CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pffff ce jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:04:09

Ceux qui parlent de spam dans UFC 2 ont clairement un mauvais niveau dessus car ça marche pas du tout dessus les spammeurs se font mettre KO en un round par n'importe qu'elle bon joueur. Et même niveau distance si tu la gères pas sur UFC 2 tu perds aussi donc stop de dire n'importe quoi svp

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:20:35

Je dis pas qu'ils sont imbattables les spammeurs au contraire, mais ca n'a rien de réaliste et tu peux même le faire face à l'IA ce qui donnait un jeu totalement arcade et irréaliste

Voici un exemple

https://youtu.be/r5I1-kDAfBU

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:35:34

l'IA est nul sur le 2 ça je te l'accorde mais dans le cas de ta vidéo elle doit être réglé en facile car en pro elle ne se comporte pas du tout comme ca

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:39:46

Le 06 février 2018 à 14:35:34 ainfallet a écrit :
l'IA est nul sur le 2 ça je te l'accorde mais dans le cas de ta vidéo elle doit être réglé en facile car en pro elle ne se comporte pas du tout comme ca

La vidéo c'est un combat en ligne, pour avoir pas mal joué en ligne sur UFC 2 j'en ai croisé BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de spammeurs, c'était du grand n'importe quoi, tout les mecs que j'affrontais combattait de la même manière body punch spam, clinch spam....etc

Même au 5ème round tu les voyais encore spammer, c'était juste irréaliste

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 14:42:25

Faut appuyer sur R2 pour bloqué le corps ya rien de compliqué, les spammeurs sont des joueurs de niveau nul qui utilisent cette tactique contre les boobs c'est tout

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2018 à 15:15:16

Pas beaucoup ici ont dû être en Div 7, ou 8 sur Ea ufc 2. Le spam c’etait Juste impossible à un certain niveau. Et dsl mais faut être CON pour ce prendre toujours la mm chose

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 15:20:14

Franchement j'ai fait pas mal de combat sur UFC 2 et je suis rarement tombé sur des spammeur et ceux sur qui je suis tombé je n'en ai fait qu'une bouchée.
Sur cet opus la je me fait spam a tout les combats c'est ignoble. Le mec me prend pour un sac de frappe et ma garde ne suit pas, j'ai un petit dixième de seconde de latence qui fait que je prends toujours un petit peu.
Quand je veux envoyer des coups moi aussi ils sont cancel par ceux de l'adversaire qui tape en continu c'est chiant de ouf.
Les crochets sont censé pouvoir contré les directs je vois pas où ni comment puisque mon crochet ne part même pas.
M'enfin ...

Johnny-bravoO Johnny-bravoO
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 15:22:55

Je te parle de spam pourtant je gagnais y'a rien a voir avec le niveau d'ailleurs sur le 3 y'en a aussi du spam ... brf chaqun ces preferences et sa vision d'un jeu de combats ufc je prefere largement le stand up du 3 plus tactique le mec qui envois coup sur coup sera cuit au 3ième round, les esquives , la distance a respecter pour faire mal a son adversaire. Apres y'a encors du taf au sol et meme en stand up y'a quelques trucs a revoir mais je suis pas deçus a contrairement au 1 que j'ai pris day 1 et au 2 que j'avais pris a 9 pel et qui m'a quand meme degouté

Eaufc2020 Eaufc2020
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 15:24:17

Le spam fonctionne jusqu'à que vous trouvez la solution de contre et ce dans tout les jeux.

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 15:25:34

Apres si par spam vous entendez ( midle+midle+high+high+midle+high kick ) c’est pas du spam faut juste savoir contré « paré » (dans le 2 pasque evidement dans le 3 on ne peut pas paré) les mec qui spam c’est en div 1 ou 2 quand tu a le niveaux les spameur tu les couche

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 15:30:23

Et je parle meme pas des coup qui ce lance tout seul dans le 3 quand tu veux metre ta garde apres un enchainement mdr ce jeux est une honte je vien de perdre mon titre contre un fdp avec chuck L qui a spam comme un bon gros batard et comme l’esquive est imposible et bien tu tente des echaper des esquive mais le mec te remet dans sa ligne direct MDR ce jeux vien de me faire casser un meuble

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 15:42:27

Pauvre meuble :rire2:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2018 à 15:42:49

EaUfc2020
MP
CiterBlacklisterAlerte06 février 2018 à 15:24:17
Le spam fonctionne jusqu'à que vous trouvez la solution de contre et ce dans tout les jeux.

Tu as tout dit

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 16:02:44

Je sais pas vous mais s'échapper d'un top mount sur cet UFC 3 c'est super chaud, même l'IA en légendaire n'arrive pas à s'en sortir WTF ?

Eaufc2020 Eaufc2020
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 16:05:05

Le 06 février 2018 à 16:02:44 ainfallet a écrit :
Je sais pas vous mais s'échapper d'un top mount sur cet UFC 3 c'est super chaud, même l'IA en légendaire n'arrive pas à s'en sortir WTF ?

Bloquer quelques coups puis passer en halfguard si tu as un fighter bon de son dos ou passer en backmount(L1+transition)

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 16:38:20

Non justement la technique de bloquer quelques coups et de passer en halfguard comme dans UFC 2 ne marche plus, apparemment selon les développeurs il faut passer en back Mount c'est à dire sur le dos ce qui est pas vraiment logique pour survivre

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 16:50:18

Et bas t'as bien de la chance parce que cette technique ne marche plus sur UFC 3

Eaufc2020 Eaufc2020
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 16:51:41

Si elle marche toujours, peut être moins bien et plus risqué que le 2 mais elle marche toujours.

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 16:52:32

PTDR Combat remporté a la dernière seconde du dernier round avec Romero vs Royce Gracie ...
Le mec debout me tenait en me spammant ... avec ROYCE GRACIE PUTIN !!!!

LE MEC EN 3 ROUND A ENVOYER 239 COUPS !!! 239 !!!!!!!!!
ET IL AVAIT A LA FIN PLUS D'ENDURANCE QUE MOI !!!!!

MAIS SERIEUX LES GARS ! Et heureusement que j'étais meilleur que lui au sol sinon avec Royce Gracie j'aurais pu me faire soumettre tranquille !

Le mec ne ma jamais mit de Knockdown il a moins de 50% de frappe touchée et moins de 50% de frappe significative qui ont touché .... Et il a plus d'endurance a la fin de fight que moi qui ait tenté 163 frappes et touché 95x ....

Royce Gracie debout .... en striking ... qui balance 239 frappe en 3 Rounds ... m'enfin ... askip celui ci est mieux que le 2.

ainfallet ainfallet
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 17:00:10

Quand je dis qu'elle marche plus c'est que contre un bon joueur au sol qui sait gérer le top mount cette technique n'est plus efficace et est très risqué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment