CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 25 novembre je fais un prêt de 8000€ chez ING

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Toumi599 Toumi599
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 10:32:35

Quand même t'as réussi à gagner de l'argent mais à quel prix, si t'investir sais 1 mois plus tard ou que tu n'étais pas sorti en février tu étais cuis :(

bitshares bitshares
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 11:08:14

Ça fait plaisir à lire en tout cas, tu mérites ce qu’Il t’arrive, j’adore ce genre d’histoire et je suis certain que tu vas t’en sortir dans le futur, et n'écoute pas tous ces petits haters qui n’ont pas eu le cran de faire la même chose car ils ragent d’abord contre eux même :oui:

Message édité le 24 mars 2018 à 11:12:00 par bitshares
maison_arryn maison_arryn
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 23:59:33

lol

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
30 mars 2018 à 00:59:08

Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

SuperChancla SuperChancla
MP
Niveau 31
30 mars 2018 à 01:10:43

Le 30 mars 2018 à 00:59:08 Genjos a écrit :
Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

No https://www.noelshack.com/2018-13-5-1522365040-img-3338.jpg

JeanForum JeanForum
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 01:13:33

Le 30 mars 2018 à 00:59:08 Genjos a écrit :
Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

Tu connais la définition de plu-value ? :hap:

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
30 mars 2018 à 01:21:19

Le 30 mars 2018 à 01:13:33 JeanForum a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:59:08 Genjos a écrit :
Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

Tu connais la définition de plu-value ? :hap:

D'accord mais il a pas dit qu'il est passé en fiat ?
Parce que si c'est le cas, sa plus value st déja la et donc les impots aussi

J'ai juste l'impression que l'op est à l'arrache, et qu'il se rends pas compte que non seulement c'est pas si rentable, mais en plus c'est hyper dangereux

Message édité le 30 mars 2018 à 01:23:21 par Genjos
JeanForum JeanForum
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 01:32:42

Le 30 mars 2018 à 01:21:19 Genjos a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:13:33 JeanForum a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:59:08 Genjos a écrit :
Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

Tu connais la définition de plu-value ? :hap:

D'accord mais il a pas dit qu'il est passé en fiat ?
Parce que si c'est le cas, sa plus value st déja la et donc les impots aussi

J'ai juste l'impression que l'op est à l'arrache, et qu'il se rends pas compte que non seulement c'est pas si rentable, mais en plus c'est hyper dangereux

D'après le site des impôts "Le bénéfice non commercial (BNC) soumis à la déclaration contrôlée correspond en principe à l'excédent des recettes encaissées sur les dépenses décaissées dans l'année."

Donc c'est le résultat total sur l'année qui compte, admettons que maintenant il perde tout il paiera pas d'impôts :(

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
30 mars 2018 à 01:36:28

Le 30 mars 2018 à 01:32:42 JeanForum a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:21:19 Genjos a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:13:33 JeanForum a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:59:08 Genjos a écrit :
Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

Tu connais la définition de plu-value ? :hap:

D'accord mais il a pas dit qu'il est passé en fiat ?
Parce que si c'est le cas, sa plus value st déja la et donc les impots aussi

J'ai juste l'impression que l'op est à l'arrache, et qu'il se rends pas compte que non seulement c'est pas si rentable, mais en plus c'est hyper dangereux

D'après le site des impôts "Le bénéfice non commercial (BNC) soumis à la déclaration contrôlée correspond en principe à l'excédent des recettes encaissées sur les dépenses décaissées dans l'année."

Donc c'est le résultat total sur l'année qui compte, admettons que maintenant il perde tout il paiera pas d'impôts :(

Donc genre en décembre quand il avait fait un gain ?

JeanForum JeanForum
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 01:53:32

Le 30 mars 2018 à 01:36:28 Genjos a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:32:42 JeanForum a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:21:19 Genjos a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:13:33 JeanForum a écrit :

Le 30 mars 2018 à 00:59:08 Genjos a écrit :
Heu, par contre, t'as conscience que tu vas être imposé sur les 8000 euros de ton pret, au mini, quand tu vas cashout ?
Ca fait bien plus que les interêts...

Tu connais la définition de plu-value ? :hap:

D'accord mais il a pas dit qu'il est passé en fiat ?
Parce que si c'est le cas, sa plus value st déja la et donc les impots aussi

J'ai juste l'impression que l'op est à l'arrache, et qu'il se rends pas compte que non seulement c'est pas si rentable, mais en plus c'est hyper dangereux

D'après le site des impôts "Le bénéfice non commercial (BNC) soumis à la déclaration contrôlée correspond en principe à l'excédent des recettes encaissées sur les dépenses décaissées dans l'année."

Donc c'est le résultat total sur l'année qui compte, admettons que maintenant il perde tout il paiera pas d'impôts :(

Donc genre en décembre quand il avait fait un gain ?

J'ai pas suivi tous les mouvements de l'auteur dans le temps khey je sais pas de quoi tu parles :(
Mais t'as pas tord faut qu'il fasse gaffe à l'imposition :oui:

AuLitPlumeX AuLitPlumeX
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 01:59:36

calmez-vous les kheys je vois pas comment la banque a pu lui prêter 8k s'il n'a pas de travail ou de biens, dans le pire des cas le CIC gagne un pavillon tout neuf

notorious_btc notorious_btc
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 02:56:47

Le 30 mars 2018 à 02:11:15 LeBitcoin a écrit :

Le 30 mars 2018 à 01:59:36 AuLitPlumex a écrit :
calmez-vous les kheys je vois pas comment la banque a pu lui prêter 8k s'il n'a pas de travail ou de biens, dans le pire des cas le CIC gagne un pavillon tout neuf

C'est mal connaître les banques en ligne, elles sont généralement pas tres regardantes :hap:

Tu te trompes.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 10:57:39

Perso ma banque en ligne à bloqué un de mes virement vers kraken.
Si ils sont regardant, une banque reste une banque :)

MadeInUSA MadeInUSA
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:20:55

Je viens d'ouvrir un compte chez DEGIRO, je vais me lancer sur le NASDAQ en parallèle des cryptos

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
06 avril 2018 à 12:24:41

Tu devrais surtout aller consulter quelqu'un pour ton problème d'addiction au trading khey.
Et je dis ca sérieusement.
Tu vas surement regretter beaucoup si tu continue dans cette voie.

Après je te souhaite pas de mamheur, et si tu reussis GG, mais ca a lair maladif..

MadeInUSA MadeInUSA
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 12:28:03

Le 06 avril 2018 à 12:24:41 Genjos a écrit :
Tu devrais surtout aller consulter quelqu'un pour ton problème d'addiction au trading khey.
Et je dis ca sérieusement.
Tu vas surement regretter beaucoup si tu continue dans cette voie.

Après je te souhaite pas de mamheur, et si tu reussis GG, mais ca a lair maladif..

Pour l'instant le pari s'est avéré gagnant, très risqué aussi mais tant que j'en suis conscient et que j'accepte le risque je vois pas le problème...

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
06 avril 2018 à 12:46:01

Le probleme c'est que tu as l'air sur une pente addictive.
Et que si tu perds ce pari, c'est bien plus grave que juste perdre tes economies vu que tu as contracté un prêt. Tu risques beaucoup, et même si tu me dis l'inverse, je n'ai pas l'impression que tu mesures les vraies risques de faire un prêt pour le trading. De même, tes tu renseigné sur la fiscalisation, car même si tu te fais de la plu value tu risques detres imposé dessus. Et donc, a mon humble avis, tu prends des risques enormes pour un potentiel gain finalement assez faible.

Encore une fois khey, je te souhaite que de réussir. Mais fais attention car c'est un jeu dangereux et nombreux se brulent les ailes.

DiSiZOut DiSiZOut
MP
Niveau 17
06 avril 2018 à 12:56:03

Toujours en vie ce khey

MadeInUSA MadeInUSA
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 13:03:17

Le 06 avril 2018 à 12:46:01 Genjos a écrit :
Le probleme c'est que tu as l'air sur une pente addictive.
Et que si tu perds ce pari, c'est bien plus grave que juste perdre tes economies vu que tu as contracté un prêt. Tu risques beaucoup, et même si tu me dis l'inverse, je n'ai pas l'impression que tu mesures les vraies risques de faire un prêt pour le trading. De même, tes tu renseigné sur la fiscalisation, car même si tu te fais de la plu value tu risques detres imposé dessus. Et donc, a mon humble avis, tu prends des risques enormes pour un potentiel gain finalement assez faible.

Encore une fois khey, je te souhaite que de réussir. Mais fais attention car c'est un jeu dangereux et nombreux se brulent les ailes.

Évidemment que je me suis renseigné sur la fiscalité, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est pas le cas de beaucoup quand je vois que tout le monde parler de 60% alors que ça m'étonnerait qu'il y en ai tant que ça qui atteignent la tranche la plus haute ici :hap:

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
06 avril 2018 à 13:08:06

Tu te trompe lOP, tout le monde est millionnaire sur ce fofo, donc cest forcément 60% :hap:

Bon bah bon courage khey, jte souhaite vraiment de reussir mais fais gaffe quoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment