CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain Call of de Treyarch

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:54:15

3arc all

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 14:17:04

bah à l'évidence black ops 3 est objectivement le meilleur call of depuis B02, c'est indiscutable, même si futuriste et que du coup pas mal n'aime pas, on peut très bien ne pas avoir acroché du tout mais le multijoueur est objectivement bon.

Azlor- Azlor-
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 17:13:45

[21:54:08] <SlimCactus>
Camora serieux, vas te pendre toi et toute ta famille, tu fais mal au crâne on voit que toi dans ce forum mort le alexi eco + ptdrrr

"Ptdrrr"

highadrenaline highadrenaline
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 03:19:20

Moi les jeux 3arc je les sens tjr bien au niveau du gameplay, le feeling passe instantanément comme si ils ont été fait sur mesure pour moi

:coeur: :play:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
22 octobre 2017 à 10:40:42

Vous êtes sincère à attendre un jeu qui sortira hypothétiquement dans 1 ans ?

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
22 octobre 2017 à 10:52:36

Je pense que ce sera le COD ultime. :( je suis déjà préssé :hap: :bave: mais quand jvais enfin jouer à WWII jvais oublier :ok:

Message édité le 22 octobre 2017 à 10:56:08 par Sawciflard
camorra7 camorra7
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 11:01:01

Le 22 octobre 2017 à 10:40:42 -Alexis_ a écrit :
Vous êtes sincère à attendre un jeu qui sortira hypothétiquement dans 1 ans ?

:oui:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 11:31:18

Ben oui 3arc c'est les Best maintenant pour tous te dire je vais snober ww2... Une sensation de déjà vu pour moi

camorra7 camorra7
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 12:16:08

Le 22 octobre 2017 à 11:31:18 AcUnityVictory a écrit :
Ben oui 3arc c'est les Best maintenant pour tous te dire je vais snober ww2... Une sensation de déjà vu pour moi

Faut pas snober ww2, il ne sera pas parfait certes, mais quel plaisir de retourner aux sources !!!

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:19:35

Le 22 octobre 2017 à 10:40:42 -Alexis_ a écrit :
Vous êtes sincère à attendre un jeu qui sortira hypothétiquement dans 1 ans ?

Bien évidemment, j'attends même le prochain CoD de Treyarch après le prochain CoD de Treyarch. :hap:

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:40:16

Le 22 octobre 2017 à 11:31:18 AcUnityVictory a écrit :
Ben oui 3arc c'est les Best maintenant pour tous te dire je vais snober ww2... Une sensation de déjà vu pour moi
Faut pas snober ww2, il ne sera pas parfait certes, mais quel plaisir de retourner aux sources !!!

Jerry je retourne au source tous le temps sur bo1 ou bo2 rétro xbox one :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:22:21

Ouais c'est ça c'est vrai que c'est vachement des "retour aux sources" les Black Ops... :sarcastic:
Déjà que World at War l'était qu'à moitié... :hum:

Dans WWII au vu des succès on a meme le retour de la santé traditionnelle (armure et médikit), une vraie campagne (normalement) nos bonnes vieilles armes, la 2nd Guerre Mondiale, on incarne un vrai soldat et pas un agent secret qui voyage dans le monde ou une escouade de l'enfer (hein Black Ops) :hap:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:26:05

Et après c'est vrai qu'à l'heure actuelle c'est encore Treyarch qui a l'ascendant mais c'est pas irréversible non plus. Il suffit de se rappeler de ce qui est arrivé à Infinity Ward, leur Modern Warfare ayant été dépassé par les Black Ops.

Treyarch peuvent toujours à leur tour se faire surpasser par Sleghammer Games tout comme eux avaient surpasser Infitinity Ward à l'époque (surtout vu ce que prépare WWII d'ailleurs mais bon seul le temps nous le dira OoO).

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 20:01:50

Bo all

scratch62 scratch62
MP
Niveau 9
24 octobre 2017 à 08:26:12

Un Call of Duty Vietnam serait top mais bon je rêve...

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:00:06

Exclu :d) On verra avec Black Ops IV face à WWII... :hap:

scratch :d) Nan tu reve pas forcément, l'ancien Call of Duty Fog of War de Sleghammer peut toujours revenir d'entre les morts :pacd: juste que pour le moment ils sont occupés sur autre chose :-)
D'autant plus que c'est un des Projets les plus importants pour eux donc pas impossible qu'il revienne un jour ou l'autre (par contre le gameplay Uncharted et la vue TPS risque de dégager à contrario mais bon)

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 20:13:24

Pour ma part je prendrais sans hésiter le prochain COD si il est Made in Treyarch.
Certes pour BO3 j'avais quelques difficultées avec le côté trop futuriste mais avec le temps je remarque que c'est un très bon jeu. Nerveux rapide et toujours suivis.

Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre. Fin pour moi il est important d'avoir un côté suprise par exemple avoir envie d'être niveau 30 pour essayer la nouvelle arme. Là on connait déjà toutes les armes, la bêta était un trop fin elle montrait vraiment un arsenal conséquent.
De plus le titre oublis l'essence de Call of à savoir un côté personnalisation de son soldat, là on se rapproche plus de battlefield avec un système de classe qui gâche un peu tout. Les atouts et accessoires doivent être disponibles pour tout.

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:18:54

Le 24 octobre 2017 à 20:13:24 hunteurxhunter a écrit :
Pour ma part je prendrais sans hésiter le prochain COD si il est Made in Treyarch.
Certes pour BO3 j'avais quelques difficultées avec le côté trop futuriste mais avec le temps je remarque que c'est un très bon jeu. Nerveux rapide et toujours suivis.

Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre. Fin pour moi il est important d'avoir un côté suprise par exemple avoir envie d'être niveau 30 pour essayer la nouvelle arme. Là on connait déjà toutes les armes, la bêta était un trop fin elle montrait vraiment un arsenal conséquent.
De plus le titre oublis l'essence de Call of à savoir un côté personnalisation de son soldat, là on se rapproche plus de battlefield avec un système de classe qui gâche un peu tout. Les atouts et accessoires doivent être disponibles pour tout.

Dommage pseudo presque collecteur.

Sinon, la bêta n'a absolument pas tout dévoilé.
Et la personnalisation du soldat n'est pas du tout l'essence de COD...

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 20:42:36

Le 24 octobre 2017 à 20:18:54 zoro955V5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:13:24 hunteurxhunter a écrit :
Pour ma part je prendrais sans hésiter le prochain COD si il est Made in Treyarch.
Certes pour BO3 j'avais quelques difficultées avec le côté trop futuriste mais avec le temps je remarque que c'est un très bon jeu. Nerveux rapide et toujours suivis.

Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre. Fin pour moi il est important d'avoir un côté suprise par exemple avoir envie d'être niveau 30 pour essayer la nouvelle arme. Là on connait déjà toutes les armes, la bêta était un trop fin elle montrait vraiment un arsenal conséquent.
De plus le titre oublis l'essence de Call of à savoir un côté personnalisation de son soldat, là on se rapproche plus de battlefield avec un système de classe qui gâche un peu tout. Les atouts et accessoires doivent être disponibles pour tout.

Dommage pseudo presque collecteur.

Sinon, la bêta n'a absolument pas tout dévoilé.
Et la personnalisation du soldat n'est pas du tout l'essence de COD...

La personnalisation fait partie de l'essence de COD ;-)
Libre à toi de penser ce que tu veux mais je pense que sans Atouts et accessoires ce n'est plus Call Of Duty.

Et mon pseudo fait référence comme tu l'as compris au manga Hunter X Hunter

zoro955V5 zoro955V5
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:01:26

Le 24 octobre 2017 à 20:42:36 hunteurxhunter a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:18:54 zoro955V5 a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 20:13:24 hunteurxhunter a écrit :
Pour ma part je prendrais sans hésiter le prochain COD si il est Made in Treyarch.
Certes pour BO3 j'avais quelques difficultées avec le côté trop futuriste mais avec le temps je remarque que c'est un très bon jeu. Nerveux rapide et toujours suivis.

Je fais l'impasse sur WWII car après réflexion on sait déjà tout du titre. Fin pour moi il est important d'avoir un côté suprise par exemple avoir envie d'être niveau 30 pour essayer la nouvelle arme. Là on connait déjà toutes les armes, la bêta était un trop fin elle montrait vraiment un arsenal conséquent.
De plus le titre oublis l'essence de Call of à savoir un côté personnalisation de son soldat, là on se rapproche plus de battlefield avec un système de classe qui gâche un peu tout. Les atouts et accessoires doivent être disponibles pour tout.

Dommage pseudo presque collecteur.

Sinon, la bêta n'a absolument pas tout dévoilé.
Et la personnalisation du soldat n'est pas du tout l'essence de COD...

La personnalisation fait partie de l'essence de COD ;-)
Libre à toi de penser ce que tu veux mais je pense que sans Atouts et accessoires ce n'est plus Call Of Duty.

Et mon pseudo fait référence comme tu l'as compris au manga Hunter X Hunter

Il y a des atouts et des accessoires hein :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MisterDii, Oromis2236
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 26.42€ ONE 28.10€ ONE 35.59€ PS4 41.90€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment