CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Niveau optimisation, ça donne quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:18:54

VDD, admettons, je veux bien te laisser le bénéfice du doute sur le côté scientifique mais comment tu expliques que les utilisateurs d’écrans à taux de rafraîchissement plus élevés voient la différence ?
Parfois je joue à des jeux un peu plus anciens qui n’ont donc pas été pensés pour 144Hz et j’arrive à déterminer directement si ils sont bloqués de base à 30 FPS ou 60 FPS par exemple.
Je n’ai pas des yeux bioniques et je ne suis pas un accro aux dernières technologies qui achèterai n’importe quoi juste parce-qu’on lui dit que c’est mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2019 à 18:51:13

Le 22 janvier 2019 à 08:34:13 ManetteVivante a écrit :
Bon je vais vous laisser dans vos délires confondre exceptions et moyenne, fluidité et persistance rétinienne c'est ce que je cherchais le mot quand je disais vous voyez 3 personnes au lieux d'1 lors d'un déplacement ce qui donne une impression de fluidité. (Et non pas "voir mieux"), au lieux qu'un joueur verra directement le gros joueur spawn derrière un mur il verra en 3 temps en 1.

L'oeil humain qui voit à 120 fps ... J'en rigoles fort mais si vous savez à quel point.
N'allez surtout pas parler de ça à d'autres gens style des gens qui ont étudier l'oeil svp.

Vu que vous pensez que je suis un troll et bien je vous laisses dans votre connerie ;) ça sert à rien de débattre.

Les HZ c'est un taux de rafraîchissement, donc évidement plus il sera rapide et plus vite votre oeil verra la dif, c'est comme si votre oeil s'actualiser tout les 0,12s et l'écran 0,11s, ben tant mieux et si l'écran c'était 0,13s ben dans lcul. (Je donne des valeurs au pif).

https://hitek.fr/actualite/frame-rate-jeux-videos-oeil_6959 déso de up mais comme ça ce sera réglé

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 11:42:59

Ce qu'il faut pas entendre comme conneries, bien sur qu'il y a une différence entre 25fps et 144, le confort à tout niveau n'est pas du tout le même.
Par contre il faut aussi prendre en compte que suivant les personnes, certains vont sentir une différence et d'autres non, nous ne sommes pas des machines, comme la taille, la couleur de peau, l'endurance, ect n'est pas la même d'une personne à une autre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 18.17€ PS4 19.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment