CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 25 novembre je fais un prêt de 8000€ chez ING

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
ElMartini ElMartini
MP
Niveau 9
09 avril 2022 à 12:09:25

légende du fofo
cumuler crédit sur crédit et se barrer faire le tour du monde en intouchable

sans vanner des nouvelles plus récentes de ce khey avec toute l'histoire ?

H26- H26-
MP
Niveau 55
30 janvier 2023 à 01:00:50

aucunes nouvelles, soit trucidax, soit en prison soit nouvelle identité

Derace Derace
MP
Niveau 52
30 janvier 2023 à 01:28:59

Les français pourquoi vous flippeza autant de faire des prêts ? Si t'as un boulot ya aucun problème

Derace Derace
MP
Niveau 52
30 janvier 2023 à 01:30:48

Le 30 janvier 2023 à 01:00:50 :
aucunes nouvelles, soit trucidax, soit en prison soit nouvelle identité

Au dernière nouvelle Il vivait sa meilleure vie en Colombie après j'ai perdu sa trace

H26- H26-
MP
Niveau 55
30 janvier 2023 à 01:39:35

Le 30 janvier 2023 à 01:30:48 :

Le 30 janvier 2023 à 01:00:50 :
aucunes nouvelles, soit trucidax, soit en prison soit nouvelle identité

Au dernière nouvelle Il vivait sa meilleure vie en Colombie après j'ai perdu sa trace

Jamais entendu parlé de cette histoire, il était allé au Mexique pour essayer de monter une affaire, c'était un echec et il était repartit au Brésil.

footixdesouche footixdesouche
MP
Niveau 52
30 janvier 2023 à 11:39:58

ING a fait faillite

DabMan-Return DabMan-Return
MP
Niveau 47
30 janvier 2023 à 11:43:28

Le 30 janvier 2023 à 11:39:58 :
ING a fait faillite

Ayaa c'est vrai, l'op qui a tué la banque :rire:

Melaboyyy Melaboyyy
MP
Niveau 10
30 janvier 2023 à 11:48:59

Le 30 janvier 2023 à 11:39:58 :
ING a fait faillite

Oui ING faillite, bien sur. Ils ont juste fermé un service en france, tu crois que les mecs qui avaient un crédit ont juste rien a rembourser? le fofo finance :rire:

victorowner victorowner
MP
Niveau 3
30 janvier 2023 à 12:02:41

En france on flippe de devenir fiché " banque de france" ( 3 mois d'impayé en général). Good luck pour perdre cette étiquette derrière.
Fiché banque de france => toutes les banques sont au courant => refuse de t'ouvrir un compte => le prêt c'est même pas en rêve
( même si en réalité la banque de france peut forcer une banque à ouvrir un compte).

H26- H26-
MP
Niveau 55
30 janvier 2023 à 12:18:45

Le 30 janvier 2023 à 12:02:41 :
En france on flippe de devenir fiché " banque de france" ( 3 mois d'impayé en général). Good luck pour perdre cette étiquette derrière.
Fiché banque de france => toutes les banques sont au courant => refuse de t'ouvrir un compte => le prêt c'est même pas en rêve
( même si en réalité la banque de france peut forcer une banque à ouvrir un compte).

Ahi moi c'edt mon plan de secours si je veux de l'oseil et que rien ne me retient en France.

Il faut preparer le story telling, tu vas voir 2 psy un an avant de commencer ton plan + tu appelles et te fais suivre par lassos des jeux dargents (personne a risque avec syndrome psychotique des paris sportifs).

1. CDI a 3k
2. Credit conso dans 14 banques en meme temps pour 220k + achat voiture a credit *3 pour 160k que tu revend instant -30%.
3. Tu joues 20k dans plusieurs tabac en cash
4. Tu retires tout/change en crypto
5. Tu go a l'etranger
6. Tu es retraité juste ton stacking de 300k d'eth a 6%. Tu gagnes 1.5k/net mensuel.
7. Si tu veux tu reviens en france sans soucis, tu auras un proces, MAIS tu n'auras pas de prison car tu as un probleme psy + historique convaincant, un peu dacting au tribunal et basta.
8. En france ton RSA est intouchable donc tu auras RSA 500e + APL 350e + cmu gratuit (80e) + trabsport gratuit (80e) + aide alimebtaire (120e) sans compter les cheques inflation/prime de boel etc.. tu auras un smic net par mois sans travailler et intouchable par les autorités et les banques.

FermezLaaa FermezLaaa
MP
Niveau 9
19 février 2023 à 22:27:05

Le 30 janvier 2023 à 12:18:45 :

Le 30 janvier 2023 à 12:02:41 :
En france on flippe de devenir fiché " banque de france" ( 3 mois d'impayé en général). Good luck pour perdre cette étiquette derrière.
Fiché banque de france => toutes les banques sont au courant => refuse de t'ouvrir un compte => le prêt c'est même pas en rêve
( même si en réalité la banque de france peut forcer une banque à ouvrir un compte).

Ahi moi c'edt mon plan de secours si je veux de l'oseil et que rien ne me retient en France.

Il faut preparer le story telling, tu vas voir 2 psy un an avant de commencer ton plan + tu appelles et te fais suivre par lassos des jeux dargents (personne a risque avec syndrome psychotique des paris sportifs).

1. CDI a 3k
2. Credit conso dans 14 banques en meme temps pour 220k + achat voiture a credit *3 pour 160k que tu revend instant -30%.
3. Tu joues 20k dans plusieurs tabac en cash
4. Tu retires tout/change en crypto
5. Tu go a l'etranger
6. Tu es retraité juste ton stacking de 300k d'eth a 6%. Tu gagnes 1.5k/net mensuel.
7. Si tu veux tu reviens en france sans soucis, tu auras un proces, MAIS tu n'auras pas de prison car tu as un probleme psy + historique convaincant, un peu dacting au tribunal et basta.
8. En france ton RSA est intouchable donc tu auras RSA 500e + APL 350e + cmu gratuit (80e) + trabsport gratuit (80e) + aide alimebtaire (120e) sans compter les cheques inflation/prime de boel etc.. tu auras un smic net par mois sans travailler et intouchable par les autorités et les banques.

Ahiii mais je veux cette vie

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment