CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] déjà envahi de cheater??

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 19:41:25

Ya pas de cheat sur console hein , et le mec qui parle d'assisstance visée on a des
joystick nous , c'est bien plus dure d'alignée avec 2 joysticks qu'avec une souris toi comprendre ?

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
20 novembre 2017 à 19:44:10

J'en ai jamais vu un, je pense que t'es surtout un rageux :)

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
20 novembre 2017 à 19:44:49

Le 20 novembre 2017 à 19:41:25 Xxmoran59xX a écrit :
Ya pas de cheat sur console hein , et le mec qui parle d'assisstance visée on a des
joystick nous , c'est bien plus dure d'alignée avec 2 joysticks qu'avec une souris toi comprendre ?

Ouais donc comme vous êtes trop mauvais pour aligner avec une manette, hop un cheat :)

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 19:45:42

Ayaaaaaaaaaaaa ta déjà eu une manette dans les mains abrutis ?

Xxmoran59xX Xxmoran59xX
MP
Niveau 23
20 novembre 2017 à 19:46:54

Ce serait pas impossible mais très laid à voir alors qu'avec une souris c'est super simple. N'importe qui peut comprendre ça suffit d'avoir un cerveau mais bon en même temps on est sur jvc.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
20 novembre 2017 à 20:06:08

Le problème c'est pas le cheat en lui même, mais les mecs qui sont beaucoup trop suspicieux.

Presque à chaque game ou une fois toutes les deux ou trois games, je croise un ou plusieurs types qui ont des réflexes dignes des pros sur Counter Strike qui se dopent à l'Adderall, et je rigole même pas. Je parle des mecs ou sur les killcams, leur mouvements sont pas forcéments normaux pour un joueur standard, c'est à dire qu'à chaque fois le mec fais des 360 sur son écran et il check absolument tout ce qui se passe, et PILE quand t'arrives à un coin, le mec s'arrête à l'endroit d'ou tu approches une PICOSECONDE avant que tu arrives et te met un QUICKSCOPE PARFAIT, calé au milimètre près.

C'est ça le vrai problème, après maintes réflexions, je sais toujours pas comment des gens comme ça peuvent mettre des tirs plus précis que les professionnels au sniper sur CS:GO, et ça avec des réflexes de mastodonte, genre à peine tu déboules tu te prends un oneshot.

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
20 novembre 2017 à 20:57:22

Pas vue un seul, je joue mêlée general normal/hardcore. Par contre moi ça m’arrive de revenir sur mes pas et de preshot, ça s’appelle le son, ça s’utilise avec un casque et ça permet d’entendre ou les joueurs vont arriver ;) essayez vous aller voir, ça marche bien !

Manhandles Manhandles
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 21:56:17

Je joue au casque et montagne pour camoufler les bruits de pas. Et désolé je preshoot pas comme eux. Pourtant j'ai un bon niveau

R0bb1 R0bb1
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 22:35:58

C'est le 6ème cheater que je croise sur PC...
La preuve: https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/861739932488087533/E9B2FAF10F7C55AB543CA60544AD1A3D28DD66D7/
Je suis resté jusqu'a la fin parcequ'il y en avait un aussi en face et c'érait marrant
Merci valve anti-cheat :ok:

Message édité le 22 novembre 2017 à 22:37:11 par R0bb1
MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
22 novembre 2017 à 23:13:49

J'en ai croisé plus de deux douzaines en 3 semaine, aim boter principalement

jimmyde59 jimmyde59
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 00:28:57

moi j'en ai croiser une 20 aines lomite 1 partis sur 5/10 cest vraiment abuser c'est le 1er call oif ou ya autant de cheat .. le pire c est les cheater que quand tu les signal ton jeu ce coupe tout seul celui la il est terrible

lorheak lorheak
MP
Niveau 9
23 novembre 2017 à 12:34:34

après avec les lags tu peut voir les ennemis avant qu'eux te voient donc ça fait un peu wallhack. Moi des fois je rentre dans une pièce et je vois les ennemis, mais ça lag et ça me renvoie 10m avant, je re-rentre dans la pièce et je nique les ennemis car j'ai pu voir ou ils étaient..^^

jimmyde59 jimmyde59
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 01:28:54

lorheak , sur la kill cam un aimboot reste un aimboot trigger pareil wall hack pareil , et le score a la fin en dit pas moins + quand tu reporte le joueur ca ferme ton jeu tout seul fin voila quoi .. ça fait 16 ans que je joue au fps des le premiers kill suspect j'arrive a voir un mec qui wall hack .. fin voila dommage que des kids viennent pourrir deja ce jeu pourrit , des que j en vois un je quitte directe toute façon

Message édité le 24 novembre 2017 à 01:29:47 par jimmyde59
betimmonde betimmonde
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 08:58:14

J'en ai croisé un français avec AIM il mettait que des têtes , je lui ai demandé pourquoi il faisait ça il m'a dit je fais ce que je veux , c triste quand même ...

Je l'ai signalé lundi je les re croiser mercredi et hier avec toujours le même pseudo !!

Ça commence à me gonfler que activision ne font rien alors que tout monde la signaler

whities whities
MP
Niveau 2
25 novembre 2017 à 10:14:52

https://www.youtube.com/watch?v=9JlN5KRbxpI

Je dit ça je dit rien peut-être que le mec ne cheat pas après tout il a trop de skill d'après vous ...

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 13:12:30

Depuis la sortie du jeu je viens de croiser le premier cheater, mais on a quand même gagné face à lui donc bon ( le gars depuis la plage headshot au grease gun les trois mitrailleuses de neptune xD )

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 13:15:45

( désolé du double l’appli deconne )

Mais bon c’est normal, sur pc il y a beaucoup plus de nerd et c’est une plateforme beaucoup plus permissive pour qui s’y connais un peu, loin de la l’idée de dire qu’une console est plus sécurisé mais simplement que c’est plus fastidieux de hack sur console et les joueurs consoles sont tout de même plus casus que les pcistes

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 13:19:17

Pc master race hein :rire:

lucs22 lucs22
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 13:28:53

je suis tomber que contre 1 cheat :)

pour le moment c'est jouable.
par contre faut arrêté de gueuler au cheat quand le mec est juste bon....

yazkoo yazkoo
MP
Niveau 9
25 novembre 2017 à 14:53:14

Disons nous que avoir un cheateur sur 100 games c’est le prix à payer pour pas être capé en medium 60FPS, worth :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment