CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roberto débarque le 05/12 + Anniversaire

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 02:17:07

Je vois :(

Je chatte bien là en tout cas, après pas mal de tirages foirés récemment. :(

Mathmatxy Mathmatxy
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 02:30:15

J'ai trop des ssr pour ma part avec les ticket journalier mais pas ouf... Quand je vois certains ils ont des cruyfford, yumikura, le nouveau tsubasa, c'est pas la même cour 😂😂 j'ai lu misugi De 😲... C'est quoi votre secret sérieux mdrr

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 06:30:58

Idem j'ai fait les trois tickets 3 4 et 5 % a l'instant et le taux de drop et énorme cette mais aucun ssr choper n'augmente mes team
Premier tirage , 2 ème fois où 3 ème fois que j'obtiens 2 ssr d'un coup je chope le Matsuyama qui donne 7 % au bleu et rouge cool mais c'est stats sont naze et le vieux Tsubasa tech avec sa golden duo mais bon en Tsubasa j'ai déjà le WC 2017, le nankatsu , et le Sao paulo bref il me servent pas vraiment
Deuxième tirage , 1 ssr , le nouveau cruyford rouge que j'ai déjà donc un doublon ,mais bon je le garde pour son tir pour plutard pour le refilé a un autre
Troisième tirage la c'est mieux j'ai choper enfin un sneider bleu , celui qui est tueur de Waka avec son 30 % face a lui , toujours bon à prendre et enfin le margus bleu ( le premier margus que je chope )avec sa tête S , deux joueurs que j'avais pas mais j'ai tj pas le shester bleu , quand je l'airais je pourrais aligner les quatre allemands en même temps
Donc plutôt satisfait mais qui n'augmente aucune de mes team couleur , klabb généreux mais quand je vois certain qui chope des GT ou LR qui augmente bien leur team hum , donc oui beaucoup de ssr dropé gratuit pour une fois mais avec un arrière goût quand même
Bon drop a tous quand même en espérant choper un ssr qui augmente mes teams sur les deux derniers tickets .

KaiserIsBack- KaiserIsBack-
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 09:19:57

Vous pensez qu'on aura un retour du Mixer pendant les fêtes pour échanger les doublons ?

Mathmatxy Mathmatxy
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 09:27:31

Il me servait bien au début le Shneider tueur de waka, après il est devenue obsolète, mais dans une équipe full bleu, il peut être intéressant 🤔

Moi j'aimerai bien avoir le tsubasa nankatsu voir même l'autre avec le tacle S je m'en fiche du moment qu'il soit rouge 😂

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
07 décembre 2018 à 10:14:09

Moi je continue ma loi des série qui est que si je choppe un perso que j'avais pas, je choppe toute les versions sauf son DF...

Là maintenant c'est pierre. J'ai eu pierre bleu, le tout premier (et j'ai pas napoléon) donc, il me sert à rien vu que j'ai le DF ou le rouge.

Après le taux de drop est équivalent pour tous, donc avoir un DF dans ce portail c'est pas facile, vu que déjà y'a tous les SSR d'un ticket normal et en plus y'a les DF...

Mais bon moi j'en attends rien de ces tickets, déjà ceux de juin m'ont rien donné, alors bon je prends ce qui vient. Moi je reste focus sur le DF de fin d'année.

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 11:02:25

De toute façon, c'est un peu le principe de ce genre de gatcha : Soit tu mets beaucoup d'argent afin d'être quasiment sûr d'avoir les persos que tu souhaitent, soit tu te prends pas la tête et tu prends ce qui vient.

Sinon, retour des WC Allemand. Peut être l'occasion de chopper le Muller bleu.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
07 décembre 2018 à 11:21:25

Perso le retour des WC allemand je passe en ayant déjà 3 sur 5, mais je conseil pour ceux qui ont rien, y'a 2 ou 3 bon persos dans le lot ^^.

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:31:10

https://www.noelshack.com/2018-49-5-1544178377-screenshot-20181207-111547.jpg

Je confirme le Misaki DF tombe sur le 5%

JupiterWings JupiterWings
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 11:46:09

Oui il tombe, et ça s'arrête après lui (pas de Morisaki DC ni Gentile DF).
https://tsubasa.im/global/fr/players_collections/gacha_ticket_181/

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:57:20

Lol 3 ssr en un tirage gg Man , moi ça ne mets jamais arrivé , 2 déjà c'est ultra hard
En revanche sur mon deuxième compte sur les trois multi j'ai eu que 1 seul SSR mais c'est le hino GT donc c'est cool mais j'ai déjà le rouge qui donne 10 % au sud américains et comme j'ai choper Roberto aussi sur ce compte avec ces 13 % au sud américain pas sur que je joue le GT finalement oui en ce qui concerne le sneider bleu il est un peu obsolète mais dans une team full bleu 30 % il peut dépanner .

Mathmatxy Mathmatxy
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 12:06:13

Alors mettre de l'argent ne garantit rien du tout à part aggrandir ton nombre de dreamball... On est bien marron, d'avoir mis de l'argent sur un fest par exemple et n'avoir rien, genre 0 ssr ! Le df de gentile m'a donné la leçon et du coup je pense même pas tenter le roberto car trop d'attaquant bleu, ok il a l'air cool, mais si c'est pour tomber sur les deux autres bof.

Wouah misaki sur un ticket ssr 5% :ouch2:
Mais c'est quoi votre secret sérieux 😂😂😂 je suis sur que le ticket 50% de chance d'avoir un ssr j'aurais rien perso mdr.

Mais après je pense à ceux qui peinent à avoir des équipes et des joueurs cet événement leur fera du bien donc c'est vraiment cool, même si on aurait pu avoir un poil mieux. Genre un ticket ssr ou on a 3 essai pour avoir des joueurs ssr proposer... Au moins on est sur d'avoir les-dis joueurs.

Mathmatxy Mathmatxy
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 12:10:29

Ah ouais en plus il a eu le misugi 0,01% 😁😂

C'est la vie, y en a qui ont le truc d'autre non...😢

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 12:29:34

Misugi LR sur le 3% et Misaki DF sur le 5% ouais je suis bien la et 5 ssr sur ces 2 tirages... Rien sur le 4%, rien sur le portail roberto... Mais bon quand même pourvu que ça dure...

FranzSchester FranzSchester
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 12:38:05

Moi le jeu continue de me cracher à la gueule, rien sur les 5%. Quand je vois que certains ont 2DC et 1DF sur la même multi..

jiis jiis
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 13:27:22

J'ai choppé 3 SSR avec les tickets gratuits :
- Schester T avec la combinaison avec Margus ...
- Mexicain Suarez
et aujourd'hui ...
- Mexicain Suarez ...
Quelle plaie ces mexicains, il te les faut tous pour pouvoir en faire quelque chose ...

Mathmatxy Mathmatxy
MP
Niveau 3
07 décembre 2018 à 13:31:09

Faut se mettre en tête que c'est des tickets gratuits aussi, bon dans mon cas c'est un peu de la merde, mais au moins ca permet de ne pas de dépenser de dreamball d'un côté 😅

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
07 décembre 2018 à 13:48:28

Perso, pour l'instant, sur les 3 multis offertes, j'ai eu un doublon chintok de merde, celui qui a une volée S mais des stats de merde.

WOW!!!!

Et sur le portail Roberto, j'ai eu le Santana en 4 multis.

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
07 décembre 2018 à 13:50:48

Ceux qui postent leurs tirages sont contents en général, comme signalé dans la page précédente, je n'ai eu aucun SSR avec les 3 tickets et les 10 tickets R de la boutique événement et je suis sûr que je suis loin d'être le seul.

Logiquement ce soir avec le 1 chance 2 ça devrait le faire

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
07 décembre 2018 à 14:22:22

Le 07 décembre 2018 à 13:50:48 belliqueux a écrit :
Ceux qui postent leurs tirages sont contents en général, comme signalé dans la page précédente, je n'ai eu aucun SSR avec les 3 tickets et les 10 tickets R de la boutique événement et je suis sûr que je suis loin d'être le seul.

Logiquement ce soir avec le 1 chance 2 ça devrait le faire

Ou pas ^^. Je pense que je tablerai sur le dernier ticket plutôt XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment