CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roberto débarque le 05/12 + Anniversaire

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
James-Laflour James-Laflour
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 08:17:11

KLAB était resté silencieux jusqu'a aujourd'hui...

Et finalement c'est des news incroyables qu'ils ont donnés !

Annievrsaire de la globale confirmée avec les même cadeaux que pour l'anniversaire JAP + 50DB en récompense quotidienne dès le premier jour.

Un portail 3+1 invoc débarqué agelement avec Roberto bleue, Tsubasa et Santana rouge (ce sera du 3% mais tout le monde vas pull comme des porcs)

Enfin, d'anciens joueurs EX feront leurs apparitions en grandes rencontre SSR ! Ainsi Morizaki, Ishizaki et Pascual pourront enfin être farmé pour avoir leurs compétences EX A au max !

Message édité le 03 décembre 2018 à 08:20:53 par James-Laflour
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 09:18:30

Il me tarde de voir les stats et les skills de Roberto

Message édité le 03 décembre 2018 à 09:18:42 par LeKorbeau
Daragan Daragan
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 09:38:17

Roberto, je m'y attendais pas à celle là !

Et également :

Dans ces Recrutements, incroyable mais vrai, les Joueurs Édition Dream Fest et Dream Collection seront aussi présents !

J'ai pas bien compris si le step-up et le 3x10 + 1 Gratuit était le même portail ou pas !

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 10:20:24

Le 03 décembre 2018 à 09:38:17 Daragan a écrit :
Roberto, je m'y attendais pas à celle là !

Et également :

Dans ces Recrutements, incroyable mais vrai, les Joueurs Édition Dream Fest et Dream Collection seront aussi présents !

J'ai pas bien compris si le step-up et le 3x10 + 1 Gratuit était le même portail ou pas !

Je ne crois pas (mais je peux me tromper), je pense que le step up c'est pour le portail Roberto/Santana/Tsubasa, et le portail anniversaire DF/DC c'est du normal.

M'enfin moi c'que j'en dis.... On verra bien le jour J.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
03 décembre 2018 à 10:25:52

En fait c'est ça, ils font bien un anniversaire, donc on aura le ticket SSR, j'espère meilleurs qu'en juin niveau DF et DC ^^.

On aura sûrement ticket 3%,4%,5%, 50% et SSR garantis. Perso le portail roberto je vais passer, mais si c'est anniversaire, alors ça annonce (très fort) un double portail DF fin du mois avec sûrement le bonus 3+1 multi

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:29:52

Je trouve ça énorme qu'ils aient sorti Roberto en joueur.

Sinon je me demande toujours pour des persos Road to 2002 style Tsubasa Barca, ou encore du Rising Sun avec Gakuto ou Wakashimazu attaquant (enfin vu à quoi il sert en attaque mieux vaut peut-être pas qu'il le fasse)

Patrick95140 Patrick95140
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 11:49:29

Roberto? Mdrr c des fous

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 11:50:48

Je sens que ca va reroll et dépenser à fond les ballons...

Patrick95140 Patrick95140
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 11:58:59

Les rerolls c’est sur :ok:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 12:04:52

Bah déjà, mon collègue à coté il va y aller. Il deg de ne pas avoir ni Salinas ni Genzo WC. il pleure, il chouine, il va reroll.

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 12:11:08

Le 03 décembre 2018 à 11:29:52 Balancetoi17 a écrit :
Je trouve ça énorme qu'ils aient sorti Roberto en joueur.

Sinon je me demande toujours pour des persos Road to 2002 style Tsubasa Barca, ou encore du Rising Sun avec Gakuto ou Wakashimazu attaquant (enfin vu à quoi il sert en attaque mieux vaut peut-être pas qu'il le fasse)

Avant Rising sun tu as les golden-23. Il forme une paire d'attaquant karatéka avec Nitta.

Pour une fois que j'ai des db (plus les bonus prévus) je crois que je vais me lâcher le 5 même si je ne vise pas forcément ces postes là dans ces couleurs

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 12:24:19

Le 03 décembre 2018 à 12:11:08 hector-nado a écrit :
Pour une fois que j'ai des db (plus les bonus prévus) je crois que je vais me lâcher le 5 même si je ne vise pas forcément ces postes là dans ces couleurs

Bah Roberto... Il faut TOUT DONNER!!!!

JupiterWings JupiterWings
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 13:14:16

Il y a les danois aussi dans Golden 23 qu'on n'a pas encore vu.

A noter aussi que Roberto sera le 4ème joueur bleu qui a un éveil de potentiel, après Matsuyama du début, Misaki gratuit, et Victorino. Les verts en ont eu 2 (Tsubasa du début et Xiao) et les rouges un seul (Misaki du début).

secondaireauno secondaireauno
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:55:00

Le 03 décembre 2018 à 13:14:16 JupiterWings a écrit :
Il y a les danois aussi dans Golden 23 qu'on n'a pas encore vu.

A noter aussi que Roberto sera le 4ème joueur bleu qui a un éveil de potentiel, après Matsuyama du début, Misaki gratuit, et Victorino. Les verts en ont eu 2 (Tsubasa du début et Xiao) et les rouges un seul (Misaki du début).

Il y'a la fustal combi et igawa gakuto qui sont des perso majeur dans cette saga côte jap, mais y'a aussi les nigeriens tel que bobang et ochada très présents, et des perso dans road ti 2002 très présents comme gordoba, grandios, robecaro etc sans oublier les davi et zedane qui ont même figurer dans le top des fan pour le mangas anniversaire de captain Tsubasa, donc ils ont de quoi mettre, mais faudrat attendre la fin des scénario world youth à mon avis.

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 13:58:07

Ochado et ses différents tir fera son apparition avec bobang. J'ai hâte.

Il y a aussi les australiens dont on voit plusieurs joueurs

Autant je suis quasi sûr qu'on aura Ochado que je pense que pour zedane & CO c'est mort (même si je pourrais vendre ma mère pour avoir baristuta) . On ne les voit pas vraiment jouer, juste une ou deux images

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:59:35 par hector-nado
secondaireauno secondaireauno
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:02:00

Le 03 décembre 2018 à 13:58:07 hector-nado a écrit :
Ochado et ses différents tir fera son apparition avec bobang. J'ai hâte.

Il y a aussi les australiens dont on voit plusieurs joueurs

Autant je suis quasi sûr qu'on aura Ochado que je pense que pour zedane & CO c'est mort (même si je pourrais vendre ma mère pour avoir baristuta) . On ne les voit pas vraiment jouer, juste une ou deux images

Davi on le voit beaucoup jouer dans l'anime et il a même des techniques, de plus on le voit dans l'equipe anniversaire de tsubasa, donc c'est possible, après pour zedane ouais je pense qur sa va être chaud de le voir. M'enfin c'est comme pour roberto peut-être qu'en insistant.

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:05:04

Je mettrai les joueurs qu'on voit comme davi ou les joueurs du real/barca à part de zedane, baristuta,...

Pour certains, tu as juste une vignette avec 10 autres sur une page où d'autres comme zedane qui doivent faire 3 passes sur un chapitre. Alors que les autres jouent vraiment

Message édité le 03 décembre 2018 à 14:06:12 par hector-nado
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 14:33:00

Moi j'attends Nolan Roux.

hector-nado hector-nado
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 14:38:23

Le 03 décembre 2018 à 14:33:00 LeKorbeau a écrit :
Moi j'attends Nolan Roux.

On a déjà Bossi c'est presque pareil non ?

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
03 décembre 2018 à 15:32:24

Pas en SSR!

De toutes façons il va y avoir un Nolan Roux, pas SSR, pas UR, mais LR!!!! Qui aura un duo avec Mitroglu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment