CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sniper ultra pete

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
emrao emrao
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 21:38:31

On en parle du sniper ultra pete sur pc,c'est affreux ils sont en train de ruiner le jeu.

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 21:49:55

Ultra pété ? Il y a casiment aucune map où le sniper peut jouer à longue distance, donc heureusement qu'il est bon, sinon personne le jouerait

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2018 à 22:34:27

one shoot dans le pied c'est exagérer, avant fallait au moin viser au dessus des hanches pour one shoot, les sniper devraient être nerf...

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
22 janvier 2018 à 22:56:15

Ils vont être nerf dans un mois, quand on aura enfin le patch qui buffera le canon scié et nerfera le Kar

Cult_Zyto Cult_Zyto
MP
Niveau 1
22 janvier 2018 à 23:52:46

C'est une blague ce topic j'espere ? Non mais la commu ce dégrade de plus en plus cest vraiment affollant .... Les fans boys Apex Gotaga etc qui on connut la licence CoD que depuis bo2 et encore ( #compet decadence de l'ancienne communauté) arretez un peu de toujours vous plaindres des snipers sans déconner on entend que vous toujours a vous plaindres sans cesse mais si vous auriez connu la vrai époque des Modern Warfare qu'est ce que ca serai avec cet commu putin ... Les gens d'avant savaient reconnaitre et etaient fairplay quand un bon joueurs snip les tuez , les feeders/trickshotter etaient a l'apogée de CoD mais malgres sa les armes sans skill comme des smg etc qui tue en 2/3 balle avec une cadence folle bah bizarrement nous on se plaignez pas H24 des campeurs corners ou autres qui cherche toujours a utiliser les armes les plus simples ! Donc revenons en a ww2 cet belle commu qui joue essentiellement a la BAR/ Stg / PPSH/ pompe enflammé vous vous permettez de ragez sur les snips ? Sans déconner arrettez un peu de vous plaindre quand vous utilisez des armes qui tombe en 2/3 balle si tous les feeders ou autres prennons c'est arme bizarrement on sort des game a 50 frag en mme quand on fait nos defis de colis alors faut se remettre en questions un peu ....!! Les Jean kevin qui joue a CoD depuis 2/3 ans et se permettent de dire des choses pareils vous etes la risé de la commu sniper mais c'est pas pour autant que on nous entends a nous plaindre non on fait avec chaque année on dis rien malgrès qu'ils nerfs h24 les snipers a cause de cet commu qui n'est capable que de pleuré dessus et en contrepartie ils up les armes qui sont deja "cheaté" de base m'enfin faut pas s'etonner que la moitié de l'ancienne commu soit partit avec des gens pareil sa fait vraiment peur au futur de CoD ..... Sur ceux continuez a ragez ainsi c'est pas en nerfant les snip et augmentant les armes cancers que ont va arretez de vous feedé au contraire NOUS on cherche le challenge et quand vous vous rendrez compte de vos connerie sa sera un grand pas pour l'humanité CoD et le futur de cet license !

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 10:54:45

c'est fort les mecs a dire ouiinn ouinn le sniper est trop fort, mais pourquoi pas devenir vous aussi un sniper alors ? je suis au snip ( je bouge beaucoup sur la map, au cas ou ) et ce qui me derange le plus moi etrangement c'est les tapettes dans un coin sombre viseur fixe avec un pompe :oui:

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:15:52

Le snip a toujours été fort sur les call of sans jet pack hein, même les futuristes ils étaient pas trop mauvais, donc stop se plaindre

Nightmare57240 Nightmare57240
MP
Niveau 4
23 janvier 2018 à 12:39:55

Le kar98 a déjà été patché, et vous voulez baisser ses dégâts ?
Dans c'est cas la il faut baisser les dégâts du pompe, STG44, et Bar.

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 12:42:50

Le 22 janvier 2018 à 22:34:27 gsi589665 a écrit :
one shoot dans le pied c'est exagérer, avant fallait au moin viser au dessus des hanches pour one shoot, les sniper devraient être nerf...

en hardcore avec le pistolet tu tue en 1 balle dans le pied, heureusement que le sniper en fait autant ;)

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 17:33:01

+1 Tip, tu m'as devancé. Le snip difficile, non mais quand tu vois que sur ce jeu les no scope passent tranquille, les quick qui sont à peine des quick, passent, avant le nerf, le kar98 n'avait aucun défaut. Encore heureux que personne ne se plaint des armes auto, c'est CoD, pas sniper élite le génie...

GuiRouF GuiRouF
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 20:01:36

Rager contre les mec qui snip font de map je peux comprendre ou même les campouzes smg ,AR...
Un mec qui s est se déplacé et rate jamais ses balles sont des mecs qui y joue depuis longtemps.
Je comprend pas cette haine envers les snip qui quickscope rush...
Ça a toujours été comme ça dans les COD et sa existe depuis toujours.
Les mecs qui rages sont juste mauvais c'est tout.

tiptupisback tiptupisback
MP
Niveau 8
23 janvier 2018 à 20:13:02

Pourquoi ceux qui disent "si vous ragez vous êtes mauvais" c'est toujours les plows ? :hap:

TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 20:18:15

Je comprend pas cette haine envers les snip qui quickscope rush...

Pourquoi tu parles des joueurs ? tout le monde se plaint que c'est trop simplifié, pourquoi partir dans le délire de la haine, encore un paranoïaque.

Ça a toujours été comme ça dans les COD et sa existe depuis toujours.

Non il y a plusieurs degrés.

Les mecs qui rages sont juste mauvais c'est tout.

Ok le bot.

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:19:29 par TuTfalsoWn3d
TuTfalsoWn3d TuTfalsoWn3d
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 20:20:40

Le 23 janvier 2018 à 20:13:02 Tiptupisback a écrit :
Pourquoi ceux qui disent "si vous ragez vous êtes mauvais" c'est toujours les plows ? :hap:

Totalement :rire:

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 17
23 janvier 2018 à 21:04:12

Le 22 novembre 2017 à 21:49:55 0ctalis a écrit :
Ultra pété ? Il y a casiment aucune map où le sniper peut jouer à longue distance, donc heureusement qu'il est bon, sinon personne le jouerait

Le sniper pas besoin de longue distance puisque sur WW2 un random peut facilement gagner un face à face avec contre une SMG

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 17
23 janvier 2018 à 21:15:18

Le 22 janvier 2018 à 23:52:46 Cult_Zyto a écrit :
C'est une blague ce topic j'espere ? Non mais la commu ce dégrade de plus en plus cest vraiment affollant .... Les fans boys Apex Gotaga etc qui on connut la licence CoD que depuis bo2 et encore ( #compet decadence de l'ancienne communauté) arretez un peu de toujours vous plaindres des snipers sans déconner on entend que vous toujours a vous plaindres sans cesse mais si vous auriez connu la vrai époque des Modern Warfare qu'est ce que ca serai avec cet commu putin ... Les gens d'avant savaient reconnaitre et etaient fairplay quand un bon joueurs snip les tuez , les feeders/trickshotter etaient a l'apogée de CoD mais malgres sa les armes sans skill comme des smg etc qui tue en 2/3 balle avec une cadence folle bah bizarrement nous on se plaignez pas H24 des campeurs corners ou autres qui cherche toujours a utiliser les armes les plus simples ! Donc revenons en a ww2 cet belle commu qui joue essentiellement a la BAR/ Stg / PPSH/ pompe enflammé vous vous permettez de ragez sur les snips ? Sans déconner arrettez un peu de vous plaindre quand vous utilisez des armes qui tombe en 2/3 balle si tous les feeders ou autres prennons c'est arme bizarrement on sort des game a 50 frag en mme quand on fait nos defis de colis alors faut se remettre en questions un peu ....!! Les Jean kevin qui joue a CoD depuis 2/3 ans et se permettent de dire des choses pareils vous etes la risé de la commu sniper mais c'est pas pour autant que on nous entends a nous plaindre non on fait avec chaque année on dis rien malgrès qu'ils nerfs h24 les snipers a cause de cet commu qui n'est capable que de pleuré dessus et en contrepartie ils up les armes qui sont deja "cheaté" de base m'enfin faut pas s'etonner que la moitié de l'ancienne commu soit partit avec des gens pareil sa fait vraiment peur au futur de CoD ..... Sur ceux continuez a ragez ainsi c'est pas en nerfant les snip et augmentant les armes cancers que ont va arretez de vous feedé au contraire NOUS on cherche le challenge et quand vous vous rendrez compte de vos connerie sa sera un grand pas pour l'humanité CoD et le futur de cet license !

Je n'ai aucun soucis à reconnaître un bon sniper qui pouvait sur d'autres COD mettre à mal tout type d'armes y compris en bougeant avec. Le truc le plus sale que je me suis jamais pris par un sniper et bien c'était sur BO3, tellement que j'ai été obligé de lui envoyer un message pour lui dire qu'l m'avait pas respecté en rigolant lol.
Le problème sur WW2 c'est qu'ils sont tellement simples, précis qu'il y a un tas de joueurs qui ne jouaient jamais avec parce qu'ils savaient pas et se retrouvent à faire du sale avec sur ce jeu.
C'est justement parce que cet état de fait empêche de faire la distinction entre les bons joueurs et les gens qui profitent juste d'une arme qui est trop simple à utiliser comparé à son efficacité.
Si tu t'énerve c'est que tu es un sniper? Si tu considères que tu le gère bien au contraire tu devrais réclamer un nerf, qu'il soit un minimum compliqué à gérer, bref comme les autres COD. Même si ils subissent un nerf les bons snipers continueront à faire du sale avec comme ils l'ont toujours fait mais au moins tous ces Random qui se sont découverts une soit disant vocation au sniper arrêteront ou se feront défoncer.
Au moins si un joueur me froisser avec son snipe c'est que je sais que le ça taquine, bref les vrais bons joueurs au snipe retrouveront le mérite qui leur ait du.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 17
24 janvier 2018 à 13:48:35

Le 24 janvier 2018 à 02:52:00 Guirouf a écrit :
Sa s appel la liberté d expression!

A un moment j'ai cru que celui qui revendique le droit à s'exprimer et le respect de l'avis d'autrui était la même personne qui qualifiait les gens qui ont pour avis que le sniper est abusé de gaga. Mais je me suis sûrement trompé.

GuiRouF GuiRouF
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 14:09:40

Pas besoin de te sentir visé nikoutine. Ce que tu as dit est constructif. Je respect ton choix et tes dires.
Certes je suis respectable avec les gens qui le valent bien.
Mais des Jean jvc moi je sais tout j'ai toujours raison.
Sa m inssuporte.
Tu dit un truc le mec t envois des piques tellement il doit se faire victimisé dans sa vrai vie de frustré.
Bref passons.

Sur bo3 le sniper était vraiment compliqué.
A cause de la lunette quand tu visais.
Sans prendre en compte le gameplay du jeux avec les sauts.
C'était mal foutu comparé au autre opu.
Le snip ww2 est quand même beaucoup mieux comme avant quoi.
Si il y a bien un jeux ou le snip était abusé c'est b02

Rod77 Rod77
MP
Niveau 13
24 janvier 2018 à 14:33:49

Camper avec sniper c'est normal non ?
C'est un peu le but et c'est dans tous les jeux multi pareil.
De toute façon y aura toujours des gars pour dire que les snipers, pompe, blindé etc... c'est cheater...
Faut s'adapter c'est tout. Comme moi j'essaye de m'adapter à ces foutues grenades en mode guerre 😝

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 17
24 janvier 2018 à 14:38:48

Le 24 janvier 2018 à 14:09:40 Guirouf a écrit :

Sur bo3 le sniper était vraiment compliqué.
A cause de la lunette quand tu visais.
Sans prendre en compte le gameplay du jeux avec les sauts.
C'était mal foutu comparé au autre opu.
Le snip ww2 est quand même beaucoup mieux comme avant quoi.
Si il y a bien un jeux ou le snip était abusé c'est b02

Comme je te dis le truc le plus hard que je me suis pris c'est sur BO3 map Breach, la place au milieu de la map, le gars saute et la traverse en jetpack vers le bâtiment où beaucoup campaient à la fenêtre, moi je sortais de l'espèce de salon sur sa gauche et je me suis dit, choeette un frag gratuit, et là le mec en un éclair il pivote en l'air vers moi et en quasi qickscope me colle une balle dans le front à la vitesse de l'éclair, bref je crois que je suis resté en PLS quelques temps après ça lol.

Et pour avoir essayé le sniper sur tous les COD depuis BO1 je n'ai jamais eu autant de facilités que sur ce WW2, d'habitude je suis nul avec.
Et je perdais pas ne serais ce que le 1/10 des duels que je perd face à des snipers qui bougent sur BO2 comme c'est le cas sur WW2, y a de plus en plus de gens qui jouent au sniper tout en bougeant plus que certains avec une SMG.
Idem avec les batteuses, elles sont de plus en plus utilisées d'ailleurs. En effet pourquoi s'embêter avec une SMG qui est très efficace uniquement au corps à corps quand tu as un type d'armes bien plus efficace en moyenne et longue distance tout en étant presque aussi maniable qu'une mitraillette?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.95€ PS4 39.99€ PS4 41.99€ ONE 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment