CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatible volant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
defender13 defender13
MP
Niveau 1
22 septembre 2018 à 11:09:08

bonjour
j ai un g29 et mon volant n est pas reconnu faut il attendre le 25/9 pour une maj ?

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
22 septembre 2018 à 11:56:53

Sur PS4 je suppose?

defender13 defender13
MP
Niveau 1
22 septembre 2018 à 12:00:18

oui apparament j ai lu sur facebook que le 25 il y aurai une maj qui corrigera le probleme

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 31
22 septembre 2018 à 12:03:04

Sur Facebook,un joueur a également un pb de reconnaissance de son G920 sur Xbox One.
L'un des développeurs lui a répondu en disant qu'il y aura un patch day 1 qui corrigera notamment les problèmes de volants.
https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537610581-d.jpg

catchat catchat
MP
Niveau 1
25 septembre 2018 à 11:50:19

bonjour
pour ma part j'ai un volant FANATEC et il n'est pas reconnue.
y aura t'il une maj prochainement? ou peut être je n'ai pas sue le connecter mais je n'y crois pas trop.
merci pour vos réponses
a plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2018 à 12:02:07

Salut Catchat, la maj day one apporte le support des volants. La maj n'est pas encore là mais ne saurait tarder. 😊

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
25 septembre 2018 à 14:09:21

La liste des volants, ça vient du site officiel

LOGITECH G27 - PC
LOGITECH G29 - PC - PS4 - XBOX
LOGITECH G920 - XBOX
THRUSTMASTER T-GT - PC - PS4
THRUSTMASTER-T80 - PC - PS4 - XBOX
THRUSTMASTER T500 - PC - PS4
THRUSTMASTER T150 - PC - PS4
THRUSTMASTER T300 - PC - PS4
THRUSTMASTER TMX - XBOX
THRUSTMASTER TS-PC - PC
THRUSTMASTER TS-XW - PC
THRUSTMASTER TX RACING - PC - XBOX

Quelqu'un a déjà testé au volant ? Je pense que je vais commencer manette au début par flemme de sortir le matos mais j'hésite quand même :hap:

Yeskos Yeskos
MP
Niveau 6
25 septembre 2018 à 16:38:58

Slt les gars ,alors la maj day one est elle tombé ,apporte t elle de gros changement ?

catchat catchat
MP
Niveau 1
26 septembre 2018 à 12:30:50

bonjour
en réponse a woodstok j'ai brancher mon ancien volant TMX et cela ne me le reconnue pas plus que le fanatec.
j'ai écrit un mail a l’éditeur du jeu et si j'ai une réponse , je vous en ferait part.
bonne bourre et a plus :banzai:

catchat catchat
MP
Niveau 1
26 septembre 2018 à 19:41:33

bonsoir
j'ai eu un retour de l'editeur et il m'ecrit qu'il travail pour l'ajout de roue mais sans me donner de delais.
alors patience
bon jeu

asajapan asajapan
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 21:13:38

Je viens de tester mon volant Logitech G29 sur PC, bien reconnu rien à dire, après réglage cela fonctionne mais je n'ai pas pu régler au mieux la roue du volant, pour le camion en fait, obliger de tourner plus que ce qu'il fait dans le véhicule. Le jeu marque automatiquement un point mort au retour au centre dans la cabine à chaque passage.

Par contre Logitech Shifter non reconnu, le passage de vitesse se fait aux palettes pour le moment. Je retourne jouer au pad Xbox One pour le moment.

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
28 septembre 2018 à 08:22:50

Moi toujours en attente pour la reconnaissance de mon FANATEC CSR sur pc et acheté sur STEAM :diable: Quand on pense que quand j'ai pris SPINTIRES MUDRUNNER le jeu m'a demandé si je voulais piloter avec mon volant sans aucunes modifs !! Tiens , pendant qu'on est là , c'est , pour le moment , mon DAKAR à moi , certes au ralenti mais avec pas mal de boue !! :ok:

Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 12:38:21

C est quoi cette arnaque franchement ..... pas de compatibilité volant sur ps4. Rien ne fonctionne

Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 12:55:26

Je procède le g29 et je suppose que je suis pas le seul déçu

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 14:39:12

Mon frère a un volant Logitech Momo, une manette BigBen, idem pour moi j'ai le même volant, et une manette BigBen plus récente, impossible de jouer avec dans le jeu... Du coup obligé de jouer au clavier.

Abusé vu le prix.... Du coup le jeu est en train de dormir sur le PC car injouable selon les véhicules...

A quand un jeu enfin terminé à sa sortie? ^^

Message édité le 29 septembre 2018 à 14:40:29 par Freeze3
gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
29 septembre 2018 à 15:02:40

P..... ça me gonfle...... Le pire c'est que ce genre de jeu devrait d'abord être pour ceux qui possèdent un volant non ? Avec bien-sûr la possibilité d'y jouer avec une manette ...... Piloter un vrai véhicule avec un clavier ou une manette sera certainement possible dans qq décennies c'est probable mais c'est comme tout , un coup de commerce pour s'en foutre plein les fouilles sans se préoccuper des envies et exigences des consommateurs ...... Effectivement les propriétaires de volants ne sont certes pas les plus nombreux mais ils existent et c'est à croire que le gugusse qui a , dans le studio de conception , testé le jeu , a dit , vous voyez , y bouge le jeu quand j'appuie sur une touche du clavier :content: Alors m....e :( y viens le patch ou quoi :question: Un fan de 64 ans en colère :dehors:

Lektroklash1 Lektroklash1
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 15:10:46

Quelqu un à t il des infos sur la date de sortie du patch ?

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 17:44:56

gastonmenfin ==> Non mais le pire c'est que sur PC c'est seulement possible de jouer avec un clavier. 2 manettes différentes et un volant qui ne sont pas détectés... !

Le truc encore plus marrant, c'est que qu'en mon frère a démarré le jeu la 1ère fois, il ne voyait même pas l'écran entièrement... Bonjour la galère pour régler dans les menus en aveugle... Et il n'a même pas pu bien le faire, il est obligé de jouer dans une résolution digne de début 2000... Genre 1024x768...

gastonmenfin gastonmenfin
MP
Niveau 3
29 septembre 2018 à 20:17:43

Y nous prenne vraiment pour des guignols non :question:

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:22:47

Le 29 septembre 2018 à 15:10:46 Lektroklash1 a écrit :
Quelqu un à t il des infos sur la date de sortie du patch ?

Lundi peut-être, mardi sûrement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.95€ ONE 39.99€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment