CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
22 mai 2019 à 18:45:43

Vite fait, y a les voix de tous les persos de la terre dans le jeu si j'ai bien compris. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 43
22 mai 2019 à 21:47:40

Tant que l'assist en neutral (sans faire de coups normaux ou spéciaux) coute rien, je pourrai pas prendre ce jeu au sérieux :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 mai 2019 à 06:40:40

:hap:

En tout cas ma Weiss elle fait plaisir dans cette version. Totalement viable, et moins relou à jouer. Le 5AA qui connecte à max range. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 43
23 mai 2019 à 22:46:56

Le 23 mai 2019 à 06:40:40 Neurot33 a écrit :
:hap:

Le 5AA qui connecte à max range. :content:

Le truc qui l'air de rien rend le perso direct plus fort et moins frustrant à jouer <3

Yang a été pas mal buff j'ai l'impressiion

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 23:25:59

Moi je vous dis testez Yukiko. Je débute avec et franchement pour peu que vous savez un minimum lire votre adversaire, elle est géniale.
De mon humble niveau, depuis que je joue avec j'arrive à gagner contre des types beaucoup plus fort.
Je la joue avec Makoto, y'a pas une grosse synergie mais franchement l'alternance entre zonage et rush ça marche plutôt pas mal.
En plus avec l'assist phoenix de yukiko (couplez avec un move rapide qui fait avancer le personnage pour protéger l'assist) vous gagnez quasiment à chaque fois le neutral de la première seconde c'est un truc de fou.

Sérieusement Yukiko c'est vraiment ma révélation de ce patch (elle a déjà était buff avant je sais) pourtant je l'évitais comme la peste avant haha

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2019 à 23:43:45

L'assist phoenix et le grattage c'est les seul truc bien avec elle, pour le reste elle est vraiment bof bof, c'est un perso surtout fait pour jouer en point parce que t'as besoin de l'assist pour faire du damage sur son zoning ou la rendre safe, vu que ses coups ont beaucoup de recover, sans parler de son DP super lent (c'était 23 frames de start up sur persona, et j'ai l'impression que c'est pareil ici).
Sans compter le fait que la majorité des persos (pas tous testés mais ça m'étonnerai pas que ça soit le cas pour tout le monde) ont des super qui font reversal, donc des que le mecs en face a 2 de meter, lancer un éventail revient à risquer de prendre une super nature dans la gueule (ce qui fait super mal :'( ), et que pas mal de super ont suffisament de frames d'invul pour battre la sienne et éviter de gratter. C'est bien simple, contre Yukiko je me content de conserver mon meter (et le meter ça monte + vite dans cette version quand tu bloques, et vu que ses mix ups sont pas méchants :hap: ), et à la moindre erreur le perso prend cher.

Sans compter les matchs up dégueulasses, genre ES (je la joue, hors de question que je joue plus d'un low / mid tier dans ma team dans ce jeu dégueulasse :rire:).

Si tu t'en sors bien avec c'est que le mec en face doit pas connaitre le match up, ce qui est normal vu que le perso est peu joué. Rien que le coup de l'assist du Phoenix, c'est super dangereux l'air de rien, je suis tombé sur des Yukiko qui faisait ça constament en neutral, t'ouvre le mec sur son main, il se dit "c'est bon le phoenix va me sauver" et paf au moment ou le piaf sors, tu cancel ton combo sur une super qui va faire du damage non seulement sur le main, mais aussi sur la Yukiko en assist. Combien fois les mecs mettent la guarde en attendant l'oiseaux pour combo ou reprendre la prio et que j'ai juste choppe > super sur ses deux perso :rire:

Makoto par contre elle est vener dans cette version avec la comet level max qui wall bounce et tue pas mal d'autres projos en plus des normaux, c'est un outil de neutral qui force vraiment l'adversaire à respecter ton press. Sans compter que si tu te sers de la comet en combo tu peux changer ta position, en gros si t'es en corner et que tu ouvres le mec, tu le mets en corner à ta place (par contre le timing est un peu serré ).

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 00:14:54

Je suis d'accord avec toi les types la connaissent pas ils sont se font avoir facilement haha.
Par contre pour son reversal, il est pas terrible mais avec le bon timing justement les types s'y attendent jamais comme il est pourri et il éjecte les persos assez loin, donc retour dans la zone de confort de Yukiko.

Yukiko est galère contre beaucoup de monde mais si vous êtes des joueurs avec une bonne garde et un bon mind game je trouve qu'elle peut surprendre facilement.

Par exemple ses 236A et 236B quand tu gères bien tu peux sois forcer le type a venir vers toi et il va se bouffer un 5A ou il va devoir bloquer longtemps, car le persona ne peut plus être reject.
Tu peux aussi contrer facilement l'assist adverse.

Ses 214A et 214B surprennent aussi et punissent facilement les types agressifs ou ceux qui pensent être safe à la relevé.

Persos les éventails (5B) je les utilisent seulement si le type n'a pas de super pour contrer ou si son meter est inférieur à deux (rarement donc). Bien timé, tu peux forcer le type à bloque sur la descente d'un jump et continuer derrière avec autre chose.(vu qu'il y a trois vitesse d'éventail)
Généralement un 5B sauté bien dosé en gérant l'angle du tir c'est suffisant pour casser les pieds à l'adversaire, très util contre certains zoner. Tu enchaine avec une assist qui durent longtemps, genre le multi coup de makoto et je trouve qu'on est plutôt bien pour enchainer.

Son persona avec lequel tu peux delay les attaques (vu qu'il reste à sa position précédente si on time bien) est un outil de control d'espace plus que correct je trouve.

Maintenant oui elle dépend des assist et avec elle on ne peux pas se permettre de whiff beaucoup c'est sur.
Ce que j'aime chez elle c'est que c'est full mind game, plus on joue avec et on arrive à gérer sa jauge (qui monte vite avec 22C) et son regen d'hp (rarement).
Certes elle consomme beaucoup de meter mais elle en produit assez facilement.
Franchement je trouve qu'elle vaut plus le coup qu'avant, elle demande plus d'effort que beaucoup de persos et à très haut niveau j'imagine qu'elle galère à mort ( donc les 10 % de la commu ptet), mais contre la majorité des joueurs je trouve que c'est assez viable à jouer et son gameplay change pas mal des autres persos.

Pour Makoto je confirme c'est ultra vener, c'est super simple de faire mal avec, de gêner les assist adverse, d'ouvrir la garde, je trouve ses mix up vraiment pas mal.

Après je vais tester Naoto (de blazblue) là, je me suis pris des sacrés raclées par lui.

Message édité le 30 mai 2019 à 00:18:15 par kryptosporidium
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2019 à 00:27:49

Naoto a l'air pas mal du tout, avec du meter tu te fais bien respecter en neutral (il a un coup similaire au 214 A > C de Makoto, positif en block, mais beaucoup plus rapide et avec une hitbox beaucoup plus grosse :hap:), ça rush bien, il punit / bait facilement les tentatives de reject et DP, par contre je sais pas quoi penser du perso en cross combo, il a un assist vraiment bien pour forcer le mec a se tenir tranquille en neutral (son 4P je suppose, similaire à celui de Jin), avec pas mal de blockstun et une hitbox plus grosse qu'il n'y parait. Par contre je sais pas s'il a un assist avec suffisament de blockstun pour press à coups de cross combos.

Pour Yukiko, le probleme c'est que le perso a des outils solides, mais des outils solides dans un jeu où facile la moitié du cast a des outils crax, c'est un peu compliqué. Surtout qu'à haut niveau c'est le Cross Combo qui prime, et elle est pas assez bien pour l'exploiter, sans compter qu'avoir un DP moisi dans un jeu avec du lock et la mécanique de reject, sans compter les damages de porcin et comment il est facile de bait les burst, ça fait vraiment mal au perso.

Apres à notre niveau ça reste viable, tant que tu tombes pas sur les porcs du Cross Press :rire:

Makoto c'est le feu, j'ai la flemme de taffer le jeu (enfin les cross combos et anti pifs quoi :hap:), mais elle est plus rentable que dans le premier jeu, ses mix sont pas mal mais c'est dommage de devoir dépenser de l'assist meter pour s'en servir alors que d'autres persos non. Sa boule reste vraiment son meilleur outil dans cette version, ça peut faire chier tous les autres persos, et ça fait mal <3

Et elle est chaude pour cross combo, j'aime ça :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
17 octobre 2019 à 19:26:32

https://youtu.be/f-jHhJfHBhw

Il arrive. :hap:

jC imblocable... :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
08 novembre 2019 à 12:56:26

Celica :
https://youtu.be/bblli4t8OGE

Elizabeth :
https://youtu.be/3-I7_9GWFhE

Susanoo :
https://youtu.be/QxO4LMS5sW8

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 novembre 2019 à 20:58:05

La maj c'est demain normalement.

Le patch note :
https://arcsystemworks.com/blazblue-cross-tag-battle-2-0-update-notes/

Ça buff encore tout le monde. :hap:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
21 novembre 2019 à 10:56:20

Hâte :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
21 novembre 2019 à 17:51:34

La maj est là mais pas encore les persos (PS4). Y a beaucoup de changement comme prévu. C'est cool.

mugenmaster mugenmaster
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 00:12:08

sur pc les persos sont la

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
22 novembre 2019 à 09:53:39

Ils ont mis du temps à arriver sur PS4, mais ils sont là. Bon on va test Elizabeth.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
22 novembre 2019 à 12:34:51

C'est bon, je suis amoureux. :coeur:

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 17:03:10

Hm si elle était pas low-tier, bcp aimerait YUKIKO :coeur:

Bon ça y est...Passage en Saison 2 !
Niveau nouveautés :
:d) apparition d'un Jukebox ( + ajout de nouvelles musiques )
histoire de changer la zic du hub / room / lobby

:d) Ajout d'un < changement de partenaire durant l'auto combo >
- l'auto combo = 4xA...maintenant si on appuis une 5eme fois
le partenaire exécute un coup SP inédit ( qui met au sol )
:( défaut du truc :
1/ sort souvent involontairement faut se concentrer pour ne pas le faire
( bon peu de joueurs font le 4eme A [ non cancellable ] de l'auto combo )
2/ ça coute une barre de SUPER & toute la barre de tag
trop couteux IMO ( moins rentable que AAA, P AAA coup EX )

Sinon niveau prix
https://www.noelshack.com/2019-47-6-1574516617-2.jpg
C'est cher je trouve...
BBTAG avait le [ pack de perso DLC ] le moins cher / le + de perso
Là c'est [ + cher / - de perso ] :(
j'ai rien lu qui annonçait < encore 20 perso de + >

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 21:25:30

Hm il y a eu une MAJ tout à l'heure...Mais je ne trouve rien ( a part site JAP ) dessus :(

Version boite ...Déjà dispo :question:

https://jeux-video.fnac.com/a13881093/BlazBlue-Cross-Tag-Battle-Edition-Speciale-Day-One-pour-PS4-Jeu-PlayStation-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013467%7cm%7ckpla349573444745%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735413%7cg1558059529&gclid=EAIaIQobChMI6uWi_-ic5gIVRflRCh1auAHAEAQYASABEgIzs_D_BwE&gclsrc=aw.ds

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 21:43:02

La maj c'est des correctifs de bug.

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 16:50:36

Ah ok... :merci:
( pas eu l'occasion de croiser un bug < gênant > )

Hm si on regarde < la promo de NOEL >
https://www.noelshack.com/2019-51-6-1576937562-1.jpg
Note: GuiltyREV2 & BB-Central Fiction sont au même prix

Jeu en promo ( 10€ ) + SS1 ( 17€ ) + SS2 ( 25€ ) :d) 52€

BBTAG Special Edition :d) 50€
...
Bon ça reste moins cher que day-one...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
PS4 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment