CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation/pub de clan : C'est par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Pgmdubled Pgmdubled
MP
Niveau 1
23 juin 2017 à 16:39:13

Bonjour mon clan Brawl starts a été créée dès le début du jeu.On est top 3 des clans en LOCAL, on recrute des joueurs qui sont actifs et ont 200🏆 de préférence.On fait des combat avec les joueurs du clan régulièrement pour pouvoir aidez les nouveaux à monter en trophées🎁.Nos meilleurs joueurs sont niveau 25~💪🏻.Nous faisant un ménage tout les fins de semaines pour exclurent les inactifs et laisser de la places aux nouveaux❤️. Donc voila vous serez les bienvenus dans le clan.
l'ID du clan est #2GU9J9Q

Fanfoi1er Fanfoi1er
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 16:02:44

Yo, j'ai créé un clan, Mega-Nounours. On est 3 pour le moment, on ne demande pas beaucoup de trophees mais juste un peu d'activité 😁

GLUGHS GLUGHS
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 22:50:44

Bonjour, bonsoir,
Un peu d'originalité ne peut pas faire de mal :)
Nous recrutons à partir de 200 trophés et on est actuellement dans le top 200 FR
ID du clan : #V2P9Q8
Nom du clan : Los Diablos
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498423699-recrutement-brawl-stars.jpg
A bientot chez nous :)

BeerusBS BeerusBS
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 22:26:26

Les Nervurés recrutent des joueurs actif et sympa , ici pas de prise de tête et déconnade garantie , 200 tr mini , les gens qui se prennent trop au sérieux en pensant que BS c’est toute leur vie on n’en veut pas.

BeerusBS BeerusBS
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 22:49:49

Les Nervurés recrutent des joueurs actif et sympa , ici pas de prise de tête et déconnade garantie , les gens qui se prennent trop au sérieux en pensant que BS c’est toute leur vie on n’en veut pas. Venez les gens on va se taper des barres tout en tryhardant , 3 chefs entre 1000 et 1500 tr

BeerusBS BeerusBS
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 22:50:29

Les Nervurés recrutent des joueurs actif et sympa , ici pas de prise de tête et déconnade garantie , les gens qui se prennent trop au sérieux en pensant que BS c’est toute leur vie on n’en veut pas. Venez les gens on va se taper des barres tout en tryhardant , 3 chefs entre 1000 et 1500 tr

Nadar67 Nadar67
MP
Niveau 1
02 juillet 2017 à 20:46:10

Bonjour à toute et à tous !

Le clan Job’s team célèbre sur Clash Royal reviens sur Brawl Stars pour tout arracher ! Nous recrutons des joueurs motivés à monter un clan soudé, mature et convivial. C’est sans prise de tête que nous avançons et évoluons !
Nous n’attendons plus que vous ;)

Le hashtag du clan: #Q8P29

La chaîne YouTube du Leader –> https://m.youtube.com/user/adrien12299

Laizh Laizh
MP
Niveau 4
03 juillet 2017 à 20:03:08

Cherche clan jai 200 tr

ThomasKalco ThomasKalco
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 à 18:17:28

Nom du clan : ThAbok , Band Tag : #8RV8VQJ
Bonjour nous recrutons petits et grand joueur, actifs de préférence

  1. Attention : niv10 et 200 tr minimum !
  2. Important : Nous cherchons a rentrer dans le top fr, challenge ambicieux
  3. A savoir : La bonne humeur y est comprise des ameliorations du clan constant ! Les insultes et les gamineries y sont interdites. Nous (moi et Abok) sommes créateurs de ce clan et nous aimerons jouer et progresser avec vous !

Merci de cette lecture !
Les créateurs =)

ThomasKalco ThomasKalco
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 à 18:18:48

Le 03 juillet 2017 à 20:03:08 Laizh a écrit :
Cherche clan jai 200 tr

Tu peux venir dans mon clan : ThAbok :)

WahReiz WahReiz
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 17:39:41

All Stars FR recrute ! Tout joueur qui rush et qui soit actif est la bienvenue !

wisper10 wisper10
MP
Niveau 6
07 juillet 2017 à 00:56:17

Nous somme le clan immortel nous somme classer 23eme fr en étant 40 le minimum de trophée requis est de 1000 trophée nous somme actif compétitif tout en etant dans l'humour et la bonne humeur.Ps:vous pouvez nous trouvez facilement on n'est les seuls immortel dû jeux eh oui l'originalité

J0nn77 J0nn77
MP
Niveau 4
11 juillet 2017 à 17:34:28

Salut! Je cherche un clan actif sous ios ;)

harut2727 harut2727
MP
Niveau 1
12 juillet 2017 à 19:23:23

https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499879766-img-1059.png YO si vou cherchez un clan sur brawlstars rejoigner mon clan c'est SupremTeam je cherche dès personnes actifs pour aller loin et atteindre le top fr ensemble je connais pas mal de personne qui vont aussi venir plus tard quand le jeu sortira sur android :)

ThomasKalco ThomasKalco
MP
Niveau 1
12 juillet 2017 à 22:21:29

John77 c'est quoi ton nom sur brawl Stars ?

J0nn77 J0nn77
MP
Niveau 4
15 juillet 2017 à 22:18:08

Testoboy! Vous etes combien ?

Mo-Asensio Mo-Asensio
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 21:32:57

https://www.noelshack.com/2017-28-7-1500233573-image.png

Mo-Asensio Mo-Asensio
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 22:52:13

Salut à tous, voilà je vous présente mon nouveau clan " Galactique FR " crée aujourd'hui. Je suis un anciens joueurs de la " Alpha Kings " et la " Epsylon " clan top 10 FR et Top 20 World. On a pour but de rentrer dans le top France pour commencer et par la suite monter dans le top World. Nous acceptons tout type de niveau pour commencer t'en que vous êtes actif et motiver en monter en trophée.
Pour pouvais me suivre sur Twitter @MoAsensio . Venez faire un tour dans notre clan ou sur notre Discord ( discord.gg/uAqF46n ) Voilà bon jeux à tous et à bientôt pour ceux que sa intéresse 👍🏽

Laizh Laizh
MP
Niveau 4
19 juillet 2017 à 12:03:21

Bonjour, joueurs motive et actif, cherche clan. J'ai presque 400 tr. Et j'aimerais rusher avec un clan actif avec de l'entraide ! Merci de me contacter en privé.

Imperium_Oxy Imperium_Oxy
MP
Niveau 1
20 juillet 2017 à 11:43:57

Bonjour à tout le monde, j'espère que tout le monde se porte bien sur le forum!

Dans ce post je vais dans un premier temps me présenter puis dans un second temps vous parlez de mon idée, de ma vision d'un clan, ou band selon les termes employés.

En ce qui me concerne j'ai pas mal d'expérience dans les jeux Supercell, en même temps on va pas se mentir ils sont très bons, que se soit sur Clash Of Clans ou Clash Royale. J'ai toujours aimé cette notion de clan, d'activité groupé, de réactivité. Notion que j'ai beaucoup de mal à retrouver sur Brawl Stars d’où ma présence et ce post sur le forum.

Ainsi après avoir fait le tour de quelques clans je me suis vite rendu compte que les notions citées ci-dessus n'étaient pas présentes or une progression en équipe comme le permet les clans est rudimentaire pour enchaîner les victoires et par la même occasion les gains de trophées!

J'aimerai donc créer un clan solide, réactif contractant des joueurs ayant envies de progresser. Pour l'instant rien n'est crée de mon côté, je cherche 4-5 joueurs du profil ci-dessus afin de commencer à discuter ensemble des modalités du clan via Discord ou Line dans le but de créer un noyau solide capable de prendre les bonnes décisions au bon moment pour le clan.

Dans l'attente d'une réponse positive de joueur actif, réactif et mature.

Cordialement ImperiumOxy
PS: Désolé pour les fautes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment