CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) L'episode 4 : On en parle ici

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
PClSTE PClSTE
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:18:43

Le 12 septembre 2019 à 19:45:26 Jiren_LeGros a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 19:20:46 PClSTE a écrit :
La fin je l'ai trouvé tellement forcé, la scène où l'on doit se relevé 10 fois :)
Sauf que moi je ne voulait pas Daniel :-(

ça me rappelle la scène dans Game of Thrones de Telltale, sauf que dans GoT on pouvait abandonner donc ce n’était pas forcer :)

Je déteste toujours autant Daniel si ce n'est plus :)

Depuis le tout début du jeu ils forcent avec la relation grand frère - petit frère, sauf que je suis désolé mais n'importe quel grand frère aurait déjà battu à mort Daniel :)

Bref perso à la fin je l'ai laisser la tuer pour le faire culpabilisé plus tard :)

Laisse moi deviner tu n'es pas grand frère toi ? ^^

Non mais je vois pas le rapport :hap:

PClSTE PClSTE
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:32:14

Je suis pas un père mais j'ai été ému dans TLOU et TWD :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:30:17

Mais c’est juste que (j’imagine j’ai pas de petit frère) qu’il est plus simple de s’identifier à Sean et à ses choix si ta un petit frère comme lui.
Même si comme tu dit pas besoin d’être grand frère pour aimer le jeu, ni d’être père pour être ému par TWD et TLOU, la preuve on peut même être ému par ces jeux en étant un lycéen qu’à même pas 18 ans :hap:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 09:28:21

Le 12 septembre 2019 à 19:20:46 PClSTE a écrit :
La fin je l'ai trouvé tellement forcé, la scène où l'on doit se relevé 10 fois :)
Sauf que moi je ne voulait pas Daniel :-(

ça me rappelle la scène dans Game of Thrones de Telltale, sauf que dans GoT on pouvait abandonner donc ce n’était pas forcer :)

Je déteste toujours autant Daniel si ce n'est plus :)

Depuis le tout début du jeu ils forcent avec la relation grand frère - petit frère, sauf que je suis désolé mais n'importe quel grand frère aurait déjà battu à mort Daniel :)

Bref perso à la fin je l'ai laisser la tuer pour le faire culpabilisé plus tard :)

Ca va bien sinon autrement ?

Pescustom Pescustom
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 15:08:55

J'avoue tu as petit frère PCISTE? Parce que c'est chaud la connerie que tu viens de balancer la

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:52:19

Dans LiS 1 c’était Chloé, dans BTS, Rachel et dans le 2 c'est Daniel

dans chaque LiS y'a un parasite, c'est comme ça :hap:

Megalu29 Megalu29
MP
Niveau 2
14 septembre 2019 à 17:04:04

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode pas mal, bien que comme beaucoup il n'y avait pas énormément de choix à faire et d'actions, beaucoup de blablatage quand même!
Après je me pose toujours la question des choix que je fais, par exemple, j'ai vu que dans les choix à la fin de l'épisode 4,il ya "vous avez convaincu joey de vous aider à vous échapper" 5 pourcent de réussite :ouch:
Avez-vous une idée de comment faire? Car moi j'ai préféré appeler Joey et clairement il m'a dit que c'était mort pour m'aider à m'échapper, après j'ai fait appel au garde et je l'ai donc blessé et je suis partie!
Et aussi second choix (car j'aimerai le changer!), comment faire pour s'introduire dans Haven Point sans se faire chopper par Nicholas??
Je me suis caché dans l'armoire perso et il a ouvert l'armoire et il m'a fracassé au sol :rire: :honte: Enfin bref si vous savez quels choix faire je vous écoute !

Sinon la bande son est toujours aussi belle, je me lasse jamais d'écouter leurs musiques mais effectivement je m'attendais à davantage de rebondissements.. La mère de Sean qui apparaît comme ça derrière lui j'étais en mode :ouch: et je pensais également qu'elle aurait ou des pouvoirs ou un lien avec Daniel, mais en fait que dalle lol ..
Et pour terminer Daniel toujours aussi c** hein, le petit qui se laisse clairement manipuler par la révérente et surtout...mais surtout quand Sean se fait tabasser 150 fois à la fin et qu'il bouge pas le petit doigt tu te demandes ce qu'il fout.... A quoi il pense?? A pas grand chose j'imagine, son cerveau est pas fini :rire:
Enfin globalement épisode sympa, mais pas autant de choix que les premiers épisodes et c'est vrai que les choix que l'on fait n'ont pas vraiment d'impact au final, un peu déçue, mais j'attend impatiemment le dernier épisode quand même! :ok:

Megalu29 Megalu29
MP
Niveau 2
14 septembre 2019 à 17:17:44

Le 04 septembre 2019 à 00:26:28 Abstrald4 a écrit :
Je viens de finir l'épisode 4 et c'est vraiment marrant car... je crois être le seul avoir adoré cet épisode :rire: !

Non sans rire, je trouve toujours LiS1 meilleur mais c'est le seul épisode qui m'ait vraiment fait ressentir des émotions comme à la mort d'Esteban mais en mieux encore car on est pas encore très attaché aux personnages dans l'épisode 1.

Peu importe si il y a des clichés etc.. je trouve qu'ils sont bien amenés dans cet épisode. L'important pour moi c'est que ça m'a ENFIN apporté quelque chose ! Une des choses qui m'a touché c'est le fait que malgré tout ce qui se passe ou qui s'est passé, Sean aime son frère et veut le sauver. Ils retrouvent sa mère et ensemble ils vont sortir Daniel de ce mauvais pas.

Je trouve que Sean est un vrai héros. Il a perdu son père d'une façon horrible et bête (je viens de perdre le miens l'hiver passé). Sa mère les a abandonnés. Il doit s'occuper seul et dans la rue de son petit frère qui fait ch... Il se fait crever un œil, tombe dans le coma, se fait arrêter mais s'enfuit pour retrouver son frère qui l'a quasi abandonné à son tour, se fait à nouveau taper dessus ! Doit supporter le retour de sa mère qui lui balance une explication douteuse mais parvient (dans mon cas en tout cas) à pardonner pour s'unir et sauver Daniel. Se fait ENCORE taper dessus mais parvient quand même à sauver tout le monde.

Cela montre quand même que malgré tout ce qui se passe dans nos vies, il ne faut pas abandonner et pas lâcher prise. Sean sacrifie sa vie pour les autres et ça c'est beau ! Voilà pour moi ce que raconte cette histoire.

Mon fils s'appellera Sean hahaha !!!

Mon fils s'appelera Sean aussi !!! :cool:

Et je suis également tombé sur le serpent dans le désert, mais pas sur l'objet justement je l'ai loupé! lol

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 21:46:52

Le 14 septembre 2019 à 17:17:44 Megalu29 a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 00:26:28 Abstrald4 a écrit :
Je viens de finir l'épisode 4 et c'est vraiment marrant car... je crois être le seul avoir adoré cet épisode :rire: !

Non sans rire, je trouve toujours LiS1 meilleur mais c'est le seul épisode qui m'ait vraiment fait ressentir des émotions comme à la mort d'Esteban mais en mieux encore car on est pas encore très attaché aux personnages dans l'épisode 1.

Peu importe si il y a des clichés etc.. je trouve qu'ils sont bien amenés dans cet épisode. L'important pour moi c'est que ça m'a ENFIN apporté quelque chose ! Une des choses qui m'a touché c'est le fait que malgré tout ce qui se passe ou qui s'est passé, Sean aime son frère et veut le sauver. Ils retrouvent sa mère et ensemble ils vont sortir Daniel de ce mauvais pas.

Je trouve que Sean est un vrai héros. Il a perdu son père d'une façon horrible et bête (je viens de perdre le miens l'hiver passé). Sa mère les a abandonnés. Il doit s'occuper seul et dans la rue de son petit frère qui fait ch... Il se fait crever un œil, tombe dans le coma, se fait arrêter mais s'enfuit pour retrouver son frère qui l'a quasi abandonné à son tour, se fait à nouveau taper dessus ! Doit supporter le retour de sa mère qui lui balance une explication douteuse mais parvient (dans mon cas en tout cas) à pardonner pour s'unir et sauver Daniel. Se fait ENCORE taper dessus mais parvient quand même à sauver tout le monde.

Cela montre quand même que malgré tout ce qui se passe dans nos vies, il ne faut pas abandonner et pas lâcher prise. Sean sacrifie sa vie pour les autres et ça c'est beau ! Voilà pour moi ce que raconte cette histoire.

Mon fils s'appellera Sean hahaha !!!

Mon fils s'appelera Sean aussi !!! :cool:

Et je suis également tombé sur le serpent dans le désert, mais pas sur l'objet justement je l'ai loupé! lol

Bon je vais faire l’appelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-Cé an (Sean) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

-P...présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

Megalu29 Megalu29
MP
Niveau 2
15 septembre 2019 à 22:40:40

Le 14 septembre 2019 à 21:57:03 Jiren_LeGros a écrit :
Shaun alors, c'est plus simple ^^

Aucun rapport avec Shaun le mouton ! mdr

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 23:07:51

Le 14 septembre 2019 à 17:04:04 Megalu29 a écrit :
Je me suis caché dans l'armoire perso et il a ouvert l'armoire et il m'a fracassé au sol :rire: :honte: Enfin bref si vous savez quels choix faire je vous écoute !

Avant de te cacher dans le placard, il faut fermer le tiroir et refermer la porte à clé (donc il faut avoir ouvert la porte avec la clé, et pas rentrer comme un bourrin :hap: ).
Comme ça, il n'a pas de doute quand il rentre, et il commence pas à farfouiller partout.

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
19 septembre 2019 à 09:17:25

Le 18 septembre 2019 à 23:07:51 Juliensw79 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 17:04:04 Megalu29 a écrit :
Je me suis caché dans l'armoire perso et il a ouvert l'armoire et il m'a fracassé au sol :rire: :honte: Enfin bref si vous savez quels choix faire je vous écoute !

Avant de te cacher dans le placard, il faut fermer le tiroir et refermer la porte à clé (donc il faut avoir ouvert la porte avec la clé, et pas rentrer comme un bourrin :hap: ).
Comme ça, il n'a pas de doute quand il rentre, et il commence pas à farfouiller partout.

Ah c'est marrant, moi j'ai juste fermé le tiroir, pas la porte (ce qu'il trouve bizarre en entrant).
Mais il n'a pas eu le temps d'arriver jusqu'à mon placard, grâce à la diversion explosive de Sarah Karen Connor. :banzai:

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 00:50:26

Le 1ier coup, j'avais laissé les 2 ouverts et refusé l'aide de Karen. Ca c'est pas bien finit :hap:

jaboubill jaboubill
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 09:49:25

Le 21 septembre 2019 à 00:50:26 Juliensw79 a écrit :
Le 1ier coup, j'avais laissé les 2 ouverts et refusé l'aide de Karen. Ca c'est pas bien finit :hap:

Sur ma première partie, je m'étais même fait choper directement dans la pièce. J'étais ressorti du placard en voyant Jake tourner dans la pièce, m'attendant à ce qu'il rentre aussi dans le placard. C'est pas clair, ça donne l'impression qu'il va se faire choper à tourner comme un idiot (surtout qu'il se colle derrière la porte vraiment au dernier moment).

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
21 septembre 2019 à 10:39:23

Le 21 septembre 2019 à 09:49:25 jaboubill a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 00:50:26 Juliensw79 a écrit :
Le 1ier coup, j'avais laissé les 2 ouverts et refusé l'aide de Karen. Ca c'est pas bien finit :hap:

Sur ma première partie, je m'étais même fait choper directement dans la pièce. J'étais ressorti du placard en voyant Jake tourner dans la pièce, m'attendant à ce qu'il rentre aussi dans le placard. C'est pas clair, ça donne l'impression qu'il va se faire choper à tourner comme un idiot (surtout qu'il se colle derrière la porte vraiment au dernier moment).

Il m'est arrivé la même connerie, je susi sorti du placard en croyant qu'il fallait le pousser de force et on s'est fait choper comme deux idiots au milieu de la pièce....
Je trouve ça abusé de la part de Dontnod.

sudo_rm_rf sudo_rm_rf
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 23:30:03

Le 21 septembre 2019 à 09:49:25 jaboubill a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 00:50:26 Juliensw79 a écrit :
Le 1ier coup, j'avais laissé les 2 ouverts et refusé l'aide de Karen. Ca c'est pas bien finit :hap:

Sur ma première partie, je m'étais même fait choper directement dans la pièce. J'étais ressorti du placard en voyant Jake tourner dans la pièce, m'attendant à ce qu'il rentre aussi dans le placard. C'est pas clair, ça donne l'impression qu'il va se faire choper à tourner comme un idiot (surtout qu'il se colle derrière la porte vraiment au dernier moment).

Jacob est déjà sorti du placard en se confiant à Sean, c'est pas pour re rentrer dedans :hap:

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 16:06:28

mais quel gros tas de m**** cet épisode, il me donne juste envie de désinstaller cette purge :honte: :sarcastic:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
26 février 2020 à 21:08:23

Le 23 janvier 2020 à 23:30:03 sudo_rm_rf a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 09:49:25 jaboubill a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 00:50:26 Juliensw79 a écrit :
Le 1ier coup, j'avais laissé les 2 ouverts et refusé l'aide de Karen. Ca c'est pas bien finit :hap:

Sur ma première partie, je m'étais même fait choper directement dans la pièce. J'étais ressorti du placard en voyant Jake tourner dans la pièce, m'attendant à ce qu'il rentre aussi dans le placard. C'est pas clair, ça donne l'impression qu'il va se faire choper à tourner comme un idiot (surtout qu'il se colle derrière la porte vraiment au dernier moment).

Jacob est déjà sorti du placard en se confiant à Sean, c'est pas pour re rentrer dedans :hap:

:bravo:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment