CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour de la Roadmap + Informations sur la prochaine mise à jour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kyuuW kyuuW
MP
Niveau 4
28 juin 2019 à 17:24:52

Salut à tous,
https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561735463-screenshot-255.png

Récap Saison 1 Roadmap Juin
La semaine prochaine débarque la mise à jour "The Six Skulls Update", celle-ci introduira :
- Une toute nouvelle difficulté à 6 cranes, donc une difficulté encore plus hard que le démentiel.
- Des récompenses uniques à gagner au fur et à mesure.

Recap Saison 1 Roadmap Aout
La mise à jour s'intitulera "The Big Update", celle-ci introduira :
- Un tout nouveau mode de jeu se nommant "Weekly Challenge Mode".
- Nouvelles armes ainsi que de nouvelles variantes d'armes.
- De nouvelles apparences de personnages
- Des cosmetics et accessoires

A savoir, la roadmap sera régulièrement mise à jour d'après les developpers et donc il y aura d'autres mise à jours en Juillet avant la big update. Concernant le mode "Horde Mode" ils sont au courant que ce mode est très demandé par la communauté mais comme je viens de le dire plus haut ils mettront à jour régulièrement la roadmap donc il n'est pas à l'abris qu'il arrive courant mois de Juillet.

Discord WWZ FRANCE : https://discord.gg/dnwKmCu

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 20:11:50

Le 28 juin 2019 à 17:24:52 kyuuW a écrit :
Salut à tous,
https://www.noelshack.com/2019-26-5-1561735463-screenshot-255.png

Récap Saison 1 Roadmap Juin
La semaine prochaine débarque la mise à jour "The Six Skulls Update", celle-ci introduira :
- Une toute nouvelle difficulté à 6 cranes, donc une difficulté encore plus hard que le démentiel.
- Des récompenses uniques à gagner au fur et à mesure.

Recap Saison 1 Roadmap Aout
La mise à jour s'intitulera "The Big Update", celle-ci introduira :
- Un tout nouveau mode de jeu se nommant "Weekly Challenge Mode".
- Nouvelles armes ainsi que de nouvelles variantes d'armes.
- De nouvelles apparences de personnages
- Des cosmetics et accessoires

A savoir, la roadmap sera régulièrement mise à jour d'après les developpers et donc il y aura d'autres mise à jours en Juillet avant la big update. Concernant le mode "Horde Mode" ils sont au courant que ce mode est très demandé par la communauté mais comme je viens de le dire plus haut ils mettront à jour régulièrement la roadmap donc il n'est pas à l'abris qu'il arrive courant mois de Juillet.

Discord WWZ FRANCE : https://discord.gg/dnwKmCu

j'ai bien hate aux weekly challenges et les récompenses :(

greenvidia greenvidia
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 05:54:36

Un bide ce jeu , plus personne sur one

Doctor_fate_09 Doctor_fate_09
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 17:35:36

C’est clair le jeu est vite barbant... je regrette de l’avoir prit en numérique je peut pas le revendre du coup!

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 18:33:27

Perso je ne m'en lasse pas comme un left 4 dead ou jai fait et refait les missions des dizaines de fois.

et de voir quils vont ajouter du contenu bientot me rejouit entièrement :)

kyuuwlebg kyuuwlebg
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 18:49:56

Re, je reviens sur un autre compte car je me suis fais bannir.
Donc Destroya te réjouie pas trop y'a aucun contenu qui arrive sur le jeu à part des skins donc le suivi de ce jeu est tellement merdique et les mises à jours sont tellement lente ça commence à me gaver..
Les mecs arrives à te sortir seulement 2 skins d'armes et c'est tout en 1 mois !!! ils sont tellement lent c'est horrible..
leur big update c'est seulement des skins en plus ça me fait rire.. et le mode horde passer par la trappe op la plus de nouvelle alors que tout le monde demande ce mode ça devrais être une de leur priorité bordel.. https://twitter.com/wwzthegame/status/1144998967777714176

et puis la blague, devoir attendre tout un mois pour juste deux skins merdique et une 6ème difficutlé c'est pas comme si le jeu étais dure quoi.. quel bande de feignasse.

Message édité le 29 juin 2019 à 18:52:28 par kyuuwlebg
Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 18:58:50

Le 29 juin 2019 à 18:49:56 kyuuwlebg a écrit :
Re, je reviens sur un autre compte car je me suis fais bannir.
Donc Destroya te réjouie pas trop y'a aucun contenu qui arrive sur le jeu à part des skins donc le suivi de ce jeu est tellement merdique et les mises à jours sont tellement lente ça commence à me gaver..
Les mecs arrives à te sortir seulement 2 skins d'armes et c'est tout en 1 mois !!! ils sont tellement lent c'est horrible..
leur big update c'est seulement des skins en plus ça me fait rire.. et le mode horde passer par la trappe op la plus de nouvelle alors que tout le monde demande ce mode ça devrais être une de leur priorité bordel.. https://twitter.com/wwzthegame/status/1144998967777714176

et puis la blague, devoir attendre tout un mois pour juste deux skins merdique et une 6ème difficutlé c'est pas comme si le jeu étais dure quoi.. quel bande de feignasse.

bah non moi des objectifs et tout ca c'est bien suffisant pour me coller des heures supplémentaires au jeu donc oui je me réjouit tout de suite :ok:

et puis le mode horde ne m'intéresse pas plus que ça surement que je vais y jouer 2-3x donc ca me fait rien

Message édité le 29 juin 2019 à 19:00:14 par Pu-C_Destroya
kyuuwlebg kyuuwlebg
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 19:01:44

Le 29 juin 2019 à 18:58:50 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 29 juin 2019 à 18:49:56 kyuuwlebg a écrit :
Re, je reviens sur un autre compte car je me suis fais bannir.
Donc Destroya te réjouie pas trop y'a aucun contenu qui arrive sur le jeu à part des skins donc le suivi de ce jeu est tellement merdique et les mises à jours sont tellement lente ça commence à me gaver..
Les mecs arrives à te sortir seulement 2 skins d'armes et c'est tout en 1 mois !!! ils sont tellement lent c'est horrible..
leur big update c'est seulement des skins en plus ça me fait rire.. et le mode horde passer par la trappe op la plus de nouvelle alors que tout le monde demande ce mode ça devrais être une de leur priorité bordel.. https://twitter.com/wwzthegame/status/1144998967777714176

et puis la blague, devoir attendre tout un mois pour juste deux skins merdique et une 6ème difficutlé c'est pas comme si le jeu étais dure quoi.. quel bande de feignasse.

bah non moi des objectifs et tout ca c'est bien suffisant pour me coller des heures supplémentaires au jeu donc oui je me réjouit tout de suite :ok:

et puis le mode horde ne m'intéresse pas plus que ça surement que je vais y jouer 2-3x donc ca me fait rien

Ah bah après si t'aime faire la même map 50 000 fois chacun ses bails mon coco

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 19:03:44

Le 29 juin 2019 à 19:01:44 kyuuwlebg a écrit :

Le 29 juin 2019 à 18:58:50 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 29 juin 2019 à 18:49:56 kyuuwlebg a écrit :
Re, je reviens sur un autre compte car je me suis fais bannir.
Donc Destroya te réjouie pas trop y'a aucun contenu qui arrive sur le jeu à part des skins donc le suivi de ce jeu est tellement merdique et les mises à jours sont tellement lente ça commence à me gaver..
Les mecs arrives à te sortir seulement 2 skins d'armes et c'est tout en 1 mois !!! ils sont tellement lent c'est horrible..
leur big update c'est seulement des skins en plus ça me fait rire.. et le mode horde passer par la trappe op la plus de nouvelle alors que tout le monde demande ce mode ça devrais être une de leur priorité bordel.. https://twitter.com/wwzthegame/status/1144998967777714176

et puis la blague, devoir attendre tout un mois pour juste deux skins merdique et une 6ème difficutlé c'est pas comme si le jeu étais dure quoi.. quel bande de feignasse.

bah non moi des objectifs et tout ca c'est bien suffisant pour me coller des heures supplémentaires au jeu donc oui je me réjouit tout de suite :ok:

et puis le mode horde ne m'intéresse pas plus que ça surement que je vais y jouer 2-3x donc ca me fait rien

Ah bah après si t'aime faire la même map 50 000 fois chacun ses bails mon coco

Sauf que ça tout le monde le savait meme avant que le jeu ne sorte.

Comme j'ai déjà dit j'ai joué a l4d2 quelques centaines d'heure et majoritairement dans les missions et c'était le meme principe

Message édité le 29 juin 2019 à 19:04:34 par Pu-C_Destroya
daaz14 daaz14
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 19:38:13

Le 29 juin 2019 à 19:03:44 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 29 juin 2019 à 19:01:44 kyuuwlebg a écrit :

Le 29 juin 2019 à 18:58:50 Pu-C_Destroya a écrit :

Le 29 juin 2019 à 18:49:56 kyuuwlebg a écrit :
Re, je reviens sur un autre compte car je me suis fais bannir.
Donc Destroya te réjouie pas trop y'a aucun contenu qui arrive sur le jeu à part des skins donc le suivi de ce jeu est tellement merdique et les mises à jours sont tellement lente ça commence à me gaver..
Les mecs arrives à te sortir seulement 2 skins d'armes et c'est tout en 1 mois !!! ils sont tellement lent c'est horrible..
leur big update c'est seulement des skins en plus ça me fait rire.. et le mode horde passer par la trappe op la plus de nouvelle alors que tout le monde demande ce mode ça devrais être une de leur priorité bordel.. https://twitter.com/wwzthegame/status/1144998967777714176

et puis la blague, devoir attendre tout un mois pour juste deux skins merdique et une 6ème difficutlé c'est pas comme si le jeu étais dure quoi.. quel bande de feignasse.

bah non moi des objectifs et tout ca c'est bien suffisant pour me coller des heures supplémentaires au jeu donc oui je me réjouit tout de suite :ok:

et puis le mode horde ne m'intéresse pas plus que ça surement que je vais y jouer 2-3x donc ca me fait rien

Ah bah après si t'aime faire la même map 50 000 fois chacun ses bails mon coco

Sauf que ça tout le monde le savait meme avant que le jeu ne sorte.

Comme j'ai déjà dit j'ai joué a l4d2 quelques centaines d'heure et majoritairement dans les missions et c'était le meme principe

Oui moi j'y joue aussi depuis le début, mais la ça commence à me lasser fortement alors que surkiffe le jeu mais le manque de contenu fait que...

Fayameen Fayameen
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 13:20:43

L4D avec le versus fait que les parties ne se ressemblent pas , la l’IA bah ca te fait vivre la meme campagne a chaque fois pas de rebondissement rien, donc oui les 90 % des joueurs se lassent et c’est dommage car mm si ils sortent des bonnes maj ca sera trop tard car la majorite des joueurs ne reviendront pas jouer, mes 4 potes qui jouaient au jeu n’y touche plus du coup moi nn plus pourtant on est accros au jeux de zombie

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
02 juillet 2019 à 07:50:37

Le jeu est déja super dur en 5 crânes, pourquoi rajouter un 6ème :(

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 08:08:18

Ouais ils ont rehaussé la difficulté globale du jeu, notamment en mettant plus zombies spéciaux dans les missions, franchement je pense pas faire les 6 crânes je débarque après cette mise à jour et je galère déjà sur les 5, c'est bien pour les anciens déjà rodé au jeu mais clairement il défavorise les nouveaux venus ( qui ont du coup moins envie de rester) , dommage le jeu aurait sûrement encore plus de succès sans ce changement.

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 15:18:48

Bah les nouveaux ont juste a joué a normal ah lieu de foutre au plus difficile ?

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:29:17

Si c'était aussi simple, je me considère comme nouveau vu que je joue depuis moins d'une semaine mais j'ai déjà un perso niv 30 que je maîtrise plutôt bien ( pas tout le temps premier mais jamais dernier en therme de fragg ou de mort) et pourtant mon mode 5* est plus dur que celui d'avant, c'est pas moi qui le dit, même les anciens joueurs avec lesquels je joue le dise :)

Mais bon à force ça passe, même en difficulté rehaussé, je me félicite à chaque victoire en sachant que les gens qui ont clear le demantiel avant moi avait légèrement plus de facilité :p

Enfin breff on verra avec le 6* comment ça va se corser, j'ai hâte même si je préférerai de nouveaux chapitre / mode horde.

Message édité le 02 juillet 2019 à 17:32:29 par Dardevilneuf
fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 19:58:05

Pour avoir fini tout les chapitres en démentiel et avoir galère sur certaine j ose même pas imaginer le mode au-dessus(un coup direct au sol je vois pas quoi d'autre)

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 15:46:25

Maj dispo :ok:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 17:27:45

[15:46:25] <xXalpha9Xx>
Maj dispo :ok:

Merci :ok:

fraz66 fraz66
MP
Niveau 6
03 juillet 2019 à 20:30:04

Bon j ai test le mode extrême bon courage. Même difficulté que démentiel sauf qu il un monbre limité de munition dans les caisse, vous voyez plus l aura de vos allier et des armes au sol.

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
03 juillet 2019 à 22:56:46

j'ai teste en 6 crânes c'est juste abusivement dur, pas de fun donc, tu as peur contre n'importe quel zombie, deux coups à peine tu tombes, quand t'es un peu éloigné des alliés, là tu te sens VRAIMENT SEUL :hap: y'a interet a rester en groupe h24 mais du coup pas le temps de fouiner les bonus, bref les hardcore gameurz y trouveront peut être un challenge à ce mode quasi réaliste, moi j'y arrive pas, trop compliqué, même une mini horde tu l'a passes pas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 23.13€ ONE 33.47€ Switch 65.99€ ONE 75.40€ ONE 81.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment