CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques détails sur la Roland Garros Edition

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 15:16:26

Ouais c’est cool. Les gestes ont l’air d’être reprit. Vivement du gameplay pour confirmer

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 15:18:04

https://youtu.be/X4RhfjhtNJM

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
06 mai 2019 à 16:18:18

Voici le détail :
http://www.nintendo-town.fr/2019/05/06/incarnez-des-stars-du-tennis-dans-tennis-world-tour-roland-garros-edition-sur-nintendo-switch/

Lesquin, le 6 mai 2019 – En mai prochain, deux grands noms du tennis international viendront grossir les rangs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition, portant à 33 le nombre de stars ATP et WTA disponibles en jeu.

Rafael Nadal, 11 fois vainqueur de Roland-Garros et Kristina Mladenovic, joueuse française classée parmi les 50 meilleures joueuses mondiales, pourront être incarnés lors des matchs sur terre battue de Roland-Garros.
Afin d’offrir un niveau de réalisme à la hauteur des exigences des joueurs, Bigben et le studio Break Point ont réalisé des sessions de motion capture au cours desquelles les mouvements spécifiques des grands joueurs ont été enregistrés. Il sera ainsi possible de retrouver la puissance du service de Mladenovic, le coup droit lasso de Nadal ou encore sa préparation de service si particulière.
Tennis World Tour Roland-Garros Edition offre une expérience de jeu optimisée et un contenu toujours plus important. Sur tout type de surfaces, et particulièrement sur terre battue, dans les stades mythiques de Roland-Garros, les joueurs pourront affronter les plus grandes stars mondiales du tennis telles que Rafael Nadal, Roger Federer ou encore Gaël Monfils.
Le jeu Tennis World Tour Roland-Garros Edition est un jeu complet qui inclut notamment :

32 des meilleurs joueurs et joueuses du monde, dont Roger Federer, Rafaël Nadal, Stan Wawrinka, Kristina Mladenovic ainsi que les légendes André Agassi et John McEnroe.
Plus de 21 terrains disponibles sur toutes les surfaces dont les nouveaux courts principaux de Roland-Garros : Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen et Simonne-Mathieu : les joueurs de Tennis World Tour Roland-Garros Edition auront la possibilité d’inaugurer en avant-première ces courts dans le jeu tels qu’ils seront après les travaux en cours.
Le court central du Mutua Madrid Open, « la Caja Magica »
Un mode carrière qui permet de suivre de façon réaliste la carrière d’un joueur au rythme de ses entrainements, matchs, qualifications…
Un nouvel outil de personnalisation pour créer son propre joueur dans les moindres détails.
Un mode online avec Leaderboard et matchs privés

Tennis World Tour – Roland-Garros Edition sera disponible le 23 mai 2019 sur PlayStation®4, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC.

-Cetelem- -Cetelem-
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 16:51:25

Et toujours rien sur une hausse de la difficulté :question:

Car gagner 6/0 6/0 6/0 à chaque match,ça me lasse un peu.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 mai 2019 à 18:27:42

Fifa-man :d) dans ton post, ça parle de mode carriere et creation de joueurs.

Mais yaura rien de nouveau dans ces 2 trucs non ?

Vu qu'ils ont déja été un peu revu depuis la sortie du jeu l'année derniere.

Pas tres clair leur truc.

Moi je m'attends à aucune nouveauté au niveau du mode carriere, mais s'ils peuvent me surpendre...je serai content :hap:

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 19:27:20

Ils ont parlé de l’ajout du tournoi Rg en carrière

Penseparcerveau Penseparcerveau
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 19:53:31

Le 06 mai 2019 à 18:27:42 Prince-Noctis a écrit :
Fifa-man :d) dans ton post, ça parle de mode carriere et creation de joueurs.

Mais yaura rien de nouveau dans ces 2 trucs non ?

Vu qu'ils ont déja été un peu revu depuis la sortie du jeu l'année derniere.

Pas tres clair leur truc.

Moi je m'attends à aucune nouveauté au niveau du mode carriere, mais s'ils peuvent me surpendre...je serai content :hap:

Le seul rajout qui aurait été valable,c'est la possibilité de jouer avec des joueurs phares en carrière
Mais voilà le jeux initial n'est pas élaboré pour,et de plus cela demanderait un nouveau mode de difficulté
Donc impossible ,il faut déjà attendre 3 mois pour avoir une nouvelle raquette :rire2:
Et si par le plus grand des hasards ,un mode création de personnages débarque,c'est trop tard
J'ai regardé la bande annonce,c'est risible moi je vous le dis
Sent le sapin et ce n'est pas une surprise

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 21:05:19

Je trouve ça ridicule de ressortir le jeu avec si peu d ajouts. C est sûr que nadal va en faire craquer plus d un mais pour moi 2 joueurs et 4 terrains terre battue c est vraiment un minimum. Surtout que le jeu sera tel qu on l à déjà au niveau gameplay, aucune amélioration n est annoncée à ce niveau. Et je rappelle que le mode double est tjs aux abonnés absents et que le online (que j ai pu tester ces 4 derniers jours sur switch, je suis invaincu) est juste catastrophique, limite injouable.

Matthbandicoot Matthbandicoot
MP
Niveau 5
06 mai 2019 à 22:49:46

Deg pour caroline garcia...

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
06 mai 2019 à 23:55:11

Le 06 mai 2019 à 22:49:46 MatthBandicoot a écrit :
Deg pour caroline garcia...

Elle devait etre incluse ou pas ?

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
07 mai 2019 à 00:23:32

Avant ça parlait d'un joueur et 2 joueuses.

Donc NADAL + Mladenovic + ??? :question:

Ce n'est plus d'actualité l'autre joueuse :question:

D'apres les rumeurs avant c'etait Caroline Garcia, peutetre il ya eu un retournement de situation vis à vis des droits d'utilisation avec elle ? :(

À tous les coups, ya une histoire de jalousie entre Garcia et Mladenovic :hap:

On sais que c'est pas les meilleurs amis au mo de ses 2 la :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
07 mai 2019 à 00:28:11

La description d'amazon.com parle de Caroline Garcia

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557181643-screenshot-2019-05-07-00-26-04-775-org-mozilla-firefox.png

Donc je sais pas ce qu'il en est maintenant :(

À voir.

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
07 mai 2019 à 07:44:15

BigBen qui annonce du rêve en disant 3 nvx joueurs/joueuses et on se retrouve avec 2 au final :rire:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
07 mai 2019 à 12:08:42

Apres comme j'ai dis, il est possible que Caroline Garcia a cassé le contrat et la Big Ben ne peux rien y faire.

Je suis certain qu'elle a du apprendre qje Mladenovic a du toucher un peu + qu'elle et donc elle a rage quit :hap:

Ou alors elle a vu que dans le jeu Mladenovic etait plus forte :rire:

Bordel si c'est ça...:rire:

Tout ce que je sais, c'est que irl elles ne s'entendent pas (meme si elles peuvent jouer ensemble en Fed cup)

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
07 mai 2019 à 13:12:46

J'espère une explication claire venant de BigBen si on a pas notre 2ième joueuse mais peut être que tu dis la vérité VDD :rire:

Juel73 Juel73
MP
Niveau 5
07 mai 2019 à 17:49:05

Merci pour la vidéo avec Nadal. Le joueur a l'air bien fait. Lui à l'air d'avoir sa gestuelle!
Est-ce que ça veut dire qu'enfin chaque joueur va avoir sa propre gestuelle?
Perso, une animation de revers personalisée, une animation de coup droit personalisée et une animation de service personnalisée pour chaque joueur et le reste des coups identique, ça serait déjà top. Pourquoi à quasi chaque frappe ça change de gestuelle?

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 17:36:56

Quelqu'un connait les 11 DLC notés sur la jaquette de l'édition RG? J'avoue j'ai un trou de mémoire:
J'en ai 8:
- Agassi
- Coach Sophie Walker
- John McEnroe
- Legend Badge
- Nike Official Outfits
- Skill Cards Pack
- Wilson Pro Staff 97
- Wilson Pro Staff RF97

Loulou2379 Loulou2379
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 19:29:52

Bah Nadal et les 2 joueuses ?

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 19:35:43

J’y ai pensé mais ils auraient compté le stades aussi en DLC?

zouzou76 zouzou76
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 19:40:33

On est sur d’avoir 3 joueurs. Certains sites annonce que Nadal et 1 seule joueuse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 5.09€ ONE 6.99€ PS4 10.47€ Switch 19.99€ PC 29.99€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment