CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro Exodus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Première partie en ranger difficile?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 03:22:54

Qui le fait ici?
C'est ce que je compte faire à l'instant. Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 février 2019 à 05:24:40

Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

Bha non, c'est même comme ça qu'il faut le jouer, faut juste ne pas avoir peur de mourir en un voir deux coups et de ne pas crouler sous les ressources / munitions :ok:

Sinon pour répondre à ta question je le ferai pour ma seconde run, Bad Karma :oui:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 05:39:58

Finalement je suis bien content d'avoir démarrer ma partie dans ce mode. Je viens de terminer Moscow sans trop de problèmes. J'aime bien l'expérience, j'ai toujours adoré l'immersion des métro, y jouer dans le noir avec un casque d'écoute. Ya rien de mieux!

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 05:40:49

[05:24:40] <ClemenTyne>

Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

Bha non, c'est même comme ça qu'il faut le jouer, faut juste ne pas avoir peur de mourir en un voir deux coups et de ne pas crouler sous les ressources / munitions :ok:

Sinon pour répondre à ta question je le ferai pour ma seconde run, Bad Karma :oui:

Moi je veux voir si je peux réussir à la faire en bon karma! :-)

Hydar2 Hydar2
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 08:18:03

J'ai abndonné car je ne trouvais pas la touche pour les takedowns... je bourinais ma touche de cac alors que c'était E et A :hap:
Ce sera pour le 2ème run

Hugzylepingouin Hugzylepingouin
MP
Niveau 2
18 février 2019 à 12:32:20

Bonjour !
En ranger est ce que l on peut voir voir les icône des armes par terres ?
Et de manière général quelles icônes sont présents sur l'écran ?
J'ai fait les 2 premiers en ranger difficile je pense faire celui ci aussi mais le fait de ne pas voir les qte et quelques actions comme les armes à ramasser est assez contraignant pour un premier run je trouve .

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:31:00

[12:32:20] <Hugzylepingouin>
Bonjour !
En ranger est ce que l on peut voir voir les icône des armes par terres ?
Et de manière général quelles icônes sont présents sur l'écran ?
J'ai fait les 2 premiers en ranger difficile je pense faire celui ci aussi mais le fait de ne pas voir les qte et quelques actions comme les armes à ramasser est assez contraignant pour un premier run je trouve .

Oui, les icônes sont là. Également en appuyant sur la touche LB/L1, en bas de l'écran l'on peu voir les touches assignés au pad directionnel ainsi que AXYB/PS4.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 15:52:13

Le 18 février 2019 à 05:24:40 ClemenTyne a écrit :

Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

Bha non, c'est même comme ça qu'il faut le jouer, faut juste ne pas avoir peur de mourir en un voir deux coups et de ne pas crouler sous les ressources / munitions :ok:

Sinon pour répondre à ta question je le ferai pour ma seconde run, Bad Karma :oui:

En fait tu lui dis de commencer direct en ranger car c'est comme cela qu'il faut jouer mais tu l'fais pas pour ton 1er run :sournois:
Avoues,t'as eu peur de le commencer direct en ranger :rire:

Non plus sérieusement,J'le fais en hard et pour moi c'est préferable pour 1 premier run
le faire direct en ranger ca peut décourager,certains passages sont deja assez dure en hard,on meurt tres rapidement,donc en ranger...

Faut savoir dans quoi on s'embarque en fait et bien connaitre la liscence pour commencer direct en ranger,mais moi j'conseille hard pour une 1ere partie a part pour ceux qu'on fait plusieurs fois les 2 premiers dans ce mode et qui veulent direct le challenge maxi

Mais hard,c'est déja assez pour ressentir le coté survie,sans que le jeu soit juste une promenade...surtout si on le fait plusieurs fois,autant garder ranger pour la suite

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 février 2019 à 15:55:16

Le 18 février 2019 à 15:52:13 fenix3 a écrit :

Le 18 février 2019 à 05:24:40 ClemenTyne a écrit :

Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

Bha non, c'est même comme ça qu'il faut le jouer, faut juste ne pas avoir peur de mourir en un voir deux coups et de ne pas crouler sous les ressources / munitions :ok:

Sinon pour répondre à ta question je le ferai pour ma seconde run, Bad Karma :oui:

En fait tu lui dis de commencer direct en ranger car c'est comme cela qu'il faut jouer mais tu l'fais pas pour ton 1er run :sournois:
Avoues,t'as eu peur de le commencer direct en ranger :rire:

Quand t'es habitué aux Metro, tu sais qu'il ne faut pas commencer par Ranger, pour les raisons que tu donnes :noel:

Message édité le 18 février 2019 à 15:55:43 par Clementyne
MrGrammaire_5 MrGrammaire_5
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 15:57:18

Le 18 février 2019 à 03:22:54 mcmlxxxix a écrit :
Qui le fait ici?
C'est ce que je compte faire à l'instant. Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

C'est ce que j'ai fais, et c'est ce que j'ai fais pour chaque Métro. Niveau immersion, c'est incomparable. Le moindre duel peut te coûter la vie, la moindre balle tirée peut te foutre dans la merde plus tard, vraiment c'est top. Après, c'est assez difficile, donc a toi de voir :oui:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 16:00:54

En tout cas.. En finissant le niveau de Moscow en ranger difficile, j'ai mes filtres à airs au max, ainsi que munitions :hap: je connais bien la licence, ayant fait tout les succès des deux précédent opus. Pour l'instant c'est pas trop hard à mon avis. Ce pourrait l'être plus que je m'en accomoderais. Suffit d'y aller pas trop rapidement, pas courir comme un boeuf :rire:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 février 2019 à 16:04:34

Le 18 février 2019 à 16:00:54 mcmlxxxix a écrit :
En tout cas.. En finissant le niveau de Moscow en ranger difficile, j'ai mes filtres à airs au max, ainsi que munitions :hap: je connais bien la licence, ayant fait tout les succès des deux précédent opus. Pour l'instant c'est pas trop hard à mon avis. Ce pourrait l'être plus que je m'en accomoderais. Suffit d'y aller pas trop rapidement, pas courir comme un boeuf :rire:

Tu viens de quitter Moscou aussi :noel:

Après le mod Ranger n'est jamais impossible, surtout pour un habitué de la série, d'après les retours fofo si tu sais gérer ton équipement, économiser les ressources et ne pas foncer dans le tas à tirer partout ça devrait aller, car la ou tu chopes 3-4 balles en Difficile, tu en chopes 1 ou 2 en Ranger, ça doit être pareil pour les ressources :( (puis bon avec l'I.A en général mais surtout humaine, en mod fufu t'es tranquille tellement ils sont c.. comme un chiotte :hap: )

Message édité le 18 février 2019 à 16:07:11 par Clementyne
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 16:15:46

Je connais jamais mon nombre de munitions restantes ou dans le chargeur. :rire: bordel. Première fois je fsit un jeu sans ath, ni visée. Je dois absolument viser avec l'arme à tout coup.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
18 février 2019 à 16:21:18

Je joue sans la croix de visée aussi et en vrai ça va tout seul :noel:

Y'a pas l'ATH, mais y'a quand même les saignements quand t'es blessé quand même ? :hap:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 16:26:23

Le 18 février 2019 à 15:55:16 ClemenTyne a écrit :

Le 18 février 2019 à 15:52:13 fenix3 a écrit :

Le 18 février 2019 à 05:24:40 ClemenTyne a écrit :

Je me gâche un peu le jeu en fesant cela?

Bha non, c'est même comme ça qu'il faut le jouer, faut juste ne pas avoir peur de mourir en un voir deux coups et de ne pas crouler sous les ressources / munitions :ok:

Sinon pour répondre à ta question je le ferai pour ma seconde run, Bad Karma :oui:

En fait tu lui dis de commencer direct en ranger car c'est comme cela qu'il faut jouer mais tu l'fais pas pour ton 1er run :sournois:
Avoues,t'as eu peur de le commencer direct en ranger :rire:

Quand t'es habitué aux Metro, tu sais qu'il ne faut pas commencer par Ranger, pour les raisons que tu donnes :noel:

Ben ouai,jamais j'commencerai en ranger une 1ere partie,a part si il y a aucune difficulté dans les autres modes,mais la ca va en hard,c'est deja tres bien pour commencer

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 16:31:15

L ia c'est la meme en ranger?
Car quand on lit ce qu'il y a écrit c'est marqué 'ennemis plus perspicasses',un truc comme ca

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
18 février 2019 à 16:35:54

j'ai commencé direct en Ranger sur pS4 et j'ai fini le jeu vers 14h , c'était bien hardcore par moments mais ca l'a fait , j'ai par contre eu la mauvaise fin , je refais le jeu pour faire la bonne fin maintenant mais je sais pas trop qui je dois épargner car j'ai quand meme esquiver pas mal d'ennemis en hardcore

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 17:20:05

J'en suis à 21h de jeu et viens d'arriver sur le pont qui dois être abaisser. :hap: j'essai de tout explorer en même temps.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 22:57:08

J'ai eu un bug.. Je suis mort et le jeu m'a recharger dans une grotte remplie de flamme. Impossible de m'en sortir.

Si je recharge le chapitre, ça comptera quand même comme compléter en ranger difficile?

Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 23:11:25

J'ai fait ma première partie en difficile, j'ai regretté car on peut pas passer en ranger en cours de jeu :hap:
J'avais la flemme de tout refaire mais je vais commencer ma deuxième partie pour avoir l'autre fin en ranger cette fois :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 19.16€ PS4 21.99€ ONE 22.30€ PS5 27.90€ PS4 30.36€ PS4 32.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment