CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre de jouer contre le PSG en Divisions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:40:44

Le 23 octobre 2017 à 12:24:51 splitscreen a écrit :
C'est réaliste, en défendant mais sans se jeter, en coupant les lignes de passes. je concédais que peu de pénalties sur fifa.

Non mais l’arbitre n’est pas là en online.... Combien de fautes de merdes non sifflés [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 13:14:51

Le 23 octobre 2017 à 12:12:02 Justgazel a écrit :
Tu joue pas pour etre le meilleur ?
Imo le mieux c'est d'organiser des compet prive alors pas de faire des div online avec comme regle interdit de prendre le psg puis vous faites des lorient-watford ppr.

Franchement, je me fous de ma note. Je dis pas pour autant que j'aime perdre mais si en face de moi le mec a mon niveau et un équipe moyenne je vais l'accepter

Et pour ce qui est des salons privés...faudrait beaucoup plus de joueurs je pense

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:19:00

J’ai une couille dans modifier, quand je vais dans compétitions, France, listes des compétitions, je n’ai que la coupe de France, et le TdC, la L1 L2 n’est pas là. Vous aussi vous avez ce problème ?

Si je rétablis les données par défaut pour la France, je n’aurai plus rien du tout ? Ou ça touchera juste la France ?

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 13:26:36

Je ne dis pas que Chelsea n'est pas un gros club mais y'a un écart bien réel avec le PSG et le Real/Barça qui sont des gros clubs mais genre c'est encore le niveau au dessus...

Je ne dis pas non plus que je ne mérite pas la défaite quand je perds (surtout si l'écart de buts est conséquent) MAIS je ne l'accepterai jamais quand elle est face à un joueur qui prend le PSG. :pf:

Quand tu joues avec un gros, jouer contre d'autres gros me parait normal mais putain y'a autre chose que ce PSG à la con sans dec' t'as la Juve, les 2 Manchester, et pleins d'autres gros clubs pour ne citer qu'eux :pf:

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:32:53

Voilà je prends Leipzig je tape Barca...[[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Putain de online de merde[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 13:35:36

Idem,

Je suis sur le point de faire un TFC - Real :hap:

:hap:

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:39:34

Le 23 octobre 2017 à 13:35:36 Tribax a écrit :
Idem,

Je suis sur le point de faire un TFC - Real :hap:

:hap:

Toulouse ?[[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 13:46:01

Bah ouais

ElFamoso6k ElFamoso6k
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:53:43

Ce match de ouf, Leipzig 4-4 Barca.

Dernière occaz de Werner à la 91ème, tout seul devant ter Stegen qui la mets à ras du poteau...[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 octobre 2017 à 13:54:04 par ElFamoso6k
SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 16
23 octobre 2017 à 14:47:48

Le 23 octobre 2017 à 13:26:36 Tribax a écrit :
Je ne dis pas que Chelsea n'est pas un gros club mais y'a un écart bien réel avec le PSG et le Real/Barça qui sont des gros clubs mais genre c'est encore le niveau au dessus...

Je ne dis pas non plus que je ne mérite pas la défaite quand je perds (surtout si l'écart de buts est conséquent) MAIS je ne l'accepterai jamais quand elle est face à un joueur qui prend le PSG. :pf:

Quand tu joues avec un gros, jouer contre d'autres gros me parait normal mais putain y'a autre chose que ce PSG à la con sans dec' t'as la Juve, les 2 Manchester, et pleins d'autres gros clubs pour ne citer qu'eux :pf:

Non Tribax, c'est dans ta tête. T'as une team à 345pts et le PSG à 400pts. Tu m'expliques?
Bon pr le coup, allez, moi aussi je suis d'accord pr dire que le PSG à 400 pts, WTF c'est abusé, mais ce n'est pas le REAl/BARCA ou le BAYERN du 2015.

Déjà, le GK soit 50% de ta défense sur PES2018, est vite fait au PSG.
La défense pas mal, le Milieu depuis le départ de Matuidi c'est compliqué car Motta est une chèvre ss ballon et Rabiot un peu juste, dc il reste Marco. Puis Ok, une superbe ATT, rien à dire.

Je le sais car je n'ai joué qu'avec cette équipe au début. Mais comme les matchs miroirs me soulent au plus haut point, je suis passé à City et United et ce n'est pas ce que j'appelle une team abusée contrairement aux 2 anglais que j'ai cité.

Comme Altético par exemple, personne n'en parle, mais qui gagne contre cette équipe?
Je ne fais que des matchs nuls ou je perds. Oblak arrête TOUT et il suffit d'un crochet pr Grizou puis une frappe pr marquer.

Je pense surtt que chacun sa croix face au jeu et les adversaires que nous affrontons.
Moi j'ai du mal contre l'Atlético, Chelsea, Barça.

Après, penses à tous ceux qui aiment le PSG ou le championnat de France. Depuis l'arrivé des Qataries, le PSG c'est une team de porc dans les JV. Tu aurais dit ça au SaMi d'il y a 10/15 ans, de pouvoir jouer le PSG sur le Live, je t'aurai ris au nez et demandé de te barrer sur le champ (amicalement). Là avec la Tunique parisienne tu peux mettre des branlés (virtuelles) à des équipes TOP européennes et ca fait 5 ans que ça dure.

Et puis dsl mais Neymar/Cavani/Mbappé, ca fait bander du monde, et même des gens hors de France.
Tu ne peux rien contre la Hype grand.

NMS87 NMS87
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 14:58:11

Quelque soit l'équipe qu'on prend tt dépend du niveau, y a certains qui arrivent à battre le réal avec le FC Sochaux. :ok:

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
23 octobre 2017 à 15:13:36

je prends à chaque matchs, l'OM, sincèrement, je m'en fou de gagner ou pas, quand je rencontre paris ou autre gros club, je suis tellement concentré pour pas perdre, et les mecs en face qui se relachent parce que tu as une équipe inférieur, et qui commencent à la jouer facile, et au final tu gagnes, ça n'a pas de prix [[sticker:p/1lmh]]

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 16:30:01

Le 23 octobre 2017 à 14:47:48 SaMiSaMo a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 13:26:36 Tribax a écrit :
Je ne dis pas que Chelsea n'est pas un gros club mais y'a un écart bien réel avec le PSG et le Real/Barça qui sont des gros clubs mais genre c'est encore le niveau au dessus...

Je ne dis pas non plus que je ne mérite pas la défaite quand je perds (surtout si l'écart de buts est conséquent) MAIS je ne l'accepterai jamais quand elle est face à un joueur qui prend le PSG. :pf:

Quand tu joues avec un gros, jouer contre d'autres gros me parait normal mais putain y'a autre chose que ce PSG à la con sans dec' t'as la Juve, les 2 Manchester, et pleins d'autres gros clubs pour ne citer qu'eux :pf:

Non Tribax, c'est dans ta tête. T'as une team à 345pts et le PSG à 400pts. Tu m'expliques?
Bon pr le coup, allez, moi aussi je suis d'accord pr dire que le PSG à 400 pts, WTF c'est abusé, mais ce n'est pas le REAl/BARCA ou le BAYERN du 2015.

Déjà, le GK soit 50% de ta défense sur PES2018, est vite fait au PSG.
La défense pas mal, le Milieu depuis le départ de Matuidi c'est compliqué car Motta est une chèvre ss ballon et Rabiot un peu juste, dc il reste Marco. Puis Ok, une superbe ATT, rien à dire.

Je le sais car je n'ai joué qu'avec cette équipe au début. Mais comme les matchs miroirs me soulent au plus haut point, je suis passé à City et United et ce n'est pas ce que j'appelle une team abusée contrairement aux 2 anglais que j'ai cité.

Comme Altético par exemple, personne n'en parle, mais qui gagne contre cette équipe?
Je ne fais que des matchs nuls ou je perds. Oblak arrête TOUT et il suffit d'un crochet pr Grizou puis une frappe pr marquer.

Je pense surtt que chacun sa croix face au jeu et les adversaires que nous affrontons.
Moi j'ai du mal contre l'Atlético, Chelsea, Barça.

Après, penses à tous ceux qui aiment le PSG ou le championnat de France. Depuis l'arrivé des Qataries, le PSG c'est une team de porc dans les JV. Tu aurais dit ça au SaMi d'il y a 10/15 ans, de pouvoir jouer le PSG sur le Live, je t'aurai ris au nez et demandé de te barrer sur le champ (amicalement). Là avec la Tunique parisienne tu peux mettre des branlés (virtuelles) à des équipes TOP européennes et ca fait 5 ans que ça dure.

Et puis dsl mais Neymar/Cavani/Mbappé, ca fait bander du monde, et même des gens hors de France.
Tu ne peux rien contre la Hype grand.

On est pas sur PES 2015 donc on s'en fout c'est pas la question, on est dans le moment présent. Et actuellement jouer contre le PSG c'est totalement chiant et déséquilibré.

Le milieu reste costaud et Rabiot est mine de rien quand même monstrueux sur le jeu je trouve. Que le PSG gagne en popularité oui c'est bien pour la France et son championnat mais ça on s'en branle limite c'est pas le sujet. Même si l'équipe fait rêver oui ça d'accord !

Il devrait n'y avoir que des matchs miroirs comme tu dis c'est-à-dire que ceux qui prennent le PSG ne devraient jouer qu'entre eux ou ceux qui prennent le Real/Barca. :pf:

Enfin bref, ça me gave de toutes manières y'a pas grand chose à faire, le système de matchmaking est bidon. Ils devraient mettre comme sur FIFA 09 il me semble genre on choisit l'équipe au moment où on a trouvé un adversaire comme ça on sait quelle équipe veut prendre l'autre joueur et on s'adapte ou on se barre.

Message édité le 23 octobre 2017 à 16:31:10 par Tribax
Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 17:56:11

Je vais vous dire, moi je joue avec Leipzig pour les divisions, mais je suis désolé, Paris c'est 400 points, c'est énorme, donc je les prends quand ça devient chaud pour le maintien ou lorsqu'il me faut un certains nombre de points pour la montée que je peux obtenir avec le PSG. Les affronter ne me dérange pas plus que ça, NON, l'équipe que je hais par dessus tout affronter (en plus du Real surcheaté comme d'habitude) c'est MANCHESTER UNITED, putain de merde, LUKAKA c'est du n'importe quoi le mec!!! C'est Adriano!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2017 à 17:57:30

Lukaku...c'est Cavani, même combat

splitscreen splitscreen
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:00:31

Lukaku et Adriano c'est du lourd.
:dehors:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment