CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] déjà envahi de cheater??

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
InZoMni4 InZoMni4
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 22:28:06

ce mec twitch.tv/Teddybearmies sur steam cheat bien copieusement ! On ne peut pas le report en jeu sans crash !
La seule façon de faire remonter le problème c'est pas le report profil de steam !
http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197998102241

jimmyde59 jimmyde59
MP
Niveau 6
26 novembre 2017 à 02:58:37

Non mais les mecs qui jouent sur pc est qui disent que ça hack pas j'ai envie de vous fracasser comme dit inzomni4 le genre de personne quand tu report ça crash ton jeu j'en peut plus , ensuite sois c est profil privée ou vac ban ou 23 pages de commentaire hacker ectt est steam ne font rien , que un mec vienne me dire le contraire je ferai vite un montage voir que je ne fabule pas en disant ça . et c'est dernier jour c'est de pire en pire

Breff moi j'ai une question vraiment importante ça vous arrive pas a certaine partis rarement que votre souris ce mets a freeze ? ça tourne par a-coup comme si votre souris deconner ? car bizarrement quand ça m'arrive ça pete les couilles mais d un autres coté des que je me mets en visée donc au sniper ça vise tout pile sur le mec comme si javais un trigger je comprends pas du tout ce bug , est la partie suivante ma souris et de nouveau operationelle mais quand je vise c est normal ? faut mexpliquer suis je le seul ??

SpixDeLuxe SpixDeLuxe
MP
Niveau 8
26 novembre 2017 à 21:07:03

Je viens de croiser un Wallhack 68 - 6 . Chaque killcam tu vois qu'il te suis a travers les murs jusqua ce que tu apparaisse [[sticker:p/1lmk]]

swagydogy88 swagydogy88
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 01:15:31

Je suis du genre à m'en foutre de croise un cheater de temps a autre sur un jeux mais ce w-e c'est a folie, et c'est pas juste un wh discret les mec aimbot à fond

CoD_WW_II CoD_WW_II
MP
Niveau 8
28 novembre 2017 à 09:50:17

Faut jouer sur console à call of les gars même si le online est payant.

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 10:52:08

"Master race" :rire:

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 13:22:35

Le 13 décembre 2017 à 04:26:37 toinitus a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 02:58:37 jimmyde59 a écrit :
Non mais les mecs qui jouent sur pc est qui disent que ça hack pas j'ai envie de vous fracasser comme dit inzomni4 le genre de personne quand tu report ça crash ton jeu j'en peut plus , ensuite sois c est profil privée ou vac ban ou 23 pages de commentaire hacker ectt est steam ne font rien , que un mec vienne me dire le contraire je ferai vite un montage voir que je ne fabule pas en disant ça . et c'est dernier jour c'est de pire en pire

Breff moi j'ai une question vraiment importante ça vous arrive pas a certaine partis rarement que votre souris ce mets a freeze ? ça tourne par a-coup comme si votre souris deconner ? car bizarrement quand ça m'arrive ça pete les couilles mais d un autres coté des que je me mets en visée donc au sniper ça vise tout pile sur le mec comme si javais un trigger je comprends pas du tout ce bug , est la partie suivante ma souris et de nouveau operationelle mais quand je vise c est normal ? faut mexpliquer suis je le seul ??

Bien d'accord avec toi et encore la actuellement le 13 decembre un cauchemard 3 cheaters en 4 games.
Sans aim bot bien evidemment, mais avec un bon petit WH des familles.
Tu peut jouer montagne, anti drone et tous le blabla les mecs il te pre shot.
Le plus fun c de te stop de courire juste avant la fin du mur, et la de voir la balle siffler devant toi.

Bien d'accord, plus les jours passent plus ça s'empire..

J'vais gueuler auprès d'activision, je sais ça sert a rien mais si y'a pas mal de personnes à le faire ils vont p-e se bouger les doigts du cul..

En attendant je ne touche plus au jeu, c'est bien dommage d'en arriver là

[Noreturn] [Noreturn]
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 13:55:50

Sur console, pas de souci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png

onesh0tdie onesh0tdie
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 14:19:20

Après vous avoir lu un peu je me suis dit je vais enquêter sur les hacks dispos COD WWII parce que moi j'en ai jamais vu de cheaters ...
il n'y a pas de "public release" aka des cheats gratuits dispo pour tous, suffit d'aller sur les trois grands forums de fournisseurs de cheats pour s'en rendre compte (le forum des "cheats inconnus", celui de M**H et celui du "cœur possédé" pour pas les citer)
Le seul cheat en activité et fonctionnel est un privé (payant), fourni par le plus grand fournisseurs de cheats privés (celui qui me dit boulix ou iwantcheats qui sont des spams je les bloques xD). Et ce unique cheats comprenant aimbot, tbot, esp, radar 2D et tutti quanti (celui qu'on voit sur les vidéos YouTube de spammers) a actuellement .......... 112 utilisateurs ..... ce qui me paraît très peu sur la moyenne de 21,000 joueurs quotidiens.
Conclusion : je pense qu'il y a pas mal de rageux et qu'un très faible nombre qui peut vraiment être confronté à de vrais cheaters.
Voilà je voulais juste partagé mon enquête car j'adore ce jeux et voir des témoignages de présence de cheaters commençais légèrement à me décevoir donc j'espère rassurer les gens dans mon cas.

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 15:21:23

Le 13 décembre 2017 à 14:19:20 onesh0tdie a écrit :
Après vous avoir lu un peu je me suis dit je vais enquêter sur les hacks dispos COD WWII parce que moi j'en ai jamais vu de cheaters ...
il n'y a pas de "public release" aka des cheats gratuits dispo pour tous, suffit d'aller sur les trois grands forums de fournisseurs de cheats pour s'en rendre compte (le forum des "cheats inconnus", celui de M**H et celui du "cœur possédé" pour pas les citer)
Le seul cheat en activité et fonctionnel est un privé (payant), fourni par le plus grand fournisseurs de cheats privés (celui qui me dit boulix ou iwantcheats qui sont des spams je les bloques xD). Et ce unique cheats comprenant aimbot, tbot, esp, radar 2D et tutti quanti (celui qu'on voit sur les vidéos YouTube de spammers) a actuellement .......... 112 utilisateurs ..... ce qui me paraît très peu sur la moyenne de 21,000 joueurs quotidiens.
Conclusion : je pense qu'il y a pas mal de rageux et qu'un très faible nombre qui peut vraiment être confronté à de vrais cheaters.
Voilà je voulais juste partagé mon enquête car j'adore ce jeux et voir des témoignages de présence de cheaters commençais légèrement à me décevoir donc j'espère rassurer les gens dans mon cas.

Chaque " fournisseur " ou la plus part on leur propre launcher, il y en a bien plus malheureusement

onesh0tdie onesh0tdie
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 16:22:42

Le 13 décembre 2017 à 15:21:23 yazkoo a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 14:19:20 onesh0tdie a écrit :
Après vous avoir lu un peu je me suis dit je vais enquêter sur les hacks dispos COD WWII parce que moi j'en ai jamais vu de cheaters ...
il n'y a pas de "public release" aka des cheats gratuits dispo pour tous, suffit d'aller sur les trois grands forums de fournisseurs de cheats pour s'en rendre compte (le forum des "cheats inconnus", celui de M**H et celui du "cœur possédé" pour pas les citer)
Le seul cheat en activité et fonctionnel est un privé (payant), fourni par le plus grand fournisseurs de cheats privés (celui qui me dit boulix ou iwantcheats qui sont des spams je les bloques xD). Et ce unique cheats comprenant aimbot, tbot, esp, radar 2D et tutti quanti (celui qu'on voit sur les vidéos YouTube de spammers) a actuellement .......... 112 utilisateurs ..... ce qui me paraît très peu sur la moyenne de 21,000 joueurs quotidiens.
Conclusion : je pense qu'il y a pas mal de rageux et qu'un très faible nombre qui peut vraiment être confronté à de vrais cheaters.
Voilà je voulais juste partagé mon enquête car j'adore ce jeux et voir des témoignages de présence de cheaters commençais légèrement à me décevoir donc j'espère rassurer les gens dans mon cas.

Chaque " fournisseur " ou la plus part on leur propre launcher, il y en a bien plus malheureusement

huh ??

Les privés fonctionnent avec des "launchers" comme tu dis afin que le cheat ne soit pas diffusé au grand public et comme je l'ai dit pour le moment un seul est disponible et c'est chez le plus grand "fournisseur" dont on a largement entendu parlé récemment.
Les autres n'en ont pas ou alors renvoi chez le "fournisseur officiel".

Pour les publics releases , cela ne fonctionnent pas pareil, ce sont des fichiers DDL à injecter dans le jeu avec des injecteurs type extreme injector ou winject, mais comme je dis aussi, il n'y a pas de cheats public actuellement.

yohann_38 yohann_38
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 14:02:45

Il y a une promotion sur les cheat aujourd'hui ? rarement j'en croise, même presque jamais depuis le début j'ai du en avoir 1 ou 2 mais la en 5 game j'ai eu 2 cheater de suite, un mec qui aim + wh + tp et un autre qui devait wh + aim

SimCity12sur20 SimCity12sur20
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 20:43:52

J'avais jamais vu de tricheurs jusqu'à maintenant mais il faut l'admettre, c'est belle est bien présent sur cet opus...
Un hier soir et deux il y a quelques instants, un dans une partie et l'autre dans la suivante.
Je comprends vraiment pas l'intéressé de tricher sur un COD (ou même tout court) à part être un frusté IRL.

Les trois en questions :

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198262524736/

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198238272752/

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198066693610/

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 00:30:39

Perso, il m'arrive de voir des mecs volé, mais ça c'est ma co :hap:, sinon pour ce qui est des cheats, et celui qui est disponible, tu peux me croire qu'il y en plus, les mecs qui créer ses cheats ne sont pas seuls à en faire, généralement tu as des petits génies qui arrivent à coder un cheat juste en étudiants comment fonctionnent le jeux, l'anticheat, etc...

Ils ne le partagent pas car de 1, ils peuvent avoir des problèmes, de 2 ils font peut-être ça juste pour voir leurs compétences en programmation et si ils sont capable de créer qqch d'indétectable, de 3 veulent le garder pour eux-même ou 4 ne veulent pas pourrir le online (même si ça, ça reste très rare).

Suffit de voir sur "cheat inconnu", tu avais la liste des variables, functions, etc... de frostbite, après chaque mise à jour, et les 3/4 du temps ce sont juste des gars passionné d'informatique qui voulait tester si ils étaient capable de faire un cheats non-détectable, et il y en a eu pas mal qui se faisait bannir du dit forum pour avoir rendu publique un cheats utilisé avec la liste cité plus haut (oui j'avais essayer, mais bon perso, c'était pour apprendre au mieux le c++ avec autre chose que des exos répétitif, j'avais présenté mon programme a ma prof, (elle était passionnée de jeux vidéo)).

onesh0tdie onesh0tdie
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 09:24:38

J'ai évidement exclu de mon enquête les développeurs amateurs qui font ça que pour eux, mais il y en a pas des centaines je pense. Mercredi j'ai croisé un cheater aimbot pour la première fois cest le deuxième cité par un VDD.

Je voulais juste savoir si il y avait tant de cheater que les rageux le laisse entendre, et de fait je n'en suis pas du tout convaincu car meme lorsque je spec des joueurs suspect pendant tout une game y'a des indices qui montre qu'il cheat pas que ce sont juste des no-life dopés à la caféine xD

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 10:34:43

Non franchement, j'ai passé deux prestige en war, au début ça allait puis la je touche plus a ce mode a cause des cheaters qui se pensent indetectable, et y'en a pleins..

Bon tout confiant je me lance un point strat' ( je ne joue qu'en mode a objectif ) bim une team de 2 aimlock en face.
Je recommence on va lancer une domination hein, c'est bien la domination et puis il n'y aura aucun cheater [[sticker:p/1kki]]

.. [[sticker:p/1lmc]]

Tu croise un campeur qui te descend avec une killcam louche, tu laisse place au doute il y a de très bon joueur sur PC quand même.. tu t'approche d'un coin de porte, silencieusement, accroupi pour le surprendre tel le grand maitre ninja et juste avant de se montrer tu t'arette, et la tu voit une pluie de balle qui passe à 2cm de ta tete.. Mais non hein il cheat pas, il a calculer après m'avoir tuer exactement le temps en ms où j'allait revenir, c'est juste de l'anticipation hein [[sticker:p/1lm9]]

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 11:48:20

Les mecs qui rage parce qu'il ce font preshot [[sticker:p/1klb]]

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 13:05:18

Le 15 décembre 2017 à 11:48:20 Wooden_modo a écrit :
Les mecs qui rage parce qu'il ce font preshot [[sticker:p/1klb]]

Rassure toi comme tu peux [[sticker:p/1lm9]]

dada13 dada13
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 15:14:04

encore un : http://steamcommunity.comom/profiles/76561197970587275/

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 01:33:21

Le jeu est réellement remplis de cheater ?

J'avais fait la beta qui était effectivement cheater les dernières heures.

J'y ai rejouer avec des potes sur PS4 et je dois bien avoué que j'ai pas mal kiffé, mais si c'est pour me faire troll par des hackers, ca me casse un peu les couilles.

Steam ou Activision ne communique pas sur ce qu'ils vont faire à ce sujet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment