CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fc jvc myclub

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 02:25:42

1 putsch de coach, 1 président visiblement véreux et des starlettes qui veulent tous le 10, c’est mal engagé.

Aminattitude Aminattitude
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 02:39:17

merci Belzebut de me cité dans ta tactique en tant que défenseur; sa sera dur dur pr moi sur le terrain sachant que jai joué en club attaquant dans un style tte proportion gardé de Pipo Inzaghi !

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 08:05:11

Le 03 juin 2018 à 23:36:48 foetuss82 a écrit :
pour ce qui est de la buvette belzebut sache que je ne bois pratiquement jamais!! je dois être saoul 10fois dans l'année mais à chaque fois en rentrant je joue avec toi :rire: les apparences sont trompeuse et tu serais decu de moi à la buvette... par contre je peux être bien plus performant coté pharmacien en medecine douce histoire de décompresser et être imperméable à la pression

Je peux fournir quelques herbes locales si besoin :hap: Tout cela a des fins thérapeutiques évidemment, pour calmer l'ardeur de ces starlettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 08:39:18

Aie aie ca va etre ambiance chicha/booba dans le vestiaire ?

Bientôt on va entendre des "oyais morveux c un gueeez"

Ca sent la relégation au bout du tunnel. :malade:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 juin 2018 à 08:46:37

Je ne le permettrais pas !!!

Je songe à integrer jecritique93 au staff si les resultats ne suivent pas !!!

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 09:39:49

Le 04 juin 2018 à 08:39:18 framos a écrit :
Aie aie ca va etre ambiance chicha/booba dans le vestiaire ?

Bientôt on va entendre des "oyais morveux c un gueeez"

Ca sent la relégation au bout du tunnel. :malade:

non non pas de chicha, juste herbe uniquement à but thérapeutique.
Dans la joie, la bonne humeur et le respect de l'herbe sans laquelle on ne pourrais jouer au football :rire:
C bon pas grave que je sois pas 10je fais passer le collectif avant mon cas personnel.
Jspr qu'un mec que t'as pas cité va arriver pour faire son rabiot

morveux36 morveux36
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 09:58:47

Le 04 juin 2018 à 08:39:18 framos a écrit :
Aie aie ca va etre ambiance chicha/booba dans le vestiaire ?

Bientôt on va entendre des "oyais morveux c un gueeez"

Attention, toi c'est pas le banc que tu vas rejoindre, c'est le loft. Entrainez vous au lieu de papoter, en 2019 j'en veux minimum 5 dans le top50, le premier qui parle de script c'est 50 pompes et vu les bides que vous vous trimballez ça risque de faire mal a certain.

:fete: coeur sur vous <3

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 10:07:49

Le 04 juin 2018 à 09:58:47 morveux36 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 08:39:18 framos a écrit :
Aie aie ca va etre ambiance chicha/booba dans le vestiaire ?

Bientôt on va entendre des "oyais morveux c un gueeez"

Attention, toi c'est pas le banc que tu vas rejoindre, c'est le loft. Entrainez vous au lieu de papoter, en 2019 j'en veux minimum 5 dans le top50, le premier qui parle de script c'est 50 pompes et vu les bides que vous vous trimballez ça risque de faire mal a certain.

:fete: coeur sur vous <3

J'ai plus le bide style cardinale, bodmer, higuain que les abdo de Cristiano ça c'est sur.
Si on etait tous chaud ce serait mortel de se faire un match 10vs10

Papayou699 Papayou699
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 11:30:35

mdr vous êtes des fous, hey Thunder avec tes remèdes dans le car ou le mini bus pour les matchs extérieur, de l'arrière ca va envoyer des vagues, faut prévenir le conducteur (qui est?) qu'il puisse gérer sinon pas sur d'arriver a destination lol, et IRL sous l'emprise ou pas lol c'est en moyenne 3 petits ponts propres lol heureusement je skills pas trop les roulettes comme Paris31100 sinon je vous rendrais fouuuu lol

Papayou699 Papayou699
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 11:45:20

Je vois aussi en Belz le Fabien Barthez des temps moderne avec ses histoires extraordinaires, on se demande comment tu sort ça heinnn :monoeil: loll

Papayou699 Papayou699
MP
Niveau 5
04 juin 2018 à 11:53:04

Et puis Fœtus fais gaff o mélange :malade: tu dois etre en mode Glik avec l'instinct de Pipo, très beaux mélange soit 'il, rare caractéristique, je sent tu vas couler d'offres venu d'ailleurs pour un transfert d'ici peu,et puis avec 3 naturisations possible chez les bosogneux Polonais, la Jamaïque voit aussi en toi un Crak, éxotique mais fais gaff ou la 3eme la displine tactique Italienne, a toi de voir, mais je sais ton reve c'est de jouer o coté de Kamil donc bon.... LOLL

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
04 juin 2018 à 11:59:47

Mon directeur sportif est en vacances !!

Quel branleur.

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 12:26:46

Ah ben c'est mignon ça ! Directeur sportif en vacances alors qu'on est un club plein d'ambitions ! Moi je vous dis, si on gagne pas la Gambardella je suis pas sur de vous fournir les plantes médicinales toute la saison hein... 😂

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 13:03:43

Le 04 juin 2018 à 12:26:46 MimiStar974 a écrit :
Ah ben c'est mignon ça ! Directeur sportif en vacances alors qu'on est un club plein d'ambitions ! Moi je vous dis, si on gagne pas la Gambardella je suis pas sur de vous fournir les plantes médicinales toute la saison hein... 😂

Vu la moyenne d'âge c'est pas la gambardella qu'on fait ... on va créer la veterandella
Et papa c pas moi qui ai parlé de pipo inzaghi... si je devais me comparer j'aurais dit berbatov pour me flatter plutot grand , technique, nonchalant et pas rapide

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 13:07:27

Le 04 juin 2018 à 13:03:43 foetuss82 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 12:26:46 MimiStar974 a écrit :
Ah ben c'est mignon ça ! Directeur sportif en vacances alors qu'on est un club plein d'ambitions ! Moi je vous dis, si on gagne pas la Gambardella je suis pas sur de vous fournir les plantes médicinales toute la saison hein... 😂

Vu la moyenne d'âge c'est pas la gambardella qu'on fait ... on va créer la veterandella
Et papa c pas moi qui ai parlé de pipo inzaghi... si je devais me comparer j'aurais dit berbatov pour me flatter plutot grand , technique, nonchalant et pas rapide

J'ai pas encore passé le quart de siècle moi. J'apporte cette touche de fraicheur justement à cet effectif de vétérans. :rire:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 13:18:17

Le 04 juin 2018 à 13:07:27 MimiStar974 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 13:03:43 foetuss82 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 12:26:46 MimiStar974 a écrit :
Ah ben c'est mignon ça ! Directeur sportif en vacances alors qu'on est un club plein d'ambitions ! Moi je vous dis, si on gagne pas la Gambardella je suis pas sur de vous fournir les plantes médicinales toute la saison hein... 😂

Vu la moyenne d'âge c'est pas la gambardella qu'on fait ... on va créer la veterandella
Et papa c pas moi qui ai parlé de pipo inzaghi... si je devais me comparer j'aurais dit berbatov pour me flatter plutot grand , technique, nonchalant et pas rapide

J'ai pas encore passé le quart de siècle moi. J'apporte cette touche de fraicheur justement à cet effectif de vétérans. :rire:

On doit etre les plus jeunes. j'ai 27 moi je me souviens lors du sondage que la majorité était au delà des 30 faciles

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 13:37:23

Ah ben ils sont là les mbappe et dembele de l effectif.

Il fut un temps ou les ptits jeunes ciraient les crampons des anciens :-p

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
04 juin 2018 à 14:02:15

Je passe mon tour pour ce qui est des herbes à des fins" thérapeutique " par contre je peut essayer de négocier pour ramener booba de miami comme directeur sportif il pourra même nous sponsorisé nos maillots en mode Unkut :rire:

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 14:20:02

Vu qu'on est un club plein d'ambitions, la préparation d'avant saison ça se passe où? Dubai? Tahiti? Bali ? Bora Bora ? Une destination pas trop chiante svp messieurs

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 14:20:44

Le 04 juin 2018 à 14:02:15 Paris31100 a écrit :
Je passe mon tour pour ce qui est des herbes à des fins" thérapeutique " par contre je peut essayer de négocier pour ramener booba de miami comme directeur sportif il pourra même nous sponsorisé nos maillots en mode Unkut :rire:

Si c pour nous ramener kurzawa c'est pas la peine ...
Et j'espère le directeur sportif sera moins docile que nasser pck sinon ca va finir en npt quoi ce club vu les énergumènes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment