CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PVP est un calvaire le skill est mort

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:26:31

Après faut comprendre comment fonctionne les classes.

Le chien de guerre a la meilleure arme principale du jeu. Mais un équipement assez secondaire. C'est un attaquant.

Le support ou le frappeur ont des armes intéressantes mais c'est pas la panacée, ils sont utiles dans un rôle d'assiste.

Le problème dans ce pvp c'est qu'il y a pas de rôle, donc les joueurs ne savent pas trop comment ils doivent aborder les combats selon leur classe.

Le principe est simple et date depuis la nuit des temps.

Vous vous basez sur une logique de 50/50. Vous regardez les capacité de votre personnage qui sont supérieur en face to face aux autres classe ou inférieur.

Ainsi vous savez les combat que vous pouvez vous permettre d'engager et les combat que vous devez fuir.

Par exemple l'arme de l'ombre est un pistolet mitrailleur efficace en combat rapproché encore que... Mais totalement inutile à mi distance.

Le bullpup est une arme puissante malheureusement contre une arme automatique elle se fait défoncer sur la vitesse.

Donc un ombre qui tombe face à un assassin ou un chien de guerre a 70% de chance de perdre son face to face, son rôle est donc ailleurs.

L'assassin est très bon au cac excellent pour les flanker qui veulent cac. Malheureusement flanker face à une team c'est pas toujours possible il faut chercher des cibles isolées.

Le support a une ak47 on est déjà sur un modèle d'arme supérieur. Malheureusement comparé au chien de garde la cadence de tir de la ak47 est inférieur, le supporter doit donc compenser sa faiblesse avec son kit et améliorer les munitions de toute l'équipe. Son rôle n'est pas de tuer mais d'assister.

Pareil pour le frappeur et son stim. Il est surtout là pour fortifier l'équipe et de temps en temps placer une roquette.

Le survivaliste lui son truc c'est les molotov, il peut bloquer des chemins entier, il fait du ground contrôle, par contre ses armes sont des armes cac comme le pompe, il se fait défoncer en face to face par n'importe qui.

En vérité en face to face doit y avoir en tout 2 classes véritablement experte là dedans, les autres tout va se jouer sur l'équipement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:18:36

Alors vous me demanderez sûrement, qu'est-ce qu'on fait pendant que l'équipement se recharge? Si vous êtes une classe qui dépend beaucoup de l'équipement vous vous faites petits... Et vous laissez les classe qui dépendent moins de l'équipement vous cover.

D'autres part il faut savoir que dans le jeu vous êtes visible sur le radar quand vous marchez, courez ou tirez.

Vous allez me dire mais y a écrit sprinter, courir et tirer! Oui car le jeu considere que la station debout standard c'est courir... Oui c'est balo, donc pour passer inaperçu faut s'accroupir.

Le seul moment où vous pouvez faire la fête c'est quand y a une horde, vous pouvez courir, tirer, danser le radar est inaccessible.

Message édité le 23 avril 2019 à 14:22:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 14:51:11

Une astuce si vous voyez que vos alliés restent debout y a de grande chance qu'en moins d'une minute la premade d'en face vous arrive sur la gueule en raz de marrée... Donc l'astuce consiste a vous accroupir loin de vos équipiers, je dirai tant pis pour eux mieux vaut 3 morts que 4. Néanmoins ça vous laissera la chance même si c'est un peu plus individualiste de pouvoir engager d'autres combats qui seront à votre avantage.

Ainsi vous preserverez un peu de plaisir en jouant tout ne sera pas sapper par les teammates.

Dans n'importe quel jeu quand vous avez des alliés qui font de la merde ne vous prenez jamais la tête, vous vous savez que vous avez la meilleure manière de faire. Vous maîtrisez votre jeu.

Message édité le 23 avril 2019 à 14:53:48 par
PureMotiv PureMotiv
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 18:07:05

Ben en même temps j'ai envie de dire, le pvp c'est une mode qui ne devrait même pas exister sur ce genre de jeux.

A la place, plusieurs campagnes supplémentaires et un mode hordes auraient été 100x plus efficace.

C'est abusé de biaiser a chaque fois les jeux avec un pvp au lieu de se concentrer sur le jeux en lui même.

Ça me fait penser à Gta 5. Histoire 0, personnage 0, possibilité en jeux 0. Mais il y a le online alors tant pis.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
24 avril 2019 à 00:00:34

Bomog sur papier c'est intéressant ce que tu dis, mais en jeu c'est chacun pour sa gueule hélas.

Perso nn jsuis pas d'accord vdd. Le pvp ici est vraiment sympa et no prise de tête. Pas de ratio personnel et 0 campeur. Franchement je m'éclate bien mieux dessus qu'un cod ou autre c'est pour dire... Le hic c'est qu'il est pas très poussé et ya très peu de map.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 00:23:06

Le 24 avril 2019 à 00:00:34 Sakki_ a écrit :
Bomog sur papier c'est intéressant ce que tu dis, mais en jeu c'est chacun pour sa gueule hélas.

C'est pour ça que mon astuce consiste a faire exactement comme les autres c'est à dire jouer pour sa pomme tout en preservant du fun. Se montrer plus malin que les singes qui nous accompagnent. On peut perdre tout en s'amusant les plus gros perdant ce sont les autres c'est eux qui vont rager de se faire tuer en chaîne.

Message édité le 24 avril 2019 à 00:25:04 par
sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
24 avril 2019 à 06:16:09

Pas faux

BaarKet BaarKet
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 09:38:23

Le PVP est quand même pas ouf.
Gros problème d'équilibrage des classes (par exemple la classe Ombre est plus optimisé pour les maps dispo dans le PVP que la classe Sniper (je sais plus le nom exact de la classe)).

Et puis, ces hitbox mon Dieuuuuu ! Complètement pété. Je pense que les devs pourrons corriger ça dans la prochaine MAJ, enfin, je l’espère...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:29:03

Le 24 avril 2019 à 09:38:23 baarket a écrit :
Le PVP est quand même pas ouf.
Gros problème d'équilibrage des classes (par exemple la classe Ombre est plus optimisé pour les maps dispo dans le PVP que la classe Sniper (je sais plus le nom exact de la classe)).

Et puis, ces hitbox mon Dieuuuuu ! Complètement pété. Je pense que les devs pourrons corriger ça dans la prochaine MAJ, enfin, je l’espère...

En fait si c'est très équilibré mais faut cover sinon ça sert à rien.

Les map ont plein d'endroits stratégique pour les sniper mais si vous vous faites rusher, deux options soit le sniper est protégé par son équipe soit il passe en arme secondaire.

Parce qu'en début de game il a pas les claymore pour se protéger.

Mais dans toute les map t'a au moins 2 poste de snipe où tu peux voir les principaux passages. Après le reste dépendra de ton aim. N'est pas sniper qui veut comme on dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:46:05

C'est vraiment pas un jeu de rush. Tout le monde joue comme sur un un call of mais c'est pas secure, c'est du 50/50. Soit le rush passe soit il passe pas, et la victoire ça se mérite c'est pas un truc qu'on parie sur un 50/50.

En fait faut se montrer prudent et stratégique pour gagner ce que personne ne fait en ligne, ils préfèrent rusher les objectif et se faire tuer encore et encore jusqu'à réussir.

Alors qu'il vaut mieux perdre 20 secondes si ça permet de retourner la situation. C'est pas parce qu'il y a des objectif sur le temps comme roi de la colline, domination ou vaccin qu'il faut se presser. C'est un PvP d'opportunités.

C'est quoi le mieux?

- se faire tuer 50 fois sans avoir frôlé l'objectif en prenant en compte le temps de réapparition?

- attendre observer pendant 20 secondes pour trouver le moment idéal pour s'emparer de l'objectif pendant que nos barres de compétences se rechargent (parce que quand on est mort ça se recharge pas).

Les hordes sont justement une très très bonne opportunité de passer à l'action.

Message édité le 24 avril 2019 à 10:50:58 par
War33 War33
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 10:59:33

Moi j'aime bien le PvP. Le seul truc que je lui reproche, c'est les hitbox pétées, et les claymore. Je joue trappeur (je crois?), et j'adore son arme, mais la claymore est quasiment useless. Elle se voit beaucoup trop avec ses rayons de discothèque repérable à 15 bornes. Alors que les grenade ou les molotov sont beaucoup plus facile à placer et beaucoup plus efficace.

BaarKet BaarKet
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 11:27:12

Le 24 avril 2019 à 10:29:03 BoMog a écrit :

Le 24 avril 2019 à 09:38:23 baarket a écrit :
Le PVP est quand même pas ouf.
Gros problème d'équilibrage des classes (par exemple la classe Ombre est plus optimisé pour les maps dispo dans le PVP que la classe Sniper (je sais plus le nom exact de la classe)).

Et puis, ces hitbox mon Dieuuuuu ! Complètement pété. Je pense que les devs pourrons corriger ça dans la prochaine MAJ, enfin, je l’espère...

En fait si c'est très équilibré mais faut cover sinon ça sert à rien.

Les map ont plein d'endroits stratégique pour les sniper mais si vous vous faites rusher, deux options soit le sniper est protégé par son équipe soit il passe en arme secondaire.

Parce qu'en début de game il a pas les claymore pour se protéger.

Mais dans toute les map t'a au moins 2 poste de snipe où tu peux voir les principaux passages. Après le reste dépendra de ton aim. N'est pas sniper qui veut comme on dit.

Le soucis, c'est que le système des covers est pas fou. Un petit système a la Gears serait la bienvenue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 12:29:30

Le 24 avril 2019 à 11:27:12 baarket a écrit :

Le 24 avril 2019 à 10:29:03 BoMog a écrit :

Le 24 avril 2019 à 09:38:23 baarket a écrit :
Le PVP est quand même pas ouf.
Gros problème d'équilibrage des classes (par exemple la classe Ombre est plus optimisé pour les maps dispo dans le PVP que la classe Sniper (je sais plus le nom exact de la classe)).

Et puis, ces hitbox mon Dieuuuuu ! Complètement pété. Je pense que les devs pourrons corriger ça dans la prochaine MAJ, enfin, je l’espère...

En fait si c'est très équilibré mais faut cover sinon ça sert à rien.

Les map ont plein d'endroits stratégique pour les sniper mais si vous vous faites rusher, deux options soit le sniper est protégé par son équipe soit il passe en arme secondaire.

Parce qu'en début de game il a pas les claymore pour se protéger.

Mais dans toute les map t'a au moins 2 poste de snipe où tu peux voir les principaux passages. Après le reste dépendra de ton aim. N'est pas sniper qui veut comme on dit.

Le soucis, c'est que le système des covers est pas fou. Un petit système a la Gears serait la bienvenue.

Je parlais pas de ce système de cover, je parlais des alliés ils sont aussi là pour cover. Après y a une autre astuce c'est de s'accroupir quand on vise notre perso va se positionner pour tirer au dessus de l'obstacle bon ça reste avec une petite couverture à côté de gears of war mais gears of war c'est la mécanique principal et c'est un triple A.

enjokosai enjokosai
MP
Niveau 11
24 avril 2019 à 12:51:28

Le 24 avril 2019 à 11:27:12 baarket a écrit :
Le soucis, c'est que le système des covers est pas fou. Un petit système a la Gears serait la bienvenue.

En passant s'il pouvait nous intégrer des exécutions bien énervés comme dans gears of war https://youtu.be/iu1jhGLgFsI :bave:

Samlebreton Samlebreton
MP
Niveau 8
24 avril 2019 à 12:56:03

[05:21:41] <enjokosai>

Le 22 avril 2019 à 22:42:37 Samlebreton a écrit :
Je joue Fantôme, je fais des parties a +30kills :hap:

https://youtu.be/NYGlWjIKoY4

Té kr0 hein harc0re gamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501358551-gneugneu.png

Je vous conseille cette classe. Vraiment trop OP a distance, et même au cac elle reste jouable en no scope

BaarKet BaarKet
MP
Niveau 4
24 avril 2019 à 13:25:15

Il faut pas non plus un copié / collé de GOW, mais c'est vrai qu'il manque quelques trucs.
Je prends toujours comme référence Gears pour les TPS, pour moi, ca reste le top.

Et une petite opti en 60 FPS stable sur la OneX serai pas de refus.. J'ai du mal a mtn avec les 30 FPS pour le multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:03:04

Le 24 avril 2019 à 13:25:15 baarket a écrit :
Il faut pas non plus un copié / collé de GOW, mais c'est vrai qu'il manque quelques trucs.
Je prends toujours comme référence Gears pour les TPS, pour moi, ca reste le top.

Et une petite opti en 60 FPS stable sur la OneX serai pas de refus.. J'ai du mal a mtn avec les 30 FPS pour le multi.

Oui mais la référence est bonne cependant on peut pas comparé un triple A et un jeu indé il faut une référence indé c'est à dire beaucoup moins que 70€ à la vente. Si gears avait été un jeu indé à 40€ à sa sortie, je t'aurais dis que ta référence est parfaite. Mais c'est pas le cas. Le contexte est différent.

Message édité le 24 avril 2019 à 15:05:18 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 15:09:22

Le 24 avril 2019 à 12:56:03 Samlebreton a écrit :

[05:21:41] <enjokosai>

Le 22 avril 2019 à 22:42:37 Samlebreton a écrit :
Je joue Fantôme, je fais des parties a +30kills :hap:

https://youtu.be/NYGlWjIKoY4

Té kr0 hein harc0re gamer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501358551-gneugneu.png

Je vous conseille cette classe. Vraiment trop OP a distance, et même au cac elle reste jouable en no scope

Même si c'est un troll je peux deviner la classe troller par la vidéo.

C'est le chien de guerre (même arme).

Le chien de guerre est la classe qui excelle le plus dans les assauts frontaux, elle n'a aucune faiblesse en assaut, sa faiblesse c'est sa qualité.

En dehors des assauts elle ne peut rien faire contre une personne qui maîtrise son équipement avec une autre classe ou alors face à un tir groupé elle peut rien.

C'est une classe avec des grenades, si un assassin arrive par derrière avec son tazer ou qu'un survivaliste lui bloque le passage, le chien de guerre devient useless.

Message édité le 24 avril 2019 à 15:11:03 par
LaOnzeSix LaOnzeSix
MP
Niveau 3
25 avril 2019 à 01:16:33

Y a vraiment des handicapés qui visent en tirant sur un TPS ? :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 23.13€ ONE 33.48€ Switch 65.99€ ONE 75.40€ ONE 81.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment