CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation/pub de clan : C'est par ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Ewrvqmp48 Ewrvqmp48
MP
Niveau 3
06 janvier 2019 à 09:46:09

Bonjour à tous,
Je joue depuis la sortie officielle. Je suis à 3300 tr aujourd’hui. Je gagne en moyenne 150/200 tr par jour en jouant seul.
J’en ai maintenant marre de jouer soit en random soit en showdown. Par conséquent je cherche un club français avec des personnes souhaitant jouer de manière strat. Je parle pas de strat pour faire des tournois ou quoi. Simplement pour jouer de manière intelligente et récurrente ensemble.
Voilà si vous êtes intéressé par mon profil vous pouvez me contacter par mp.
À bientôt sur le jeu

RiC4iNs RiC4iNs
MP
Niveau 3
07 janvier 2019 à 09:34:27

Salut tout le mondes !
Je recherche des joueurs avec qui jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête.
J’ai créé une team sur Brawls ou tout joueurs et acceptez ! Nous sommes tous majeurs et jouons quand bon nous sembles ! Voici le liens :
Appuie sur le lien pour rejoindre mon club dans Brawl Stars !
Identifiant: #GYQ2Q8Y

Merci à vous et à bientôt j’espère 🤞

Phesk Phesk
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 16:16:14

Salut à tous, la team KAKTUS recrute !!!

La team est assez récente mais compte bien s'agrandir !

Pour tous les membres, un DISCORD est mis à disposition pour une meilleur compréhension de la stratégie de jeu, le partage et le fun.

On recherche des personnes qui ont un minimum d'expérience sur le GAMEPLAY mais aussi un minimum de maturité... Pas d'age en particulier mais de MATURITÉ !

Pour limiter les débutants, nous ne recrutons plus sous la barre des 800TR et plus la team évolue plus les TR min va augmenter, donc soyez en certain que il y aura une évolution dans le futur !

Donc ! Ça peut gueuler mais le fun, la maturité et un minimum l'expérience doit être présent !

Alors si tu rentre dans les critères de sélections et que la team KAKTUS te correspond, n'hésite pas à envoyer ta demande via le jeu et de nous laisser un message sur le salon "CANDIDATURE" qui se trouver sur notre Discord

DISCORD : https://discord.gg/SwnWsX7

Team KAKTUS : #R8JRQJR

ATTENTION !!!

Après un certain temps d'inactivité (1 semaines max) sans être mis mis au courant de la raison de l’absence, on se donne le droit d'expulser un membre pour garder une team dynamique qui évolue, de même pour des personnes irrespectueux et immatures.

Bon jeu à tous !

UzumakiJ UzumakiJ
MP
Niveau 2
08 janvier 2019 à 01:26:39

Bonjour je me présente, chui un joueur Brawl Stars au paravant j’avais ma Guild avec 100 personne mes la guild était pas actif car je jouait plus pour des raisons personnels mais cette fois si je veut refaire une guild qui va être actives J’ai 15ans tout l’envie monde est bienvenue 200 trophée minimum et au Moi faire 20 trophée par jours

Voici le Discord:https://discord.gg/hdErDmF

Le ID du clan: #2GUR2QLG

Nom du clan: StarsFR

UzumakiJ UzumakiJ
MP
Niveau 2
08 janvier 2019 à 01:29:07

Bonjour je me présente, chui un joueur Brawl Stars au paravant j’avais ma Guild avec 100 personne mes la guild était pas active. Parceque je jouait plus pour des raisons personnels. mais cette fois si je veut refaire une GUILD qui va être actives tout le monde monde est bienvenue 200 trophée minimum et au Moi faire 20 trophée par jours en sachant que sa changera avec le temps
!!!!

Voici le Discord:https://discord.gg/hdErDmF

Le ID du clan: #2GUR2QLG

Nom du clan: StarsFR

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 16:42:26

Tu rejoins les clans ils sont désertés depuis 1 mois mdrrr

raieken raieken
MP
Niveau 5
08 janvier 2019 à 23:30:00

Bonjour et bonne année à tous j’ai crée un nouveau clan avec des amis pour s’amuser ou tryhard Dans le jeux tout dépend de votre objectif et pouvoirs discutés et s’echange Des astuces. Nom du clan Son of Sparte

aucun trophée requis,

le lien pour rejoindre le club https://link.brawlstars.com/invite/band/fr?tag=2YL9YYQ9&token=4xtkwthn

Headpadd Headpadd
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 10:18:15

Hello :)

J'ai joué un peu lors de la sortie beta sur android (avec un compte canadien) et j'ai repris depuis le début du global launch, Je suis aujourd'hui a 3000tr et je compte continuer à monter :)

Comme bon nombre de joueurs arrivant à un niveau correct, je peine à jouer avec des randoms qui jouent sans réfléchir. Je cherche donc des mates d'un niveau similaire pour jouer en 3v3 ou en duo survivant de façon stratégique ou du moins avec un minimum de jugeote.

Je vous laisse ici mon code de joueur si vous êtes intéressés par des petites sessions : #GLYG9QY

N'hésitez pas à me faire une suggestion de club, j'en cherche également un !

À bientôt sur le jeu ! :-)))

Imperium_Oxy Imperium_Oxy
MP
Niveau 1
09 janvier 2019 à 12:07:20

(BRAWL STARS)

Amis, amateur de jeux vidéos en tout genre, amateur de la dernière pépite en date de "SUPERCELL", joueurs actifs, motivés et investis ces quelques lignes sont surement pout toi !

Plusieurs projets sont liés à la rédaction de ce topic. Mais avant toutes choses, une petite présentation s'impose ! Comme tous joueurs arrivés à un certains niveaux de trophées, joueur avec des random c'est prendre un risque, certain, de perdre. Actuellement, à plus de 4000 trophées, je grimpe le ladder d'environ 150 trophées par jour au grand minimun à un rythme d'au moins 3 heures par jour.

À la lecture de ces quelques lignes, il apparaît clair, que je suis à la recherche d'un groupe de joueurs actifs, possédant une vision de jeu et un niveau de jeu correct (= environ 3000 trophées) afin d'optimiser nos gains de trophées.
Dans un premier temps, un dialogue via l'application discord est préférable afin de créer un "CLUB" ayant pour tous les membres les mêmes objectifs dont tous les membres seront présents pour optimiser le ratio temps de jeu/ trophées gagnés !

Cependant, comme indiqué ci-dessus plusieurs projets me trotte dans la tête depuis quelques temps ! Dans un premier temps, la création d'un groupe puis dans un second temps la création d'une chaîne de stream où les joueurs de ce groupe qui le souhaitent pourront diffuser leurs parties.

Si ces quelques lignes te semble intéressantes et que tu exactement dans la même optique que moi n'hésite pas à me contacter via distord (#0717) ou directement sur le forum.

Message édité le 09 janvier 2019 à 12:07:38 par Imperium_Oxy
Zeiphir Zeiphir
MP
Niveau 6
09 janvier 2019 à 15:32:41

Héllo a tous ,

Un Nouveau Clan vient de voir le jour : L'abeille Coule

Clan Fr crée ce jour , on est actuellement 6 dont 3 a plus de 3000 TR .

Nous sommes une bandes de potes IRL qui ont commencer le jeu il y a une dizaine de jours .

On recherche des gens sérieux et qui veulent rush les trophées rapidement .

on fait environ 50 a 150 trophées par jour.

on n'a pas pour but de faire un clan a 50 Membres mais plutôt une vingtaine de joueurs qui joue régulièrement .

on a fixer la limite a 2000 TR pour le moment .

TAG DU CLAN : C2YGG9U

NOM DU CLAN : L'abeille coule

a bientôt !

Ekhy Ekhy
MP
Niveau 1
09 janvier 2019 à 19:22:05

Bonjour, bonsoir,
La team Valhalla ouvre ses portes et recrutent.

Tout fraîchement créer, nous avons pour ambition de nous agrandir et d'avoir un petit groupe de personne avec qui jouer régulièrement.
Un Discord est à disposition des membres, mais également de vos amis d'autres clan, si vous souhaitez jouer avec eux.

AUCUNE LIMITE D'ÂGE, nous souhaitons simplement des personnes actives, respectueuses et mature. Tout ceci, pour une meilleure ambiance et entente.

Minimum de trophée exigé : 800TR
Team Valhalla: #JV2JCGV
DISCORD : https://discord.gg/ErXzqTT

En espérant en voir certains nous rejoindre, et sinon,
Bon jeu à tous !

Killua_BS Killua_BS
MP
Niveau 2
10 janvier 2019 à 11:13:58

Le nom de mon clan brawl stars : BlitzArmy™️

jahmoon72 jahmoon72
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 19:26:11

Hello à tous,
Notre clan recherche des brawlers, clan composé essentiellement d’adulte. Nous sommes tout de même ouvert à tous, sur ce jeu plus on est de fou plus on rit!!

Le lien pour rejoindre : https://link.brawlstars.com/invite/band/fr?tag=U28QU0&token=f7jmsmdp

Voici l’id Du clan : #U28QU0

Le nom du clan : BZH Power

Inutile de préciser que la majorité des membres sont de Bretagne !

A plus sur brawl ✊

Moglion Moglion
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 09:30:02

Hey, je vous partage un super clan que j'ai trouvé

Il s'appelle Ultimate ,
Identifiant du club : #2QQJ8GJ

64.623 trophés pour 77 membres

Ya une bonne ambiance, tout le monde est actif, venez c'est sympa :ok:

MichL5-6 MichL5-6
MP
Niveau 1
12 janvier 2019 à 15:21:23

Yo les frères n'hésitez pas à rejoindre notre clan : La Réussite (#CGPRULC)

Il est ouvert à tous ceux qui désirent jouer sans se prendre la tête, pas de minimum de trophées requis :-)

Amite60 Amite60
MP
Niveau 2
12 janvier 2019 à 22:39:03

Bonjour,
Notre clan Tontonflingueur également actif sur Clash royale recrute.
Nous sommes dans le top Fr (123)
Nous avons deux clans: Tontonflingueur avec un minimum de trophées requis de 2600 (A ce jour), le clan est souvent complet, il faut faire une demande via Discord (lien après) ou passer via le clan secondaire.
Pour le Clan principale, nous demandons de l'activité minimum (Pas + de 3j sans co sauf motifs)
De la maturité et le plus important, du FUN :play:
Le second clan, Babyflingueur, pas de limite de TR, porte ouverte pour le moment, il a été créer aujourd'hui, si vous êtes sur ce clan depuis quelques temps, le niveau requis pour passer dans le clan 1 sera moins élevé.
Pour le moment, pas de pression niveau TR ou activité de jeu sur le clan numéro 2.

Discord: https://discord.gg/NsKrKeT
Vous pouvez me contacter par MP ici mais je suis tres peu actif sur JVC
Merci !

https://www.noelshack.com/2019-02-6-1547329000-img-2243.png

xnthx xnthx
MP
Niveau 1
13 janvier 2019 à 04:33:55

:rechercher:
Je recherche des gens pour mon clan, nous sommes un petit effectif

--> manvsbrawl

Puis mon discord

--> anthony#3121 (pour ajouter le discord du clan)

Kripsor Kripsor
MP
Niveau 2
13 janvier 2019 à 13:49:06

Nom du clan : //FrenchGuys//

Chef : Kripsor

Je vous attends :)

Amite60 Amite60
MP
Niveau 2
13 janvier 2019 à 14:02:18

Si il y a des clubs qui cherchent a fusionner, n'hésitez pas a me contacter In game (amite ou senseï).
Le petit club n'est pas bcp rempli pour le moment donc on peut se le permettre.
Tandis que l'autre est Top 130Fr

el-cangri el-cangri
MP
Niveau 13
14 janvier 2019 à 05:08:07

Salut à tous, possédant un clan top 120 FR sur CR, j’ai décidé de créer un clan ici
Je dispose de 3300 trophées et ai commencé les jeu y a même pas 10 jours

Autant dire que j’ai un gros temps de jeu et suis groupable souvent

Il suffirait qu’il y ait du monde pour en attirer d’autres alors n’hésitez pas :)
Le nom : Les Survivants

  1. JR8VP2V

En référence à ce magnifique mode =D

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment