CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les animations de combat

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
15 mai 2020 à 11:21:56

Une question que je me pose c'est la difficulté dans tout ça. Je trouve ça très bien de ne pas avoir à affronter des sacs à PV (comme dans AC :malade: ).

Mais ça a l'air très simple. Il y aura sûrement plusieurs mode de difficulté, mais j'espère qu'on tuera toujours aussi rapidement les ennemis. Et que la difficulté viendra du fait que les ennemis sont plus agressif, tape plus fort, que le timing des parades soit moins permissif etc

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:35:02

Plusieurs mode + des ennemis plus coriace

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 11:36:00

Si ils ont mis un système de changement de position de combat c'est que il y aura des ennemis où il faudra changer en fonction de la position ennemis c'est sur et certain

Oldmanhunter Oldmanhunter
MP
Niveau 3
15 mai 2020 à 11:56:43

Les combats ne seraient pas un "batman like" ? on voit des effets lumineux sur les armes pour nous prévenir lorsque le contre doit être activé. L'animation de notre perso, lorsque l'on fait une exécution, semble empêcher de prendre les coups des ennemis dans la file d'attente ? On peut visiblement briser une garde, qui permettrait une exécution derrière ? (même si elle n'est pas réalisée dans la vidéo).

weendoz weendoz
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 12:01:04

Le 15 mai 2020 à 10:56:14 tituslechmakus a écrit :

Le 15 mai 2020 à 09:24:10 Oldmanhunter a écrit :
Renvoyer les flèches au sabre ? on est sérieux ? putain l'immersion en prend un coup non ? déjà les Jedis qui renvoient 150 tirs de blaster, ça me choque, mais là... ehh ? mais la Force y est peut-être pour quelque chose ?

https://m.youtube.com/watch?v=5HxoacyTTBU ben pas si fou que ca au final ...
Par contre l impact des flèches sur les mecs est effectivement super mal fait. Je sais pas ce qu ils ont foutu avec leur ragg doll...

on parle d'un mec qui attend la flèche d'en fasse s'en etre menacé (encore heureux) qui n'a surement pas réussi du premier coup et a tout son temp...
oui niveau immersion c'est naze "samurai de la mort qui tue" ou pas en plein combat tu sors pas ca

Leozinho0401 Leozinho0401
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 12:11:01

Si c'est un batman like, tout l'intérêt est de jouer en difficile, ou il n'y a plus de petites lumières pour te dire quand parer, et quand les ennemis peuvent te tuer très facilement.

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 12:13:55

J'adore les combats, c'est réaliste, 2-3 coups max et le mec meurt, parfois un coup de katana et il tombe comme une feuille morte mais comme dit dans la première page, j'espère que le ralenti ne s'active pas à chaque fois car ça va vite être barbant ..

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 12:26:34

Le 15 mai 2020 à 12:01:04 weendoz a écrit :

Le 15 mai 2020 à 10:56:14 tituslechmakus a écrit :

Le 15 mai 2020 à 09:24:10 Oldmanhunter a écrit :
Renvoyer les flèches au sabre ? on est sérieux ? putain l'immersion en prend un coup non ? déjà les Jedis qui renvoient 150 tirs de blaster, ça me choque, mais là... ehh ? mais la Force y est peut-être pour quelque chose ?

https://m.youtube.com/watch?v=5HxoacyTTBU ben pas si fou que ca au final ...
Par contre l impact des flèches sur les mecs est effectivement super mal fait. Je sais pas ce qu ils ont foutu avec leur ragg doll...

on parle d'un mec qui attend la flèche d'en fasse s'en etre menacé (encore heureux) qui n'a surement pas réussi du premier coup et a tout son temp...
oui niveau immersion c'est naze "samurai de la mort qui tue" ou pas en plein combat tu sors pas ca

Oui je sais bien ! C était juste pour prouver que c est possible.
Ensuite ya 2 trucs a prendre en compte quand même c que le héro du jeu est sans doute bien plus balèze que le mec de ma video.
Après ya le niveau d assistance du jeu. Je veux dire si le perso bloque les flèches automatiquement c est daubé. Par contre si il faut que tu ai un skill de ouf ca peut etre top. On sait pas si le dev qui a fait la capture de gameplay est peut etre un monstre...
Et puis si ca se trouve dans le skill tree du jeu tu peux progresser et faciliter le timming de déviation des flèches.

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:00:52

Pour répondre à certains qui se demandent ce qu'ils ont foutu avec leur ragdoll : j'ai l'impression qu'il n'y a PAS de ragdoll, là est le problème ; on voit bien que les ennemis meurent de façon scriptée comme cela a été dit plus haut, et ne réagissent pas à la gravité. Les corps restent rigides... Franchement, si en 2020 on se tape un PNJ qu flotte dans les airs parce qu'on l'a tué à côté du vide et qu'y a pas de ragdoll, bonjour l'immersion... Ca fait tâche, quand même pour un jeu qui se veut être la cerise sur le gâteau, l'apothéose de la PS4.

Hubble-Lemaitre Hubble-Lemaitre
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 16:44:20

Le 23 mai 2020 à 14:00:52 Manmus a écrit :
Pour répondre à certains qui se demandent ce qu'ils ont foutu avec leur ragdoll : j'ai l'impression qu'il n'y a PAS de ragdoll, là est le problème ; on voit bien que les ennemis meurent de façon scriptée comme cela a été dit plus haut, et ne réagissent pas à la gravité. Les corps restent rigides... Franchement, si en 2020 on se tape un PNJ qu flotte dans les airs parce qu'on l'a tué à côté du vide et qu'y a pas de ragdoll, bonjour l'immersion... Ca fait tâche, quand même pour un jeu qui se veut être la cerise sur le gâteau, l'apothéose de la PS4.

Jveux bien qu'on soit pessimiste mais la t'abuses :noel:

-Khan- -Khan-
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 17:06:16

il se veut digne d'un film de chambara, d'où les mecs restant debout quelques secondes, realisant qu'ils sont deja mort... le cinema japonais est surjoué....

apres tout, a part la tete tranchée, tu ne meurs pas instantanément d'un combat d'épée, tu te vide de ton sang, ta vigueur musculaire est tjrs là jusqu'à l'arret fonctionnel du cerveau

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 17:42:38

Les animations sont vraiment réaliste je trouve, comme là https://youtu.be/Ur0pQblaZcE?t=538 où le mongol se baisse parce que son collègue décoche une flèche, ça renforce directement l'immersion et c'est cool :noel:

Manmus Manmus
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 17:43:30

Le 23 mai 2020 à 17:06:16 -Khan- a écrit :
il se veut digne d'un film de chambara, d'où les mecs restant debout quelques secondes, realisant qu'ils sont deja mort... le cinema japonais est surjoué....

apres tout, a part la tete tranchée, tu ne meurs pas instantanément d'un combat d'épée, tu te vide de ton sang, ta vigueur musculaire est tjrs là jusqu'à l'arret fonctionnel du cerveau

J'ai aucun problème avec des ennemis qui agonisent en titubant, mais je parle d'une fois qu'ils sont au sol... On voit clairement que les corps sont rigides et ne tiennent pas compte du relief du terrain.

Le 23 mai 2020 à 16:44:20 Hubble-Lemaitre a écrit :

Le 23 mai 2020 à 14:00:52 Manmus a écrit :
Pour répondre à certains qui se demandent ce qu'ils ont foutu avec leur ragdoll : j'ai l'impression qu'il n'y a PAS de ragdoll, là est le problème ; on voit bien que les ennemis meurent de façon scriptée comme cela a été dit plus haut, et ne réagissent pas à la gravité. Les corps restent rigides... Franchement, si en 2020 on se tape un PNJ qu flotte dans les airs parce qu'on l'a tué à côté du vide et qu'y a pas de ragdoll, bonjour l'immersion... Ca fait tâche, quand même pour un jeu qui se veut être la cerise sur le gâteau, l'apothéose de la PS4.

Jveux bien qu'on soit pessimiste mais la t'abuses :noel:

J'espère me tromper, mais au vu des trailers qu'on a eu jusqu'à maintenant, je ne vois aucun ragdoll et je suis pessimiste concernant ce point... A part ça, le jeu me hype de ouf !

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 18:50:42

Le 14 mai 2020 à 23:02:38 leglucas a écrit :
A part l'arc c'est claire que ça a l'air kiffant.

De plus j'ai impression qu'il faut avoir les bonnes postures selon les ennemies/attaques pour faire une parade.

J'espère juste que notre perso mourra casiment aussi vite que les ennemies, en quelque coups

C'est vrai que l'arc, le headshot l'ennemi il tape un saut à croire qu'il se fait sauter à la grenade. Mais sinon les combats ont l'air cool !

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 18:51:50

Le 15 mai 2020 à 01:06:49 KaiserYe a écrit :
Les animations de morts par flèches sont immondes! Un ragdoll degeu qui projette les ennemis a 2 m wtf ça fait tache non?

A MORT ! Ca fait tache de ouf je trouve... Peut etre que ca sera rectifié ... Dans l'ensemble le jeu a quand meme l'air cool

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 16:47:48

Le 25 mai 2020 à 18:50:42 masta974 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:02:38 leglucas a écrit :
A part l'arc c'est claire que ça a l'air kiffant.

De plus j'ai impression qu'il faut avoir les bonnes postures selon les ennemies/attaques pour faire une parade.

J'espère juste que notre perso mourra casiment aussi vite que les ennemies, en quelque coups

C'est vrai que l'arc, le headshot l'ennemi il tape un saut à croire qu'il se fait sauter à la grenade. Mais sinon les combats ont l'air cool !

D'accord avec vous, j'espère que pour les flèches ce sera amélioré.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 18:30:05

Ça ne me dérange pas les ennemis qui s'envolent :rire2:

Message édité le 26 mai 2020 à 18:30:17 par BenitoRocco
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
26 mai 2020 à 19:55:35

On verra ce que ça donnera à la sortie du jeu, préfères pas trop me prononcer
.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
27 mai 2020 à 16:47:15

Le 26 mai 2020 à 16:47:48 Shinn59 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 18:50:42 masta974 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 23:02:38 leglucas a écrit :
A part l'arc c'est claire que ça a l'air kiffant.

De plus j'ai impression qu'il faut avoir les bonnes postures selon les ennemies/attaques pour faire une parade.

J'espère juste que notre perso mourra casiment aussi vite que les ennemies, en quelque coups

C'est vrai que l'arc, le headshot l'ennemi il tape un saut à croire qu'il se fait sauter à la grenade. Mais sinon les combats ont l'air cool !

D'accord avec vous, j'espère que pour les flèches ce sera amélioré.

Ya des chances ! A mon avis ca a du tacler sévère sur reddit :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment