CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) L'episode 4 : On en parle ici

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:01:38

Je fais un topic en avance ou on pourra concentrer les discussion sur l'épisode 4 quand on l'aura fini.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:04:46

Hâte d'y jouer :bave:

zack-fair60 zack-fair60
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:05:56

Je rentre et je lance le Dl direct.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 18:08:31

Il est dispo à quelle heure ? 19H ?

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 18:08:41

Il fait 7.6 Go sur PS4 pour ceux qui sont sur cette plateforme (y'a une MAJ de 4 Go qu'il faut DL)

2vksnvf :d) Il est dispo depuis 18h01

Message édité le 22 août 2019 à 18:09:17 par Overkiller25
2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 18:12:46

Le 22 août 2019 à 18:08:41 Overkiller25 a écrit :
2vksnvf :d) Il est dispo depuis 18h01

Ok merci :ok:

Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 18:26:08

11go quand même, dans 2 heures pour moi.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 août 2019 à 18:44:59

La merde jolhan mois avec la fibre les 11go m avaient pris 4mn et la les 7go g pas le temps de finir le com que c telechargé je compatis

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 août 2019 à 18:46:26

La fin du 3 m a laissé 1 gout amer pas pu aller dans la tente de cassidy et o surprise le braquage a foiré donc frustrant mais hate de voir la suite...bon jeu

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
22 août 2019 à 18:46:26

y a 6 mois avant d'avoir la fibre j'aurais mis 20h pour 11 Go ^^

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 août 2019 à 18:48:01

Ta fibre est merdique alors galere moi j avais du 2.5mbs puis sfr a installé la fibre jsuis au min a 400mbs sur ps4

Jolhan Jolhan
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 18:51:57

1h30 maintenant c'est toujours plus rapide que prévu je m'en fais pas.

J'ecoute du Shadow of intent en attendant ca pompe un peu la co :)

https://www.youtube.com/watch?v=wX8s-jAKfUI

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 août 2019 à 21:15:22

Je viens de finir l'épisode. Durée de vie : 3h pile.
L'épisode était sympa, je l'ai apprécié du début à la fin.

-Daniel était assez chiant quand il refusait de m'écouter mais au final j'ai réussi à le convaincre et on a "épargné" Lisbeth.
-Le côté religion ne m'a pas plus dérangé que ça vu qu'ils étaient clairement les bad guys.
-J'ai bien aimé Karen, ça serait cool de la revoir dans l'ep 5 mais ça m'étonnerait.
-Je me suis échappé de l'hôpital en alertant personne et je n'ai pas parlé à Finn. J'avais trop peur qu'il me dénonce. :hap:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 22:00:06

Le 22 août 2019 à 21:15:22 Barbiatch a écrit :
Je viens de finir l'épisode. Durée de vie : 3h pile.
L'épisode était sympa, je l'ai apprécié du début à la fin.

-Daniel était assez chiant quand il refusait de m'écouter mais au final j'ai réussi à le convaincre et on a "épargné" Lisbeth.
-Le côté religion ne m'a pas plus dérangé que ça vu qu'ils étaient clairement les bad guys.
-J'ai bien aimé Karen, ça serait cool de la revoir dans l'ep 5 mais ça m'étonnerait.
-Je me suis échappé de l'hôpital en alertant personne et je n'ai pas parlé à Finn. J'avais trop peur qu'il me dénonce. :hap:

Toi aussi en voyant Finn ta fuis ? :rire:

Sinon je le.trouve un poil mou mais il aborde une thématique qui nous a été évoquée a plusieurs reprises.

Sean dans cette épisode s'en prend plein la gueule et ce relève a chaque fois par amour pour son frère j'ai trouvé ca beau putain :snif:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 août 2019 à 22:09:55

Le 22 août 2019 à 22:00:06 Cloukto a écrit :

Le 22 août 2019 à 21:15:22 Barbiatch a écrit :
Je viens de finir l'épisode. Durée de vie : 3h pile.
L'épisode était sympa, je l'ai apprécié du début à la fin.

-Daniel était assez chiant quand il refusait de m'écouter mais au final j'ai réussi à le convaincre et on a "épargné" Lisbeth.
-Le côté religion ne m'a pas plus dérangé que ça vu qu'ils étaient clairement les bad guys.
-J'ai bien aimé Karen, ça serait cool de la revoir dans l'ep 5 mais ça m'étonnerait.
-Je me suis échappé de l'hôpital en alertant personne et je n'ai pas parlé à Finn. J'avais trop peur qu'il me dénonce. :hap:

Toi aussi en voyant Finn ta fuis ? :rire:

Sinon je le.trouve un poil mou mais il aborde une thématique qui nous a été évoquée a plusieurs reprises.

Sean dans cette épisode s'en prend plein la gueule et ce relève a chaque fois par amour pour son frère j'ai trouvé ca beau putain :snif:

Oui :rire: Et je l'ai dénoncé quand la femme du fbi m'a demandé qui était coupable. Je l'aimais beaucoup mais il faut assumer ses conneries. J'ai toujours été contre le braquage.

C'est vrai qu'il s'en prend plein la gueule. Le mien s'est fait cogner à chaque occasion possible sauf l'hôpital :rire:

C'est possible de finir l'épisode sans Daniel ? . Ça m'étonnerait mais je suis curieux.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
22 août 2019 à 22:55:21

Viens de le finir en environ 3h30 l episode le moins interessant pour moi et rien a voir avec le trailer a la fin du 3
Finn lui ai parlé en sortant de l hopital pas de risque qu il balance et laissé daniel tuer la reverente comme ca elle ira au paradis rejoindre son seigneur
Pas aimé le fait que sean veuille a tout prix recup daniel surtout avec toutes leurs disputes
Pour repondre a la question je pense qu on est obligé de recup daniel pour aller a puerto lublo c est ecrit dans le scenar et meme a la fin quand je ne voulais pas relever sean dans l eglise rien ne se passait obliger de le relever pour qu il puisse convaincre daniel

xsolveigx xsolveigx
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 23:03:48

L'épisode a duré 3 heures chez moi, un peu surprise par sa durée de vie si courte alors qu'il y avait quand même 11Go de mise à jour.
Cet épisode 4 m'a semblé bien court et aussi avec assez peu de choix (quand on compare les choix à la fin, on voit qu'il y a 7 pages de choix pour les autres épisodes, contre seulement 4 dans celui ci)
Je suis également un peu déçue que les choix n'aient pas davantage d'impact, j'avais espéré que l'impact des choix seraient plus grands au fil des épisodes mais au final on repart forcément avec Daniel, on ne peut pas avoir d'histoire d'amour avec Jacob (ce que j'aurais trouvé intéressant pour développer le personnage de Sean).
Au final mes déceptions s'orientent toutes vers le côté assez "court" de cet épisode, j'aurais aimé une petite heure de plus histoire que la tension monte encore davantage et qu'on côtoie encore plus cette communauté de tarés religieux, parce qu'à part s'introduire pour obtenir les dossiers médicaux et les infos on n'y reste pas vraiment.

Mis à part ça et malgré ces déceptions j'ai beaucoup aimé, je trouve ça vraiment chouette qu'un lien se crée avec Karen et qu'on en sache davantage sur ce personnage.
Comme tout le monde je suis soulagée par la fin qui nous permet de retrouver Daniel <3 (on a tous eu ce pincement au coeur à la fin de l'ep. 3 ahah)

Après au niveau des choix, je suis juste curieuse par rapport au choix dans le désert, je suis montée dans le camion et je me demande ce que ça change de continuer à pieds.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2019 à 23:04:31

Fini aussi, je trouve la fin un peu plate, j'ai l'impression qu'il manque un truc à l'épisode c'est dommage mais j'ai bien aimé, surtout la diversité de choix proposée même si au final ça ne change pas grand chose. J'ai eu exactement la même réaction en voyant Finn, je l'avais balance donc j'étais parti. D'après le synopsis sur le menu, Sean et Daniel vont en Arizona donc ils resteront un moment avec Karen je suppose.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 août 2019 à 23:30:23

laissé daniel tuer la reverente comme ca elle ira au paradis rejoindre son seigneur

:rire: Il la tue comment ?

Après au niveau des choix, je suis juste curieuse par rapport au choix dans le désert, je suis montée dans le camion et je me demande ce que ça change de continuer à pieds.

Je ne suis pas monté dans le camion. On doit marcher pendant 1 minute puis on arrive à l'église fatigué et en sueur. Et il se passe quoi de spécial quand on monte ? Perso j'avais peur qu'il me dénonce à la police.

Message édité le 22 août 2019 à 23:31:33 par Barbiatch
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2019 à 23:37:57

Le 22 août 2019 à 22:55:21 Celestino38 a écrit :
Viens de le finir en environ 3h30 l episode le moins interessant pour moi et rien a voir avec le trailer a la fin du 3

Tout comme les teasers des épisodes 2 et 3, à aucun moment on a entendu dire Cassidy qu'elle allait faire visiter la plantation aux deux frères, c'est ce qui s'est passé ENTRE les deux épisodes, le flic qu'on entend a pu lui parler à sa sortie de coma, ptet qu'il était avec l'agent on en sait rien

Message édité le 22 août 2019 à 23:38:30 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment