CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daniel est insupportable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Snake_Alpha Snake_Alpha
MP
Niveau 4
02 janvier 2020 à 02:21:47

Lifeisfeu a tout dit.

Le gosse perd son padre, ne connaît pas sa mère, doit abandonnner sa maison, ses amis, est pourchassé dans le pays, doit parfois vivre de mendicité, dormir dehors, gérer un pouvoir dont il ne saisit pas la portée...avec comme seule boussole son grand frère qui lui aussi traverse un gros moment de doute. Normal qu'il y ait des tensions, comme dans toute relation d'ailleurs. T'es loin d'être complètement mûr et réfléchi à son âge (pensez aux moments où vous avez été insupportables dans votre enfance, on en a tous). Et encore moins armé pour affronter tout ça.

Alors je l'ai trouvé irritant par moments, mais les choses remises dans leur contexte, c est pas vraiment étonnant.

De toute manière c'est là l'un des intérêts principaux du jeu, tu dois composer avec ton petit frère qui grandit dans un cadre merdique. Les deux frères se façonnent l'un l'autre.

Jamais Daniel n'a été habitué à un Sean parachuté en rôle de père qui doit prendre les décisions, et donc il lui arrive de remettre en question les choix qu'il (qu'on) fait.

Tu enlèves le comportement de Daniel, et le jeu n'a même plus lieu d'être, en fait.

ergenelas ergenelas
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 03:03:12

Où tu ajoutes un monde plus merdique autour d'eux, tu les rends attachants tous les deux comme dans le premier quoi :o))

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
02 janvier 2020 à 11:54:46

Le 02 janvier 2020 à 01:43:40 Mapingway a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 01:27:56 ergenelas a écrit :
Perso j'ai fais le frère parfait

Jamais avec Cassidy
Pas bu
Pas fumé
Pas de tatouage
Pas de baise
Pas de coupe

Rien...

Tout ça pour que ce petit enculé me dise que je le laisse tout le temps pour être avec Cassidy :fou:

Exactement la même. Du coup aucune romance non plus. Autour du feu j'ai répondu à personne, quand chacun parlait à tour de rôle, je laissais passer le temps. J'ai appris sur ce forum seulement qu'il était possible d'avoir une romance avec Finn :rire: (j'esquive toutes les romances dans les jeux).
Mais j'ai eu un Daniel agréable, qui était toujours d'accord avec Sean.

Du coup, moi qui était entre 2, ça explique pourquoi j'ai eu un Daniel schizo :hap:

ergenelas ergenelas
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 19:38:46

Ben putain, moi qui croyait qu'il ne pouvait pas être plus insupportable que dans le 3.. j'ai fais le 4 :honte:

Enfaite ce mome ne veut pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire quand c'est juste et sensé mais quand ça lui retourne le cerveau il aime bien suivre comme un mouton :fou:

LePen-o-pouvoir LePen-o-pouvoir
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 23:04:30

Putain mais son jeu de merde dans l'épisode 5 il se fout de notre gueule ce sale petit merdeux ? J'ai été vers les voitures et une fois il dit tu chauffe et une fois tu es gelé....

GAMIN DE MERDEEE :fou:

Soullier Soullier
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 15:39:55

Il était vraiment insupportable dans l'épisode 3 sinon ça allait. :hap:

sudo_rm_rf sudo_rm_rf
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 10:19:28

Le 17 janvier 2020 à 15:39:55 Soullier a écrit :
Il était vraiment insupportable dans l'épisode 3 sinon ça allait. :hap:

Si tu choisis d'aller te coucher en même temps que lui: "t'étais pas obligé de me suivre :-(( "
Si tu choisis d'aller te couper les cheveux: "pourquoi tu me laisses tout seul :-(( "
Si tu es quelqu'un qui a du bon sens et qui refuse d'embarquer Daniel dans le plan foireux de Finn : "tU rEsTeS tOuT lE tEmPs AvEc CaSsIdY :-(( " alors que le jeu m'a forcé à aller au lac avec elle juste parce que j'ai dit non à Finn. J'ai friendzone Cassidy mais j'ai eu concrètement les mêmes conséquences que si j'étais aller jusqu'au bout avec elle... :honte:

Soullier Soullier
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 19:34:06

Le 19 janvier 2020 à 10:19:28 sudo_rm_rf a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 15:39:55 Soullier a écrit :
Il était vraiment insupportable dans l'épisode 3 sinon ça allait. :hap:

Si tu choisis d'aller te coucher en même temps que lui: "t'étais pas obligé de me suivre :-(( "
Si tu choisis d'aller te couper les cheveux: "pourquoi tu me laisses tout seul :-(( "
Si tu es quelqu'un qui a du bon sens et qui refuse d'embarquer Daniel dans le plan foireux de Finn : "tU rEsTeS tOuT lE tEmPs AvEc CaSsIdY :-(( " alors que le jeu m'a forcé à aller au lac avec elle juste parce que j'ai dit non à Finn. J'ai friendzone Cassidy mais j'ai eu concrètement les mêmes conséquences que si j'étais aller jusqu'au bout avec elle... :honte:

Moi qui pensait qu'il allait redevenir gentil après la séquence dans la tente où il se confie, veut qu'on lui raconte l'histoire des loups et qu'il avoue toujours aimer la montre de Sean mais qu'elle était juste devenu trop petite ça a été la désillusion . :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment