CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sniper ultra pete

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
24 janvier 2018 à 14:45:06

Le 24 janvier 2018 à 14:33:49 rod77 a écrit :
Camper avec sniper c'est normal non ?
C'est un peu le but et c'est dans tous les jeux multi pareil.
De toute façon y aura toujours des gars pour dire que les snipers, pompe, blindé etc... c'est cheater...
Faut s'adapter c'est tout. Comme moi j'essaye de m'adapter à ces foutues grenades en mode guerre 😝

Camper au sniper c'est normal, rusher avec et remporter des duels face à des SMG par exemple parce que même si tu tires légèrement avant tu auras le temps de mettre 1 balle ou 2 maxi que le mec va t'aligner une seule parce que les quickscope font presque office d'aimbot là ça l'est beaucoup moins.

Tisham35000 Tisham35000
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 14:45:46

Avant de parler de ww2 vous jouer au slip sur cod4 mw2 mw3 ou le plus simple AW sérieusement AW comparer à ww2 c'est de la magie noir les snip beaucoup trop simple

GuiRouF GuiRouF
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 11:01:50

L'auteur joue sur PC. Clavier souris la plupart des joueurs. C'est une autre affaire.

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 17:01:06

Le 23 janvier 2018 à 20:01:36 Guirouf a écrit :
Rager contre les mec qui snip font de map je peux comprendre ou même les campouzes smg ,AR...
Un mec qui s est se déplacé et rate jamais ses balles sont des mecs qui y joue depuis longtemps.
Je comprend pas cette haine envers les snip qui quickscope rush...
Ça a toujours été comme ça dans les COD et sa existe depuis toujours.
Les mecs qui rages sont juste mauvais c'est tout.

En règle général ce n'est pas ce genre de sniper qui nous pose soucis. :(

Mais plutôt ceux qui campent viseur fixe en font de map comme dans USS ou Ardenne, en haut du canon dans Gustav Canon ou encore au deux tops fenetres sur Sainte Marie. :(

Kiki25110 Kiki25110
MP
Niveau 7
25 janvier 2018 à 23:24:06

Moi perso c'est la première fois que je monte les snipers en diamants et sa ma pris tout au plus une semaine.
Étant un joueur mauvais c'est vrai qu'ils sont simple d'utilisation.c'est simple quand je galère dans une partie je sors le snipe et tout va mieu.
Ce qui me fais rager c'est le pompe a deux coup qui ne one shot pas a deux mètre.pire encore il faut deux a trois coup ça craint grave :-)
Arrêtez de vous prendre la tête c'est qu'un jeu oublié les defauts et qualité des armes et prennez du plaisir.
Avant quand on jouait a un jeu c'était pour le plaisir maintenant c'est a celui qui a la plus grosse mais sur un CV sa reste inutile.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
26 janvier 2018 à 01:00:27

Le 25 janvier 2018 à 17:01:06 nelson937 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:01:36 Guirouf a écrit :
Rager contre les mec qui snip font de map je peux comprendre ou même les campouzes smg ,AR...
Un mec qui s est se déplacé et rate jamais ses balles sont des mecs qui y joue depuis longtemps.
Je comprend pas cette haine envers les snip qui quickscope rush...
Ça a toujours été comme ça dans les COD et sa existe depuis toujours.
Les mecs qui rages sont juste mauvais c'est tout.

En règle général ce n'est pas ce genre de sniper qui nous pose soucis. :(

Mais plutôt ceux qui campent viseur fixe en font de map comme dans USS ou Ardenne, en haut du canon dans Gustav Canon ou encore au deux tops fenetres sur Sainte Marie. :(

Camper avec un snipe je dirais c'est le but de l'arme donc moi ça me dérange pas du moment qu'il le fasse pour un objectif de jeu, camper pour faire du frag qu'on le fasse au snipe ou avec une autre arme c'est la même chose.

Et Guirouf pour moi tu te voile la face, y a énormément de gens qui dénoncent la facilité du sniper sur WW2 y compris des gens qui y jouent souvent, et moi aussi je peux en attester.
WW2 est le seul COD où j'arrive à bien y jouer, et pourtant sur les autres COD j'étais nul avec.
Peut être que comme beaucoup je me suis découvert une vocation de sniper sur cet opus mais j'y crois pas du tout, peut être aussi que sur les autres COD j'avais de la chance en évitant tous les bons snipers parce que j'ai perdu certainement plus de duels face à un sniper en 3 mois sur ce jeu que durant tout le reste de ma "carrière" sur COD.
Presque tous les snipers que je rencontrais étaient des campeurs souvent de fond de map, difficiles à approcher mais une fois à proximité c'était un frag gratuit. Et les rares fois où je croisais des bons même en quickscope il fallait toujours qu'ils ajustent leur visée très rapidement, car dès qu'il mettait en joue ils n'étaient jamais directement sur moi, sur WW2 tu vises tu tires et tu frag, à la limite tu touches pas le joystick c'est pareil et je trouve ça dramatique.
Tu vois des killcam de fin des mecs font des triples comme ça, sans même devoir ajuster, ils mettent en joue et sont directement sur le gars, puis il arrête, re-vise, tue le 2eme de la même façon et idem le 3eme, et tout ça très rapidement.
Bref c'est trop facile.

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 11:25:22

C'est pas parce qu'on joue au sniper qu'il faut camper comme un lâche dans un heatglitch, non. :(

Passer sa partie en haut du canon dans Gustav ça ressemble plus à Duck Hunt qu'à CoD. :(
Pareille pour le gars qui reste toute la partie à sa fenêtre, mine posée, en scoopant un passage/une porte en attendant que quelqu'un passe ...

Heureusement qu'en les cou tournant tu arrives aisément à les kills m'enfin, c'est clairement relou.

On est d'accord que le gars qui fait ça avec son AR est tout autant cancer, mais l'arme étant moins efficace on peste un peu moins. :(

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
26 janvier 2018 à 13:09:29

Bon soit vous arrivez à debattre/discuter comme des adultes soit il va y avoir une vague de kick sur ce topic.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment