CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Quest Builders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code sort ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 12:16:53

Bonjour

Si tu as toujours le choix pour une première utopîle sans les autres, c'est que tu n'as donc pas encore été sur une utopîle et c'est pourtant ce qu'il faut faire pour débloquer le reste.

Amitora69 Amitora69
MP
Niveau 2
26 novembre 2019 à 22:37:58

Comme je le disais j'ai construis et habité l'utopîle avec ma première partie dès que je l'ai eu. J'avais bien remplis les conditions pour avoir l'épilogue et les trois utopîle. Toutefois cela ne s'est pas débloqué. Quand j'ai refais une partie avec un autre personnage, j'ai réalisé la chasse aux objets, les quêtes des 3 tablettes et le reste et là pas de problème. J'ai bien eu les trois utopîles et l'épilogue. Donc ma première partie a bien buggé. Puisque cela marche en recommencant sans problème.
Comme je le disais un peu plus haut, lors de ma première visite à utopîle avec ma première partie, j'ai eu une erreur et mon bateau au lieu d'aller à utopîle était revenue au port avec un message m'annoncant un problème et n'avait pu joindre l'île.
Mais de toute façon ce n'est pas bien grave ! Vu ce que j'ai vu avec l'autre partie, je n'ai rien perdu.
Encore merci pour vos aides !

cat1052 cat1052
MP
Niveau 6
04 décembre 2019 à 21:39:58

Donc pas de solution pour avoir cette fameuse lettre pourtant j ai fini toutes les missions des tablettes, inventaire à 99 salles à 100 mise à jour qui correspond à une amie qui a reçu la lettre et recommencer le jeu vraiment impossible vu le nb d heures dessus

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 11:54:02

Salut à tous,
Moi j’ai bien le choix des 3 utopiles. Est ce que le code de la lettre c’est le nom qu’on doit donner à l’ile? Parce qu’il y a des chiffres dedans et je ne peux pas les rentrer
Merci d’avance 😊

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 12:39:44

Bonjour

Non le code il faut le donner en appuyant sur le + (Switch) quand on est sur le menu des utopîles.

Il faut regarder dans la ligne des codes boutons en bas à droite de l'écran de jeu pour savoir lequel donne le clavier pour écrire le code. En fonction des supports ça change.

Mekakus Mekakus
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 12:54:02

Au top! Merci. Je n’avais pas vu 😊

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 21.99€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment