CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques détails sur la Roland Garros Edition

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
26 mai 2019 à 17:40:09

Je pense qu'ils continuront à soutenir le jeu encore longtemps (au moins jusqu'à la sortie d'un 2eme opus) :noel:

Je pense meme qu'on peux s'attendre à l'ajout de nouveaux joueurs dans l'année et pourquoi pas de nouveaux courts aussi :ange:

Message édité le 26 mai 2019 à 17:40:57 par Prince-Noctis
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
26 mai 2019 à 17:42:07

Loulou2379 :d) tu comptes prendre l'extansion sur switch ou tu reste sur la version standard ?

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 18:31:47

Je ne compte pas payer 20€ de plus pour des skins. Le prix auquel je l'ai eu (30) est déjà trop élevé. Donc non, à moins qu'il y ait une forte réduction ou du contenu ajouté.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
26 mai 2019 à 19:28:56

Sur ps4 j'ai testé le mode en ligne, franchement ya du mieux, sur 10 matchs j'en ai au moins disputé 5 en bon état :rire:

Quand ya pas de lag, franchement ça donne de beaux matchs je trouve.

J'ennai fais de tres beaux et trés serré.

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 10:59:49

Le 26 mai 2019 à 19:28:56 Prince-Noctis a écrit :
Sur ps4 j'ai testé le mode en ligne, franchement ya du mieux, sur 10 matchs j'en ai au moins disputé 5 en bon état :rire:

Quand ya pas de lag, franchement ça donne de beaux matchs je trouve.

J'ennai fais de tres beaux et trés serré.

Faut vraiment avoir une bonne connexion et espérer que ce soit pareil pour l adversaire.
J ai une petite connexion et impossible de jouer un match correct (meme avec des français), j ai un lag de malade, des bugs hallucinants à chaque point, le joueur qui s arrête de jouer à chaque balle, des erreurs de points incroyables...

En conclusion, si vous n avez pas une connexion en béton, laissez tomber le online

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
27 mai 2019 à 15:21:23

Ah oui c'est certain ça.

Moi j'ai une bonne connexion, donc j'imagine que je suis tombé contre 50% de joueurs qui avaient une tres bonne connexion et d'autres non :noel:

Ils ont le meme probleme que PES, ils n'ont pas de server dedié au jeu. Ils n'ont surement pas les moyen.

C'est pas comme EA ou Activision...ect qui ont de gros server pour jouer en ligne sans probleme.

doudouu33 doudouu33
MP
Niveau 11
01 juin 2019 à 16:07:36

Si on achète TWT RG d’occasion (j’ai pas du tout le jeu) est ce que le code RG dans la boîte fonctionne ou c’est à usage unique et du coup j’aurais que le jeu de base ?
Car j’ai trouvé TWT RG a 24e chez micromania mais ils savent pas si c’esg Usage unique

Ozilluminati Ozilluminati
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 17:11:15

Le 01 juin 2019 à 16:07:36 doudouu33 a écrit :
Si on achète TWT RG d’occasion (j’ai pas du tout le jeu) est ce que le code RG dans la boîte fonctionne ou c’est à usage unique et du coup j’aurais que le jeu de base ?
Car j’ai trouvé TWT RG a 24e chez micromania mais ils savent pas si c’esg Usage unique

Usage unique.
Je leur avais demandé quand je voulais acheter TWT Legends édition d’occasion

doudouu33 doudouu33
MP
Niveau 11
01 juin 2019 à 17:19:35

Ok merci à toi. Du coup ça vaut pas le coup à 24e d’occasion

Et entre AO à 25e
TWT : 25e du coup
Ou TWT RG a 50e c’est Quoi le mieux ? En terme de plaisir de jeu et pour du solo uniquement (carrière etc)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
01 juin 2019 à 18:51:14

Vaut mieux avoir l'edition RG quand meme car tu aura les 2 legendes (Agassi, McEnrow) + Nadal + Mladénovic + 3 courts de Roland Garros + 1 court de madrid.

Apres si tu t'en fou de ces ajouts, alors va pour l'edition standard.

Ozilluminati Ozilluminati
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 21:53:58

Le 01 juin 2019 à 17:19:35 doudouu33 a écrit :
Ok merci à toi. Du coup ça vaut pas le coup à 24e d’occasion

Et entre AO à 25e
TWT : 25e du coup
Ou TWT RG a 50e c’est Quoi le mieux ? En terme de plaisir de jeu et pour du solo uniquement (carrière etc)

AOT est ultra personnalisable. Pour la carrière c’est clairement le mieux. Tu peux télécharger les stades de quasiment tous les tournois donc c’est super plaisant de faire des vrais challengers puis d’enchainer sur les vrais ATP 250, 500 et masters 1000 donc côté immersion AOT est clairement au dessus. Tu peux aussi télécharger tous les joueurs faits par la communauté. Et petite différence avec TWT c’est que tu commences 1000eme mondial alors que dans TWT à 18 ans t’es déjà 100eme mondial.

On le sait depuis la sortie des deux jeux, AOT est plus simulation et TWT plus arcade.

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 09:33:02

Sur Xbox one le online fonctionne pas dans la nouvelle extension Rolland Garros c’est une honte d’être obliger d’acheter l’extension pour pouvoir jouer en ligne !

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 09:34:19

Payer une legend édition pour ne pas avoir de Online et encore devoir sortir 20 euros pour l’extension Roland Garros juste pour pouvoir jouer online sur one c’est une honte

Message édité le 03 juin 2019 à 09:35:12 par scofieldkiller
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 juin 2019 à 09:59:10

Tu es sur que c'est pas un probleme provisoir ?

Ça m'etonnerai qu'il te bloque le online.

Moi j'ai pas de twitter ou facebook, mais je pense que tu peux les contacter. Des forumeurs ici leur ecrive et ils répondent en géneral. :oui:

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 13:17:46

Même si c'est un problème provisoire c’est une honte car j’ai attendu le online comme tout le monde. On l’a eu et maintenant il refonctionne plus du tout sur Xbox one ! Par contre sur PS4 sa fonctionne a fond

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
03 juin 2019 à 14:52:12

T'as essayé de les contacter ?

Pour voir si c'est un probleme sur toutes les Xbox au monde ?

C'est bizarre comme probleme quand meme.

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:09:11

Le 01 juin 2019 à 21:53:58 Ozilluminati a écrit :

Le 01 juin 2019 à 17:19:35 doudouu33 a écrit :
Ok merci à toi. Du coup ça vaut pas le coup à 24e d’occasion

Et entre AO à 25e
TWT : 25e du coup
Ou TWT RG a 50e c’est Quoi le mieux ? En terme de plaisir de jeu et pour du solo uniquement (carrière etc)

AOT est ultra personnalisable. Pour la carrière c’est clairement le mieux. Tu peux télécharger les stades de quasiment tous les tournois donc c’est super plaisant de faire des vrais challengers puis d’enchainer sur les vrais ATP 250, 500 et masters 1000 donc côté immersion AOT est clairement au dessus. Tu peux aussi télécharger tous les joueurs faits par la communauté. Et petite différence avec TWT c’est que tu commences 1000eme mondial alors que dans TWT à 18 ans t’es déjà 100eme mondial.

On le sait depuis la sortie des deux jeux, AOT est plus simulation et TWT plus arcade.

le gameplay de AO est a ch*** par contre :malade:

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 17:09:38

Je viens d’acheter le DLC sur one Roland Garros et comme par miracle le Online refonctionne j’avais bien raison ! Incroyable que des développeurs sont incapables de faire un online pour tout le monde et pas pour seulement ceux qui achètent les dlc sur one.

scofieldkiller scofieldkiller
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 17:11:11

Tout ceux qui joue sur One vous souhaiter jouer en ligne acheter le DLC c’est le seul moyen. Sur PS4 vous avez tous acheté le DLC aussi ceux qui joue en ligne ? Sur ce forum ?

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 17:55:10

Mais c'est quoi ces crevards, c'est pas possible d'être autant attiré par le pognon :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 5.09€ ONE 6.99€ PS4 10.47€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment