CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2018 à 15:42:04

Wah niiice, jme disais bien que la hitbox de son 5A / ancien 5B avait l'air differente. Déjà Hyde certaines de ses hitbox ont l'air meilleures, mais je l'ai moins joué que Linne dans le jeu originel donc je suis pas sur à 100 %, mais jpense que oui, sinon il ferait pas long feu dans le jeu, surtout avec son press nerfé + les mecaniques de defense de ce jeu.
Si on dive est + en block ça va etre la fete en press pour bait les rejects :cute:

Yukiko elle fait peur quand tu la connais pas, t'as l'impression que son zoning est invincible, jusqu'à ce que tu te rend compte de la recover qu'elle a sur ses coup et le gros risque que c'est pour elle de presser avec sa persona ... du moins sur persona. Déjà ptet que sa frame data est différente dans le jeu, et avec les assists qui couvre son zoning, même avec de la recover, elle a le potentiel pour faire suer. Le pire pour l'instant avec elle, c'est qu'elle beneficie grave du chip damage en resonance avec ses super. En tout cas avec Linne, j'ai testé, et t'as bien les options pour t'approcher, cest juste que t'as besoin de mind davantage qu'avec un perso qui a des options universelles neutral / anti zoning / safitude.
Ajoute à ça le fait que son DP a l'air aussi pourri que sur persona, il a trop de frames de start up, ce qui est dautant plus un probleme sur ce jeu avec la menanique du reject en block / dp en neutre, une fois que t'es sur sa gueule, si la poke ou que tu lance des press anti reject, elle est mal barrée. Et les press de Linne sont vener.

Ah fait si tu galere sur Wald avec Linne, un ptit truc ne pas oublier, c'est que les DP sont air imblocables dans le jeu. Si le mec commence à sautiller (entre la range de ses normaux aerien + frames active + sa mini hurtbox, il fait chier Linne dans les airs encore plus qu'au sol XD), balance un ptit Dp, ça fait des merveilles :pacg:
Si t'as pu jouer contre Gordeau, c'est que le mec faisait pas assez de GURIMUUUU RIIIPPAAAAAA

Je pense que Linne a quand même du potentiel niveau dégat, c'est pas aussi pété que certain persos, mais je pense qu'elle va faire le taff, surtout compte tenu qu'il s'agit d'un jeu en team, et que le tag est necessaire pour regen la life. Du coup même si elle fait moins de degats, si elle a du potentiel pour press le mec et l'empecher de tag, ou punir les burst, ça va compenser.

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 16:42:32

Les SUPER~Distortion de Yang ( team RWBY : futur DLC < temporairement > gratuit )
https://www.youtube.com/watch?v=P5RNC6aYkQE

Hm la 1ère me rappel le coup spécial (safe) de Baddack ( DBFZ ) :(...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2018 à 17:01:51

Safe et invincible n'oublions pas :rire:

Il y a pas mal de joueurs qui sont pas familiers des jeux versus et qui vont vouloir celui là à cause des persos de RWBY, du coup c'est pas étonnant qu'ils les rendent beginner friendly. Tu vois comment Ruby a des grosses box et plein de frames actives et peu de recover pour pas galerer en neutral à toucher l'adversaire en face et confirmer easy tout en restant assez safe, sans compter sa super 236 BC qui est safe et pratique pour sortir. J'ai pas trop pu tester Weiss mais ça m'a l'air d'etre la meme chose, ça m'etonnerai pas que tous les persos de RWBY suivent le même schema.

Par contre jsuis salé de ouf qu'on puisse pas preco en europe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2018 à 17:03:14

https://www.youtube.com/watch?v=ikvX4T-ELw8 ORIE ET PLATI :cute:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
17 mai 2018 à 18:31:41

Weiss c'est plus compliqué que Ruby, elle a une bonne portée mais les hitbox de ses coups ne sont pas "larges". Et elle a un gimmick avec ses glyphes qui a l'air de demander du taf.

Blake a l'air stylée. C'est quoi son délire avec ses ombres ?

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
17 mai 2018 à 18:38:26

Ah fait si tu galere sur Wald avec Linne, un ptit truc ne pas oublier, c'est que les DP sont air imblocables dans le jeu. Si le mec commence à sautiller (entre la range de ses normaux aerien + frames active + sa mini hurtbox, il fait chier Linne dans les airs encore plus qu'au sol XD), balance un ptit Dp, ça fait des merveilles :pacg:

Si t'as pu jouer contre Gordeau, c'est que le mec faisait pas assez de GURIMUUUU RIIIPPAAAAAA

Oh, c'est cooool ça, les DP sont imblocables en l'air, c'est magnifique. Va falloir taffer les set ups pour safe jump à fond du coup.
Oui, moi c'était surtout les 5B, mais je suis toujours prêt à bloquer de toute façon, je m'attendais à voir ce genre de machins :hap: Le Merkava il me fait bien plus peur du peu que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:09:38

Weiss est quand même pas mal du tout niveau hitbox et frames actives, et ses confirms sont assez simples quand même, apres c'est sur qu'elle fait un ptit peu moins accessible que Ruby. J'adore ses gliphes, ça va etre tellement bon en press pour forcer un mauvais reject.

Vu la forte tendance des joeurs à mash reject / dp en defense, ya des chances que les empty jump ça soit fort aussi dans ce jeu, surtout si tu les couvres avec un assist au cas ou.

Atonement, les Dp c'est cool contre Wald, surtout ceux qui pensent qu'ils ont un mind game avec le dive qui delaye sa chute ahah. J'attend de voir ce que va donner le match up Linne / Merkava dans ce jeu, sur Uniel c'était une horreur, mais le DP imblo ça donne une option, même si c'est leger et risqué comme option, je crache tellement pas dessus contre ce perso XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:18:03

Le 17 mai 2018 à 18:31:41 Neurot33 a écrit :

Blake a l'air stylée. C'est quoi son délire avec ses ombres ?

De ce que j'ai vu, elle a 3 ombres et chacune a un effet différent quand l'ennemi tape dedans

- le clone de feu qui explose
- le clone de pierre, j'ai pas pigé ce que ça fait, il s'effondre quand l'ennemi tape dessus, et ça a pas l'air de lui apporter quoique ce soit niveau ressources. Peut-être que ça la protege de l'attaque adversaire quand elle est cachée derriere ?
- le clone de fumée, la fumée se dissipe quand l'ennemi tape dedans, et Blake devient un peu moins visible quand elle est cachée derriere.

Elle a une super a distance safe, elle fait quand meme moins de chip damage que la Ice Wave de Jin. Jin ce perso pété dans tous les jeux où il va :rire: :coeur:

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:19:33

https://twitter.com/PQubeGames/status/997425363000143872
Sortie EU = 22 Juin

Hm 2 semaines après la version US...3 Semaines après la JAP :(
Vaut pas le cout d'importer :non:

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 18:29:17

Le 18 mai 2018 à 17:19:33 D_Dizzy a écrit :
https://twitter.com/PQubeGames/status/997425363000143872
Sortie EU = 22 Juin

Hm 2 semaines après la version US...3 Semaines après la JAP :(
Vaut pas le cout d'importer :non:

Sortie le 22 Juin sur console en Europe (ps4 et switch) , le jeu sortira en revanche le 5 juin partout sur pc (steam)
de toute façon, je pensais le prendre sur pc :hap:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
18 mai 2018 à 18:50:06

Je vais prendre la version anglaise je crois :hap:
Il y a des problèmes sur une version Européenne si on fait ça ?

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 19:20:59

Le 18 mai 2018 à 18:50:06 Atonement a écrit :
Je vais prendre la version anglaise je crois :hap:
Il y a des problèmes sur une version Européenne si on fait ça ?

Tu entend quoi par une version anglaise ?
De toute façon tu ne devrais pas avoir de problèmes, sur un steam européen tu peux rentrer à peu près n'importe quel clef de jeu, anglaise, italienne ou même russe si tu veux, tant que ça vient d'Europe. l'avantage de paye une clef anglaise, c'est que en général, bah c'est moins cher.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
18 mai 2018 à 19:22:06

Version américaine j'entends. Et du coup c'est différent :hap: ...

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 20:02:03

Le 18 mai 2018 à 19:22:06 Atonement a écrit :
Version américaine j'entends. Et du coup c'est différent :hap: ...

Mouais, la sa dépasse mon expertise https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526666501-1500039581-risitasedited.png

Pour quel support enfaite https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526666516-1478142991-risitas-question.png

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
18 mai 2018 à 20:06:22

PS4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2018 à 22:09:38

Atonement, tu peux le prendre en US sur ps4 tranquille, j'ai toujours joué avec des jeux arcsys en version US/JP avec des joueurs qui ont la version EU, sur ps3 et ps4, jamais eu de probleme, ça m'étonnerai beaucoup que ça soit le cas, si ça l'était tu aurai pas le choix du monde dans lequel te connecter déjà.

Par contre jsuis degouté, d'un côté j'ai envie de le prendre, d'un autre vu que je pars en vacances en juillet je me dis ça vaut pas la peine de le prendre le jeu en US juste pour deux semaine alors qu'apres j'y toucherai pas pendant un mois. D'un autre côté avec la preco us tu peux déjà jouer avec 20 persos en mode versus ....

Cte dilemme arcsysien :malade:

Message édité le 18 mai 2018 à 22:11:29 par
Tammus Tammus
MP
Niveau 11
19 mai 2018 à 21:41:13

Quelqu'un sait si il y aura un mode opposant 4 joueurs ? chacun son perso en 2v2, un peu comme le 3v3 de DBFZ.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
20 mai 2018 à 14:47:09

Le 18 mai 2018 à 17:19:33 D_Dizzy a écrit :
https://twitter.com/PQubeGames/status/997425363000143872
Sortie EU = 22 Juin

Hm 2 semaines après la version US...3 Semaines après la JAP :(
Vaut pas le cout d'importer :non:

Courage, c'est pour bientôt, bientôt https://www.noelshack.com/2018-20-7-1526820409-1479992435-uncle-bens.jpg

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 15:37:48

Video du Tournoi BBTAG ( avec les voix Anglaise :snif: ) au STUNFEST
https://www.twitch.tv/achoral
Le jeu ( collector ? ) est a gagner

Hm les teams avec GORDEAU ... Semblent < avantagées > :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2018 à 15:26:33

Bah Gordeau ça fait partie des persos forts et rentables tout de suite, comme Ruby par exemple (sauf que Gordeau était déjà sur un jeu précédent donc les joueurs peuvent avoir un peu plus d'experience) ou Jin.
Apres faut voir, parce qu'il y a quand même pas mal de perso avec du potentiel bien vener :coeur:

Merci pour le lien

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment