CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi si peu d’engouement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 23
14 février 2020 à 08:28:10

Le 13 février 2020 à 09:12:29 rockylou2005 a écrit :
Le wiki du jeu que ce soit francais, anglais ou germanique n'en dit pas plus... Mais j'en ai déduit grâce à d'autres forum que c'est à partir du statut "ami", et donc à partir de 4 cœur.
Sinon, lerci pour l'info ! J'ai hâte d'une piquer un, je suis déjà à 2 étoiles avec Pinky et QQ :)
T'as même réussi à éviter de spoil trop de détails, peut de gens font ca aujourd'hui, merci !
Bref, bonne journée !

Si, c'est bien écrit ici, dans le paragraphe "relationship"
https://mytimeatportia.fandom.com/wiki/Ginger

Pas de souci ! :-)))

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 14:17:42

Pour ceux qui adorent l'agriculture et l’élevage il y a quantité de jeux, justement a mon gout portia réussit a l'introduire sans nous en mettre trop, un cabanon et un poulailler voila pour l’élevage et niveau agriculture je n'ai fait pousser que des cristalliers de tout le jeu.

J'ai par contre énormément miné et crafté, bricoleur dans la vie ce n'est évidement pas du tout pareil mais trés prenant et agréable dans ce jeu, les principes et les mécaniques sont bien pensés et gratifiants.

J'ai plus de 100h de jeu, je viens a peine de finir toutes les quêtes du jeu, je continue a finir deux ou trois truc et je vais le quitter avec grand regrets, je ne pense malheureusement pas que ce soit un jeu que je referait, ou alors dans longtemps, comprenons nous bien c'est certainement l'un des meilleurs jeux auxquel j'ai joué dans ma vie, probablement celui dans lequel je me suis le plus investi, mais voila justement la progression, la complétion de l'histoire, les révélations, sont linéaires je ne me vois pas revenir au début a l'arrivée et recommencer autrement.

Je lui mettrais 20/20 sans soucis si je n'étais pas objectif, pourtant habitué au AAA.

J'espère une suite ou des gros DLC qui nous permettraient de continuer avec notre save, de repartir de là où est arrivé en fin de jeu. Car la je m'ennuie un peu, une fois le musée complété, les ruines finies, toute l'usine remplie, les enfants faits, l'aspect social ne m'interesse pas trop et les commandes se ressemblents toutes maintenant en rang S c'est soit des poteaux, soit des ceintures, soit des plaques d'alu... toujours... parfois une SS donne un peu plus de boulot mais le endgame est vraiment pauvre par rapport au reste du jeu !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.7€
PS4 20.85€ ONE 21.37€ Switch 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment