CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première partie en ranger difficile?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 05:03:40

Up :/

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 15:06:16

Pour ma.part je joue en difficile et je galère à mort même si c'est bien
Plus joussif comme çà d'éliminer un ennemie, je loot tius ce sue je peux vu que chaque ressource compte réellement, alors en ranger j'ose même pas imaginer :noel:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 02:06:43

Je suis à la taiga, au niveau du marais, en ranger difficile. Je galère à la partie avec la barque. 😤

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
05 mars 2019 à 08:45:53

Moi je fais mon 2e run en Ranger et j’y prends moins plaisir, mais c’est personnel mon avis. Je galere pas vraiment c’est juste qu’on est très limité en ressource pis que juste nettoyer ton arme coûte cher en materiaux, ta l’impression de rien pouvoir faire car apres nettoyer tes armes et fabriquer 2-3 babioles, t’es rendu pauvre. J’aime jouer pour me detendre et m’amuser et non me fruster.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 10:15:06

Moi je la joue ninja de l'ombre ... en mode j'assome tout ce qui bouge, pas vu la lumiere du jour plus de 20 minutes + lunettes nocture en permanence

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 13:28:47

Je suis dans la ville morte. Dernière ligne droite. Je vais bientôt terminer. Bien hâte de voir cette fin.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:34:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551818010-img-20190305-153242.jpg

Voilà. Terminé en difficulté suprême avec la bonne fin. :-)

Message édité le 05 mars 2019 à 21:34:21 par mcmlxxxix
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:36:30

Le 05 mars 2019 à 21:34:02 mcmlxxxix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551818010-img-20190305-153242.jpg

Voilà. Terminé en difficulté suprême avec la bonne fin. :-)

GG :ok:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 21:39:06

[21:36:30] <Van32>

Le 05 mars 2019 à 21:34:02 mcmlxxxix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551818010-img-20190305-153242.jpg

Voilà. Terminé en difficulté suprême avec la bonne fin. :-)

GG :ok:

Merci! Bordel le dernier niveau était génial!

Alpha_Saucisse Alpha_Saucisse
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 01:20:32

Le 05 mars 2019 à 21:34:02 mcmlxxxix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551818010-img-20190305-153242.jpg

Voilà. Terminé en difficulté suprême avec la bonne fin. :-)

Nous sur PC on a même pas de succès :pf:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 mars 2019 à 03:03:38

Le 10 mars 2019 à 01:20:32 Alpha_Saucisse a écrit :

Le 05 mars 2019 à 21:34:02 mcmlxxxix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551818010-img-20190305-153242.jpg

Voilà. Terminé en difficulté suprême avec la bonne fin. :-)

Nous sur PC on a même pas de succès :pf:

Tu devrais plutôt dire que les gens qui ont fait l'erreur d'acheter le jeu sur l'epic games store n'ont pas de succès .
Parce que les joueurs pc qui l'ont précommandé sur Steam avant qu'ils le retirent de la plateforme , ils ont les succès Steam .
J'ai validé tous les succès Steam sauf celui de la mauvaise fin et celui lié au mode difficile .

Et sinon, moi en général je joue toujours aux jeux en mode normale ou facile .
Augmenter la difficulté , ça sert surtout à augmenter artificiellement la durée de vie des jeux et à se gâcher son expérience de jeu.
T'as seulement certains jeux pour lesquels ça peut vraiment être intéressant d'augmenter la difficulté , comme certains rpg ou certains jeux de stratégie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 09:20:22

en partie d'accord, mais moins categorique que toi. certains jeux, le mode difficile equivaut à un mode normal, du coup faire le jeu en difficulté inferieure ça c'est se gacher l'experience du jeu. rien de plus gonflant qu'un jeu trop facile avec des mobs que tu one shot et des munitions ou soins infinis. a l'inverse, dans ce cas, cela revient à diminuder artificiellement la duree de vie du jeu.

et puis où est le challenge ?

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
10 mars 2019 à 11:02:29

Le souci est que le jeu demande à ne pas etre bourrin , à ne toucher à personne pour ceux qui souhaitent un bon karma, et c'est pas en faisant du furtif que tu va te remplir les poches

Au niveau du barrage en theorie tu joues à plein la furtivité, il y a pas mal d'adversaire que tu peux pas toucher, par contre eux en 2 coups max t'es mort
Si c'est un sniper et yen a suffit d'un coup
En plein jours c'est meme pas la peine, t'a interet à regarder la montre

Sans compter les bestioles, les zones sombre ou la putaine de lampe ne marche plus, les trucs a trouver en mode panique, et le putain d'ours

je te souhaite bien du plaisir :-)))

Message édité le 10 mars 2019 à 11:05:16 par zeppelin2
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 14:29:36

Le 10 mars 2019 à 11:02:29 zeppelin2 a écrit :
Le souci est que le jeu demande à ne pas etre bourrin , à ne toucher à personne pour ceux qui souhaitent un bon karma, et c'est pas en faisant du furtif que tu va te remplir les poches

Au niveau du barrage en theorie tu joues à plein la furtivité, il y a pas mal d'adversaire que tu peux pas toucher, par contre eux en 2 coups max t'es mort
Si c'est un sniper et yen a suffit d'un coup
En plein jours c'est meme pas la peine, t'a interet à regarder la montre

Sans compter les bestioles, les zones sombre ou la putaine de lampe ne marche plus, les trucs a trouver en mode panique, et le putain d'ours

je te souhaite bien du plaisir :-)))

la jouer furtif ne veut pas dire ne pas les assomer. perso j'assome quasi tout le monde et j'ai les poches pleines de munitions, soins et materiel de craft en veux tu en voilà, cela ne te prive pas de la bonne fin et revient au meme que de buter tout le monde niveau collecte de matos sur les cadavres, à la difference que tu ne consommes pas de munitions donc tes poches debordent ... easy

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 04:40:00

Rien d’inssurmintable en ranger.
J’ai commencé le jeu dans cette difficulté et c’est à mon avis le mode à choisir si tu ne veux pas te faire chier.
Perso je déteste les jeux qui n’okt Aucune difficulté à l’image d’un Far Cry et j’en passe.
Les munitions sont censées se faire rare mais finalement je suis toujours full. Après je joue furtif peut-être que ça aide.
Mais je bute tout le monde :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2019 à 09:18:29

Le 11 mars 2019 à 04:40:00 charlie_cb a écrit :
Rien d’inssurmintable en ranger.
J’ai commencé le jeu dans cette difficulté et c’est à mon avis le mode à choisir si tu ne veux pas te faire chier.
Perso je déteste les jeux qui n’okt Aucune difficulté à l’image d’un Far Cry et j’en passe.
Les munitions sont censées se faire rare mais finalement je suis toujours full. Après je joue furtif peut-être que ça aide.
Mais je bute tout le monde :cool:

en meme temps je parie que tu joues quasiment toujours de nuit pour la jouer furtif ? et en cela je trouve que le jeu devient super simple et que la difficulté choisie n'a plus d'importance

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 février 2020 à 17:53:21

Petit déterrage du topic :noel:

Pour le ranger difficile, on est pas trop en galère de filtre à air ? Etant donné que c'est un peu primordiale :hap:, j'ai peur que le fait de "ne pas en trouver assez" ruine l'expérience de découverte du SEMI OW et de prendre le temps de clean toutes les zones à 100%.

Sinon mise à part ça, je n'ai aucune autre crainte. Le fait de mourir rapidement, de ne pas avoir assez de balles et compagnie, c'est justement ça qui m'intéresse :oui:. Du coup j'aimerais juste avoir un petit retour en ce qui concerne les filtres à air et autres petites merdouilles :D

Message édité le 27 février 2020 à 17:53:51 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 18:10:50

Le 27 février 2020 à 17:53:21 [Z]aiKoZ a écrit :
Petit déterrage du topic :noel:

Pour le ranger difficile, on est pas trop en galère de filtre à air ? Etant donné que c'est un peu primordiale :hap:, j'ai peur que le fait de "ne pas en trouver assez" ruine l'expérience de découverte du SEMI OW et de prendre le temps de clean toutes les zones à 100%.

Sinon mise à part ça, je n'ai aucune autre crainte. Le fait de mourir rapidement, de ne pas avoir assez de balles et compagnie, c'est justement ça qui m'intéresse :oui:. Du coup j'aimerais juste avoir un petit retour en ce qui concerne les filtres à air et autres petites merdouilles :D

Non ça va, il n'y a pas beaucoup de zones où tu as besoin du masque à gaz et tu peux craft des filtres. Contrairement aux anciens j'ai jamais vraiment fait gaffe aux filtres, c'est tranquille de ce côté là

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
27 février 2020 à 19:08:43

Parfait ! :merci:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
28 février 2020 à 12:38:38

Augmenter la difficulté, ça sert surtout à se gâcher son expérience de jeu.

D'accord, faire du reboot sans cesse sur les passages difficile et à ça tu rajoutes les interminables discours qu'est ce que tu as en retour comme tactique rien, tu utilises une arme c'est non elle s'encrasse, la furtivité !! dans les couloirs ? je vois pas trop comment faire, t'as une gatling devant c'est couche couche panier.
Des mi-homme mi-oiseaux qui dorment jamais sauf dans le premier monde, On parle d'un jeu qui as 5 mondes dont trois en couloir ce jeu c'est guérilla donc hit and run ... oui c'est super kiffant
A contrario t'as GRWidland qui offre aux joueurs une palette tactique vachement plus étendue ceux qui jouent comme moi hard s'y retrouve et pleure car ils ont fait une erreur Sur Me-Ex tu pleures mais souvent tu sais pas pourquoi.
Quand aux frimeurs de ce topic je dis les gars arrêtez c'est un miracle que les 0.71 % se retrouvent comme par hasard, ici.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 18.97€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment