CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les animations de combat

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leozinho0401 Leozinho0401
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 22:53:22

mon Dieu il n'y a que moi qui a kiffer???
Le fait de pouvoir changer de posture pour porter des coups différents, les éliminations qu'ils fait tellement gracieuses, le plaisir de ne pas taper sur un sac a pv mais de voir le pnj agoniser avec la lame qui lui coupe la gorge.
Si vous jouer le jeu en difficile ça peut etre très kiffant, si l'ennemi peut nous tuer en 1 ou 2 attaque aussi je dit oui!

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
14 mai 2020 à 22:54:18

Je suis d'accord, les combats ont l'air top.

Rasta_rocket69 Rasta_rocket69
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 22:55:33

Moi si j'ai trouvé ça vraiment kiffant mais ce qui me fait peur c'est la ralenti.
Va t'il y en avoir sur chaque enemie ?

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 45
14 mai 2020 à 22:56:28

Le 14 mai 2020 à 22:53:22 Leozinho0401 a écrit :
mon Dieu il n'y a que moi qui a kiffer???
Le fait de pouvoir changer de posture pour porter des coups différents, les éliminations qu'ils fait tellement gracieuses, le plaisir de ne pas taper sur un sac a pv mais de voir le pnj agoniser avec la lame qui lui coupe la gorge.
Si vous jouer le jeu en difficile ça peut etre très kiffant, si l'ennemi peut nous tuer en 1 ou 2 attaque aussi je dit oui!

les animations de combat très clairement elles sont clean il y a pas a chier

Message édité le 14 mai 2020 à 22:56:49 par Dagon18Gaming
YujiroHanmas5-1 YujiroHanmas5-1
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 22:58:40

Le ralenti à l'air de s'activer lors d'une parade ou esquive parfaite

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 22:59:08

Ce qui me dérange c'est qu'il y a quand meme beaucoup de choses affichées à l'écran. C'est bizarre des fois y'a des barres blanches, des signes qui apparaissent. Ca casse le coté minimaliste promis. Meme en dehors des combats, je trouve que ca fait trop moderne, et y'a trop de trucs ecrits

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2020 à 23:00:31

Honnêtement j'adore les combats...il y a juste un petit truc qui me titille, les flèches dans la tête.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2020 à 23:00:42

Dernière exclu pour finir en beauté :bave:

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 23:02:38

A part l'arc c'est claire que ça a l'air kiffant.

De plus j'ai impression qu'il faut avoir les bonnes postures selon les ennemies/attaques pour faire une parade.

J'espère juste que notre perso mourra casiment aussi vite que les ennemies, en quelque coups

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 23:04:31

Non j'ai kiffer de ouff et je vais le mettre direct en difficile le jeu pour mieux profiter.

Si il y a le mode difficile des le début je l'active direct, on a rien vu du gameplay j'en suis sur

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 23:07:05

Enormissime encore plus hype que par d'autres jeux qui arrivent, la musique, l'ambiance, les combats, les animations, le système de vent, la personnalisation tout me hype un bon jeu bien polishé.

blood06 blood06
MP
Niveau 8
14 mai 2020 à 23:09:28

j'ai adoré j'ai eu peur justement qu'ils copie sékiro ouf .

du pure samouraï :cool:

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
15 mai 2020 à 00:48:07

Je suis tellement d'accord avec vous tous. Ça pète la classe franchement :cool:

MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 01:00:49

Incroblement kiffant

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
15 mai 2020 à 01:06:49

Les animations de morts par flèches sont immondes! Un ragdoll degeu qui projette les ennemis a 2 m wtf ça fait tache non?

Oldmanhunter Oldmanhunter
MP
Niveau 3
15 mai 2020 à 09:24:10

Je trouve que la démo met surtout en avant le manque de feeling en combat... Que nos coups au sabre tuent du premier coup me parait logique, mais on ne peut pas se satisfaire de l'impact inexistant sur l'ennemi ? quid du visuel de la blessure ? voir du démembrement (un sabre tranche non ?) ? tu ne peux pas mettre au ralenti un truc aussi vilain qu'un ennemi qui meurt de façon scriptée, prenant le temps de tomber à genoux avec un petit râle surjoué... à moins que marion cotillard ait participé à la motion capture de tous les morts ?
La flèche semble avoir plus d'effet sur nos apprentis cascadeurs...
Le coup du pétard que tu balances où tous les ennemis viennent s’agglutiner, attendant leur mort tour à tour... on va pouvoir vider les villages tranquillement... leur seul moyen de ne pas "casser" le gameplay, ce sera de nous limiter à un pétard par village...
Renvoyer les flèches au sabre ? on est sérieux ? putain l'immersion en prend un coup non ? déjà les Jedis qui renvoient 150 tirs de blaster, ça me choque, mais là... ehh ? mais la Force y est peut-être pour quelque chose ?
Non non je dépréco... j'aviserai en fonction des tests maintenant...

Disperd5 Disperd5
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 09:57:08

Les combats sont sympa mais y a 2 trucs qui m'ont fait peur dans la vidéo, les flèches dans la tête qui propulse le corps :rire: et l'animation de cut du mec au sol où le personnage se téléporte pour donner le coup de grâce.

Il y a aussi les sensations du toucher du sable dans les coups lambda, c'est aussi à améliorer.

bilouti bilouti
MP
Niveau 28
15 mai 2020 à 10:43:08

Moi ce qui m’a gêné c’est qu’il y a un « recalage » assez flagrant des ennemis pour les animations j’ai trouvé, en gros les ennemis passent d’un état A à un état B sans transition pour se recaler sur l’animation d’exécution, j’ai trouvé ça bizarre

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 10:56:14

Le 15 mai 2020 à 09:24:10 Oldmanhunter a écrit :
Renvoyer les flèches au sabre ? on est sérieux ? putain l'immersion en prend un coup non ? déjà les Jedis qui renvoient 150 tirs de blaster, ça me choque, mais là... ehh ? mais la Force y est peut-être pour quelque chose ?

https://m.youtube.com/watch?v=5HxoacyTTBU ben pas si fou que ca au final ...
Par contre l impact des flèches sur les mecs est effectivement super mal fait. Je sais pas ce qu ils ont foutu avec leur ragg doll...

sk8eur2_2006 sk8eur2_2006
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 11:06:31

Le 15 mai 2020 à 09:24:10 Oldmanhunter a écrit :
Je trouve que la démo met surtout en avant le manque de feeling en combat... Que nos coups au sabre tuent du premier coup me parait logique, mais on ne peut pas se satisfaire de l'impact inexistant sur l'ennemi ? quid du visuel de la blessure ? voir du démembrement (un sabre tranche non ?) ? tu ne peux pas mettre au ralenti un truc aussi vilain qu'un ennemi qui meurt de façon scriptée, prenant le temps de tomber à genoux avec un petit râle surjoué... à moins que marion cotillard ait participé à la motion capture de tous les morts ?
La flèche semble avoir plus d'effet sur nos apprentis cascadeurs...
Le coup du pétard que tu balances où tous les ennemis viennent s’agglutiner, attendant leur mort tour à tour... on va pouvoir vider les villages tranquillement... leur seul moyen de ne pas "casser" le gameplay, ce sera de nous limiter à un pétard par village...
Renvoyer les flèches au sabre ? on est sérieux ? putain l'immersion en prend un coup non ? déjà les Jedis qui renvoient 150 tirs de blaster, ça me choque, mais là... ehh ? mais la Force y est peut-être pour quelque chose ?
Non non je dépréco... j'aviserai en fonction des tests maintenant...

Il y a du démembrement, on voit un type perdre son bras.

Personnellement tout me plait dans la vidéo que j'ai vu à part la manière dont les ennemis reçoivent la flèche, ça fait clairement tache.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment