CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de finir le jeu en difficile à 100% en moins de 12h

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 mars 2020 à 00:49:44

Pas de spoil dans ce topic.

J'ai beaucoup aimé le jeu. Il est beau. Les boss sont cools, les phases de fuites sont cools. Le dernier boss est un peu injuste sur sa dernière phase mais il reste vraiment sympa. En difficile c'est vraiment dur sur certains passages mais le checkpoints (trop) réguliers aident grandement à ne pas rester bloquer trop longtemps.
J'ai aussi eu bien plus d'émotions que dans le 1er.

En fait j'ai pas grand chose à dire sans spoil. Juste c'est un très bon jeu, que je vais probablement refaire. Juste un peu court, et ouais les checkpoints trop nombreux, mais sinon sur tout le reste c'est du très bon, et il est en tout point supérieur au premier je trouve.

Ah et quand je dis 100%, c'est 100% de la map découverte, tous les collectibles ramassés et toutes les quêtes accomplies. Mais il me manque encore à améliorer mes compétences, fragments etc. C'est tout ce qui me manque. Faut juste que je farm du monstre en boucle. :hap:

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ! :ok:

Message édité le 12 mars 2020 à 00:53:20 par Puresangheili77
psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
12 mars 2020 à 22:10:47

salut :)

il faut avoir fait le 1er pour comprendre l'histoire ?

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 mars 2020 à 22:17:15

Le 12 mars 2020 à 22:10:47 psycho-54 a écrit :
salut :)

il faut avoir fait le 1er pour comprendre l'histoire ?

Non ce n'est pas nécessaire. L'histoire se suffit à elle même. Bien sûr c'est toujours mieux de faire le premier, tu auras un peu plus d'informations sur les personnages, mais c'est pas indispensable.

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 22:27:46

Est ce quil faut exploirer chaque lieu a 100% + chaque fois avant de progressrr dans l histoire ????

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 mars 2020 à 22:45:40

Le 12 mars 2020 à 22:27:46 Sonybouzeee a écrit :
Est ce quil faut exploirer chaque lieu a 100% + chaque fois avant de progressrr dans l histoire ????

Non ce n'est pas nécessaire. Par contre prend un peu le temps d'explorer quand même parce qu'il y a des difficultés à certains moments du jeu et si tu n'as quasiment rien amélioré (vie, compétence etc) ce sera très très difficile de t'en sortir.

Huia Huia
MP
Niveau 29
12 mars 2020 à 22:45:55

Bordel le boss final cet enfer

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 mars 2020 à 22:50:26

Le 12 mars 2020 à 22:45:55 Huia a écrit :
Bordel le boss final cet enfer

Surtout la dernière phase, les attaques quasiment invisibles putain ! :rire: (mais j'ai découvert une technique pour en finir vite sur sa dernière phase)

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
12 mars 2020 à 22:55:33

Merci pour ta réponse 👍

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
12 mars 2020 à 23:16:25

Oui pareil j'ai trouvé un moyen involontaire de le oneshoot dans sa dernière phase ^^
Mais je viens là pour autre chose, j'ai fini en Hard et 100% mais quand je regarde mon inventaire il manque des choses.
Je me demande si on ne pourrait pas monter plus de 100%
https://www.noelshack.com/2020-11-4-1584051319-ori100p100.png
Est-ce qu'il te les manque aussi?

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
12 mars 2020 à 23:37:13

Le 12 mars 2020 à 23:16:25 vorkal a écrit :
Oui pareil j'ai trouvé un moyen involontaire de le oneshoot dans sa dernière phase ^^
Mais je viens là pour autre chose, j'ai fini en Hard et 100% mais quand je regarde mon inventaire il manque des choses.
Je me demande si on ne pourrait pas monter plus de 100%
https://www.noelshack.com/2020-11-4-1584051319-ori100p100.png
Est-ce qu'il te les manque aussi?

J'avais pas remarqué, il me manque exactement les mêmes. Mais bon tu dois savoir qu'à un moment on trouve un truc qui affiche tout sur la carte.
Je pense pas qu'il y ai plus que ça honnêtement.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 06:21:43

Le 12 mars 2020 à 00:49:44 PureSangheili77 a écrit :
Ah et quand je dis 100%, c'est 100% de la map découverte

Salut ! J'ai terminé le jeu hier également, la seule chose qu'il me manque c'est 3-4 fragments spirituels à améliorer chez le PNJ (en gros farmer les sphères lumineuses en tapant des mobs), pour le reste tout est fait et j'ai le même screen que celui affiché par vorkal ci-dessus.

La seule chose qui me turlupine c'est la dernière zone (désolé je vais devoir spoil pour me faire comprendre),

Fin-du-Saule (Willow's End en anglais). Après avoir terrassé Shriek et relancé le jeu, cette zone m'affiche 99% malgré avoir ramassé tous les secrets. J'aurais voulu savoir si dans ta partie, la Fin-du-Saule est à 99% comme chez moi ou si c'est bien affiché 100%. Je me suis dit que c'était normal que le jeu nous fasse apparaître juste avant la rencontre finale. Est-il techniquement possible d'avoir le 100% dans cette zone ? Pareil pour ma sauvegarde à l'écran titre, c'est bloqué à 99%.

J'espère juste que c'est pas une connerie du style à devoir agglutiner les moindre recoins de la map pour que ça affiche 100%... C'est le genre de trucs qui a le don de m'agacer et angoisser sur les jeux vidéos qui optent pour ce type d'affichage pour l'exploration.

Merci d'avance de ta réponse :) !

Message édité le 13 mars 2020 à 06:26:19 par Presley5
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
13 mars 2020 à 07:48:04

Pour moi c'est noté a 100% Presley5
Les zones grisées me semble que ca compte oui

Sinon y'a un passage qui m'intrigue, au vu de ce qu'il nous manque tous apparemment :
Ca se situe a l'entrée du temple, la ou l'on fait la run du worm de sable tout a l'est
https://www.noelshack.com/2020-11-5-1584082068-runworm.png
J'ai beau tout faire c'est inaccessible et pourtant on y voit bien un passage

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
13 mars 2020 à 07:53:13

Peut etre qu'un dlc ou une future definitive edition reglera le soucis des objets manquant et de ce fameux passage.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 mars 2020 à 12:36:39

Le 13 mars 2020 à 06:21:43 presley5 a écrit :

Le 12 mars 2020 à 00:49:44 PureSangheili77 a écrit :
Ah et quand je dis 100%, c'est 100% de la map découverte

Salut ! J'ai terminé le jeu hier également, la seule chose qu'il me manque c'est 3-4 fragments spirituels à améliorer chez le PNJ (en gros farmer les sphères lumineuses en tapant des mobs), pour le reste tout est fait et j'ai le même screen que celui affiché par vorkal ci-dessus.

La seule chose qui me turlupine c'est la dernière zone (désolé je vais devoir spoil pour me faire comprendre),

Fin-du-Saule (Willow's End en anglais). Après avoir terrassé Shriek et relancé le jeu, cette zone m'affiche 99% malgré avoir ramassé tous les secrets. J'aurais voulu savoir si dans ta partie, la Fin-du-Saule est à 99% comme chez moi ou si c'est bien affiché 100%. Je me suis dit que c'était normal que le jeu nous fasse apparaître juste avant la rencontre finale. Est-il techniquement possible d'avoir le 100% dans cette zone ? Pareil pour ma sauvegarde à l'écran titre, c'est bloqué à 99%.

J'espère juste que c'est pas une connerie du style à devoir agglutiner les moindre recoins de la map pour que ça affiche 100%... C'est le genre de trucs qui a le don de m'agacer et angoisser sur les jeux vidéos qui optent pour ce type d'affichage pour l'exploration.

Merci d'avance de ta réponse :) !

J'ai eu le même problème. Après avoir fini le jeu une Orbe de lumière était réapparu là bas alors que j'étais persuadé de l'avoir ramassé. J'y suis retourné et c'est bon j'ai bien eu le 100% total.

Pour farmer c'est facile, équipe les fragments qui augmentent la quantité de lumière et en 10 minutes tu vas avoir assez de lumières. :hap:

Le 13 mars 2020 à 07:48:04 vorkal a écrit :
Pour moi c'est noté a 100% Presley5
Les zones grisées me semble que ca compte oui

Sinon y'a un passage qui m'intrigue, au vu de ce qu'il nous manque tous apparemment :
Ca se situe a l'entrée du temple, la ou l'on fait la run du worm de sable tout a l'est
https://www.noelshack.com/2020-11-5-1584082068-runworm.png
J'ai beau tout faire c'est inaccessible et pourtant on y voit bien un passage

Ça m'a tellement stressé ce passage. Mais ouais impossible d'y accéder personnellement.

Ah sinon. Vous avez remarqué il y a plein cheater/glitcher sur les records de course. Quand tu regardes les fantômes il y a des trucs pas très normaux. :noel:

vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 12:49:58

Pas encore fini mais c'est une pure merveille ce jeu :oui:

Une fois terminé, on peut revenir dans le jeu pour terminer ce qu'on a loupé ? parce que dans le 1 t’étais obligé de lancer une nouvelle partie.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 mars 2020 à 15:37:23

Le 13 mars 2020 à 12:49:58 vinsaucisson16 a écrit :
Pas encore fini mais c'est une pure merveille ce jeu :oui:

Une fois terminé, on peut revenir dans le jeu pour terminer ce qu'on a loupé ? parce que dans le 1 t’étais obligé de lancer une nouvelle partie.

Oui tu peux revenir. En fait ça charge la sauvegarde juste avant la phase finale du jeu. Donc tu pourras tout fouiller. :oui:

Presley5 Presley5
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 16:58:42

J'ai eu le même problème. Après avoir fini le jeu une Orbe de lumière était réapparu là bas alors que j'étais persuadé de l'avoir ramassé. J'y suis retourné et c'est bon j'ai bien eu le 100% total.

Le problème avec ce bug, c'est que même si j'ai la fameuse map qui affiche tous les secrets, ça ne m'indique pas quelle sphère lumineuse est manquante (vu que je l'avais déjà prise avant de finir le jeu) et je me rappelle plus des emplacements. J'ai écumé la map à nouveau, introuvable...

Bref, je vais devoir trouver un screen sur le net avec l'affichage de toutes les sphères lumineuses. Ce bug est vraiment embêtant.

Pour moi c'est noté a 100% Presley5

Merci de me l'avoir confirmé. Je vais essayer de trouver là où ça a merdouillé pour avoir le "vrai" 100% en espérant que ce soit pas un bug impossible à corriger sur ma sauvegarde...

Message édité le 13 mars 2020 à 16:59:20 par Presley5
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
13 mars 2020 à 17:13:19

La sphère lumineuse était affichée pour moi. Donc il y a probablement autre chose, peut-être un simple bout de map que tu n'as pas vu.

Presley5 Presley5
MP
Niveau 12
13 mars 2020 à 17:18:35

Bon, je sèche vraiment et ça commence à m'énerver. Je vous envoie un screen de ma map. À savoir que tous les secrets sont affichés sur la map grâce à la fameuse quête de Lupo mais vu que j'ai techniquement tout ramassé, rien ne s'affiche.

Pourrais-tu me dire où est-ce que tu as avait dû ramasser un orbe à nouveau après le endgame stp, PureSangheili77 ?

Voici un screen de cette fameuse last zone : https://imgur.com/a/2i9VAhA

Message édité le 13 mars 2020 à 17:19:45 par Presley5
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
13 mars 2020 à 17:25:27

Comment c'est possible de faire le 100% en difficile en 12h :doute: ?c'etais ta seconde partie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment