CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pffff ce jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
05 février 2018 à 23:50:15

D’accord mec :cool:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
05 février 2018 à 23:50:48

Le 05 février 2018 à 23:31:10 DAARIS78 a écrit :
Ceux qui trouvent que le stand-up et les controles sont mieux que dans le 2 sont des attarder ou des noob c’est pas possible , j’ai ete classer 1er europe sur le 2 et celui la je l’dit c’est d’la grosse merde le gameplay , j’me fait allumer par des mec qui spam le low-kick , midle, et hight-kick cest super

J ai pas fais le 2eme opus seulement le 1er mais a te lire visiblement tu etais bon dans celui ci et comme dans le 3eme tu te fais spam c est de la merde...
Je suis désolé mais c est pas parce que tu etais bon dans le 2eme que dans le 3 eme opus c est de l acquis, d un opus a un autre que se soit ufc ou d autres serie faut savoir changer sa façon de jouer, je trouve que c est simple de descendre le jeu d une telle façon, et je l invente pas parce que tu commence par" dans le 2 j etais classé 1 er europe"...

C est pas pour autant que je dis que le 3 ème opus et top, pas mauvais mais je le trouve mou, les coups sont long a sortir, notre stamina baisse a une vitesse de l eclair alors que l ia n est pas impactée par cela enfin bref un bon opus mais pas mal de choses a corriger

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 00:17:08

Tu aurait fait beaucoup de classer sur le 2 tu aurais comprit mon desarroi.. j’ai pas dit que je perder tout mes combats je gagne quand meme je me suis « adapter » .. voir des combo predefini sur ce genre de jeux deja c’est vreiment n’importe quoi , la santer honteusement faible des jambes est ridicule , les touche sont vreiment pas intuitive , pourquoi avoir changer les controle ? Mes reflexe de touche revienne tout le temps en plein combat , la touche de feinte de frappe sur la meme touche que des frappes et la garde , celui qui a eu cette idée je lui souhaite la gastro a vie.Les combat sont tres mou , les Ko mal retranscrit (moins bandant ) Ce jeux est nul mais je me force a y jouer j’ai une certaine fierter a rester bon dans le ufc gaming etant donner que je joue a la licence ufc depuis le 2009

tof64 tof64
MP
Niveau 22
06 février 2018 à 01:02:10

Le 06 février 2018 à 00:17:08 DAARIS78 a écrit :
Tu aurait fait beaucoup de classer sur le 2 tu aurais comprit mon desarroi.. j’ai pas dit que je perder tout mes combats je gagne quand meme je me suis « adapter » .. voir des combo predefini sur ce genre de jeux deja c’est vreiment n’importe quoi , la santer honteusement faible des jambes est ridicule , les touche sont vreiment pas intuitive , pourquoi avoir changer les controle ? Mes reflexe de touche revienne tout le temps en plein combat , la touche de feinte de frappe sur la meme touche que des frappes et la garde , celui qui a eu cette idée je lui souhaite la gastro a vie.Les combat sont tres mou , les Ko mal retranscrit (moins bandant ) Ce jeux est nul mais je me force a y jouer j’ai une certaine fierter a rester bon dans le ufc gaming etant donner que je joue a la licence ufc depuis le 2009

Le jeu est nul parce que t'appuie pas sur les bonnes touches c'est ça?
Qu'est ce que tu appelles un combo prédéfini? c'est le fait que tu peux pas faire n'importe quelle serie avec chaque combattant? trop realiste peut etre?
Les combats sont peut etre mou mais au moins ça ressemble a quelque chose comparé au précèdent UFC vas y que je te spam la tronche...

Message édité le 06 février 2018 à 01:05:24 par tof64
_MiChOcO_ _MiChOcO_
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 01:04:52

Les gens qui défendent le jeu alors qu'il est clairement bourré de bugs et de problèmes techniques...
:rire:

utrboa utrboa
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 01:36:17

Ptdrrrrrr alors la !

Traitez moi de fils de pute de noob de ce que vous voulez, je connais mon niveau donc je m'en branle mais en ligne un mec vient de m'emmener au sol avec Ngannou alors que javais Cormier, je lui ait contré 5 coups d'affilé (alors ne parlons pas de sa jauge d'endurance qui ne descendait pas) mais le mec continuait de spammer comme un sac et je ne pouvais absolument rien faire !

Le mec me spammait en continu donc ma garde commençait à baisser petit à petit ma tête prenait des dégâts. Quand je voulais changer de position le mec me stoppait net avec ses coups.
Et il a continué de me spam et sa stamina descendait tout doucement.
Et à force TKO ... avec Cormier ... ...
Bref c'est tout pour moi ce soir ! Je retourne sur le 2.

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 01:36:41

Tof64 j’vais meme pas prendre la peine d’argumenter derriere ton commentaire sur ma critique , si ta pas comprit ce qui ne va pas sur ce jeux c’est tres bien pour toi joue y, c’est que sur les autre tu ne devait pas avoir un bon niveau et que sur celui la tu trouve ton rythme dans la lenteure des combat , et il y a des encheinement de combo bien precis a effectuer si tu veux que tes frappes soi fluide , si tu n’execute pas la bonne combinaison de touche tes frappe seront extrement lente , pas de midle+jab+low kick + tornado kick possible avec n’importe quelle combatant sachant faire ce type de coup sauf si ce combatant a dans ces caracteristique le combo predefini a cette effet (ce n’est qu’un exemple venait pas me dire « si machin en poid walter le fait nianiania » je connais pas tout les combo des perso ) , tu trouve que ceci est realiste et bien je te conseil de jouer a street fighter ou MKX tu va trouver sa tres realiste

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 02:25:22

Fustration frustration
Continuer a charbonner ,un fois passe ce cap de l'adaptation

Ce jeu est une tuerie

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 02:42:23

Putain ! C'est ouf ici !
Après désolé de dire ça et je vais sûrement me faire lyncher et traiter de tous les noms mais faut se renseigner sur les jeux que vous achetez les gars.
N'importe qui qui s'est un tant soit peu tenu au courant sait que les commandes ont changé et la raison c'est que le stand up n'est désormais plus statique comme dans le 2 ce qui rend l'utilisation des contrôles de ce dernier impossibles à utiliser.
Et insulter les gens parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts est un comportement vraiment puéril.
Ahlala les Jean Suispascontent

Johnny-bravoO Johnny-bravoO
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 06:51:58

Donc ea spam ufc2 qui n'avais aucune notion de la distance pour envoyer un coup etait plus realiste ? :)

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 07:56:42

Le 06 février 2018 à 06:51:58 Johnny-bravoO a écrit :
Donc ea spam ufc2 qui n'avais aucune notion de la distance pour envoyer un coup etait plus realiste ? :)

Le problème je pense que beaucoup de joueurs d'UFC 2 ne sont pas spécialement fan de MMA, du coup l'aspect spam a la Street Fighter ca leur plaisait

Du coup passer d'un jeu ou tu spam à un jeu plus lent et réaliste ca les a dérouté, et quand en plus de ça t'est pas fan bah du coup tu gueule et insulte EA :)

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 08:34:23

Vous me faite rigoler sans deconner a defendre le jeux comme si votre pere l’avais crée , reagarder vous bande de mouton on pourrait vous vendre n’importe quelle jeux avec ecrit UFC sur la boite c’est bon ,et si tu la lu tout mes poste tu a du voir que je joue a ufc depuis le 2009 developper par THQ a l’epoque tu croit vreiment qu’a ce moment la je ne suis pas fan de mma ? Tu pense que les gros joueurs de fifa sont fan de rugby aussi ? Regarde l’UFC mon pote et compare tes combat sur le 3 tu va voir que ya quand meme un probleme de dynamisme deja rien qu’au sol mais sa c’est depuis toujours ou presque qu’il ne trouve pas de solution a le rendre equitable , la prise en clinch est monstrueusement mal penser et pas ergonomique . Ho mais pardon il fallait que je me renseigne sur chaque controle de la manette avant d’acheter le jeux mdr pauvre garçon tu me fait de la peine 😂 dans ufc 2 pas de notion de distance ? On a pas jouer au meme jeux , donc enfaite vous avait jouer au ufc 1 et 2 en pensant que cetait de la merde ya que le 3 qui vous fait kiffer ? Bha c’est que vous ete des merde en jeux vous vous ete fait plier a chaque combat c’est pour sa , vous avait fait la carriere en facile non ? 😂 bref si vous voilez passer vos psn un regle sa dans l’octogone

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 09:13:51

Tu pense que je vais adapter mes gout en fonction de l’opignon general ? J’insulte pas les gens directement , chaqu’un est libre d’aimer n’importe quelle style de jeux mais qu’on ne vienne pas me dire que celui la je doit plus l’aimer que le 2 , que le 3 est genial c’est faux .. c’est meme pas un probleme de frustration je gagne quand meme mes combat une fois que je blesse deux ou trois la jambes de mon adversaire qui essaye de me metre 233578892 low kick pour casser celle-ci , mais ce jeux est mauvais , meme plus de parade seulement les mouvement de tete ou les echaper , alala... comme tu dit il faut que le jeux soit simu maid fun en meme temps et bien ce jeux est ni l’un ni l’autre tu le dit toi meme

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 09:29:42

Le 06 février 2018 à 08:34:23 DAARIS78 a écrit :
Vous me faite rigoler sans deconner a defendre le jeux comme si votre pere l’avais crée , reagarder vous bande de mouton on pourrait vous vendre n’importe quelle jeux avec ecrit UFC sur la boite c’est bon ,et si tu la lu tout mes poste tu a du voir que je joue a ufc depuis le 2009 developper par THQ a l’epoque tu croit vreiment qu’a ce moment la je ne suis pas fan de mma ? Tu pense que les gros joueurs de fifa sont fan de rugby aussi ? Regarde l’UFC mon pote et compare tes combat sur le 3 tu va voir que ya quand meme un probleme de dynamisme deja rien qu’au sol mais sa c’est depuis toujours ou presque qu’il ne trouve pas de solution a le rendre equitable , la prise en clinch est monstrueusement mal penser et pas ergonomique . Ho mais pardon il fallait que je me renseigne sur chaque controle de la manette avant d’acheter le jeux mdr pauvre garçon tu me fait de la peine 😂 dans ufc 2 pas de notion de distance ? On a pas jouer au meme jeux , donc enfaite vous avait jouer au ufc 1 et 2 en pensant que cetait de la merde ya que le 3 qui vous fait kiffer ? Bha c’est que vous ete des merde en jeux vous vous ete fait plier a chaque combat c’est pour sa , vous avait fait la carriere en facile non ? 😂 bref si vous voilez passer vos psn un regle sa dans l’octogone

Et bah figure que toi que je matte les évenements UFC (Fight Night & Numéroté avec PPV) et quand tu regarde un combat IRL c'est rare que les combattants se spam de strike sans arrêt comme dans UFC2 sans éprouver de fatigue, certains combattants ont cette faculté et un cardio impressionnant McGregor,Holloway ou encore DJ mais ce n'est pas TOUS les combattants comme dans UFC 2

UFC 3 n'est pas une simulation parfaite mais se rapproche beaucoup plus d'un combat IRL que UFC 2

Ca reste mon avis, on peut échanger sans insultes et agressivité ?

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 09:56:10

dans tout les cas on peut parler parler parler et re parler du 2 et du 3 vous preferé le 3 et bien soite , moi ce n’est absolument pas mon cas. Maintenan n’importe qui peut gagner peut importe ton niveau tellement les jambes sont fragile , oui je parle beaucoup de sa parceque c’est un grand n’importe quoi , les high kik sont sur cheater aussi je gagne des combat R.1/4:00 en enchainant quelque crocher suivi d’un midle kick + high kick le mec tombe ou est sonner direct et si toute fois il venait a ce relever si je decide de pas l’enc*** en full mont le mec spam le low kick fini par soit ce peter la jambes lui meme sur mon genou soit casser la mienne dans le pire des cas

Johnny-bravoO Johnny-bravoO
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 10:21:27

Les jambes sont fragiles mais faut bloquer generalement sa calme meme si je suis pour reduire les degats des low kick mais pas trop sinon c'est useless

HarveyDent305 HarveyDent305
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 10:50:44

Franchement plus je prend la main, plus je kiff, quand ça commence a devenir un automatisme les mouvements, ca change completement ta façon de jouer.

apres oui l'IA est un peu abuser, mais maintenant que j'ai fini le mode carriere, je joue qu'en ligne.

dans deux moi quand tout le monde se sera habitué vous allez kiffer encore plus

daaris78 daaris78
MP
Niveau 3
06 février 2018 à 11:01:58

Je t’assure que sa calme pas tout le monde c’est bien pour sa qu’il ce pete la jambes sur mon genou , je pense qu’au moins -15% de degat avec les jambes serait deja pas mal

Eaufc2020 Eaufc2020
MP
Niveau 7
06 février 2018 à 11:48:54

Le 06 février 2018 à 08:44:57 CIarenceSeedorf a écrit :
mais d'un coter je ne pense pas qu'un jeux 100% simu soit amusent a jouer car personne n'aurait envi de se faire one shot par Ngannou ou se faire controler aux sol par Khabib pendants 25min...

Je connais des joueurs qui dans la plupart des combats si ce n'est tous te controleront pendant 25min en grappling avec Khabib. Avec Ross Pearson j'ai un doute.
Concernant Ngannou, ça prendrait un peu plus de frappes bien que le One punch KO est possible dans cet opus. Après Ngannou, c'est pas non plus One Punch Man, on l'a vu lors de son dernier combat!

Message édité le 06 février 2018 à 11:50:36 par Eaufc2020
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
06 février 2018 à 12:46:07

Le 06 février 2018 à 08:44:57 CIarenceSeedorf a écrit :
Calme toi vdd, pas la peine d'insulter les autre comme si qu'il avait insulter ta mere :)

Je suis le 1er a dire que les jeux UFC ne sont pas des simulation a proprement parler et meme si celui ci fait un grand pas en avant on est encore loin d'un jeux qui se veut réelement simulation de mma et je pourrait le prouver via 1000 exemple ( El famoso adversaire qui resiste a 30 frappe significative de Ngannou par exemple) mais d'un coter je ne pense pas qu'un jeux 100% simu soit amusent a jouer car personne n'aurait envi de se faire one shot par Ngannou ou se faire controler aux sol par Khabib pendants 25min...

Enfin bref, tout sa pour dire que se jeux n'est pas parfait, il a d'énorme default et plus tu montera en division et plus tu te rendra compte que les joueur exploite c'est faille mais il est quand meme 100x superieur a UFC 2 qui lui etais une vrai merde en boite et desoler de te le dire mais si t'a reussit a l'apprécier c'est que c'est peut etre a toi de revoir t'es gout.
UFC 2 etais le jeux de mma le plus assister/arcade au quel j'ai pu jouer :malade:

+1 vdd
Le peu que j avais testé, trop arcade a mon goût... d ou le fait que je me suis pas attardé dessus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 33.31€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment