CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain Call of de Treyarch

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 21:05:20

Le 24 octobre 2017 à 21:01:26 zoro955V5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:42:36 hunteurxhunter a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:18:54 zoro955V5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:13:24 hunteurxhunter a écrit :
Pour ma part je prendrais sans hésiter le prochain COD si il est Made in Treyarch.
Certes pour BO3 j'avais quelques difficultées avec le côté trop futuriste mais avec le temps je remarque que c'est un très bon jeu. Nerveux rapide et toujours suivis.

Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre. Fin pour moi il est important d'avoir un côté suprise par exemple avoir envie d'être niveau 30 pour essayer la nouvelle arme. Là on connait déjà toutes les armes, la bêta était un trop fin elle montrait vraiment un arsenal conséquent.
De plus le titre oublis l'essence de Call of à savoir un côté personnalisation de son soldat, là on se rapproche plus de battlefield avec un système de classe qui gâche un peu tout. Les atouts et accessoires doivent être disponibles pour tout.

Dommage pseudo presque collecteur.

Sinon, la bêta n'a absolument pas tout dévoilé.
Et la personnalisation du soldat n'est pas du tout l'essence de COD...

La personnalisation fait partie de l'essence de COD ;-)
Libre à toi de penser ce que tu veux mais je pense que sans Atouts et accessoires ce n'est plus Call Of Duty.

Et mon pseudo fait référence comme tu l'as compris au manga Hunter X Hunter

Il y a des atouts et des accessoires hein :hap:

Tu vois un silencieux sur les fusils d'assaut ? :hap:
Tu vois la possibilité d'avoir 3 atouts peu importe lequel toute classe confondue ? :hap:

Moi je vois surtout des atouts uniques pour chaque classe
.

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:16:23

Le 24 octobre 2017 à 21:05:20 hunteurxhunter a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 21:01:26 zoro955V5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:42:36 hunteurxhunter a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:18:54 zoro955V5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:13:24 hunteurxhunter a écrit :
Pour ma part je prendrais sans hésiter le prochain COD si il est Made in Treyarch.
Certes pour BO3 j'avais quelques difficultées avec le côté trop futuriste mais avec le temps je remarque que c'est un très bon jeu. Nerveux rapide et toujours suivis.

Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre. Fin pour moi il est important d'avoir un côté suprise par exemple avoir envie d'être niveau 30 pour essayer la nouvelle arme. Là on connait déjà toutes les armes, la bêta était un trop fin elle montrait vraiment un arsenal conséquent.
De plus le titre oublis l'essence de Call of à savoir un côté personnalisation de son soldat, là on se rapproche plus de battlefield avec un système de classe qui gâche un peu tout. Les atouts et accessoires doivent être disponibles pour tout.

Dommage pseudo presque collecteur.

Sinon, la bêta n'a absolument pas tout dévoilé.
Et la personnalisation du soldat n'est pas du tout l'essence de COD...

La personnalisation fait partie de l'essence de COD ;-)
Libre à toi de penser ce que tu veux mais je pense que sans Atouts et accessoires ce n'est plus Call Of Duty.

Et mon pseudo fait référence comme tu l'as compris au manga Hunter X Hunter

Il y a des atouts et des accessoires hein :hap:

Tu vois un silencieux sur les fusils d'assaut ? :hap:
Tu vois la possibilité d'avoir 3 atouts peu importe lequel toute classe confondue ? :hap:

Moi je vois surtout des atouts uniques pour chaque classe
.

Pour les atouts Oui, c'est que la première "compétence" de chaque divisions qui ne s'applique pas à la catégorie d'arme défini.

C'est très bien la personnalisation comme ça. Ni trop ni pas assez

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 02:30:37

"La personnalisation fait partie de l'essence des CoD" :rire:

Il y a eu 3 CoD avant MW 1 :hap:
(Sans compter ceux sur PS2)

Le multi de CoD 1 et 2 :bave:
Rien ne vaut l'original :ok:

Alors oser dire que CoD = personnalisation, c'est ne pas avoir de culture vidéoludique :hap:

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 11:19:03

Le 25 octobre 2017 à 02:30:37 [Panda75] a écrit :
"La personnalisation fait partie de l'essence des CoD" :rire:

Il y a eu 3 CoD avant MW 1 :hap:
(Sans compter ceux sur PS2)

Le multi de CoD 1 et 2 :bave:
Rien ne vaut l'original :ok:

Alors oser dire que CoD = personnalisation, c'est ne pas avoir de culture vidéoludique :hap:

Cod sans personnalisation n'est pas égal à Cod.
Maintenant de là à critiquer ma culture vidéoludique je trouve ça petit.

Les meilleurs Cod sont Cod 4, MW2, Bo2 et MW3 pour certains dont moi.
Surprise dans les trois, combats dynamiques, personnalisation (atouts et accessoires).

Maintenant il faut juste ouvrir les yeux pour apercevoir que certes WWII revient aux sources mais impose des classes or le but est de créer son soldat du moins de se refléter.

Maintenant libre à chacun d'avoir son opinion mais de là à être coincé du ....

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 11:20:35

Maintenant il faut juste ouvrir les yeux pour apercevoir que certes WWII revient aux sources mais impose des classes or le but est de créer son soldat du moins de se refléter.

Je crois que t'as pas lu mon post.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:39:53

"Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre"

:d) LARGEMENT pas hunter :(
Au contraire les deux gros changements principaux des codes habituels de la série on a toujours pas pu y toucher : je parle de la Campagne qui a plus rien à voir avec les derniers COD ou encore le QG pour le multijoueur. Après les armes, le mode guerre, le zombie c'est anecdotique à coté de ça je pense.

La Campagne (je peux te montrer le lien) vraiment je pense que ça aura plus rien à voir avec les derniers COD : il faudra interagir avec tes camarades pour te refaire des munitions, réclamer des kits de soin en cas de besoin, te ravitailler en grenades, etc. Bref du "Teamplay" mais avec des IA faut voir ce que ça donne :pacd: Et aussi TOI de ton coté il faut que tu soigne les soldats blessés, c'est plus chacun sa pomme, moi j'avance et je mitraille toute l'armée ennemi à moi seul pendant que mes "camarades" font juste les figurants enfin j'espère :(

Puis le QG, là aussi je peux te montrer la vidéo LEAK à ce sujet en guise de preuve mais si tu préfère découvrir toi-meme toutes les nouveautés qu'il proposera pour le multi je veux pas te gacher le truc.
Juste qu'il faut savoir que c'est une sorte de "monde vivant" mais dans le multijoueur avec un paquet d'interactions sociales possibles pour jouer avec les autres joueurs, je t'en dis pas plus (sauf si tu veux etre spoilé)... OoO
Là aussi ça a RIEN A VOIR avec les vieux menus ou tu fais juste que cliquer sur le mode qui te branche pour jouer.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:42:26

PS : d'ailleurs y a pas QUE les interactions avec les joueurs, y a aussi des nouveautés par rapport à toi et ton évolution (pour pas trop en dire)

DAUBE4 DAUBE4
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 12:36:30

Sa va être le meilleur déjà que je trouve bo3 sensationnel j'y jouétai toujours dans 10 ans je pense

Elpapugomez Elpapugomez
MP
Niveau 9
02 novembre 2017 à 11:41:02

Bge des call of

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment