CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TALC] C'est fou

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 20:56:52

Le 04 septembre 2018 à 20:50:01 Arkayx7 a écrit :
Mince, je vais tâcher d'en profiter alors !

Il se peut que je sois sur le jeu un moment, meme sans passer bcp de temps dessus, je suis chaud pour jouer de temps à autres. Apres perso je le prend pas au sérieux (pas de tournois etc en france / eu etc...), du coup je kifferai jouer avec des gens qui se prennent pas la tete, en essayant une multitude de teams :bave:

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 21:04:18

Ah bah pas de soucis ! Pour l'instant je passe mon temps en training mais dès que je finis de bosser Linne/Vatista ce sera bon ! Yang et Makoto me font de l'oeil aussi.

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 08:56:37

joue a un blazblue normal ou un guilty gear tu vas souffrir lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2019 à 22:28:11

L'execution est plus facile sur BBTAG mais faut pas réver, que ce soit pour apprendre à jouer ou comment gérer le mec en face, passé le stade débutant, ça devient tres tres chaud, autant que n'importe quel autre jeux arcsys. En fait le truc que pas mal de joueurs moyens ne réalisent pas, c'est que la courbe de progression est tres tres soudaine et élévée, tu débutes facilement, pas mal de joueurs ont commencé à se sentir en confiance à cause de l'accessibilité du jeu, mais ils ont tres vite déchanté en réalisant le taf necessaire pou jouer à bon niveau.

gweldu35 gweldu35
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 01:44:03

Salut à tous, je suis d'avance désolé pour la question de noob :)
Je viens de me mettre aux jeux de combat et essaye de lire un max de trucs pour pouvoir m'entraîner et m'améliorer.
Qu'est ce que veut dire "214A", "236B" ou autres ?
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2019 à 01:53:24

ça représente ton clavier numérique, comme s'il s'agissait d'une manette ou d'un stick. Par exemple 2A veut dire que tu appuies sur bas + la touche A, 6B veut dire que tu appuies sur avant + la touche B etc. La touche 5 signifie que tu ne touche à aucune direction de la manette, par exemple 5C veut dire que tu appuies juste sur C.

Dans les cas des 236 A etc, cela représente le mouvement, en l'occurence là ça veut dire quart de cercle vers l'avant + la touche A, 63214 B veut dire que tu fais un demi cercle vers l'arriere + la touche B.

On utilise ce langage parce que c'est plus court d'écrire "236A " que "quart de cercle vers l'avant + A", mais aussi parce que c'est universel.
Par exemple tu peux mater cette video faite par un japonais et quand même comprendre les annotations.

https://www.youtube.com/watch?v=XcXQv6beZyQ

Bon courage pour ton entranement

gweldu35 gweldu35
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 08:08:12

Merci Donut-Sama pour tes explications, ça me permet de mieux comprendre certaines choses :)
Oui, je m'entraîne et essaye de me composer une équipe pour le moment ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2019 à 21:30:34

No problemo, hésites pas à poster ici ou me mp si tu veux d'autres renseignements ou conseils.

Amuses toi bien !

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 12:47:15

Oh tiens il est remonté lui :hap: Le moment où je débutais dans le monde du versus ahah, maintenant mon topic me fait rire !
Il y a des gens qui y jouent en EU ? Parce que la dernière fois que je l'ai lancé y'avait personne... littéralement, 0 joueurs connectés :hap: c'est ce qui m'a fait stoppé d'ailleurs.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 février 2019 à 14:55:22

J'ai vu qu'il y avait quelques personnes encore aux bonnes heures.

Arkayx7 Arkayx7
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 15:36:26

Je retenterais p-ê alors !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
03 février 2019 à 16:45:29

Moi je relancerai avec la saison 2. :hap:

gweldu35 gweldu35
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 09:36:10

Effectivement il n'y a pas grand monde enligne (je suis sur Switch en plus donc c'est pire que sur PS4 je suppose)
Du coup Donut-Sama je te prends aux mots :) Aurais tu un conseil de persos pour débuter dans le jeu ?

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
04 février 2019 à 14:23:46

Le 03 février 2019 à 16:45:29 Neurot33 a écrit :
Moi je relancerai avec la saison 2. :hap:

:oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 février 2019 à 15:26:52

Vivement. :oui:

Sinon en perso simple et pété tu as Ruby. Simple, plan de jeu facile à comprendre, efficace. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2019 à 22:00:20

Le 04 février 2019 à 09:36:10 gweldu35 a écrit :
Effectivement il n'y a pas grand monde enligne (je suis sur Switch en plus donc c'est pire que sur PS4 je suppose)
Du coup Donut-Sama je te prends aux mots :) Aurais tu un conseil de persos pour débuter dans le jeu ?

Simple et facile à utiliser, tu as Ruby, Ragna, Jin, Es, Narukami, Mitsuru, Labrys, Hyde, Linne, Wald, Orie, Gordeau, Merkava, Vatista et Yuzuriha (purée tous ces persos d'uniel :hap:)

gweldu35 gweldu35
MP
Niveau 3
05 février 2019 à 10:00:56

Salut, merci pour vos réponses, je vais tester tout ça en training et voir avec quels persos j'ai les meilleurs feeling :)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
17 février 2019 à 17:04:27

Le 04 février 2019 à 15:26:52 Neurot33 a écrit :
Vivement. :oui:

Sinon en perso simple et pété tu as Ruby. Simple, plan de jeu facile à comprendre, efficace. :hap:

Ruby :cimer:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment