CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer ®

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
11 février 2018 à 15:57:45

Le 11 février 2018 à 01:34:21 ViToTo2 a écrit :
Ça a du être géré par les administrateurs, t'es pas kick là, t'es carrément banni :hap:

oui c'est ca banni un jour car j'avais eu 4 avertissement avant pour message innoportun
qq m'en veut :(
en meme temps je suis tjrs la :cute:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 19:50:54

Peut être :(

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 11:11:34

Salut vitoto

Je ne comprends pourquoi je prends 22 jours de ban alors monsieur ducratpis est toujours laba provoquer et a foutre la merde. Il parle de tout le monde sauf du jeu

Ne pas repondre ok mais Sérieusement il commence a m’emmerder a force

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 22:03:59
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 00:57:33

Je l'ai averti, quand au ban, cela ne vient pas de moi :ok:

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 02:10:41

Ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 février 2018 à 09:15:40
Message édité le 21 février 2018 à 09:16:34 par
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 11:52:54
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 11:58:38

Le 21 février 2018 à 09:15:40 snacke44 a écrit :
possible de calmer le anto 222 qui passe son temps a etre agressif sur tous les topics?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-55293119-1-0-1-0-bon-les-gars-l-ia-on-en-parle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-51230596-1-0-1-0-hs-parler-fifa-18-c-est-ici.htm

:ok:

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
21 février 2018 à 17:33:27
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
22 février 2018 à 00:11:49

Si, j'avais oublié de valider le truc, :merci:

DynamoKonami DynamoKonami
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 02:03:18

Dsl pour le doublon, j’aurais du supprimer l’ancien, mais mon compte principal etant banni....

Et bien....a part ça, 3 pages et personnes n’a vraiment ouvert le debat sur mon dernier topic.... que des provocations et aucune tête ne saute....:hap:

Vitoto je t’aime beaucoup on se connait depuis perpette mais la franchement avec le comportement de certains c’est la foire a la saucisse le forum pes :hap:

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
22 février 2018 à 07:33:18

Le 22 février 2018 à 02:03:18 DynamoKonami a écrit :
Dsl pour le doublon, j’aurais du supprimer l’ancien, mais mon compte principal etant banni....

Et bien....a part ça, 3 pages et personnes n’a vraiment ouvert le debat sur mon dernier topic.... que des provocations et aucune tête ne saute....:hap:

Vitoto je t’aime beaucoup on se connait depuis perpette mais la franchement avec le comportement de certains c’est la foire a la saucisse le forum pes :hap:

L'hôpital qui se fou de la charité comme ont dit hein...
La seule tête qui devrait sauter ici c'est la tienne vu tout les talc et topic inutiles que tu nous propose. Y avait pas de débat à avoir, il y a eu 1000 topics sur l'ia où tout les débats ont été fait, le tient ne servait à rien (comme d'hab).

Tes topics partent systématiquement en couille car tu n'as plus aucune crédibilité et les gens te le disent tout simplement, fais toi une raison et arrêtes de jouer les victimes car le seul fautif c'est toi.
A force de dire des conneries ont passe pour un con donc t'étonne pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 février 2018 à 08:15:33

Je pense que toi et tes petits copains vous êtes surtout hyper agressifs des qu'on vous mets devant le fait accompli vous avez pourtant demander des videos de preuve ? Vous avez ete servis. Je reconnais que son topic fait doublon ok la dessus mais par exemple
Jean pierre n'est pas d'accord avec moi lui o d'autres et va plutôt de ton côté mais lui n'est jamais agressif.
Relis toi avant de venir faire ta lecon de morale ici..

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
22 février 2018 à 08:41:58

Le 22 février 2018 à 08:15:33 snacke44 a écrit :
Je pense que toi et tes petits copains vous êtes surtout hyper agressifs des qu'on vous mets devant le fait accompli vous avez pourtant demander des videos de preuve ? Vous avez ete servis. Je reconnais que son topic fait doublon ok la dessus mais par exemple
Jean pierre n'est pas d'accord avec moi lui o d'autres et va plutôt de ton côté mais lui n'est jamais agressif.
Relis toi avant de venir faire ta lecon de morale ici..

Tu captes toujours pas qu'on est au courant des défauts du jeu ? Même si certains ressentent plus certains aspects que d'autres on réalise bien que le jeu n'est pas parfait. La différence c'est que ça nous empêche pas de prendre du plaisir et qu'on se sent pas obligé de créer 1000 topics pour dire la même chose et cracher sur le jeu à la moindre occasion.
Donc y a pas de preuve, y a pas de fait accompli... On est au courant merci ça fait 6 mois que ce forum remet en question la moindre brindille d'herbe du jeu donc les soucis de l'ia on est courant on a pas attendu le 350ème topics d'atreyu pour en débattre. (Surtout que vous avez participé à ces topics donc je vois pas l'intérêt de rabâcher sur un autre)

Message édité le 22 février 2018 à 08:45:07 par Abalam78
Pseudo supprimé
Niveau 15
22 février 2018 à 09:43:06

Le 22 février 2018 à 08:41:58 Abalam78 a écrit :

Le 22 février 2018 à 08:15:33 snacke44 a écrit :
Je pense que toi et tes petits copains vous êtes surtout hyper agressifs des qu'on vous mets devant le fait accompli vous avez pourtant demander des videos de preuve ? Vous avez ete servis. Je reconnais que son topic fait doublon ok la dessus mais par exemple
Jean pierre n'est pas d'accord avec moi lui o d'autres et va plutôt de ton côté mais lui n'est jamais agressif.
Relis toi avant de venir faire ta lecon de morale ici..

Tu captes toujours pas qu'on est au courant des défauts du jeu ? Même si certains ressentent plus certains aspects que d'autres on réalise bien que le jeu n'est pas parfait. La différence c'est que ça nous empêche pas de prendre du plaisir et qu'on se sent pas obligé de créer 1000 topics pour dire la même chose et cracher sur le jeu à la moindre occasion.
Donc y a pas de preuve, y a pas de fait accompli... On est au courant merci ça fait 6 mois que ce forum remet en question la moindre brindille d'herbe du jeu donc les soucis de l'ia on est courant on a pas attendu le 350ème topics d'atreyu pour en débattre. (Surtout que vous avez participé à ces topics donc je vois pas l'intérêt de rabâcher sur un autre)

je ne dis pas le contraire sur la repetition des topics mais il est inutile de lui tomber dessus a bras raccourci comme vous le faites surtout qu'il n'agresse personne. vous 'l'agressez il se defend quoi de plus humain?
des qu'il y en a un qui s'y met.. les autres rappliquent.. comme une nuee de moucherons surexcitées
ca rabache et son topic fait doublon ok certes (tout comme les topics sur le script, le online les faces etc). mais dans le fond il a raison et ...ca rends certain completements hysteriques.

Message édité le 22 février 2018 à 09:46:13 par
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 09:55:36

Le 22 février 2018 à 09:43:06 snacke44 a écrit :

Le 22 février 2018 à 08:41:58 Abalam78 a écrit :

Le 22 février 2018 à 08:15:33 snacke44 a écrit :
Je pense que toi et tes petits copains vous êtes surtout hyper agressifs des qu'on vous mets devant le fait accompli vous avez pourtant demander des videos de preuve ? Vous avez ete servis. Je reconnais que son topic fait doublon ok la dessus mais par exemple
Jean pierre n'est pas d'accord avec moi lui o d'autres et va plutôt de ton côté mais lui n'est jamais agressif.
Relis toi avant de venir faire ta lecon de morale ici..

Tu captes toujours pas qu'on est au courant des défauts du jeu ? Même si certains ressentent plus certains aspects que d'autres on réalise bien que le jeu n'est pas parfait. La différence c'est que ça nous empêche pas de prendre du plaisir et qu'on se sent pas obligé de créer 1000 topics pour dire la même chose et cracher sur le jeu à la moindre occasion.
Donc y a pas de preuve, y a pas de fait accompli... On est au courant merci ça fait 6 mois que ce forum remet en question la moindre brindille d'herbe du jeu donc les soucis de l'ia on est courant on a pas attendu le 350ème topics d'atreyu pour en débattre. (Surtout que vous avez participé à ces topics donc je vois pas l'intérêt de rabâcher sur un autre)

je ne dis pas le contraire sur la repetition des topics mais il est inutile de lui tomber dessus a bras raccourci comme vous le faites surtout qu'il n'agresse personne. vous 'l'agressez il se defend quoi de plus humain?
des qu'il y en a un qui s'y met.. les autres rappliquent.. comme une nuee de moucherons surexcitées
ca rabache et son topic fait doublon ok certes (tout comme les topics sur le script, le online les faces etc). mais dans le fond il a raison et ...ca rends certain completements hysteriques.

Il faut aussi prendre le problème à l'envers : Dois-je te rappeler comment le topic de Jean-Pierre qui à la base était fait pour raconter sa ligue des masters si on l'a bien aimé, à fini ? Il y a tout aussi bien des topics pour parler d'aspects positifs du jeu qui sont "vandalisés" par d'autres qui n'arrivent pas à laisser ceux qui apprécient le jeu tranquille.

C'est déjà très stupide d'en arriver là, il faut juste faire un topic pour chaque aspect du jeu (Vitoto avait fait des topics débats l'an dernier, c'était juste parfait) point final. :ok: Et rappeler à l'ordre ceux qui détournent les topics

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
24 février 2018 à 00:21:07

C'est vrai que les topics de débats avaient pas mal marché l'an dernier, à voir donc :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment