de configurer des périphériques supplémentaires qui ne sont pas directement pris en charge sur Dakar18.

Guide publié par les développeurs:"Comment configurer manuellement votre volant?":
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1528945086

max_1032 max_1032
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 Ă  23:24:44

fanatec fonctionne bien sur ps4

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
04 octobre 2018 Ă  09:39:19

La mise à jour V.06(PC) a corrigé mon problème de volant G29.Dès le tutoriel,la voiture était incontrôlable au départ de l'étape.Il me manquait les fichiers ".json"(configuration du volant) dans un des dossiers du jeu.Souci résolu hier soir avec l'aide d'un des développeurs sur le forum Steam.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.95€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment