CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fc jvc myclub

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:40:47

Je vous propose ici pour plaisanter un peu, une projection de club et team myclub du forum maintenant que cet opus est bouclé. Une sorte de story bâclée et mal écrite. Je risque de commettre des impers et espère que personne ne m’en voudra. Donc...Un club c’est d’abord un président, du pouvoir et de l’omniprésence bienveillante, Romskaiser fera l’unanimité sans nul doute. Un club c’est aussi un directeur sportif, un besogneux de l’ombre contestataire et insoumis qui ne peut être que digikalist. Comme le tout est une connerie autant coller G unit comme coach et morveux comme adjoint (ou inversement il faudra probablement en reparler) mais aussi pour contribuer à une belle ambiance dans cette direction hétéroclite. Les polémiques complotistes resteront ainsi l’apanage des supporters. L’analyste vidéo sera baccazo c’est là aussi évident. Il fera également office de médecin étant un peu au dessus de la moyenne générale. Un club C’est ensuite un 11. Comme aucun poste ne me convient et que je compte bien commencer par moi même, je me mettrai dans les buts, un mental à la Karius et un talent à la porato en fin de carrière. En 4 magicGlik Fœtus évidemment ( il aura également en charge l’intendance de la buvette. Pourquoi? C’est à sa demande et non négociable). A ses côtés Samisamo et Animatitude qui ont des pseudo de défenseurs. C’est quand même intimidant pour les adversaires je trouve. Devant cette défense a 3 Papayou pour éclairer le jeu et l’éteindre parfois avec ajacied08 et Pastoredu59. En meneur de jeu, Paris, polyglotte il sera a son avantage dans les rencontres internationales. Devant 3 flèches, blackglasses pour le côté rock de la team, Thunder( qui ne répondra qu’à la consigne « CHARGEZ! ») et enfin Framos (habile comme Ocompos, travailleur comme Thauvin, killer comme valere, il fallait bien un quota de marseillais...). Il reste encore une ribembelle de remplaçant comme Papastaf syrope oveerem cocoti choco nef ou liboss et bien d’autres qui sont aussi des titulaires en puissance. Excepté pour fœtus qui a tout de même des topics rien qu’a Lui. Je suis sur d’oublier des membres mais c’est presque involontaire. Pour excuse je suis au travail et m’emmerde sévèrement..., je suis par contre presque sûr que certains rejoindront la position de Rabiot quant à cette sélection.
:dehors:

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
03 juin 2018 à 18:15:13

Tiens Belzebut et framos c'est vous dans le stream à 1H38 je pense :noel:

https://www.twitch.tv/videos/268637180

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
03 juin 2018 à 18:26:45

Ah mais je suis cité dans ce pavé, ça me touche beaucoup Belzebut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 juin 2018 à 18:34:17

Moi.. moi President 😍😍 je serais tenir mon rang.

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
03 juin 2018 à 19:08:16

Je veux jouer en 10 sinon je vais appeler ma mère :hap:

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
03 juin 2018 à 19:28:34

Le 03 juin 2018 à 19:08:16 pastoredu59 a écrit :
Je veux jouer en 10 sinon je vais appeler ma mère :hap:

Bah tu peu l'appelé alors je te donne une brosse tu ira cirer le banc :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:49:53

Moi en attaque, mon heure de gloire :cool:

En 11vs11 ca aurait de la gueule cette équipe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:52:33

Le 03 juin 2018 à 18:15:13 BlackGlasses a écrit :
Tiens Belzebut et framos c'est vous dans le stream à 1H38 je pense :noel:

https://www.twitch.tv/videos/268637180

Oui c est nous, c sûr qu ils étaient costaud. Au final on s en tire pas si mal.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 juin 2018 à 19:57:29

Pour la saison prochaine, je vais injecter plus d'argent.

Un peu de concurrence ne ferait pas de mal.

J'attends des propositions du coach..

Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:20:03

:rire:

Papayou699 Papayou699
MP
Niveau 5
03 juin 2018 à 21:14:14

:lol: Belz ton imagination est inarretable comme le ballon sur la frappe de Bale sur Karius lol, en tous cas bien sympa ;) et j'ai maté votre match sur Twich dur dur lol mais j'imagine qu'ils doivent mettre des sacrées tanées lol donc ca va c'est correct 2.1 lol :ok:

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
03 juin 2018 à 21:28:34

Ah ouais c'est bien ça, oui je matte souvent leurs videos, ils jouent beaucoup en mode détente mais ya que les IA qui les gênent vraiment.

morveux36 morveux36
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 21:33:53

Etant donné que je suis de loin le meilleur, je pense que je devrais être coach numéro 1 et non adjoint ! Surtout d'un type qui a le nom d'un groupe de rap US démodé en pseudo :( Merci de prendre cette requête en compte

:fete:

Et beaucoup d'amour a vous !

Message édité le 03 juin 2018 à 21:34:08 par morveux36
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 juin 2018 à 21:59:01

Je vous annonce la signature du nouvel entraineur.. il s'agit de Morveux36.

Un contrat de 3 ans, avec un salaire de 500 pièces myclub l'attendent.

J'ai confiance en lui, c'est l'homme de la situation.

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:48:46

Cool je suis dans l'équipe ! Merci Belzebut je ferai de mon mieux pour te le rendre mdr

MimiStar974 MimiStar974
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 22:49:52

Le 03 juin 2018 à 21:14:14 Papayou699 a écrit :
:lol: Belz ton imagination est inarretable comme le ballon sur la frappe de Bale sur Karius lol, en tous cas bien sympa ;) et j'ai maté votre match sur Twich dur dur lol mais j'imagine qu'ils doivent mettre des sacrées tanées lol donc ca va c'est correct 2.1 lol :ok:

Ou bien celui de Pogba sur le CF avec paris en Coop ahah

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
03 juin 2018 à 23:04:36

Le 03 juin 2018 à 22:49:52 MimiStar974 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 21:14:14 Papayou699 a écrit :
:lol: Belz ton imagination est inarretable comme le ballon sur la frappe de Bale sur Karius lol, en tous cas bien sympa ;) et j'ai maté votre match sur Twich dur dur lol mais j'imagine qu'ils doivent mettre des sacrées tanées lol donc ca va c'est correct 2.1 lol :ok:

Ou bien celui de Pogba sur le CF avec paris en Coop ahah

Tant que je suis l'architecte du jeu moi ça me va grazzie mille my druz belzebut !

On va en remettre des CF maintenant :rire:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:32:29

mortel ton idée belzebut, ça raffraichi le forum un peu..
j'accepte avec plaisir le rôle de glik mais IRL je sais pas défendre je jouais plutôt 10 SA ou AC... mais on fera avec. j'ai des restes de technique pour une relance propre mais je vais faire trop de faute et être à la masse pour suivre les attaquants dans la profondeur :rire:
en tout cas un réél plaisir de jouais avec belz et de trouver des mecs avec autant d'humour et de dérision. toujours le mot pour faire rire

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:36:48

pour ce qui est de la buvette belzebut sache que je ne bois pratiquement jamais!! je dois être saoul 10fois dans l'année mais à chaque fois en rentrant je joue avec toi :rire: les apparences sont trompeuse et tu serais decu de moi à la buvette... par contre je peux être bien plus performant coté pharmacien en medecine douce histoire de décompresser et être imperméable à la pression

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
04 juin 2018 à 01:08:26

Du coup on s'engage dans un championnat senior ou vétéran ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment