CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 2283»
Page suivanteFin
nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 10:41:57

Le 07 février 2018 à 10:29:50 Ripple_15K a écrit :
les kheys vous me faites confiance?

pour moi c'est terminer maintenant, le marché a reppris depuis hier... ça va remonter comme un escargot jusqu'a fin mai debut juin pour taper un all time high a 5 dollars

C'est ce que je me dit aussi, après on est pas a l'abris d'une nouvelle annonce massacre.
J'évite les scalp pour le moment perso

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 10:48:24

Le 07 février 2018 à 10:29:50 Ripple_15K a écrit :
les kheys vous me faites confiance?

T'es qui?

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 11:32:17

Le 07 février 2018 à 10:29:50 Ripple_15K a écrit :
les kheys vous me faites confiance?

pour moi c'est terminer maintenant, le marché a reppris depuis hier... ça va remonter comme un escargot jusqu'a fin mai debut juin pour taper un all time high a 5 dollars

tu te bases sur quelle support quelle source ?

Lcant33 Lcant33
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 11:37:07

Le xrp n'a pas l'air de suivre la montée du btc, y a une raison ?

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 11:47:18

Le 07 février 2018 à 11:37:07 Lcant33 a écrit :
Le xrp n'a pas l'air de suivre la montée du btc, y a une raison ?

a mon avis les gros investisseur refill sans se soucier du btc je vois que ca ou alors que les moutons c est a dire nous !! achetent beaucoup

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 14:50:24

Le 07 février 2018 à 11:37:07 Lcant33 a écrit :
Le xrp n'a pas l'air de suivre la montée du btc, y a une raison ?

Le 07 février 2018 à 11:47:18 max20-22 a écrit :

Le 07 février 2018 à 11:37:07 Lcant33 a écrit :
Le xrp n'a pas l'air de suivre la montée du btc, y a une raison ?

Il la suit mais plus lentement, jpense que la raison c'est que le BTC reste la crypto principale et que les gens reprennent confiance au BTC et les holders stressés du XRP qui attendaient que ca remonet pour retirer leur investissement sans perte commencent a convertir en BTC après ce n'est qu'une petite hypothèse, mais une chose est sûre, il faut etre patient car un tendance ne reste jamais figée :) ça peut s'inverser

Raphitix Raphitix
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 15:10:39

https://ripple.com/insights/lianlian-pay-joins-ripplenet-provide-faster-payments-china/

ça pump pas et pourtant gros partenariat

edit : ah bah si ça pump un peu

Message édité le 07 février 2018 à 15:10:56 par Raphitix
Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 15:57:13

Le 07 février 2018 à 15:10:39 Raphitix a écrit :
https://ripple.com/insights/lianlian-pay-joins-ripplenet-provide-faster-payments-china/

ça pump pas et pourtant gros partenariat

edit : ah bah si ça pump un peu

xcurrent na pas besoin du XRP cette annonce concerne uniquement xcurrent pas le xrp

swisspower12 swisspower12
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 16:05:50

Le 07 février 2018 à 15:10:39 Raphitix a écrit :
https://ripple.com/insights/lianlian-pay-joins-ripplenet-provide-faster-payments-china/

ça pump pas et pourtant gros partenariat

edit : ah bah si ça pump un peu

c’est parce que c’est xcurrent quand c’etaid monneygram c’etait le xrp si c’etais xrapid

ZyaelAk ZyaelAk
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 16:47:22

Pour le moment les banques avec qui Ripple a des partenariats adopte Xcurrent. Ca n'a pas de réel impact sur le marché, simplement parce que il y a eu beaucoup de bruit autour du fait que ca ne concernait pas directement la monnaie. Donc que c'était du vent.

Maintenant, Xcurrent est en phase de test pour les banques. Il y a de bon retour. Si cela fonctionne bien, ils pourraient très bien ensuite intégré Xrapid. Qui lui utilise le XRP (avec tout ce qui en découle, déflation par la consomation d'unité XRP lors de transfert).

Ce qu'on peut donc supposer assez aisément. C'est que Ripple bosse son action marketing sur deux phases. Se faire des partenaire et donc crée un lien privilégié avec eux en leur vendant un produit viable, pour une fois avoir fait ces preuves, leur vendre le second produit.

Xcurrent c'est 33% de réduction de frais pour les banques. Et avec Xrapid de 42% a 60%.

https://xrphodor.files.wordpress.com/2017/11/xrp_cost_savings.jpg?w=445&h=219

Partant ce postulat, ce serat pas absurde de penser que dans un premier temps Ripple consolide sa position en faisant un maximum de partenaire, se crée une réputation, montre ses compétences, pour ensuite gagner en confiance et passer la seconde vitesse. Pour les banques qui ont adopté Xcurrent, c'est tout à fait légitime de commencer petit à petit a travailler avec un nouveau systeme et une nouvelle structure. On parle de banques, c'est pas un abonnement netflix. Il faut donc avant tout de la confiance. Et celle ci se gagne avec les actes et le temps. Si Xcurrent est concluant, la suite logique sera l'adoption de Xrapid. Le rendement étant meilleur, et le principe d'une banque étant de valoriser le dit rendement, sans trop m'avancer, je pense pouvoir dire que le scénario tiens la route.

Moi, je vois surtout une société sérieuse qui travail beaucoup plus sur ces partenariat que la promotion de sa monnaie et qui vise du long termes. Pour ceux ayant des bases de commerce, c'est un procédé assez classique. Exemple dans l'immobilier on vise dans un premier temps a prendre un mandat simple, car le but est avant tout d'avoir un lien avec le client et son produit. Le second objectif est de le faire passer en exclusif, et pour ça, auparavant, on a montré nos compétences, crée un lien de confiance, etc.

Et dans le cas ou cette approche commercial fonctionne et que les banques adopte en suivant Xrappid. La, vous pouvez être sur que le XRP va exploser. Son marketcap réduira progressivement sur le temps. Plus il y aura de partenaire, plus il y aura de transfert, moins il y aura d'XRP en circulation. Et l'inflation sera la. C'est pas pour rien que il y en a une grande partie qui n'est pas mis en circulation. Les mecs sont pas con.

Enfin, c'est mon avis sur la question, pas une vérité absolue. Mais peut être que ça pourras aider certains à mieux comprendre la situation. Et pour ceux qui pensent faire du X100 cette année. C'est très optimiste. Pour ceux qui pense que c'est de la merde. Gardez quand même un petit bag de coté pour dans quelques années. Histoire de. ^^

Alxc Alxc
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 16:49:16

Le xrp est a un niveau bien plus élevé que le mois de décembre lorsqu’en le BTC était dans les valeurs actuelles, le xrp était a 0.30$ me semble t’il

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 17:37:22

Le 07 février 2018 à 16:47:22 ZyaelAk a écrit :
Pour le moment les banques avec qui Ripple a des partenariats adopte Xcurrent. Ca n'a pas de réel impact sur le marché, simplement parce que il y a eu beaucoup de bruit autour du fait que ca ne concernait pas directement la monnaie. Donc que c'était du vent.

Maintenant, Xcurrent est en phase de test pour les banques. Il y a de bon retour. Si cela fonctionne bien, ils pourraient très bien ensuite intégré Xrapid. Qui lui utilise le XRP (avec tout ce qui en découle, déflation par la consomation d'unité XRP lors de transfert).

Ce qu'on peut donc supposer assez aisément. C'est que Ripple bosse son action marketing sur deux phases. Se faire des partenaire et donc crée un lien privilégié avec eux en leur vendant un produit viable, pour une fois avoir fait ces preuves, leur vendre le second produit.

Xcurrent c'est 33% de réduction de frais pour les banques. Et avec Xrapid de 42% a 60%.

https://xrphodor.files.wordpress.com/2017/11/xrp_cost_savings.jpg?w=445&h=219

Partant ce postulat, ce serat pas absurde de penser que dans un premier temps Ripple consolide sa position en faisant un maximum de partenaire, se crée une réputation, montre ses compétences, pour ensuite gagner en confiance et passer la seconde vitesse. Pour les banques qui ont adopté Xcurrent, c'est tout à fait légitime de commencer petit à petit a travailler avec un nouveau systeme et une nouvelle structure. On parle de banques, c'est pas un abonnement netflix. Il faut donc avant tout de la confiance. Et celle ci se gagne avec les actes et le temps. Si Xcurrent est concluant, la suite logique sera l'adoption de Xrapid. Le rendement étant meilleur, et le principe d'une banque étant de valoriser le dit rendement, sans trop m'avancer, je pense pouvoir dire que le scénario tiens la route.

Moi, je vois surtout une société sérieuse qui travail beaucoup plus sur ces partenariat que la promotion de sa monnaie et qui vise du long termes. Pour ceux ayant des bases de commerce, c'est un procédé assez classique. Exemple dans l'immobilier on vise dans un premier temps a prendre un mandat simple, car le but est avant tout d'avoir un lien avec le client et son produit. Le second objectif est de le faire passer en exclusif, et pour ça, auparavant, on a montré nos compétences, crée un lien de confiance, etc.

Et dans le cas ou cette approche commercial fonctionne et que les banques adopte en suivant Xrappid. La, vous pouvez être sur que le XRP va exploser. Son marketcap réduira progressivement sur le temps. Plus il y aura de partenaire, plus il y aura de transfert, moins il y aura d'XRP en circulation. Et l'inflation sera la. C'est pas pour rien que il y en a une grande partie qui n'est pas mis en circulation. Les mecs sont pas con.

Enfin, c'est mon avis sur la question, pas une vérité absolue. Mais peut être que ça pourras aider certains à mieux comprendre la situation. Et pour ceux qui pensent faire du X100 cette année. C'est très optimiste. Pour ceux qui pense que c'est de la merde. Gardez quand même un petit bag de coté pour dans quelques années. Histoire de. ^^

Merci pour tes explications :)

BlueConect4 BlueConect4
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 17:44:57

Une chance d’etre à 10$ cette année :question:

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 17:57:37

Le 07 février 2018 à 17:44:57 Blueconect4 a écrit :
Une chance d’etre à 10$ cette année :question:

Peut-être que oui, peut-être que non.

Ca répond à ta question? :gni:

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 17:58:13

S'il remonte a 3$ je suis deja aux anges

Max20-22 Max20-22
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 17:58:47

Le 07 février 2018 à 17:44:57 Blueconect4 a écrit :
Une chance d’etre à 10$ cette année :question:

autant de chance qu une 3 eme guerre mondial , personne ne sait

wiince67 wiince67
MP
Niveau 38
07 février 2018 à 18:01:39

Le 07 février 2018 à 17:44:57 Blueconect4 a écrit :
Une chance d’etre à 10$ cette année :question:

Il pourrait même monter à 50 ....

Ou rester à son niveau actuel :)

Message édité le 07 février 2018 à 18:01:53 par wiince67
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2018 à 18:51:53

que ca touche 10 dollars y a moyen, simplement après faudra pas être débile au moment ou ca sera corrigé dans les 1 et quelque. Buy red sell green

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
07 février 2018 à 19:26:17

https://www.challenges.fr/finance-et-marche/marches-financiers/le-bitcoin-stoppe-sa-chute-et-rebondit-au-dessus-des-8-000-dollars_565855

LimmortelFelten LimmortelFelten
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 19:31:39

Le 07 février 2018 à 19:26:17 nervus70 a écrit :
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/marches-financiers/le-bitcoin-stoppe-sa-chute-et-rebondit-au-dessus-des-8-000-dollars_565855

rapport avec le XRP ?

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 2283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer