CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bilan version Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
07 novembre 2021 à 20:56:01

Bonsoir (je rappelle que je découvre complètement ce jeu ne l'ayant pas fait sur d'autres supports).

Alors pour le moment l'option multijoueur est grisé, il faudrait payer un DLC pour y accéder.

Je n'ai pas vu l'option FPS?!?? C'est peut-être une inattention de ma part.

Sinon le jeu est sympa, il arrive à tenir la route visuellement malgré un léger brouillard.

Par contre le son je le trouve extrêmement étrange comme mal compressé, il n'y a pas beaucoup de sensations avec les armes non plus et surtout le pire pour moi, le vocal n'est apparemment pas en direct comme sur un Rogue Company par exemple.

Pour un jeu coop c'est juste....naze. Du coup tout le monde part dans tous les sens, c'est celui qui prendra les items en premier, aucune coordination et aucun soutien.

Plus de points négatifs que positifs finalement, je ne le mets pas au même niveau qu'un L4D ou Zombie Army Trilogie.

Pour autant c'est quand même un bon defouloir, on suit le (mince) fil rouge avec plaisir et je n'ai pas vu de soucis techniques en cours de route que ce soit du lag ou des baisses de framerate malgré le nombre de trépassés.

Un bon petit jeu honnête, mon avis sera surement évolutif.

76sasuke76 76sasuke76
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 20:11:12

Le Dlc sera ajouté gratuitement et il me semble qu'il y a le vocal comme rogue company.
La vue fps est que dans la nouvelle version je crois.

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 04:45:13

Merci pour les infos.

Pour le vocal non rien, je n'entends personne parler ni d'icône apparaître montrant la présence de micro, c'est un gros point négatif.

SakeDoRagna SakeDoRagna
MP
Niveau 5
09 novembre 2021 à 11:01:33

Salut Lala,pour répondre à ta question, absolument pas.
Pour jouer en coop ça passe par campagne,mode en ligne public ou bien privé. Mais je suppose que tu le sais déjà à présent et pour le vocal IG, ça s'effectue avec la touche - de la console. Tu auras seulement besoin d'un casque filaire connecter en jack sur ta Switch,ou si tu es sur le dock,d'un dongle USB et d'un casque bluetooth connecté au dock de la console. Je tiens à te rappeler qu'en mode nomade le bluetooth ne prend en charge que l'écoute,mais pas le micro. Mais en ce qui concerne c'que tu avais dit précédemment sur un autre topic,en effet sans vocal IG et sans Didi,il n'y a aucune coordination en coop et c'est rapidement la course à l'équipement,la plupart du temps c'est chacun pour sa pomme

PS: à noter que le filaire fonctionne également sur le dock,il faudra tout simplement brancher le câble à la prise jack située sur le haut de la console,une fois mise dans son dock.

PS(2):La vue FPS est incluse avec la mise à niveau Aftermath en contenu additionnel,il faudra donc se montrer un peu patient(e) le temps que ça débarque sur la Switch et enfin je suis d'accord avec toi,je le trouve beaucoup moins fun qu'un L4D et n'est clairement pas au même niveau de mon avis personnel. Après c'est un bon p'tit défouloir et une très bonne alternative à ce jeu manquant sur Switch

Désolé pour le pavé césar xD
La Bise

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
09 novembre 2021 à 12:21:42

Perso, plutôt agréablement surpris. Bon évidemment on perd pas mal en graphismes par rapport à la version Ps4 (ne serait-ce que pour le côté impressionnant de certains arrières plans, avec des dizaines de milliers de zombies qui traversent le paysage). C'est assez flou et la distance d'affichage est limitée.

Par contre, je craignais un nombre réduit de zombies à l'écran et là pas du tout. Pour avoir les deux versions et les avoir testé l'une après l'autre pour vérifier, la version switch affiche bien un nombre impressionnant de zombies, et ce pratiquement sans aucun ralentissement. Donc rien que pour ça chapeau.

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
09 novembre 2021 à 17:40:16

Salut et merci du pavé :)

Pour le vocal je suis soit avec un casque Tritton soit avec des oreillettes micro incorporé de mon MI11T.

Je joue toujours en mode portable avec et donc le tout branché en jack, ça marche nickel sur Rogue Company par exemple.

Je vais essayer le sous-menu avec la touche -

Mais j'entends absolument personne communiquer ni entre eux d'ailleurs et ça se voit en pleine partie, tout le monde en fait qu'à sa tête, le mec qui part à 10km seul, l'autre qui prend les packs de soins à la chaîne, l'autre encore qui met 10 ans pour venir au point de rassemblement/évacuation.

C'est saoulant alors que le jeu pourrait être bien fun.

En tout cas le son est vraiment mal compressé, je confirme, je sais pas si c'est un défaut d'origine propre à toutes les versions ou seulement pour la Switch.

Aucun ralentissement par contre malgré la tonne de Zombies à l'écran effectivement.

GegeAuWc GegeAuWc
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 16:20:25

Perso pour moi la version Switch c'est pour jouer en solo principalement

Globalement c'est une excellente réussite d'adaptation jouer en solo rend quelque mission plus difficile mais refaire les missions pour améliorer ses armes et ses tactiques est plaisant loin d'être frustrant comme peuvent l'être un dark soul

l'IA est correct elle a juste du mal à gérer au moment des hordes ou deux zones sont attaqués

J'ai hâte d'avoir la mise à jour incluant Marseille..

Enfin bref une bonne réussite cette adaptation Switch principalement solo ou pour jouer avec des amis car avec des random ça vite vite au n'importe quoi chacun pour sois chacun pour avoir tel arme etc .,..

(Pour le vocal utilisez vos téléphones et lancez discord ça évite les soucis cités au dessus)

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 06:40:48

Bah on aurait évité cela avec un vocal direct, le coup du Discord juste non, tu n'es pas toujours avec des potes, on ne joue pas toujours à la même heure..etc

Donc forcément c'est le bordel quand tu rencontres des joueurs inconnus, chacun joue de son côté.

Pour un jeu coop de la sorte je trouve ça juste ridicule et je prends pas ce genre de titres pour jouer seul.

L'adaptation est excellente mais ça gâche tout pour moi cette communication d'un autre âge.

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
15 novembre 2021 à 09:43:26

Ça joue tellement n'importe comment du coup qu'il y a de moins en moins de monde c'est désert :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.13€ ONE 33.47€ Switch 65.99€ ONE 75.40€ ONE 81.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment