CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Daniel est insupportable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NaughtyBo[y] NaughtyBo[y]
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 15:10:24

Relou en étant gentil avec lui ou en étant mauvais.
Vraiment un boulet le frère.
J'espère que ça changera dans les autres épisodes.
Pour l'instant j'en suis au 2, et il me dégoûte du jeu tellement il est relou.

Faire la nounou :malade:
Sans parler de l'atmosphère qui est globalement déprimante.

Message édité le 06 décembre 2019 à 15:15:21 par NaughtyBo[y]
jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 15:15:47

Le 06 décembre 2019 à 15:10:24 NaughtyBo[y] a écrit :
Relou en étant gentil avec lui ou en était mauvais.
Vraiment un boulet le frère.
J'espère que ça changera dans les autres épisodes.
Pour l'instant j'en suis au 2, et il me dégoûte du jeu tellement il est relou.

Faire la nounou :malade:
Sans parler de l'atmosphère qui est globalement déprimante.

Bah c'est un môme d'une dizaine d'années, normal qu'il soit casse-bonbons.
Mais que l'on soit gentil ou méchant, ça a des conséquences dans son comportement. C'est parfois très subtil, mais par exemple, si on est gentil avec lui il peut refuser un truc qu'on lui demande en le disant poliment. Si on a été méchant, il dira la même chose de façon plus frontale et brutale. J'ai pris conscience de toutes ces subtilités en jouant un Sean attentif d'un côté et complètement connard dans une autre partie.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
06 décembre 2019 à 15:58:57

Je trouve que ça allait.. il est chiant parfois mais bon ça reste un gosse.

Si tu veux vraiment un gosse absolument insupportable go TWD saison 4, bordel AJ est tellement relou, surtout comparé à Daniel.

NaughtyBo[y] NaughtyBo[y]
MP
Niveau 8
06 décembre 2019 à 19:01:05

J'en suis à l'épisode 3, et c'est encore pire.
Je le supporte plus.
Je m'arrête là, bon courage à vous.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
06 décembre 2019 à 19:24:13

J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 20:31:57

Le 06 décembre 2019 à 19:24:13 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

Ah ah ouais, mon Daniel aussi est méga gentil, au point qu'il n'a pas aimé mon dessin de lui en super-héros bad-ass au début de l'épisode 5, car il trouve qu'il a l'air d'un méchant. :ange:

Message édité le 06 décembre 2019 à 20:32:15 par jaboubill
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
06 décembre 2019 à 20:57:15

Le 06 décembre 2019 à 20:31:57 jaboubill a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 19:24:13 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

Ah ah ouais, mon Daniel aussi est méga gentil, au point qu'il n'a pas aimé mon dessin de lui en super-héros bad-ass au début de l'épisode 5, car il trouve qu'il a l'air d'un méchant. :ange:

Pareil ^^

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 21:20:31

Le 06 décembre 2019 à 20:57:15 Jiren_LeGros a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:31:57 jaboubill a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 19:24:13 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

Ah ah ouais, mon Daniel aussi est méga gentil, au point qu'il n'a pas aimé mon dessin de lui en super-héros bad-ass au début de l'épisode 5, car il trouve qu'il a l'air d'un méchant. :ange:

Pareil ^^

Moi je l'ai dessiné en mode zen et il a pas aimé, il a trouvé qu'il était plus badass en vrai
Et quand t'as foncé dans la police et que tu m'as tué ? Tu t'es trouvé badass à ce moment là peut-être ! :-((:-((:-((:-((:-((

Message édité le 06 décembre 2019 à 21:23:03 par EtCraFT
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
06 décembre 2019 à 21:23:01

Le 06 décembre 2019 à 21:20:31 etcraft a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:57:15 Jiren_LeGros a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:31:57 jaboubill a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 19:24:13 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

Ah ah ouais, mon Daniel aussi est méga gentil, au point qu'il n'a pas aimé mon dessin de lui en super-héros bad-ass au début de l'épisode 5, car il trouve qu'il a l'air d'un méchant. :ange:

Pareil ^^

Moi je l'ai dessiné en mode zen et il a pas aimé, il a trouvé qu'il était plus badass en vrai
Tu t'es trouvé badass quand t'as foncé dans la police et que tu m'as tué ? :-((:-((:-((:-((:-((

Ah bah bravo c'est le karma ça ^^

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 décembre 2019 à 21:24:46

Le 06 décembre 2019 à 21:23:01 Jiren_LeGros a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 21:20:31 etcraft a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:57:15 Jiren_LeGros a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:31:57 jaboubill a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 19:24:13 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

Ah ah ouais, mon Daniel aussi est méga gentil, au point qu'il n'a pas aimé mon dessin de lui en super-héros bad-ass au début de l'épisode 5, car il trouve qu'il a l'air d'un méchant. :ange:

Pareil ^^

Moi je l'ai dessiné en mode zen et il a pas aimé, il a trouvé qu'il était plus badass en vrai
Tu t'es trouvé badass quand t'as foncé dans la police et que tu m'as tué ? :-((:-((:-((:-((:-((

Ah bah bravo c'est le karma ça ^^

[[sticker:p/1lmk]]
SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:44:56

Pas d'accord. Justement Daniel à 10 ans, tout ce qu'il a vécu pour son âge quand même... je le trouve au contraire très attachant et adorable, même débrouillard vers la fin !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
06 décembre 2019 à 22:00:42

Tellement d'accord avec toi l'auteur ! Même dans l'épisode 4 il est horrible !
Tu auras du répit dans l'épisode 5 par contre.

C'est un boulet qui nous attire des ennuis h24, il est insupportable. Tous nos problèmes sont à cause de lui.

Le 06 décembre 2019 à 21:20:31 etcraft a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:57:15 Jiren_LeGros a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:31:57 jaboubill a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 19:24:13 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai bien envie de recommencer avec un Daniel méchant pour voir comment il se comporte dans l'épisode 5. Parce que chez moi il était même trop gentil ça faisait bizarre. Je lui avais autorisé à dire des gros mots dans l'épisode 2 mais avec ce qui se passe dans le 4 il a complètement arrêté d'en dire ^^

Ah ah ouais, mon Daniel aussi est méga gentil, au point qu'il n'a pas aimé mon dessin de lui en super-héros bad-ass au début de l'épisode 5, car il trouve qu'il a l'air d'un méchant. :ange:

Pareil ^^

Moi je l'ai dessiné en mode zen et il a pas aimé, il a trouvé qu'il était plus badass en vrai
Et quand t'as foncé dans la police et que tu m'as tué ? Tu t'es trouvé badass à ce moment là peut-être ! :-((:-((:-((:-((:-((

:rire:

lilisfeu lilisfeu
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 21:02:13

C'est l'histoire de deux frères, pas d'un seul gars. Et l'idée c'est que Sean doit composer avec, c'est la particularité du jeu. Gérer son frère, c'est ça la plus grande épreuve finalement. C'est le fil rouge de l'histoire, le truc qui nous tient en haleine. Mais c'est surtout la chose la plus importante pour Sean, vous êtes passé à côté ou quoi ? La lien qui unit deux frères c'est pas rien.

Notre frère, ou plutôt la relation qu'on entretient avec lui, c'est ce qui nous permet d'être fort (rassurant devant lui) et donc d'avancer, de ne pas se laisser aller.
Il est à fois la genèse de l'histoire, mais aussi sa particularité, son enjeu...

C'est un enfant de 10 ans qui vit des choses horribles, qui plus est notre frère : normal qu'il soit relou ! Il ne peut pas être juste un bon exécutant à qui il faut prêter attention de temps à autre.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 06:58:06

Le 06 décembre 2019 à 15:10:24 NaughtyBo[y] a écrit :

Faire la nounou :malade:

Pas de chance t'es son grand frère, c'est le but du jeu de l'élever de lui transmettre des valeurs ....

Bon retour sur COD :ok:

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
09 décembre 2019 à 17:41:41

J'ai commencé une nouvelle partie avec un Daniel mauvais et quasi toutes ses répliques ont été remplacées par une réplique beaucoup plus vener ^^
Par exemple dans l'épisode 3 quand il pousse Sean avec son pouvoir il dit genre "je voulais pas y aller aussi fort" alors que dans ma 1ère partie il dit juste "je voulais pas te pousser", puis quand Jacob raconte son histoire il dit que c'est du bullshit ^^ . et c'est sûrement pire dans l'épisode 5 mais j'y suis pas encore.
C'est tout des petits trucs rajoutés qui font qu'il est beaucoup moins sympathique. Du coup je comprends mieux pourquoi beaucoup de personnes le trouvent insupportable parce que là oui c'est clairement un sale gosse. J'aurai été dégoûté de lui si j'avais eu cette version lors de ma 1ère partie.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 17:57:46

Le 09 décembre 2019 à 17:41:41 Jiren_LeGros a écrit :
J'ai commencé une nouvelle partie avec un Daniel mauvais et quasi toutes ses répliques ont été remplacées par une réplique beaucoup plus vener ^^
Par exemple dans l'épisode 3 quand il pousse Sean avec son pouvoir il dit genre "je voulais pas y aller aussi fort" alors que dans ma 1ère partie il dit juste "je voulais pas te pousser", puis quand Jacob raconte son histoire il dit que c'est du bullshit ^^ . et c'est sûrement pire dans l'épisode 5 mais j'y suis pas encore.
C'est tout des petits trucs rajoutés qui font qu'il est beaucoup moins sympathique. Du coup je comprends mieux pourquoi beaucoup de personnes le trouvent insupportable parce que là oui c'est clairement un sale gosse. J'aurai été dégoûté de lui si j'avais eu cette version lors de ma 1ère partie.

Mais oui ! J'ai halluciné sur le nombre de changements lors de ma partie Dark Sean et Evil Daniel.
Rien ne transparaît dans le tableau des pourcentages, mais les scénaristes ont fait un gros boulot sur les changements au niveau du ton et des dialogues du personnage. C'est subtil, ça change pas des trucs extraodinaires sur le fond, mais sur la forme, c'est parfois ouf ! Comme dès la fin de l'épisode 1, où Daniel dit à Sean qu'il n'est pas son frère.

ergenelas ergenelas
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 01:27:56

Perso j'ai fais le frère parfait

Jamais avec Cassidy
Pas bu
Pas fumé
Pas de tatouage
Pas de baise
Pas de coupe

Rien...

Tout ça pour que ce petit enculé me dise que je le laisse tout le temps pour être avec Cassidy :fou:

ergenelas ergenelas
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 01:29:30

Limite à la fin si on a le choix de tracer notre route sans lui, je prend :ange:

Heureusement que je n'ai pas eu de frère comme ça car il aurait pris cher :sournois:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 01:43:40

Le 02 janvier 2020 à 01:27:56 ergenelas a écrit :
Perso j'ai fais le frère parfait

Jamais avec Cassidy
Pas bu
Pas fumé
Pas de tatouage
Pas de baise
Pas de coupe

Rien...

Tout ça pour que ce petit enculé me dise que je le laisse tout le temps pour être avec Cassidy :fou:

Exactement la même. Du coup aucune romance non plus. Autour du feu j'ai répondu à personne, quand chacun parlait à tour de rôle, je laissais passer le temps. J'ai appris sur ce forum seulement qu'il était possible d'avoir une romance avec Finn :rire: (j'esquive toutes les romances dans les jeux).
Mais j'ai eu un Daniel agréable, qui était toujours d'accord avec Sean.

ergenelas ergenelas
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 02:07:26

Moi je me suis montré cool avec tout le monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment