CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer ®

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 23:12:28

El famoso j'empêche les gens de parler, on aura tout entendu :rire: Met tes plus belles lunettes et relis-moi ce message s'il te plait :d) https://www.jeuxvideo.com/durandil67/forums/message/943536906 :ok:

Et el famoso je ne donne pas d'argument sur le jeu alors que j'ai pondu plusieurs pavés rien qu'aujourd'hui car je devais me justifier d'apprécier le jeu :) Me JUSTIFIER :) (PS : J'ai aussi écrit des tonnes de lignes sur ma Ligue des Masters sur le topic de Jean Pierre mais bon apparemment je ne parle jamais du jeu :noel: )

Sinon le jour ou tu ferra autant de boulot que moi concernant la transmission de l'avis des joueurs, des défauts du jeu et des suggestions construites de la communauté à Konami tu me fais signe, je te saluerai bien bas. :oui:

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
20 mars 2018 à 23:12:31

Le 20 mars 2018 à 23:05:42 snacke444 a écrit :
Tu les respecte toi peut-être en essayant d'empecher les autres de parler? C'est ce que tu fais tout le temps d'ailleurs je t'ai jamais vu donner d'arguments sur le jeu ni en parler jamais! .. T'es la pour faire ton petit flic c'est tout :)

Oui je respecte les règles du forum, cf mon post au dessus, un seul compte, pas de ban et toi ? :) et Atreyu ? :) :)
Contrairement à toi je me sens pas obligé de rabâcher mon avis sur tout les topics, si tu l'as manqué j'y peux rien.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 mars 2018 à 23:15:53

Moi c'est pas ca le problème c'est un affrontement avec un membre qui n'avait rien avoir avec le jeu
Et on a ete banni tous les deux mais lui beaucoup plus que moi c'est lui qui m'avait menacer physiquement. Je me suis occupé de son cas. Je ne menace personne moi.
J'espère avoir répondu a ta question.

Suivant.. ?

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
20 mars 2018 à 23:18:45

Le 20 mars 2018 à 23:15:53 snacke444 a écrit :
Moi c'est pas ca le problème c'est un affrontement avec un membre qui n'avait rien avoir avec le jeu
Et on a ete banni tous les deux mais lui beaucoup plus que moi c'est lui qui m'avait menacer physiquement. Je me suis occupé de son cas. Je ne menace personne moi.
J'espère avoir répondu a ta question.

Suivant.. ?

C'est pas moi c'est l'autre !!! :snif2:
Des gamins... :honte:
Aller bonne nuit j'ai assez perdu mon temps avec toi.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
20 mars 2018 à 23:21:15

Ah tu vois ta réponse de. Jean kevin..et tu es comme ca tout le temps..
Je laisse a aporeciation.
Moi aussi j'en ai fini avec toi.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 11:38:57

Abalam tu peux avoir 258000 en karma on s'en fout, t'es chiant à dire toujours de la merde et a faire le policier

Durandil pareil, te prends pas non plus pour le centre du monde, c'est parce que tu fais des sondages que tu as forcément raison sur tout

Pour les insultes je ne fait que répondre, ça fait des années que je suis sur les forums pes, vous savez très bien que j'ai horreur de ça insulter gratuitement, plusieurs fois j'ai fermer ma gueule mais la stop quoi...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:07:49

Le 21 mars 2018 à 11:38:57 KingAtreyu33 a écrit :
Abalam tu peux avoir 258000 en karma on s'en fout, t'es chiant à dire toujours de la merde et a faire le policier

Durandil pareil, te prends pas non plus pour le centre du monde, c'est parce que tu fais des sondages que tu as forcément raison sur tout

Pour les insultes je ne fait que répondre, ça fait des années que je suis sur les forums pes, vous savez très bien que j'ai horreur de ça insulter gratuitement, plusieurs fois j'ai fermer ma gueule mais la stop quoi...

Bon, lis moi ce message que j'ai posté et dis moi ce que tu ne comprend pas car là je commence à désespérer... :d) https://www.jeuxvideo.com/link-adulte/forums/message/943536906

Message édité le 21 mars 2018 à 12:08:05 par Durandil67
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 12:50:16

Ba oui chacun a un avis différent ça on le sait, y'en à bien qui adorent écouter du JuL c'est comme ça c'est tout

Mais dire que JuL à un flow qui surpasse celui de Tupac...

Blanc c'est blanc noir c'est noir, quand je lis que la LM EST appréciable...ok pourquoi pas, mais admettez que vous êtes soit pas exigent du tout ou alors vous êtes de sacrés footix

D'ailleurs même bhatti a reconnu vouloir revoir la LM pour l'année prochaine, c'est peut-être pas par hasard...

D'ailleurs tu dis toi même qu'il faut respecter l'avis des autres, tu crois vraiment qu'on respecte mon avis à moi? Je cherche une simulation ( c'est qu'est censé être pes) et il ne l'est pas point barre .

Je crache sur Konami, par sur les mecs du forum hein, je ne fait que répondre quand on me les casse c'est tout

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:02:41

Le 21 mars 2018 à 12:50:16 KingAtreyu33 a écrit :
Ba oui chacun a un avis différent ça on le sait, y'en à bien qui adorent écouter du JuL c'est comme ça c'est tout

Mais dire que JuL à un flow qui surpasse celui de Tupac...

Blanc c'est blanc noir c'est noir, quand je lis que la LM EST appréciable...ok pourquoi pas, mais admettez que vous êtes soit pas exigent du tout ou alors vous êtes de sacrés footix

D'ailleurs même bhatti a reconnu vouloir revoir la LM pour l'année prochaine, c'est peut-être pas par hasard...

D'ailleurs tu dis toi même qu'il faut respecter l'avis des autres, tu crois vraiment qu'on respecte mon avis à moi? Je cherche une simulation ( c'est qu'est censé être pes) et il ne l'est pas point barre .

Je crache sur Konami, par sur les mecs du forum hein, je ne fait que répondre quand on me les casse c'est tout

Bah dis moi ou est-ce que j'ai dit que la Ligue des Masters était parfaite et qu'elle n'a pas besoin d'être amélioré ? :doute: Encore une fois tu semble avoir un soucis avec la notion de subjectivité et la différence d’exigence entre chaque joueur. Si je te dis que je prend du plaisir dans ma Ligue des Masters en cours, c'est que je prend du plaisir, c'est tout.

Je n'aime pas le rappeler mais je te signale que c'est moi qui a transmis les problèmes à Konami, et presque si ce n'est tous les défauts que tu cite concernant la Ligue des Masters sont présents dans le dossier.

Ton avis doit être respecté bien évidemment, ceux qui ne le respectent pas n'ont aucun intérêt à être sur le forum. Mais tu dois faire la différence entre donner ton avis et l'imposer aux autres. Je t'avais répondu à ce sujet sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/durandil67/forums/message/943703538

Et sinon je ne crois pas en ta dernière phrase, il suffit de voir ta réponse sur le topic de Link à la page 2.

Message édité le 21 mars 2018 à 13:05:11 par Durandil67
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 13:13:26

Ba oui je maintiens ce que je dit, apprécier cette ligue des masters c'est soit ne pas être exigent soit être un footix

Tu dis toi même que la LM a des gros défauts donc objectivement elle est raté on est d'accord ? Même si tu y prends du plaisir (subjectif)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 13:22:29

Le 21 mars 2018 à 13:13:26 KingAtreyu33 a écrit :
Ba oui je maintiens ce que je dit, apprécier cette ligue des masters c'est soit ne pas être exigent soit être un footix

Tu dis toi même que la LM a des gros défauts donc objectivement elle est raté on est d'accord ? Même si tu y prends du plaisir (subjectif)

Je ne prend pas de plaisir sur quelque chose qui est raté. Donc je ne peux pas dire quelle soit raté, surtout que j'ai pas fais une ligue des masters aussi longue depuis PES 2013.

Et non je ne dis pas qu'elle à de gros défauts, je pense quel a surtout une marge de progression importante :ok:

Et j'hésite toujours pour dire si c'est la meilleure ligue des masters des 10 dernières années, car pour moi c'est serré avec celle de PES 2012/2013 qui était bien plus immersif (même si avec les licences, l'Emirates Stadium, et les petits + perso comme la musique d'entrée de la premiere league c'est déjà mieux sur PES 2018), mais elle était aussi très répétitive, moins réaliste en terme de transferts, au niveau des classements des ligues, et surtout le + c'est tout le système autour du plan de jeu, de la tactique etc. sur ce PES 2018, en plus bien évidemment du gameplay.

Ça me semblait évident depuis que je te connais qu'on a pas les mêmes attentes sur le jeu, il est clair que si je chercherai une simulation de football vraiment très exigeante et très réaliste je serais déçu. :( Mais ce n'est pas le cas, et je suis loin d'être le seul.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 13:38:17

Ha we...... Carrément la meilleure LM de ces 10 dernières années....... https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521635673-1486732727-1469541957-risitas198.png

J'ai peut être mal compris, tu reconnais les défauts mais tu valide quand même la LM ? Non parce que à part un enchaînement de matchs avec une IA complètement débile et horrible je voit vraiment pas ce qu'elle a cette ligue des masters

Tu es d'accord pour dire que cette LM ne peut pas plaire à quelqu'un qui cherche un minimum de réalisme quand même ,on est d'accord ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:00:30

Le 21 mars 2018 à 13:38:17 KingAtreyu33 a écrit :
Ha we...... Carrément la meilleure LM de ces 10 dernières années....... https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521635673-1486732727-1469541957-risitas198.png

J'ai peut être mal compris, tu reconnais les défauts mais tu valide quand même la LM ? Non parce que à part un enchaînement de matchs avec une IA complètement débile et horrible je voit vraiment pas ce qu'elle a cette ligue des masters

Tu es d'accord pour dire que cette LM ne peut pas plaire à quelqu'un qui cherche un minimum de réalisme quand même ,on est d'accord ?

C'est laquelle pour toi la ligue des masters la plus réaliste de l'ère PS3-PS4 ? :( De mémoire sur PS3 c'était aussi un enchainement de match ,avec juste la même cinématique chaque semaine... et l'IA était peut-être meilleure en effet, (faudrait que j'y rejoue) mais le gameplay était 100 fois inférieur à PES 2018, du coup il y a pas photo pour moi.

Et comme dis mis à part les cinématiques tout le reste autour était loin d'être réaliste; (j'avais d'ailleurs détesté les chaussures avec des compétences incluses dans pes 2013, la progression totalement folle des joueurs qui atteignaient 98 de gen en 2 ans ou les transferts et championnats vraiment irréalistes)

ça vient peut-être du fait que je n'y joue que le week-end, mais l'IA bien que souvent stéréotypé, et bien elle me dérange pas plus que ça car j'arrive à produire du jeu et à marquer (et prendre) des buts variés, et faire des matchs pour la plupart intenses et riches en occasions. (Encore une fois je t'invite à voir ma story sur ma ligue des masters, je n'invente ou n'exagère rien de ce que j'écris...)

Et oui si tu cherche un réalisme plus poussé, je pense que la carrière de FIFA te conviendrait mieux, pour moi sans même y jouer elle me parait quand même plus immersive, mais c'est juste le gameplay que j'adore sur PES, et du coup je choisi PES.

Message édité le 21 mars 2018 à 14:02:01 par Durandil67
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 mars 2018 à 16:15:57

fifa n'est pas plus realiste dans son gameplay loin de la c'est different par rapport a pes meme si il y a en effet un vrai mode carriere
ceci dit il suffit de regarder les videos que konami publie sur facebook et celles d'ea pour voir a quel point ils misent sur l'accessibité et le spectaculaire avant tout..
comme j'ai dis hier la frontiere est mince et je pense meme que pes se "fifaise" j'ai malheuresement cette impression..
dommage.

Message édité le 21 mars 2018 à 16:16:58 par snacke444
Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
21 mars 2018 à 16:47:02

Le 21 mars 2018 à 11:38:57 KingAtreyu33 a écrit :
Abalam tu peux avoir 258000 en karma on s'en fout, t'es chiant à dire toujours de la merde et a faire le policier

Durandil pareil, te prends pas non plus pour le centre du monde, c'est parce que tu fais des sondages que tu as forcément raison sur tout

Pour les insultes je ne fait que répondre, ça fait des années que je suis sur les forums pes, vous savez très bien que j'ai horreur de ça insulter gratuitement, plusieurs fois j'ai fermer ma gueule mais la stop quoi...

Apprends à respecter les autres et peut être auras tu du respect en retour. Et répondre aux insultes par des insultes n'a jamais été la solution sur un forum car c'est toi qui perd en plus de passer pour un rageux qui sait pas se contrôler.

Tu es adulte et père de famille il me semble donc tu devrais avoir une certaine maturité qui te permet de prendre du recul et de ne pas répondre comme un adolescent décérébré comme tu le fais à chaque fois.

Vous dites cracher sur le jeu car vous aimez la license, là vous la desservé plus qu'autre chose.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 23:12:47

Je ne manque de respect à personne, quand on manque de respect c'est quand on insulte ou on s'attaque à la vie privée des gens et c'est pas moi qui fait ça

Je débat gentiment ou de façon plus virulente mais je débat, je ne cherche pas à me battre avec qui se soit, je n'insulte pas comme ça gratuitement, je ne cherche pas à savoir comment est la vie des gens en faisant des suppositions

Je tu m'aimes ou que tu ne m'aime pas je m'en fiche, je suis ici pour parler du jeu ( en bien ou en mal ) rien d'autres

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
21 mars 2018 à 23:26:12

Le 21 mars 2018 à 14:00:30 Durandil67 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 13:38:17 KingAtreyu33 a écrit :
Ha we...... Carrément la meilleure LM de ces 10 dernières années....... https://www.noelshack.com/2018-12-3-1521635673-1486732727-1469541957-risitas198.png

J'ai peut être mal compris, tu reconnais les défauts mais tu valide quand même la LM ? Non parce que à part un enchaînement de matchs avec une IA complètement débile et horrible je voit vraiment pas ce qu'elle a cette ligue des masters

Tu es d'accord pour dire que cette LM ne peut pas plaire à quelqu'un qui cherche un minimum de réalisme quand même ,on est d'accord ?

C'est laquelle pour toi la ligue des masters la plus réaliste de l'ère PS3-PS4 ? :( De mémoire sur PS3 c'était aussi un enchainement de match ,avec juste la même cinématique chaque semaine... et l'IA était peut-être meilleure en effet, (faudrait que j'y rejoue) mais le gameplay était 100 fois inférieur à PES 2018, du coup il y a pas photo pour moi.

Et comme dis mis à part les cinématiques tout le reste autour était loin d'être réaliste; (j'avais d'ailleurs détesté les chaussures avec des compétences incluses dans pes 2013, la progression totalement folle des joueurs qui atteignaient 98 de gen en 2 ans ou les transferts et championnats vraiment irréalistes)

ça vient peut-être du fait que je n'y joue que le week-end, mais l'IA bien que souvent stéréotypé, et bien elle me dérange pas plus que ça car j'arrive à produire du jeu et à marquer (et prendre) des buts variés, et faire des matchs pour la plupart intenses et riches en occasions. (Encore une fois je t'invite à voir ma story sur ma ligue des masters, je n'invente ou n'exagère rien de ce que j'écris...)

Et oui si tu cherche un réalisme plus poussé, je pense que la carrière de FIFA te conviendrait mieux, pour moi sans même y jouer elle me parait quand même plus immersive, mais c'est juste le gameplay que j'adore sur PES, et du coup je choisi PES.

Heum.... Difficile à dire... Ps3/ps4, Celles où j'ai le plus joué c'était sur pes 2013 et 2015
Hé oui le truc des chaussures sur le 2013 c'était d'une nullité.....:rire:

Mais là où vraiment je prenais mon pied c'était pes 3,5 et 6

Ça a l'air contradictoire ce que je dit, mais à l'époque de la PS2 j'étais gamin et forcément beaucoup moins exigeant
Mon kiff c'était de jouer avec les joueurs de l'âge d'or, ronaldo Zidane r.carlos Raul maldini nesta inzaghi shevshenko Drogba lampard Gerrard etc.... Et surtout en multi locale avec mes 2 acolyte de l'époque qui venaient tout les soirs avec des pizza des bières ou des conneries dans le genre, c'était des soirées réservé au chambrages quoi... :hap: je suis tellement nostalgique de cette époque... :snif:

Réellement aucune LM depuis l'ère PS3/ps4 ne m'as convaincu par rapport à mes attentes mais là à force d'espérer chaque année et de voir que les choses ne changent pas je suis devenu aigri et je broie du noir sans cesse sur ce jeu moisi

Quand je vois que fifa arrive à faire exactement ce que je recherche pour une carrière et que Konami ne se donne pas la peine de le faire, ça me fou la rage

Et quand je voit que le pes ne confirme toujours pas et reste en l'état de prometteur pour le prochain opus, j'ai vraiment la sensation qu'ils nous prennent pour des jambons

Pour les prochains jeux de foot et pour la première fois, je jetterai un œil plus insistant sur fifa... Ils ont le budget et beaucoup plus de potentiel, je testerai aussi pes bien sûr mais j'en ai marre qu'ils me l'a mettent profond tout les mois de septembre

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
22 mars 2018 à 00:02:53

Le 21 mars 2018 à 23:12:47 KingAtreyu33 a écrit :
Je ne manque de respect à personne, quand on manque de respect c'est quand on insulte ou on s'attaque à la vie privée des gens et c'est pas moi qui fait ça

Je débat gentiment ou de façon plus virulente mais je débat, je ne cherche pas à me battre avec qui se soit, je n'insulte pas comme ça gratuitement, je ne cherche pas à savoir comment est la vie des gens en faisant des suppositions

Je tu m'aimes ou que tu ne m'aime pas je m'en fiche, je suis ici pour parler du jeu ( en bien ou en mal ) rien d'autres

Arrêtes de faire le mec qui n'a rien à se reprocher stp, on sait tout les 2 que c'est faux. Pour preuve Ducapris t'a littéralement fait péter un câble avec un poste de 4 lignes auquelle tu as répondu avec 2 pavés rempli d'injures plutôt que de juste le DDB oklm.

Après tu oses dire qu'on ne respect pas ton avis ? Ton avis et ta vision du jeu tu le rabâche sur chaque topics depuis 6 mois donc t'étonne pas qu'à force ça soule.
Tu parles de débats et d'arguments ? Tes messages trolls sur le jeu tu appelles ça du débat peut être ? C'est d'ailleurs valable pour snacke aussi...

Tu as le droit d'être déçu et comme je te l'ai déjà dit je le comprends parfaitement. Mais est ce une raison pour en dégoûter les autres ? Est ce une raison pour t'acharner à cracher sur le jeu sur les 3/4 des topics ? Est ce une raison pour troller ceux qui prennent du plaisir sur le jeu ? Tu traites de footix ceux qui apprécient la LM et tu veux qu'on respecte ton avis ? Ça marche pas comme ça désolé...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 mars 2018 à 03:10:18

Le 22 mars 2018 à 00:02:53 Abalam78 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 23:12:47 KingAtreyu33 a écrit :
Je ne manque de respect à personne, quand on manque de respect c'est quand on insulte ou on s'attaque à la vie privée des gens et c'est pas moi qui fait ça

Je débat gentiment ou de façon plus virulente mais je débat, je ne cherche pas à me battre avec qui se soit, je n'insulte pas comme ça gratuitement, je ne cherche pas à savoir comment est la vie des gens en faisant des suppositions

Je tu m'aimes ou que tu ne m'aime pas je m'en fiche, je suis ici pour parler du jeu ( en bien ou en mal ) rien d'autres

Arrêtes de faire le mec qui n'a rien à se reprocher stp, on sait tout les 2 que c'est faux. Pour preuve Ducapris t'a littéralement fait péter un câble avec un poste de 4 lignes auquelle tu as répondu avec 2 pavés rempli d'injures plutôt que de juste le DDB oklm.

Après tu oses dire qu'on ne respect pas ton avis ? Ton avis et ta vision du jeu tu le rabâche sur chaque topics depuis 6 mois donc t'étonne pas qu'à force ça soule.
Tu parles de débats et d'arguments ? Tes messages trolls sur le jeu tu appelles ça du débat peut être ? C'est d'ailleurs valable pour snacke aussi...

Tu as le droit d'être déçu et comme je te l'ai déjà dit je le comprends parfaitement. Mais est ce une raison pour en dégoûter les autres ? Est ce une raison pour t'acharner à cracher sur le jeu sur les 3/4 des topics ? Est ce une raison pour troller ceux qui prennent du plaisir sur le jeu ? Tu traites de footix ceux qui apprécient la LM et tu veux qu'on respecte ton avis ? Ça marche pas comme ça désolé...

4 phrases qui nous dit clairement allez vous faire enculez, excuse moi mais ça passe pas et je réponds si j'en ai envie, t'es qui toi pour me dire quoi faire ? T'es le policier du forum ?

Et pour le reste je dit ce que je pense que ça te plaise ou non je m'en branle, mais moi au moins je n'insulte pas et je ne cherche pas la merde à cause d'un jeu vidéo, c'est débile, parce que oui derrière nos pseudo on est des personnes et insulter quelq'un c'est bof quand même ...

Si vraiment tu m'en veux, ba tu me Blacklist ou te me contacte en MP on en discute, tu t'allonge sur le divan et on parle...

Moi je ne demande pas pourquoi tu tiens autant à faire ton justicier ici,enfaite jm'en fiche, fais ta vie mais m'emmerde pas...

Allez jte Blacklist parce que je sais que tu ne feras pas... Allez A+

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment