CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relou les sceaux qui disparaissent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:05:20

C'est tellement souvent, ça en devient vraiment chiant! C'est pire que dans Pogo!
J'aime bcp le jeu, mais ça ca casse un peu tout

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
07 juillet 2019 à 16:40:48

Surtout quand tu fais des parfaits, je comprendrai jamais :(

vica_2010 vica_2010
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:19:17

Sur pogo c'était la même. Des que c'était un pokémon un minimum rare ils disparaissent rapidement

Canarewc Canarewc
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 17:34:42

Il faut utiliser des potions pour diminuer les chances de disparition.

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
08 juillet 2019 à 22:34:55

C'est vrai que c'est assez chiant je confirme.

Mister_BadFaith Mister_BadFaith
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 22:46:50

Le 07 juillet 2019 à 17:34:42 Canarewc a écrit :
Il faut utiliser des potions pour diminuer les chances de disparition.

LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 14:22:37

Même les potions servent à que dalle, ca rend fou franchement !!! Depuis ce matin y'en a au moins 5 ou 6 qui sont partis, même des retrouvables très communs... C'est très très pénible à force :-((

tbol tbol
MP
Niveau 20
26 juillet 2019 à 16:02:40

Il faut utiliser les potions d'apathie, et d'exultimo fortes, c'est le jeux. Si vous utilisez les deux potions vous améliorez très fortement vos chances. Le jeux est fait pour que vous jouiez pendant des années, pas pendant 2 semaines...

Message édité le 26 juillet 2019 à 16:03:19 par tbol
FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 19:03:08

Même constat, avec des taux de fuite au quotidien entre 30 et 70%, la plupart du temps sur des parfaits au taquet et des sceaux ultra-communs.
Les potions, je veux bien, mais entre les soins, les x2 et le reste, il faut m'expliquer comment faire sans casquer.
Surtout avec en moyenne 6 retrouvables de très haut niveau par jour ; si Neant Inc. m'accorde 6 potions puissantes et autant de filtres d'apathie, OK.
À ce jour, je n'ai utilisé que les pièces récoltées en jeu, et ce pour augmenter ma réserve d'énergie et mon dépôt de potions (et, peut-être, également d'ingrédients, je ne suis plus sûr).
Dorénavant, je vais voir si je peux m'offrir des potions, mais j'ai de sérieux doutes quant à leur efficacité.

tbol tbol
MP
Niveau 20
06 août 2019 à 00:43:57

Déjà les soins c'est pas indispensable sauf si tu joue en arène au dessus de ton niveau, ensuite pour certains tu finie par les avoirs à force donc tu as besoin de potion d'Apathie et exultimo que une fois de temps en temps quand tu as un rare que tu as pas déjà max.
De toute façon ce jeux il faut le faire en se disant que tu te balades, tu marches, ce qui est déjà très bien , et tu joue au jeux pendant ce temps mais il faut pas prendre la chose trop au sérieux, c'est qu'un petit jeux mobile quoi...

Message édité le 06 août 2019 à 00:45:47 par tbol
LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 09:37:45

n'empêche que ca disparaît trop souvent et comme dit au dessus même avec potions sur des très communs avec sorts parfaits... le constat est là...

Message édité le 06 août 2019 à 09:38:14 par LeftWolf
tbol tbol
MP
Niveau 20
06 août 2019 à 17:43:14

Moi j'ai pas ce probleme, à partir d'un certain niveau tu peux one shoter les mobs, surtout si tu fais ton sort correctement, donc avant qu'ils disparaissent, et après les rares tu finie par les avoir max et tu as juste besoin d'utiliser Apathie pour les mobs que tu as pas max et tu peux les avoir. Si tu fait mal des sorts, que tu es niveau 6, que tu brasses pas de potions, et que tu joue 10 min par semaine oui ça doit pas être facile d'avoir les rares...

Message édité le 06 août 2019 à 17:43:28 par tbol
LeftWolf LeftWolf
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 00:28:14

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 16:49:42

J'avoue que le combo animation très lente + taux de fuite élevé commence à me gonfler sérieusement.
Pour l'évent Potter, il le fallait entre 5 et 20 tentatives pour le choper (quand il se barrait pas avant).

Pour un jeu qui se joue dans la rue en marchant c'est beaucoup trop long. D'autant plus que, il semblerait, que les pas ne sont pas compté quand on est en train de battre un retrouvable. Mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 17:02:06

En sortie de combat la map est refresh, si tu es allé assez lentement le jeu ne detecte pas de déplacement rapide et c'est comptabilisé. Sinon le message "vous allez trop vite" pop et tu perds la distance parcourue pendant tes captures.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 19:35:51

@ tbol : juste par curiosité, quel est ton niveau, combien de sorts as-tu lancé avec succès, et combien de parfaits as-tu réalisés ?
J'attends ta réponse pour poursuivre mon argumentaire et démonter ton raisonnement.
Et je persiste : taux de fuite et phases de non-jeu trop importants !
Il me faut plus de temps pour capturer deux sceaux sous HPWU que pour capturer 10 pokémon sous PoGo !
Et impossible d'exécuter de parfait en marchant, alors que sous PoGo j'enchaînais les excellents (et sur 2 tél différents, de surcroît !).

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 12:46:01

C'est qu'une question de stats donc tout est possible, j'ai déjà dépensé 15 énergies pour un retrouvable de base pour que le sceau me l'enlève, comme oneshot une pierre philosophale sur un sort en "correct" à l'arrache, ou perdu un retrouvable dès le premier essai malgré apathie+exstimulo, la chance tourne et il faut considérer certains aspects du jeu sur le long terme.

tbol tbol
MP
Niveau 20
08 août 2019 à 13:41:43

Le 07 août 2019 à 19:35:51 FalCT60 a écrit :
@ tbol : juste par curiosité, quel est ton niveau, combien de sorts as-tu lancé avec succès, et combien de parfaits as-tu réalisés ?
J'attends ta réponse pour poursuivre mon argumentaire et démonter ton raisonnement.
Et je persiste : taux de fuite et phases de non-jeu trop importants !
Il me faut plus de temps pour capturer deux sceaux sous HPWU que pour capturer 10 pokémon sous PoGo !
Et impossible d'exécuter de parfait en marchant, alors que sous PoGo j'enchaînais les excellents (et sur 2 tél différents, de surcroît !).

Ok donc le jeux est plus difficile que PoGo selon toi ? et alors ? Et il y a des potions sur PoGo ?
Le jeux est calculé pour que les potions soient utiles, et donc il faut utiliser des potions.
Quand tu a un rare que tu as pas max c'est si compliqué que ça de lancer deux potions, et de s'arréter 3 secondes pour lancer le sort ? Je suis au niveau 29. Une fois que tu as lancé Exultimo puissant tu peux souvent one shot le rare, et si tu as lancé Apathie tu as deux essais de plus. Après tu peux relancer encore Exultimo et encore Apathie...
Pour les évents ça pop tellement que c'est même pas utile d'utiliser les potions tu peux capturer tous les mobs en un ou deux jours en dilettante même pas besoin des 7 jours.

Bref que tu trouves le jeux plus difficile que Pogo je comprends, mais je ne comprends pas en quoi c'est un problème.
C'est comme maintenant quand tu joue à Wow, à D&D online ou à GW 2 tu as des scrolls pour etre niveau 60 ou 80 en 1 minutes alors que autrefois avec Everquest il fallait 10 à 20 jours jours pour gagner un niveau :rire:

Pour moi si je vois que le jeux va demander du temps je me dit tant mieux j'aurais pas fini le jeux dans 10 jours :ok:

Donc toi tu es un joueur de PoGO, pas moi, moi je suis un ancien joueur d'Everquest, donc je ne voie pas du tout les choses de la même même façon, tout simplement. Je voie le jeux comme très facile, mais qui va demander du temps sur la durée, et c'est bien.

Message édité le 08 août 2019 à 13:45:45 par tbol
ovonel ovonel
MP
Niveau 5
08 août 2019 à 14:37:47

Le 08 août 2019 à 13:41:43 tbol a écrit :

Le 07 août 2019 à 19:35:51 FalCT60 a écrit :
@ tbol : juste par curiosité, quel est ton niveau, combien de sorts as-tu lancé avec succès, et combien de parfaits as-tu réalisés ?
J'attends ta réponse pour poursuivre mon argumentaire et démonter ton raisonnement.
Et je persiste : taux de fuite et phases de non-jeu trop importants !
Il me faut plus de temps pour capturer deux sceaux sous HPWU que pour capturer 10 pokémon sous PoGo !
Et impossible d'exécuter de parfait en marchant, alors que sous PoGo j'enchaînais les excellents (et sur 2 tél différents, de surcroît !).

Ok donc le jeux est plus difficile que PoGo selon toi ? et alors ? Et il y a des potions sur PoGo ?
Le jeux est calculé pour que les potions soient utiles, et donc il faut utiliser des potions.
Quand tu a un rare que tu as pas max c'est si compliqué que ça de lancer deux potions, et de s'arréter 3 secondes pour lancer le sort ? Je suis au niveau 29. Une fois que tu as lancé Exultimo puissant tu peux souvent one shot le rare, et si tu as lancé Apathie tu as deux essais de plus. Après tu peux relancer encore Exultimo et encore Apathie...
Pour les évents ça pop tellement que c'est même pas utile d'utiliser les potions tu peux capturer tous les mobs en un ou deux jours en dilettante même pas besoin des 7 jours.

Bref que tu trouves le jeux plus difficile que Pogo je comprends, mais je ne comprends pas en quoi c'est un problème.
C'est comme maintenant quand tu joue à Wow, à D&D online ou à GW 2 tu as des scrolls pour etre niveau 60 ou 80 en 1 minutes alors que autrefois avec Everquest il fallait 10 à 20 jours jours pour gagner un niveau :rire:

Pour moi si je vois que le jeux va demander du temps je me dit tant mieux j'aurais pas fini le jeux dans 10 jours :ok:

Donc toi tu es un joueur de PoGO, pas moi, moi je suis un ancien joueur d'Everquest, donc je ne voie pas du tout les choses de la même même façon, tout simplement. Je voie le jeux comme très facile, mais qui va demander du temps sur la durée, et c'est bien.

Et je pense que c'est exactement comme cela que les dev voient leurs jeu. Un jeu simple qui va demander du temps, il faut pas se presser de remplir le registre, ça va se faire tout seul.. Et puis entre les arenes et les serres il y a de quoi faire! Alors c'est sûr ça fait tilt de perdre un dumbledore ou un fumseck mais c'est ce qui fait la rareté du retrouvable, et comme le dit si bien mon vdd avec les potions d'apathie et d'exstimulo ca ce fait! Faut juste faire gaffe d'en avoir toujours en stock.

tbol tbol
MP
Niveau 20
08 août 2019 à 14:55:24

C'est surtout une grosse pompe à fric, si tu es en rade de potions il y a le chaudron payant, et si tu veux pas acheter des gold pour commander des clef d'argent, pour débloquer les portoloins un par un avec que la clef d'or il va falloir être très très très patient :rire:
Pour que le jeux soit une pompe à fric très rentable il ne faut pas qu'il soit trop facile, c'est l'évidence même.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment