CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre de jouer contre le PSG en Divisions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tribax Tribax
MP
Niveau 14
22 octobre 2017 à 16:02:32

Incroyable putain que des footix qui découvrent le PSG ça grouille d'opportunistes :pf:
Facile la moitié des matchs c'est contre cette équipe

Ca me rappelle FIFA 10 avec le Real et l'arrivée de CR7 + Benzema

C'était mon coup de gueule

Justgazel Justgazel
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:06:28

Je joue avec le PSG ou est le probleme ?

Teokoless Teokoless
MP
Niveau 6
22 octobre 2017 à 16:09:43

Moi ce qui me saoul , c'est que je prends Boca Junior et que je me retrouve quand même face au PSG ... le mec gagne 2 à 1 et ce permet en plus de faire le canard.[[sticker:p/1jng]].

Tribax Tribax
MP
Niveau 14
22 octobre 2017 à 16:18:04

Le 22 octobre 2017 à 16:06:28 Justgazel a écrit :
Je joue avec le PSG ou est le probleme ?

T'es juste le genre de joueurs que je méprise
Aucun mérite c'est tout

Justgazel Justgazel
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:29:28

Ok ça joue les puristes...ou peut etre tu joue deliberement à armes inegales pour masquer les carences de ton jeu et te trouver des excuses en cas de defaite :rire:

splitscreen splitscreen
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 16:52:26

Marre de dribbler plusieurs joueurs avec speed burst, roulette, ronaldo chop pour finir à mettre une mine que le gardien arrête souvent alors que je suis bien placé (juste extérieur surface). Mais bon, sans dribble c'est pas drôle.

Si y'a un Neymar en face, et qu'il tente des trucs comme moi pas de problème et je suis même content. S'il fait que balancer ben là ben j'avoue c'est nul.

Tu peux pas me mépriser: au final je marque pas, le gardien arrête tout. x)

Message édité le 22 octobre 2017 à 16:56:19 par splitscreen
Tribax Tribax
MP
Niveau 14
22 octobre 2017 à 17:20:19

Le 22 octobre 2017 à 16:29:28 Justgazel a écrit :
Ok ça joue les puristes...ou peut etre tu joue deliberement à armes inegales pour masquer les carences de ton jeu et te trouver des excuses en cas de defaite :rire:

Non je ne joue pas au puriste, je joue également avec une grosse équipe (Chelsea) mais c'est pas comparable à une équipe (certes très forte dans la réalité) qu'est le PSG.

C'est peut être la meilleure équipe du jeu avec le Real donc évidemment y'a un max de PSG, opportunistes encore une fois

J'accepte jamais la défaite contre le PSG, je préfère prendre un 4-0 contre n'importe quelle équipe (grand club ou pas) que perdre 1-0 contre ce PSG de mes deux :pf:

Et concernant mon niveau de jeu non je ne suis pas un monstre j'alterne défaite/victoire contre le PSG peu importe ça m'amuse pas de jouer toujours contre la même équipe c'est tout :pf:

Message édité le 22 octobre 2017 à 17:21:13 par Tribax
GRILLADE-MERGEZ GRILLADE-MERGEZ
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 17:37:44

Tribax laisse le vu que Neymar est venu au psg et qu'il y a une hype autour de cette équipe c'est devenu son équipe préféré.

mweego mweego
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:54:26

je suis marseillais et je prends le psg... :hap:

pourquoi? ben c'est la SEULE equipe ou tu peux gagner en ligne tout simplement...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2017 à 18:26:43

Jamais je ne prendrais Marseille si c'était la meilleure équipe du jeu...
Supporter en carton !

grimmh grimmh
MP
Niveau 23
22 octobre 2017 à 18:29:15

calmez vous , paris est un grand club français désormais
soyons heureux

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
22 octobre 2017 à 18:37:38

Le 22 octobre 2017 à 18:29:15 grimmh a écrit :
calmez vous , paris est un grand club français désormais
soyons heureux

:fete:

mweego mweego
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:03:49

Le 22 octobre 2017 à 18:26:43 Kob92i a écrit :
Jamais je ne prendrais Marseille si c'était la meilleure équipe du jeu...
Supporter en carton !

l'autre il est supporter de tours et jouera la LM avec tours[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:12:56

Les mythos qui disent qu'ils ne jouent jamais avec le PSG, c'est qu'un jeu lol.

On a un Barca en France, et vu l'effectif... Encore heureux que cette équipe sera beaucoup joué en ligne comme toutes les grosses équipes d'Europe.

Vivement que Marseille et pourquoi pas Lyon se mettent au niveau dans les années à venir, et dommage pour Monaco qui a régressé cette année.

Bred, PSG c'est pas pire qu'un Barca, Chelsea, Real, City, United, Bayern, ... :ok:

tyrants tyrants
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:24:11

Surtout que Cavani est ultra cheaté. Imprenable de la tête, sa puissance j'en parle pas. Je joue qu'avec des équipes 4 étoiles ou 4,5 et c'est coton contre le PSG. C'est vraiment Cavani le problème, le reste c'est défendable avec des petites équipes, même Neymar.

Franchement les gros mauvais qui mettent des buts improbables en balançant devant comme des no brain :rire: :-(
Cavani qui déménage tout le monde :rire: :-(

Quel mérite :bave:

Et je suis pas mauvais je pense, je suis monté à 850 points en 300 matchs avec OM, Tottenham et Liverpool.

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 19:24:58

Je suis supporter Romain et jamais je dit bien jamais je prendrais une autre équipe que la Roma ! J’arrive pas !
Je bande pas si je joue pas avec mon club de cœur !
Barca réal ou psg en face je chie dessus !!!
La plupart ce sont des noobs qui font tjs pareil leurs jeu est vite lu

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
22 octobre 2017 à 19:29:41

Le truc c'est que Paris rapporte énormément de points en divisions, dans les 400 je crois en cas de victoire alors que le Real n'en rapporte que 300.

Je comprends pas trop comment c'est possible parce que l'effectif est énorme.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 19:42:06

Trop facile ceux qui prennent le psg tu qui te disent qu.on cache les carences de nos jeux en prenant plus petit.
En prenant plus petit on a juste envie de jouer au foot et de monter les divisions, en prenant le psg tu as juste envie de faire grimper ta note avec u e équipe surcheaté...et si toi, joueur du psg, tu prenais une équipe plus petite pour découvrir les carences du tien, de jeu, que tu te rendes compte que sans Cavani (meilleur que Neymar) tu marquerais beaucoup moins

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2017 à 20:11:54

Mon fils, qui joue très peu puisque je ne l'ai pas souvent, joue avec Strasbourg...aujourd'hui, il se tape 2x le réal et 3x le psg...

Là il gagnait 3-2 à la 91eme, avec ses petits moyens...je regarde sa dernière action...il récupère 4x la balle et balance tout ce qu'il peut pour conserver son résultat...4x un pied un dos ou un zgueg fait retomber le ballon dans les pieds des parisiens...impossible de sortir de ses 25m...au 4eme essai, après le contre d'un parisien...Neymar se retrouve totalement seul à l'entrée de la surface, pas un défenseur à moins de 5m...et donc...3-3 fin du match...

Qu'on vienne pas parler de carence! Cette équipe tout comme les 2 autres gros est archi favorisée et aidée par le script, c'en est limite honteux tellement c'est flagrant

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 20:19:39

Y a dégager et dégager intelligemment aussi...!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment