CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test jv.com

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darknakyn Darknakyn
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 10:15:35

Le 14 du test et t'il mérité ? Perso j'ai envie de le prendre mais la il me refroidi un peu

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:31:41

Je comprend pas, 14 est une bonne note pour un jeu multi, seul l'avenir nous dira si il valait plus, ou moins.

C'est pas parce que des mauvais jeu ce tappe des 17 ici qu'il faut être refroidi pour si peu, 14 c'est une bonne note, et puis, ce jeu ne révolutionne en rien le genre.

Si t'as des gens avec qui jouer ça peut aider. Sinon va voir les avis metacritic.

xNcLex xNcLex
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 10:33:11

Lis le test avant...tu te fies qu'à la note. 14/20 est une très bonne note.

Le jeu de zombies commence à faire sa réapparition et World war Z était un risque pour les développeurs.

Le pari est vraiment réussi...il y aura sûrement un deuxième dans un an connaissant le studio de développement.

Ils corrigeront les défauts qui sont peu nombreux vraiment. Il y a aucun GROS point négatif qui gâche l'expérience de jeu.

En tout cas pour résumer, si tu veux te défouler pas réfléchir et que tu aimes bouriner sur tout ce qui bouge fonce très vite te le prendre...après si tu es pointilleux sur tes achats que tu rentres dans les détails, que tu es le genre de gars à vouloir une campagne scénarisé de 40h etc passe ton chemin.

Mais sinon fonce vraiment.

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
19 avril 2019 à 10:49:48

La note est incompréhensible en comparant avec d'autres notes du site.

Vu l'appréciation du testeur, il meritait 15, voir même un 16 !

Et puis l'ia, ce sont dew zombies quoi... donc on ne peut pas parler génies :sarcastic:

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 10:52:12

dans les + il manque le prix de vente 40e quand on voit des bouse a 70e voir des remakes au meme prix...

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:56:41

un avis sur les multijoueur ? et la durée de vie ?
ils disent que le contenu est "riche" mais ils expliquent ni pourquoi ni comment.
c'est vite répétitif de faire la campagne en coop ou ça vaut le coup ?

Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 10:57:40

Le prix est de 30€, pas 40. En cherchant un peu on le trouve facilement à ce prix sur le net.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
19 avril 2019 à 11:21:37

14 pour un jeux de merde ils sont gentils a jvc . Avec c pote sa peut être sympa mais sa vaut pas 14 .. . 8 sur 20 max est je suis gentil.

War33 War33
MP
Niveau 13
19 avril 2019 à 11:23:01

Perso je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans le test! Ca représente bien le jeu. Un petit jeu sympa, sans beaucoup d'ambition mais qui reste divertissant pour passer le temps. La note de 14 est correcte pour moi.

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 11:30:18

Je les trouves un peu de mauvaise foi ! Le contenu on peut pas dire qu’il soit vraiment dense y a 2 modes une campagne et un multi donc bon, IA aux fraises ? A bon j’ai jamais vu quoi que ce soit d’étonnant en 20h heures de jeu. Je suis d’accord avec les objectifs qui sont lassant.
De plus le contenu du test est plutôt positif pour un 14, un 16 aurais plus coller avec le contenu du test mais 14 reste une bonne note pour un jeu comme ça.
Dommage qu’il n’est pas parler du prix qui est quand même un point très positif selon moi ! Aussi quand il parle de la difficulté on dirais il a fait la campagne en facile pareceque dire qu’il y a pas besoin de tactique c’est pousser les orties dans mémé.En très difficile et démentiel là ça deviens un jeu hardcore de survie.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
19 avril 2019 à 11:42:13

Le 19 avril 2019 à 11:23:01 War33 a écrit :
Perso je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans le test! Ca représente bien le jeu. Un petit jeu sympa, sans beaucoup d'ambition mais qui reste divertissant pour passer le temps. La note de 14 est correcte pour moi.

:oui:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
19 avril 2019 à 11:43:55

Le 19 avril 2019 à 10:49:48 Seneoga-75 a écrit :
La note est incompréhensible en comparant avec d'autres notes du site.

Vu l'appréciation du testeur, il meritait 15, voir même un 16 !

Et puis l'ia, ce sont dew zombies quoi... donc on ne peut pas parler génies :sarcastic:

que se soit des zombie justifie pas l'IA, surtout que les zombies de WWZ c'est pas des mollusques atrophié.
Ici c'est plus une question de déplacement et d’agressivité pour gerer le comportement de la horde qui est souligné.
une IA doit servir le gameplay...
c'est comme les gens qui te disent que l'IA de merde de FC 5 est justifier car les mecs sont des camés...ont est sur un jeu, l'IA doit avoir un but concret dans le gameplay, cela est valable pour tout jeu.

Si demain ont invente un jeu avec un contexte de virus/bactérie qui transforme les gens en légume, pour justifier le fait qu'il ne bouge pas du tout, et que le but est d'en flinguer des milliers, se sera juste chiant...

Le 19 avril 2019 à 10:59:43 Milesdoc a écrit :
14 pour un jeu qui coute 40 balles.

Quand tu sais que des jeux de merde (mais vraiment de merde) comme Horizon Zéro Dawn qui a eu 18 alors que ce jeu est totalement surcôté et dénué d'interêt et de fun, ça en dit long sur les gens qui testent les jeux tu sais.

Ces mecs ne connaissent même pas leur métier, ils sont juste encaisseur, ils prennent le chèque et ça s'arrête là, aucun professionalisme ni aucune expertise de la part de ces gens .

Le jeu mérite amplement un 16, et d'ailleurs si on prend en compte le prix, c'est la note qu'il aurait dû avoir (pour le moent car du contenu gratuit arrivera et va savoir s'il sera encore mieux dans 1 an)

Les gens qui disent que c'est un jeude m**** etc ... C'est que des gens qui pensent que Steam c'est la boite à leur mère donc ils chialent car steam se fait boycotter par les developpeur de jeu maintenant (et c'est mérité)

Voilà

HDZ en dehors de l'animation facial et l'actering mal foutue qui impacte la narration, le jeu est très bon, qu'il ne te plaise pas ne signifie pas qu'il est mauvais...

En attendant HZD, est techniquement bluffant pour un jeux console sortie il y a 2 ans (je suis joueur PC de base).

Le level design pour un open world est super bien foutus, et fait partie des meilleurs avec Zelda BotW (qui reste la meilleur utilisation d'open world à ce jour), et ce level design sert dans une exploration élaboré comme pour le gameplay...là ou la plupart du temps il ne sert que de contexte pour l'immersion dans un univers et sa trame narrative.

A coté de ça ont a un gameplay accessible et technique qui fonctionne très bien, c'est pas quelque chose qu'ont peux lui reprocher...

Et sans compter son univers original, avec un lore riche et intéressant qui lui ait propre.

Après ont aussi la partie technique des animations des corps, la BO etc qui sont de très bonne facture...

Estampillé HZD de bouse, pour tenter de sacraliser WWZ... :honte:

WWZ fait bien son job pour un TPS défouloir, mais c'est tout, et c'est ça qui lui vaut son 14, et qui est justifier.
Le jeu n'a rien de transcendant techniquement, le systeme de classes a finalement peux d’intérêt dans le fond, et c'est finalement le coté réussi de la horde qui ressort le mieux dans le jeu.

A coté de ça pour un shooter le feeling et feedback des armes sont à la ramasse, ont shoot des milliers de mob c'est cool, mais le sentiment de puissance et du comportement de son arme...ont repassera, surtout sur un jeu, qui repose essentiellement sur les gunfight au final...

Du coup WWZ est une bonne surprise sympathique, asser propre techniquement, mais c'est tout, ça ne rend pas déplaisant, mais ça ne rend pas incroyable pour autant.

Message édité le 19 avril 2019 à 11:46:01 par Raghnildretour
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 avril 2019 à 11:56:18

C'est une bonne note même si il mérite sûrement plus que cela .

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 11:57:16

C'est un bon petit défouloir et à 30euro ça vaut largement le coup :ok:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 12:04:58

OuI c'est pas une grosse production. On y joue pour le fun et le bourrinage de zombie. De plus a 40 euros c'est lus que correcte.

Aprés oui il invente rien c'est sur mais il fait le boulot comme on dit.

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 12:23:29

Le 19 avril 2019 à 11:21:37 Mrok77 a écrit :
14 pour un jeux de merde ils sont gentils a jvc . Avec c pote sa peut être sympa mais sa vaut pas 14 .. . 8 sur 20 max est je suis gentil.

C'est marrant les discours ici parceque quand un VRAI jeu de merde comme call of ou je sais plus quel assassin's creed avec bataille navale en mode stratégie ont des notes supérieures à 15 ça dit rien vu comme ça leche les énormes boules des grosses productions. Mais bizarrement un jeu comme celui ci qui est clairement différent des autres il s'en prend plein la gueule. Je me demande quel est votre problème ? À moins que vous soyez des collégiens nourris à fifa et fortnite, dans ce cas ça expliquerait tout.

J'suis pas un hater, ni un fervent défenseur de WWZ mais clairement vous abusez et heureusement que ce sont pas des gens comme vous qui testent ces jeux car vous êtes loins d'être impartiaux

Et toi l'auteur, t'es au courant que 14 c'est à 14 du 0 et à seulement 6 du vingt ? J'ai l'impression que ça cherche la perfection ici :(
Si a l'école un 14 est satisfaisant mais sans plus, ici c'est totalement différent :ok:

Message édité le 19 avril 2019 à 12:25:18 par MEGDETER
Magus_Solis_94 Magus_Solis_94
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 12:41:28

Quand on voit tous les rageux qui postent des notes alors qu'ils se font rembourser leur jeu et l'indiquent clairement. Où est la logique de laisser quelqu'un poster une note pour jouer 30 minutes à un jeu ? Oh, j'ai lancé une mission et j'aime pas, donc c'est de la merde et je mets 3 sur 20. -__-

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 12:52:39

Après la lecture du test la note est complètement méritée. Tu donnes pas 16 a un jeu aux objectifs rapidement lassant avec une mauvaise IA

darkmirror darkmirror
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 13:08:00

Je trouve perso la note assez méritée.
J'aurai vu un peu moins cela dis perso. Je trouve le gameplay en lui même un peu à la ramasse, il n'y a aucun feeling sur les armes. Aucun sentiment de "puissance" comme dis plus haut, pour un shooter c'est un peu gênant. Et perso je n'ai pas réussi à entrer dans l'ambiance.
Les events de hordes se suivent et se ressemblent sans trop de surprise. Je trouve le jeu au final générique et sans trop de saveur.

Par contre, pour daFrans, dans les points positifs: "Des montagnes de zombies, comme dans le roman."
Absolument pas, jamais, rien à voir, nada. Dans le film oui, sauf que le film n'a rien à voir non plus avec le roman. Le seul point commun entre le bouquin et le film c'est le titre, c'est tout.

Dans le roman nous avons des zombies, incapable de courir, incapable de faire le moindre mouvement un poil évolué. Les seules "montagnes" de zombie qu'il y a c'est des montagnes de cadavre qui s'entassent sur les lignes de feu des militaires.

Dans le film ont est plus face à des infectés, capables de courir et d'une certaine cohésion tout l'inverse du roman.
Le jeu s'inspire du film.

Message édité le 19 avril 2019 à 13:10:06 par darkmirror
joeys0l0 joeys0l0
MP
Niveau 24
19 avril 2019 à 13:37:02

allez encore un bon jeu de merde sans saveur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.14€ ONE 33.47€ ONE 49.90€ Switch 65.99€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment