CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 2283»
Page suivanteFin
MontreEnDiamant MontreEnDiamant
MP
Niveau 16
08 février 2018 à 13:40:23

Le 08 février 2018 à 13:37:16 alparks a écrit :
Quand tu as 10k xrp quelques centimes tu es happy !

Oui j'en doute pas malheureusement c'est pas le cas de grand monde sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484011400-risitas-ataoy-zoom-by-risitasjuif.jpg

Seifer_Trader Seifer_Trader
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 13:44:13

J'en ai que 1073 :-(

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 45
08 février 2018 à 14:00:37

si tu les a acheter a 0.20 c'est pas mal, beaucoup moins si tu les a acheter a 3$

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 14:07:39

j'en ai 2000 achetés a .92 en moyenne, donc allez un petit effort bordel

Mais pour être réaliste je vois pas comment ca peut aller retaper l'ATH, on est soumis a un bullrun massif du BTC/ETH pour y arriver. Suite à la rumeur de listing sur Coinbase qui a propulsé le coin à 3+ on a vite oublié qu'en 2017 c'était .25 max (et j'ai pas fait beaucoup mieux que les autres, fallait vraiment vendre à 2.50 j'hésitais tellement). Enfin si ca repart aussi haut j'ferai pas le con cette fois, sell et refill 3-4x plus bas ca serait l idéal

Par contre au rayon news la conf de Garlinghouse hier c'était du lourd, il a annoncé une première banque centrale, le partenariat en Chine qui est un intermédiaire pour AliExpress Apple Amazon eBay...

azneo92 azneo92
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 18:04:46

Merci les bretons!
https://www.breizh-info.com/2018/02/08/88535/ripple-cryptomonnaie-veut-defier-bitcoin

seb6015 seb6015
MP
Niveau 4
08 février 2018 à 18:58:37

Le 08 février 2018 à 14:07:39 LeJeanHodl a écrit :
j'en ai 2000 achetés a .92 en moyenne, donc allez un petit effort bordel

Mais pour être réaliste je vois pas comment ca peut aller retaper l'ATH, on est soumis a un bullrun massif du BTC/ETH pour y arriver. Suite à la rumeur de listing sur Coinbase qui a propulsé le coin à 3+ on a vite oublié qu'en 2017 c'était .25 max (et j'ai pas fait beaucoup mieux que les autres, fallait vraiment vendre à 2.50 j'hésitais tellement). Enfin si ca repart aussi haut j'ferai pas le con cette fois, sell et refill 3-4x plus bas ca serait l idéal

Par contre au rayon news la conf de Garlinghouse hier c'était du lourd, il a annoncé une première banque centrale, le partenariat en Chine qui est un intermédiaire pour AliExpress Apple Amazon eBay...

Encore une fois il faut bien lire, c'est une firme hongkongaise qui utilisera Xcurent...qui n'utilise pas de xrp donc dans notre cas ça ne sert pas à grand chose
https://cryptoactu.com/blockchain/ripplenet-sassocie-a-prestataire-de-services-de-paiement-chinois/

Au mois d'octobre une grande institution financière à tout résumé et j'ai pas écouté, elle disait en gros que ripple était top pour les banques mais que le xrp n'avait pas d'utilité pour eux. le protocole oui mais le jeton non

C'est pour ça que j'y crois moyen j'ai environ 12000 xrp et dès qu'il repasse à plus de deux euros je le vend pour une autre crypto bien plus prométeuse comme iota ou cardano

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 19:02:31

l'idée c'est que xcurrent est 30-40% plus rapide et moins de frais et Xrapid est encore plus rapide et encore moins de frais, ils adoptent ce qui parait le plus solide a première vue après que ca passe a xrp ou pas on verra l'avenir le dira

01-01-37 01-01-37
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 19:04:03

Le 08 février 2018 à 10:21:58 Blueconect4 a écrit :
Je pose ça là :
https://news4c.com/ripples-xrp-token-to-be-priced-at-692-30-in-due-time/

En 2020 va savoir :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511258864-mdr.png Qu'es ce qu'il faut pas lire

Pseudo supprimé
Niveau 41
08 février 2018 à 19:08:24

Le 07 février 2018 à 16:47:22 ZyaelAk a écrit :
Pour le moment les banques avec qui Ripple a des partenariats adopte Xcurrent. Ca n'a pas de réel impact sur le marché, simplement parce que il y a eu beaucoup de bruit autour du fait que ca ne concernait pas directement la monnaie. Donc que c'était du vent.

Maintenant, Xcurrent est en phase de test pour les banques. Il y a de bon retour. Si cela fonctionne bien, ils pourraient très bien ensuite intégré Xrapid. Qui lui utilise le XRP (avec tout ce qui en découle, déflation par la consomation d'unité XRP lors de transfert).

Ce qu'on peut donc supposer assez aisément. C'est que Ripple bosse son action marketing sur deux phases. Se faire des partenaire et donc crée un lien privilégié avec eux en leur vendant un produit viable, pour une fois avoir fait ces preuves, leur vendre le second produit.

Xcurrent c'est 33% de réduction de frais pour les banques. Et avec Xrapid de 42% a 60%.

https://xrphodor.files.wordpress.com/2017/11/xrp_cost_savings.jpg?w=445&h=219

Partant ce postulat, ce serat pas absurde de penser que dans un premier temps Ripple consolide sa position en faisant un maximum de partenaire, se crée une réputation, montre ses compétences, pour ensuite gagner en confiance et passer la seconde vitesse. Pour les banques qui ont adopté Xcurrent, c'est tout à fait légitime de commencer petit à petit a travailler avec un nouveau systeme et une nouvelle structure. On parle de banques, c'est pas un abonnement netflix. Il faut donc avant tout de la confiance. Et celle ci se gagne avec les actes et le temps. Si Xcurrent est concluant, la suite logique sera l'adoption de Xrapid. Le rendement étant meilleur, et le principe d'une banque étant de valoriser le dit rendement, sans trop m'avancer, je pense pouvoir dire que le scénario tiens la route.

Moi, je vois surtout une société sérieuse qui travail beaucoup plus sur ces partenariat que la promotion de sa monnaie et qui vise du long termes. Pour ceux ayant des bases de commerce, c'est un procédé assez classique. Exemple dans l'immobilier on vise dans un premier temps a prendre un mandat simple, car le but est avant tout d'avoir un lien avec le client et son produit. Le second objectif est de le faire passer en exclusif, et pour ça, auparavant, on a montré nos compétences, crée un lien de confiance, etc.

Et dans le cas ou cette approche commercial fonctionne et que les banques adopte en suivant Xrappid. La, vous pouvez être sur que le XRP va exploser. Son marketcap réduira progressivement sur le temps. Plus il y aura de partenaire, plus il y aura de transfert, moins il y aura d'XRP en circulation. Et l'inflation sera la. C'est pas pour rien que il y en a une grande partie qui n'est pas mis en circulation. Les mecs sont pas con.

Enfin, c'est mon avis sur la question, pas une vérité absolue. Mais peut être que ça pourras aider certains à mieux comprendre la situation. Et pour ceux qui pensent faire du X100 cette année. C'est très optimiste. Pour ceux qui pense que c'est de la merde. Gardez quand même un petit bag de coté pour dans quelques années. Histoire de. ^^

Ceux qui n'ont pas compris pourquoi le XRP va moon sévère lisez ce poste,un khey à résumé la situation de manière claire et pertinente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 19:39:16

Pour reprendre les mot du CIO," le prix du xrp ne m'interesse pas dans la réussite de Ripple sur le court terme".
A hold sur 3 à 5 ans.

billy470 billy470
MP
Niveau 13
08 février 2018 à 19:43:15

Le 08 février 2018 à 19:39:16 Nicemoustache a écrit :
Pour reprendre les mot du CIO," le prix du xrp ne m'interesse pas dans la réussite de Ripple sur le court terme".
A hold sur 3 à 5 ans.

Parfait, ça laisse le temps d'en racheter dans les mois à venir.

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 19:47:58

savez vous quand binance reprendra le contact on foire tous a cause de leur connerie , j espere que c est pas un Hack !!!!

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 20:20:19

Compagnons Binanciens,

En raison d'une augmentation significative des utilisateurs et de l'activité commerciale, Binance devra étendre la mise à niveau du système et devrait être terminée d'ici 14 heures (UTC).

Notre équipe travaille dur pour terminer cette mise à niveau le plus rapidement possible. Nous ferons une annonce à tous les utilisateurs s'ils sont remplis plus tôt que prévu.

Les retraits et les échanges pendant cette période resteront suspendus. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Merci pour votre soutien.

L'équipe Binance

2018/02/08

nemisan nemisan
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 20:26:57

La wallet adresse de binance il y a pas de hack 1NDyJtNTjmwk5xPNhjgAMu4HDHigtobu1s 0x3f5ce5fbfe3e9af3971dd833d26ba9b5c936f0be :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2018 à 20:40:00

fallait que ca tombe maintenant et pas y a un mois et demi evidemment! Mais sympa ce bot. Ca confirme la tendance baissière (osef des soubresauts du BTC et de l'ETH) mais j aime mieux voir une pente douce plutot que ce qu'on a connu depuis un mois

https://coinflashapp.com/com/googlebot.html?coin=Ripple

Je hodl évidemment mais ca va être sympa quand ce bot recommencera a grimper str8 to the moon

BlueConect4 BlueConect4
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 21:21:18

XRP to the moon au premier trimestre 2018

1 Liste de devises virtuelle SBI XRP exclusivement. Le site virtuel SBI a mentionné les investisseurs institutionnels.

2 Brad mentionne que le Japon à la particularité que son virement bancaire national est similaire au transfert transfrontalier mondial, très inefficace !!

On peut en déduire que le Japon déploiera xRapid pour le transfert de banque nationale en utilisant XRP au premier trimestre 2018 après que SBI commence à négocier XRP.

Mais si et seulement si tout ce passe bien au G20
https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518121181-march-png-e427b1bef76dac5757e96b51fa6950fe2.png

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 22:22:33

Le 08 février 2018 à 21:21:18 Blueconect4 a écrit :
XRP to the moon au premier trimestre 2018

1 Liste de devises virtuelle SBI XRP exclusivement. Le site virtuel SBI a mentionné les investisseurs institutionnels.

2 Brad mentionne que le Japon à la particularité que son virement bancaire national est similaire au transfert transfrontalier mondial, très inefficace !!

On peut en déduire que le Japon déploiera xRapid pour le transfert de banque nationale en utilisant XRP au premier trimestre 2018 après que SBI commence à négocier XRP.

Mais si et seulement si tout ce passe bien au G20
https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518121181-march-png-e427b1bef76dac5757e96b51fa6950fe2.png

on a deja la date de ce rassemblement ? en tout cas ca sent pas bon pour la crypto , quittent a y perdre des milliards les pays preferent perdre de la tune que le simple mouton comme nous se fasse de l argent

allino allino
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 22:36:44

En tout cas il semble être à un prix intéressant là ...

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 22:38:46

Je reste toujours dessus, peu importe les baisses :(

Vankaros Vankaros
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 23:14:14

Pas le choix, je reste aussi (re-re-re-rentrer a 11K...). Le marché est tellement pourri que de toute facon y a rien d'autre a faire. Sauf si tenter le diable et vendre a perte pour un éventuel train sur une shitcoin :(

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 2283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer